AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JaeJoong

JaeJoong

Messages : 4
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév - 16:58

Hello tout le monde,

Voila j'ai eu mon etretien le 1 février le matin, j'ai postuler pour HAT. La dame est partis quelque minute puis elle nous a dit qu'on aurai la reponse la vers la fin de la semaine prochaine ! A votre avis j'ai des chances? mais j'ai pas l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév - 18:32

je te souhaite que ce qu'elle ait dit soit vrai ! Mais même pour les Hat, d'habitude tu signes tout de suite après le contrat...
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong

JaeJoong

Messages : 4
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév - 19:19

Oh, je suis tdéprimé alors, si on signe le jour même alors c'est foutu pour moi! Bon si quelqu'un a deja eu cette experience...
Merci pour ta réponse pommaleau.
Revenir en haut Aller en bas
daisy



Féminin
Messages : 12
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév - 20:48

Salut à tous, j aimerais travailler à disney fin 2008 (j ai 18ans début septembre 2008) et faire personnages et parades pour chaques périodes de vacances... déjà est ce que c'est possible? si oui, je devrais m y prendre quand + ou - pour les castings? j'ai chercher un peu partout mais je trouve pas de réponses aux questions et je me suis dit qu'en demandant ici j obtiendrai peut-être de l'aide....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév - 22:48

JaeJoong a écrit:
Oh, je suis tdéprimé alors, si on signe le jour même alors c'est foutu pour moi! Bon si quelqu'un a deja eu cette experience...
Merci pour ta réponse pommaleau.

Pour ma part j'ai passé mon entretien un vendredi et j'ai eu ue réponse par télépone le lundi suivant me disant que j'été pris en HAT...après tout dépend je pense ...des recruteurs...


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév - 22:50

daisy a écrit:
Salut à tous, j aimerais travailler à disney fin 2008 (j ai 18ans début septembre 2008) et faire personnages et parades pour chaques périodes de vacances... déjà est ce que c'est possible? si oui, je devrais m y prendre quand + ou - pour les castings? j'ai chercher un peu partout mais je trouve pas de réponses aux questions et je me suis dit qu'en demandant ici j obtiendrai peut-être de l'aide....
Merci d'avance

1er chose...tu ne pourra pas travailler avant tes 18 ans!!!!!Après pour faire EPC(character et parade) il faut en moyenne postuler 2 mois avant la date que tu a choisit!!Voilà....


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
daria



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : lyon
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 13:39

leeroys69 a écrit:
Est-ce que qqn aurait des renseignements sur les dates de recrutements en regions? merci en avance pour les reponses Wink
salut je suis également de lyon, pour les recrutements en région franchement dur d avoir une réponse exacte je n y comprends presque plus rien
voici les réponses qu on m a données
anpe: on ne sait pas mais peut etre au printemps
crij : on ne sait pas il faut les appeler (service recrutement )
service recrutement : on ne sait pas mais ils passeront
alors voici mon état Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daria



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : lyon
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 13:44

JaeJoong a écrit:
Hello tout le monde,

Voila j'ai eu mon etretien le 1 février le matin, j'ai postuler pour HAT. La dame est partis quelque minute puis elle nous a dit qu'on aurai la reponse la vers la fin de la semaine prochaine ! A votre avis j'ai des chances? mais j'ai pas l'impression!
patience sa ne veut peut etre rien dire ,attends et si tu n as pas de réponse vendredi appel les mais demande à parler à la personne en question parceque sa dit un peu n importe quoi des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 14:15

Ahahah je comprends plus rien, après la lettre que j'ai recu la semaine dernière, une dame du recrutement vient de m'appeler à l'instant pour me proposer un CDI 35h au ticketing à partir du 5 Juin. J'ai jusqu'à Vendredi pour me décider. confused
Revenir en haut Aller en bas
lilifée

lilifée

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : 77
Inscription : 16/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 14:28

moi maintenan ca fais un peu plus de 3 semaones que j'ai tout envoyé et toujours pas de reponse,je déséspere de plus en plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 15:00

Merci beaucoup DARIA pour tes renseignements Wink !!!
Qui sait on passera peut etre notre entretien en meme temps et travaillerons ensemble^^
Si tu as plus de renseignement hésites pas à m'en faire, j'en ferai de même de mon côté si je peux t'aider:)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 16:11

Bonjour à tous.

Pour ma part demain entretient à DLP à 13.30.00
Qui est convoqué a cette date ?

@++
Yovan
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 16:46

hello !

Melie, ce n'est pas vraiment ce que tu voulais faire il me semble, le ticketing ... Tu as fais ton choix ? Ton coeur balance encore ?

Tiens nous au courrant !

J'ai ma journée tradition samedi 16 fevrier, si il y a quelqu'un d'autre du forum à cette date, ce sera avec plaisir d'y aller ensemble ! n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Pour ceux et celles qui attendent les recrutement en region, courage, je sais combien l'attente peut etre longue ...
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 18:11

lol ! 35h à ticketing......... réfléchis-y deux fois avant de te décider Melie !!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 18:31

Mdr Thomas! Nan mais pour l'été ça va...si c'est juste l'été...il fait beau, il y a du monde, c'est pas comme en ce moment!
Enfin moi j'étais 28h (un jour de moins donc) j'ai tenu le coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 18:43

Ouais mais si c'est pour du "long terme"... vaut mieux pas !!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 20:12

Juste comme sa, un conseil pour mélie, tu sera déja dans la société ce qui te permettra de repostuler sur le poste que tu voulait en castng interne et sa te donne quand même un avantage de déja travailler a disneyland Very Happy
Pense y!!!


-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 20:14

Micke62 a écrit:
Juste comme sa, un conseil pour mélie, tu sera déja dans la société ce qui te permettra de repostuler sur le poste que tu voulait en castng interne et sa te donne quand même un avantage de déja travailler a disneyland Very Happy
Pense y!!!

Oui enfin selon les disponibilités... c'est pas parce qu'on travaille à Disney qu'on peut changer de location tous les 4 matins... !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 21:25

oooh arretez les filles, ticketing c'est pas si mal ! Franchement quand on est en caisse par exemple, le calcul de notre caisse l'après midi, c'est quand même mega tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 21:27

Les filles...c'est Thomas qui va être content! ^^
Ha moi j'ai pas dit le contraire! Et surtout c'est l'été, même si y'a de la pluie (lol) il fait pas 5°C Wink
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév - 21:30

Heyyy! Nan mais Oh Stéphanie !!!!!!! Moi ? une fille ?? bon... c'est pas faux !!! Mais quand meme !!! ptdr

et j'ai jamais dis que ticketing c'était nul !! j'aime bien moi !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Jeu 7 Fév - 9:39

le 35h ticketing c'est pas pour l'été mais en CDI, et j'avoue que tout le monde me dit que j'ai pas fait 4 ans de fac pour ca, alors je suis plutot en train de me dire que je vais refuser.
mais comme le dit mike, et comme on m'a dit aussi a l'entretien, c'est une porte ouverte pour entrer et ensuite évoluer. maintenant c'est vrai que si aucune opportunité se présente en com', je risque de rester dans une position qui me plait pas trop un certain temps...
je sais paaaaas ! j'ai envisagé de continuer mes études aussi alors dans ce cas je demanderai bien un CDD pour cet été à la madame et voir si ca me plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
shepper



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Jeu 7 Fév - 13:57

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date à laquelle on touche la paye ??
Et pour le loyer, il est prélevé direct sur la paye c'est bien çà ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Jeu 7 Fév - 14:43

shepper a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date à laquelle on touche la paye ??
Et pour le loyer, il est prélevé direct sur la paye c'est bien çà ?
Merci d'avance ^^

il me semble qu'on touche la paye le 28, et pour ceux qui habitent les résidences oui c'est bien prélevé directement sur la paye


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Wdskg0yn8
Revenir en haut Aller en bas
Pouffdu13

Pouffdu13

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Pourrières (83)
Inscription : 24/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 30 Horlog11Jeu 7 Fév - 20:13

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui je suis assez très beaucoup joyeuse car Disney m'a appelé pour me dire que ma candidature avait été retenue et que je commençais le samedi 16 février !!!

Je suis entre l'euforie et la panique, car tout plein de questions dans ma tête ! En tout cas merci au 2/3 personnes ici m'ayant rassuré pour mon entretien et ... voilà, je fait partagé ma joie !!! XD


Ancienne Cast.... qui n'as toujours pas fait le deuil de cette fantastique expérience. Nostalgie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-