AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 20:00

Donc si on postule pour attraction on peut trés bien se retrouver en animateur, compter le nbre de guests à rentrer dans un véhicules... C'est plus aléatoire que je ne le penser Mad


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:18

Lenou la Mogwaï a écrit:
poupou1984 a écrit:
Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ...

Oh, ça c'est une bonne nouvelle ^^ !
Moi c'est Anglais, Espagnol, et quelques notions de Russe ! J'espère que ça le fera =) !


R@tu$ a écrit:
Je trouve sa bizzare comme principe d'envoyer une lettre de motivation sans savoir ce pour quoi on va postuler... lol

En fait, tu fais pas une lettre de motivation (vraiment) pour un poste, mais pour faire partie de l'entreprise Disney.
Un peu de lèche, quelques éloges, souligner que tu es fan et que tu fréquentes le parc ... et normalement c'est bon ^^ !


Sinon, merci à tous pour vos réponss ^^ !

c'est quand ton entretien ?

attention non plus à ne pas trop prendre cela à la légère...même si nous avons certes des qualités comme tu peux en avoir au niveau des langues...ce n'est pas gagné non plus...mais bon courage et j'espère que tu intégreras notre cher équipe de Cast Member...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:30

R@tu$ de toute facon en attraction dans toutes tu demandes le nombre de guest et tu fais embarquer les visiteurs ,sauf que dans certaine il y a du show et d'autres pas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 7:32

Question bete/translation help!:

comment se traduit en francais l'expression anglaise 'speaking!' quand on repond au telephone?

MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 8:28

Annette a écrit:
Question bete/translation help!:

comment se traduit en francais l'expression anglaise 'speaking!' quand on repond au telephone?

MERCI MERCI MERCI
C'est moi, lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 9:14

Merci bcp AlexN! Much appreciated.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 12:51

bella2008 a écrit:
c'est quand ton entretien ?

attention non plus à ne pas trop prendre cela à la légère...même si nous avons certes des qualités comme tu peux en avoir au niveau des langues...ce n'est pas gagné non plus...mais bon courage et j'espère que tu intégreras notre cher équipe de Cast Member...

Je n'ai reçu aucune réponse à l'heure actuelle. Sad

Mais comme il y en a beaucoup qui ont reçu par courrier "repostuler en avril pour travailler en été", je renverrai une ou deux lettres courant avril ^^ !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 13:14

R@tu$ a écrit:
Donc si on postule pour attraction on peut trés bien se retrouver en animateur, compter le nbre de guests à rentrer dans un véhicules... C'est plus aléatoire que je ne le penser Mad

En fait quand tu travailles dans une attraction, il y a une rotation dans les postes... je te donne un exemple pour mieux comprendre:

Imagine tu travailles a It's a Small World, tu fais en premier grouper (la personne qui fait embarquer les gens et qui demandes 'vous êtes combien?' Smile ) environ 20mn plus tard un collègue vient te remplacer, toi tu va à la tour (la console si tu veux... la ou il y a tous les boutons), 20mn plus tard qqun vient remplacer le grouper qui vient te remplacer à la tour... donc toi tu vas à la dispatch (la personne qui verifie que tout le monde est bien assis et qui donne le signe d'envoi)

Ce qui veut dire que quand tu sera dans une attraction, tu fera tous les postes ... même si tu es timide, et que tu n'aimes pas parler dans un micro... mais t'inquiète tu va vite apprécier.....
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 13:48

Oui comme tu dis meeko77, je pense que l'on apprécie très vite le changement de poste au cours de la journée...

Meeko77, j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un poste de "remplaçant" sur les attractions, et que cette personne va sur le poste d'une autre étant en pose ... est-ce bien vrai ?


Ah, vraiment hâte de rentrer dans votre famille :p


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:00

Non c'est pas remplacant c'est un breaker ,en fait toutes les personnes une fois quelles ont finis leur rotation(de passer a toutes les positions )elle va en break:Pause et ensuite elle reprend sa rotation au debut etainsi de suite pour chaque personne.

Anette :speaking c'est repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:25

Merci meeko pour l'aide! tu viens de m'éclairer (enfin de m'éblouïr tellement je comprends mieux Razz)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:42

Moi j'ai recu pour cet été il me recontacteront lorqu'ils passeront dans ma région ...mon dossier est intéressant enfin tout le bla bla


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:12

ok pinkgirl,
breaker est donc un poste également tournant, merci pour l'info Wink

Corali3, je crois que tous le monde reçoit plus ou moins la même chose en ce moment (en faisant référence soit au casting régionnal, soit à celui à Paris)

Je devrais bientôt recevoir ce fameux courrier maintenant Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:42

renan a écrit:
Corali3, je crois que tous le monde reçoit plus ou moins la même chose en ce moment (en faisant référence soit au casting régionnal, soit à celui à Paris)

Je devrais bientôt recevoir ce fameux courrier maintenant Smile

Oui et bien en parlant de cette fameuse lettre (que j'ai egalement reçu), est ce que quelqu'un a déjà était recontacté quand ils sont passés dans la région?? J'me fais du souci car je n'est pas l'impression d'avoir deja lu ce cas là sur le forum confused
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:59

moi, j'avais eu une lettre de la sorte et j'avais etait recontacter. Mais n'hésiter pas a faire des petit rappel un fois de temps en temps.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Signature1455vu3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:41

Dingo et Max a écrit:
moi, j'avais eu une lettre de la sorte et j'avais etait recontacter. Mais n'hésiter pas a faire des petit rappel un fois de temps en temps.

Ok et on t'a contacté comment? Tel ou lettre? désolé pour la curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 22:01

j'ai toujour passer les entretien avec convocation ecrite. Les disney stro , par contre cetait plus par telephonne.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Signature1455vu3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 0:23

R@tu$ a écrit:
Merci meeko pour l'aide! tu viens de m'éclairer (enfin de m'éblouïr tellement je comprends mieux Razz)

Mais de rien! Wink Si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 11:00

Audrey a dit:
Citation :
Oui et bien en parlant de cette fameuse lettre
(que j'ai egalement reçu), est ce que quelqu'un a déjà était recontacté
quand ils sont passés dans la région?? J'me fais du souci car je n'est
pas l'impression d'avoir deja lu ce cas là sur le forum confused

Une de mes meilleure amie près de chez moi a reçu une lettre d'invitation au casting sans faire de rapel après avoir cette fameuse lettre "on vous recontacte pour un entretien en région"! Je ne m'inquiéte pas trop du coup.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 11:19

j'ai besoin de votre aide!! comment faire pour envoyer une candidature mais par internet? et c'est quoi le mieux internet ou par courrier? merci a tous!! et il y a quelqu'un qui a été pris pour cet été??!! merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 11:29

Je te conseil vivement par courrier! Tu as plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 11:31

Et puis, le net ... parfois ça marche pas :p !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 11:35

Une lettre manuscrite est bien plus intéressante qu'un email ! N'hésites surtout pas ! Bon courage

Sinon, personne n'a encore reçu de réponse, probablement vers le mois d'Avril-Mai pour les décisions.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
fairy godmother



Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Casting Bordeaux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 16:30

Bonjour à tous !!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici !!!!
Petite question aux bordelais est ce que vous connaissez les dates pour les castings en région et plus particulièrement sur Bordeaux???
Merci pour vos réponses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 39 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 17:33

J'avais fait un mail pour poser ma candidature, j'ai reçu les documents pour l'entretien sept jours plus tard. C'est rapide, ça économise du temps et du papier.


Dernière édition par LittleTink le Mar 26 Fév 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-