AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtiamo

chtiamo

Masculin
Âge : 35
Messages : 58
Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais]
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 23:50

Halliwell a écrit:
a yesn ma deuxième lettre est envoyée!! et elle claque bien!! j'espère que ca portera ses fruits!!!!

Pareil je l'envoie demain...

J'éspère une réponse cette fois-ci...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Chtiamo02za2ol7
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 0:17

El a écrit:
Après mon entretien de ce matin, le verdict est tombé pas prise ... Crying or Very sad
Pourquoi car il n'y a pas de postes disponibles en ce moment donc il faut repostuler avant avril...

Cependant je pense que c'est une excuse, non ?
Tu avais postulé pour quel poste?
Je ne pense pas que Disney fasse passer des entretiens "pour rien" aux gens: ça leur coûte du temps et de l'argent, à eux aussi. Mais peut-être qu'il n'y a réellement pas de poste disponible avant le printemps dans ce que tu recherchais. Après tout, ils ne t'ont pas dit non, ils t'ont dit de repostuler dans quelques temps. Quel intérêt auraient-ils à mentir là-dessus?

Violet_ a écrit:
Bonjour , je voudrais savoir si les mineurs sont acceptés a DLP , (car une connaissance mineure y à déjà travaillée mais sous "piston" donc je voudrais savoir si réellement les mineurs ont une chance...)
Il faut être majeur pour travailler à DLRP - tu es sûre, pour ta connaissance mineure? Sinon, je crois avoir lu que les collégiens pouvaient y faire leur stage de troisième, c'était peut-être ça?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 1:48

Oui c'était surement un ou une stagiaire.

Aujourd'hui dans ma boutique on a eu une stagiaire de 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 4:34

Macadamiam comme l'a dit Plume Bleue ca coute de l'argent et du temps a tout le monde donc ca ne les amuse pas de faire ca!!

A quoi sert a un entretien ???? c'est pour savoir qui tu es et si tu es le plus adapté, a ce poste !

Forcément qu'on est plusieurs et forcément qu'il n'y a pas de places pour tout le monde, sinon l'entretien n'aurait aucun interet, tu enverrai ta lettre de motivation et ils tenverraianet direct le contrat sinon !!!

Donc si tu n'as pas été pris, ce sera pour la prochaine fois... retente encore !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 7:38

Non je vous assure qu'elle n'étais pas stagiaire et qu'elle a bel et bien touché le même salaire que tout le monde à l'age de 16 ans , en fesant minnie pour être exacte , mais comme je vous l'ai dit elle avait un piston donc ....Dommage en tout cas j'aurai aimer y travailler cet été
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 11:42

Pourtant je leur avais préciser dans ma lettre de motivation et quand je suis allée déposer ma lettre aussi, donc il aurait pu regarder avant lool
Mais bon c'est pas grave je reviendrai quand meme ... Rien ne m'arrete lol
bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 12:06

El, non je n'ai pas été prise ce jour là ! mon entretien c'est très bien passé ! on devait me proposer un poste mais le recruteur a vuq ue je faisais du cheval donc il m'a proposé un second entretien la semaine d'aprés avec un autre recruteur en sachant que si je n'étais pas pris eonm e reproposerais quelque chose .. je n'ai pas été prise pour buffalo bill .. donc j'ai rappelé mon 1er recruteur qui m'a gentillement dis qu'il allait voir ce qu'il pouvait me proposer .. puis il m'a rappelé en me disant que mon dossier était perdu (j'ai rappelé 1moi et demi aprés le 1er entretien la réponse du second étant longue) il était désolé .. iet m'a dit que je devais donc repostuler Sad donc voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 12:11

Tu as de la chance Marie car moi aussi il a vu que je fesai du cheval mais c'est pas pour ca qu'il m'a proposer quelque chose Sad
Enfin si il m'a fait comprendre que je pouvais repostuler pour ca lool
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
lilifée

lilifée

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : 77
Inscription : 16/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 12:51

je suis décu,ca va fairs 5 semaines que j'ai tout envoyé et je n'ai toujours pas de reponses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 14:40

Hello!

Y'a-t-il quelqu'un qui passe un entretien mardi prochain (le 19)?
Je croise les doigts.
D'ailleurs, sur la fiche de cadidature, quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond "disponibilité", au-dessus de "journées disponibles": c'est le nombre de mois qu'on pense rester avec eux ou quoi?)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 14:51

si je me souviens bien disponibilité, c'est les jours où tu es dispo .. le weekend .. en semaine .. et si tu es dispo de suite .. je ne me souviens plus de ce que j'avais mis mais de toute facon lors de l'entretien le recruteur va te le redemander !

lilifée : ne t'inquiete pas il faut parfois du temps avant d'obtneir un entretien ! retente ta chance ! moi la premiere fois je n'avais rien recu non plus .. et la 2e j'ai eu un entretien Wink


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 14:56

Je passe une petite annonce : qui a déjà téléphoner pour obtenir un entretient à Fantasia plutôt que d'attendre un entretient en région ? J'aimerai bien savoir comment ça se passe en gros et pourquoi pas le déroulement de votre casting . Merci d'avance Wink

Quant aux autres bon courage/chance , il faut persévérer un peu , ça finit toujours par payer .


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 2:10

Patience lilifée,si t as pas de réponse d ici une semaine,essaye de tel au cas ou Smile.Peut etre un leger probleme,un retard etc....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 4:07

G force; je pense que si tu appelles tu vas te faire recaler direct, les gens la bas ne sont pas secrétaires (enfin les recruteurs) !!!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 10:53

Clarence a écrit:
Tu peux toujours te déplacer à l'improviste au batiment Fantasia, mais les chances d'avoir un entretien direct sont minimes. Tentes toujours.

Sinon tu peux aussi te pointer à l'ANPE de Serris, ils ont surement des jobs pour Disney mais bon là aussi celà implique qu'il faudra que tu reviennes sur Paris plus tard pour les entretiens avec eux puis avec Disney...

La meilleure solution serait pour moi d'appeller et de demander Mr G***** au téléphone pour lui expliquer que tu n'est pas intéréssé par un entretien en province, mais plutot à Paris si possible Smile

J'ai trouvé ceci , cette personne travaille bien à fantasia ? Savez vous si c'est bien vu de les appeler pour un entretient sur place au lieu d'attendre qu'ils passent en région comme le stipule la lettre comme quoi ils gardent notre dossier etc... ?
En tous cas j'ai déjà le numéro grâce à Marie (encore merci ! )


Message édité par Retlaw : Merci de ne pas poster de nom de CM sans leur autorisation préalble.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 11:10

Bonjour, j'aurai une petite question a poser...

Comme beaucoup de gens, j'ai l'impression, j'ai envoyé CV et lettre de motiv au batiment Fantasia début janvier pour etre CM pendant 2 mois de juillet a aout. Cool
Malheureusement je n'ai encore rien reçu que ca soit positif ou négatif meme pas un petit signe de Mickey pour m'embaucher... Exclamation

Alors voila est-ce que je peux renvoyer ma lettre et mon cv?? sans que ca fasse trop rebarbatif? Shocked
Je suis de Toulouse et je monte a Paris la semaine prochaine est-ce que ca vaut le coup que je me présente au batiment Fantasia avec de nouveau ma lettre et mon cv afin de leur déposer en main propre... ???

Voila merki les gens.. Very Happy


PS : je ne me vois pas faire autre chose cet été que de travailler chez Disney....
Revenir en haut Aller en bas
le corse

le corse

Masculin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 15/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 11:48

Bonjour ,

je pense que les entretiens en regions son plus agreables . J ai une premiere fois fais un entretien a Fantasia et j'ai ete recalé , puis la semaine derniere j ai fais un entretien sur un salon avec un recruteur , he la bingo proposition de poste doublé dans les jour qui suivent d'un en entretien par tel mardi soir suivi poar une annonce officiel du poste jeudi soir pour faire mon enrée chez disney Mardi prochain . En peu de patience pour les demandeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 12:30

Avis à ceux qui travaillent ou ont travaillé à Disney : Deux lettres par semaines ça va les saouler ??
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 12:59

Lenou la Mogwaï a écrit:
Avis à ceux qui travaillent ou ont travaillé à Disney : Deux lettres par semaines ça va les saouler ??

oui ca va les saouler, le delais de réponse est de 4 semaines en moyenne, ca ne sert à rien de leur envoyer des centaine de lettres tout les 2 jours, le délais de traitement est de 4 semaines donc si vous avez pas de reponse sous 4 semaines alors oui renvoyer mais pas avant. Une grande qualité nécéssaires pour travailler à Disney c'est la PATIENCE, alors apprenaient à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 13:36

jul a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:
Avis à ceux qui travaillent ou ont travaillé à Disney : Deux lettres par semaines ça va les saouler ??
Une grande qualité nécéssaires pour travailler à Disney c'est la PATIENCE, alors apprenaient à l'être.


Bien dit ça ! Je le répète, mais une mois, c'est suffisant, sachant qu'ils n'ont pas l'air encore d'être vraiment lancés dans les embauches pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 13:54

Pour ceux qui postulent pour cet été et qui n'ont pas encore de nouvelles, il ne faut pas vous inquiéter. Ils sont en ce moment en train de donner la priorité aux personnes postulant pour les vacances de Février et c'est comme ça avant chaque période de vacances scolaires. Vous aurez sûrement bientôt des nouvelles donc patientez !!!


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 13:59

Merki pour vos réponses..... Smile je vais renvoyer mon dossier au batiment Fantasia ca fait plus de 4 semaines que je leur ai envoyé.... ( merki magicbeni Smile )

Et vous savez quand les recruteurs se déplacent en région? ou est-ce qu'on peut avoir les dates? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 15:42

coucou tout le monde si j'envoi ma candidature pour un cdd été maintenant c'est pas tôt c'est bien en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 17:39

merci magicbeni ca rassure un peu de savoir ça Laughing
Parcque j'ai reçu une lettre où ils me disent qu'ils me recontacteront pour un recrutement en région donc c'est pas négatif et meme pluto encourageant ce que tu nous apprend la!!!
Enfin bref, si des personnes ont des renseignements sur les dates de ces recrutements en régions, n'hesitez pas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 20:41

magicbeni a écrit:
Pour ceux qui postulent pour cet été et qui n'ont pas encore de nouvelles, il ne faut pas vous inquiéter. Ils sont en ce moment en train de donner la priorité aux personnes postulant pour les vacances de Février et c'est comme ça avant chaque période de vacances scolaires. Vous aurez sûrement bientôt des nouvelles donc patientez !!!

Merci beaucoup pour cette petite info, c'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-