AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:33

Retlaw a écrit:
cendrillon a écrit:
Je voudrais savoir si sa vos vraiment le coup de laisser tomber mes études pour pouvoir faire cette formation..
Personnellement, je ne peux que te conseiller de finir tes études, PUIS de postuler à DLRP... En effet, RIEN ne remplacera les études. (même si la formation HAT est reconnue en dehors de Disney)

Il ne faut jamais oublier de penser à l'après Disney...

Retlaw si je refuse cette proposition à ton avis je pourrais repostuler aprés mon DUT et il ne me diront pas que comme j'ai deja refuser ben il ne me prennent plus en HAT??
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:37

Honnêtement, je n'en ai aucune idée... Mais je maintiens mes propos.

Et puis rien ne t'empèchera d'essayer lorsque tu auras ton DUT Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:39

oui c'est vrai qu'est ce que tu es sage retlaw.. lol
en tout cas la nuit porte conseil.. et je verrais bien demain matin se que je fais..!! je te remercie retlaw!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:29

Merci a tous!!! Laughing


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:52

cendrillon a écrit:
Retlaw a écrit:
cendrillon a écrit:
Je voudrais savoir si sa vos vraiment le coup de laisser tomber mes études pour pouvoir faire cette formation..
Personnellement, je ne peux que te conseiller de finir tes études, PUIS de postuler à DLRP... En effet, RIEN ne remplacera les études. (même si la formation HAT est reconnue en dehors de Disney)

Il ne faut jamais oublier de penser à l'après Disney...

Retlaw si je refuse cette proposition à ton avis je pourrais repostuler aprés mon DUT et il ne me diront pas que comme j'ai deja refuser ben il ne me prennent plus en HAT??

Mais pourquoi avoir postulé en HAT si c'est finalement pour hésiter à continuer tes études?

C'est dommage parce que si tu refuses le poste, celà pourrait t'etre préjudiciable pour une autre candidature plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:15

Clarence a écrit:
cendrillon a écrit:
Retlaw a écrit:
cendrillon a écrit:
Je voudrais savoir si sa vos vraiment le coup de laisser tomber mes études pour pouvoir faire cette formation..
Personnellement, je ne peux que te conseiller de finir tes études, PUIS de postuler à DLRP... En effet, RIEN ne remplacera les études. (même si la formation HAT est reconnue en dehors de Disney)

Il ne faut jamais oublier de penser à l'après Disney...

Retlaw si je refuse cette proposition à ton avis je pourrais repostuler aprés mon DUT et il ne me diront pas que comme j'ai deja refuser ben il ne me prennent plus en HAT??

Mais pourquoi avoir postulé en HAT si c'est finalement pour hésiter à continuer tes études?

C'est dommage parce que si tu refuses le poste, celà pourrait t'etre préjudiciable pour une autre candidature plus tard.

oui je sais c'est confus mais je t'explique j'ai passé l'entretien vendredi pensant que je n'allais jamais avoir mon semestre!! et samedi j'ai recu un courrier en me disant que mon semestre etait acquis..
C'est pour cela que j'avais postuler pour HAT...


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:15

Clarence a écrit:
cendrillon a écrit:
Retlaw a écrit:
cendrillon a écrit:
Je voudrais savoir si sa vos vraiment le coup de laisser tomber mes études pour pouvoir faire cette formation..
Personnellement, je ne peux que te conseiller de finir tes études, PUIS de postuler à DLRP... En effet, RIEN ne remplacera les études. (même si la formation HAT est reconnue en dehors de Disney)

Il ne faut jamais oublier de penser à l'après Disney...

Retlaw si je refuse cette proposition à ton avis je pourrais repostuler aprés mon DUT et il ne me diront pas que comme j'ai deja refuser ben il ne me prennent plus en HAT??

Mais pourquoi avoir postulé en HAT si c'est finalement pour hésiter à continuer tes études?

C'est dommage parce que si tu refuses le poste, celà pourrait t'etre préjudiciable pour une autre candidature plus tard.

peut etre tout simplement parce qu'il y a eu un moment ou les etudes l'ennuyé un peu. pour ma part je suis comme retlaw je vous conseillerai de prendre un contrat apres avoir finie vos etudes même si c'est les plus barbantes au monde car si disney ca marche pas pour vous (ambiance, rythme de travail...) vous serez sans rien au niveau diplome et ca sera dure de retrouver autre chose.

Pour exemple, pendant ma premiere année d'etude apres la bac j'ai longtemps hesité à l'arreter car cela me gonflais, j'ai passé le casting et au moment du casting j'ai préféré mes études à disney car j'aurais un diplome. Maintenant, j'ai mon diplome et je bosse tres souvent pour disney dans un domaine qui me plais et qui est beaucoup sympas pour moi que attraction, food ou boutique. Ce refus pour moi a été tres benefique.

Mais bon le choix dois venir de toi et de personnes donne à toi de voir le pour et le contre sachant qu'apres ton DUT Disney sera toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:21

ARRETER DE FAIRE DES CITATIONS SA DEVIENT IMMENCE!!!!LOL
Pour ma part je serait plûtot du coté de disneyland puisque tu postule pour hat,moi aussi j'ai ete accépté et j'yvai ....pourquoi?parce que c disneyland!!de plus apres la formation HAT nous avons un dîplome d'Agent de loisirs reconnue par l'état!!!
Cela dépend ce que tu veut faire je suppose que ton dut a rien avoir avec disneyland donc choisit le tourisme ou la section de ton dut.... Very Happy


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 22:17

Micke62 a écrit:
dîplome d'Agent de loisirs reconnue par l'état!!!
Certe, mais avec son DUT, elle pourra peut être trouver un poste en rapport avec son diplôme, et au niveau paie, elle verra certainement une belle différence...

Micke62 a écrit:
Cela dépend ce que tu veut faire je suppose que ton
dut a rien avoir avec disneyland donc choisit le tourisme ou la section
de ton dut.... Very Happy
Pour info, ce n'est pas parce que tu n'as pas un diplôme en rapport avec le tourisme que tu ne peut pas travailler à DLRP... Loin de là...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 23:19

C clair que c'est bien de continuer les etudes mais combien de personne ont aprés leur diplome pas trouvé de travail car pas assez d'experience logique ou pas d'emploi dans leur branche .
Et combien de personne avec Bac + 5 ou 6 meme sont finalement rentrer a disney en CM de base et que finalement leur etudes leurs avaient servi a rien.
Je pense que c'est un choix que seul toi peut prendre car il y aura toujours des personnes qui te diront continue et d'autres de prendre disney donc fait ce que tu ressens .
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 23:22

C est un acquis au moins,t as quelque chose entre les mains et on sait jamais ,ca peut servir.CA en dit des choses un diplomes quand meme Wink.Tout depend en plus de ta filiaire dans le etudes mais bon ca vire sur un autre sujet arf!!!
Fait comme tu le sent mais n est pas de regrets et faut vraiment bien y reflechir Wink.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 7:22

Je suis d'accord fait ton choix...mais pour en revenir pour le dut, si il ny a pas de rapport avec le tourisme le dut ou d'un emploi dans disneyland son dut ne lui servira a rien puisque disneyland ne le prendra pas en compte vu que qu'elle ne travaillera pas dans la categorie de son dut (C'est le recruteur qui nous en a informé puisque qu'il on déja eu cette question a plusieurs reprise..)


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 10:58

Slt tout le monde !!

Je viens juste de recevoir un coup de fil de l 'equipe rcrutement Disney qui me propose de revenir travailler avec eux pour les prochaines vacances hihi Elle commencait a ne plus se faire attendre cette proposition ! Mais en tout cas je suis très contente !! Je dois aller signer mon contrat demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 11:17

waouh je vois que les lillois de vendredi ont deja une réponse, et moi j'attends encore... arf.
cela dit moi j'ai pas postulé en HAt, ils vous recontactent peut etre d'abord ?
je continue de croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 11:19

Bravo Candiies77 et à tous les autres!

Pour les jeunes étudiants, je voulais rajouter que les recruteurs y prêtent une grande attention, ils vérifient si les candidats n'abandonnent pas leurs études pour travailler à Disney. Ce fut le cas pour la personne qui a passé l'entretien avec moi, le recruteur nous a expliqué qu'il menait des petites enquêtes et refuse systématiquement les candidats qui renoncent à leurs études.

Alors Cendrillon toi seule sait et doit prendre la bonne décision, je suis sûr que tu feras le bon choix, tout dépend quel est ton véritable projet d'avenir. Ou sinon l'idéal serait de passer ton DUT en travaillant à disney pendant les vacances^^.

Et fontaine.loic, j'ai cru comprendre que tu passes ton bac, ce qui expliquerait peut-être tes lettres de refus car j'ai examiné ton CV et ta lettre de motivations, rien à redire.




DLRPTimes


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
sprite



Messages : 1
Inscription : 29/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:06

salut
je suis nouvelle sur le site et j ai une petite question à poser
j aurai aimé savoir si il y a un casting prévu sur lyon prochainement pour la formation HAT
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:33

Salut, lorsque l'on est en HAT, est ce que l'on travail sur plusieur attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:21

Tu es affecter a une attraction. Apres tu peut, si tu as de la chance (et beaucoup de perseverance), reussire a être checker sur une autre attraction du complex auquel tu es ratacher.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:38

coucou a tous!!
ben j'ai pris ma décision et je continue mes études.. le recruteur comprend et préfére même que j'ai un diplôme en poche il m'a dit qu'avec un dut tc (dans le commerce) je pouvais par la suite trouver un emploi a disney!!
ou repostuler pour la formation HAT et vu qu'ils étaient intéresser par ma candidature il ne voyait pas pourquoi je ne serais pa prise plus tard.. voila!! alor en juin 2009 j'espére avoir mon dut et pouvoir postuler pour hat ou pour travailler a disney!! je vous remercie tous ceux qui m'on aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:51

Sage décision Cendrillon, c'est bien que tu es ce projet et cet intérêt pour disney, je pense que ça va te motiver pour tes études. Grâce à ton DUT tu auras une plus grande expérience, une bonne formation avec des stages, tu auras plus de recul pour entrer plus tard à disney.
Bonne chance... Very Happy




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Pouffdu13

Pouffdu13

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Pourrières (83)
Inscription : 24/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:29

Bonjour !

Après avoir passé des semaine à silloner le forum, je me décide enfin à écrire un message ... car demain, c'est jour d'entretien !

J'ai plein de questions en tête, que ce soit sur l'entretien en lui même (y a-t-il beaucoup de postulant en province ? sont-il exigent ? ai-je beaucoup de chance d'être prise ?...) mais aussi sur l'après si je suis prise (apartir de quand pourrai-je commencer ? en quoi consiste exactement certain métier comme opérateur et animateur d'attraction ? ...)

Bouh j'ai peur ! Parceque ça me tiens très à coeur, comme beaucoup ici je pense, et ne pas etre prise serait une grosse déception !!

Je crois que c'est thérapeutique d'écrire XD
Si quelques bonnes âmes veulent me rassurer, je suis preneuse !!
Sinon je l'espère à bientôt avec une bonne nouvelle en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:41

Salut!!
Il y a une trentaine de postulant en province je pense fin si c'est comme le mien à lille...exigeant oui sur la presentation(un conseille vas'y en jupe chemise),et oui tu a beaucoup de chance d'être prise il faut seulement que tu montre ta motivation au maximum!!!
Ben pour HAT il y a une session le 12 ou 13 fevrier vu que mon recruteur voulait que je commence a cette date sinon sa sera un mois après et ainsi de suite, donc oui tu peut commencer rapidement si tu le souhaite...
Operateur animateur d'attraction consiste a mettre une vie a l'attraction, gérer les files d'attente placer les gens ds les wagons,lancer les wagons,controler la securite et surtout donner de la joie au visiteurs!!!!
Si tu a d'autre questions n'hesite pas........... pirat


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Pouffdu13

Pouffdu13

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Pourrières (83)
Inscription : 24/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:53

Perso je suis disponible tout dessuite et jusqu'à fin septembre, donc j'ai vraiment espoir de pouvoir y passer un max de temps qi je suis prise !

J'use de ta serviabilité pour poser d'autres questions alors :

- Le niveau d'anglais est-il important et le test-ils en entretien ?
- Plus globalement, comment se déroule l'entretien ?
- .... je crois que pour le reste, la journée de demain me donnera les réponses nécessaire !

En tout cas merci, je suis un petit peu rassuré par tes réponse
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 21:05

Sois la bienvenue Titenoune! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 892973

Ton anxiété est tout à fait normale, tu verras les entretiens disney n'ont rien de traumatisant au contraire, c'est le plus agréable que j'ai passé, les recruteurs te mettent à l'aise.

Si tu es motivée, si tu portes un réel intérêt pour Disney et si tu es capable de parler un minimum anglais, tu as toutes tes chances pour devenir CastMember. Sois naturelle, souriante, avenante.

Les contrats peuvent très bien débuter la semaine qui suit, ou plus tard, tout dépend les postes à proposer.

Ne stresse pas trop, je te dis M....de!! Wink


Citation :
Voilà comment se passe un entretien:

-Présentation de l'entreprise animée par le recruteur avec vidéos et chiffres. Tour d'horizon des différents métiers. Règles de bases (tenue, coiffure...)
Durée 1H

-Passage aux entretiens de 10min, par deux:

Présentation de son parcours individuel (professionnel et scolaire)
Motivations, Pourquoi travailler chez Disney?
Disponibilités
Quel poste, pourquoi?
Questions sur les langues étrangères (la difficulté dépend du niveau indiqué sur la fiche de candidature)

Si ton profil les intéressent le recruteur te propose un poste.

Les candidats retenus reviennent dans la salle et attendent que tout le monde passe (en regardant pirates des caraïbes lol).
Durée 2H voire plus

-Lecture et Signature des contrats.

Pour l'anglais, les questions sont très scolaires:
Where did you learn English?
What are you Hobbies?
What do you do on weekends?
Why choosing Disney?
...(ça varie en fonction des recruteurs)

Aussi, sois prête à répondre, au cas où: Pourquoi Disney choisirait vous et pas quelqu'un d'autre?




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Pouffdu13

Pouffdu13

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Pourrières (83)
Inscription : 24/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 21:22

MERRRCIIIIIIIIII beaucoup beaucoup !!! C'est peut-être des futilités en apparence, mais c'est des infos très précieuses pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-