Accueil[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Vide[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:28

jamais ........?
ou peut être.........jamais? [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 7232
Ca doit bien arranger quelqu'un cette rumeur....... Suspect


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:30

Pas dans l'immédiat en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:38

(en direct de Burbank)

Bob Iger vient de se lever pour aller boire un verre d'eau et aller aux toilettes.
Il a zappé un court instant sur sa tv et est tombé sur Cendrillon 2.
Du coup, il a une grosse migraine et repart se coucher.
Sa femme a déposé la carte bancaire sur sa table de nuit pour qu'il pense à racheter DLP demain au réveil.
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:48

Original Epcot a écrit:
(en direct de Burbank)

Bob Iger vient de se lever pour aller boire un verre d'eau et aller aux toilettes.
Il a zappé un court instant sur sa tv et est tombé sur Cendrillon 2.
Du coup, il a une grosse migraine et repart se coucher.
Sa femme a déposé la carte bancaire sur sa table de nuit pour qu'il pense à racheter DLP demain au réveil.
Croisons les doigts

Razz [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 7232 [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 904185


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 16:27

Redevons sérieux car cette nouvelle est importante et le destin de milliers de personnes est en jeu. Il est 7h25 du matin donc normal qu'aucun rapport ne soit encore tombé depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 16:34

Moi je suis sérieux en tout cas quand je dis que : je suis sur que cette rumeur n'est.......... justement qu'une rumeur! Suspect
Mais elle profite bien à quelqu'un......... et quel est le but recherché : c'est ça la question qu'il faut se poser ! Question


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 16:38

mickeyfan a écrit:
Moi je suis sérieux en tout cas quand je dis que : je suis sur que cette rumeur n'est.......... justement qu'une rumeur! Suspect
Mais elle profite bien à quelqu'un......... et quel est le but recherché : c'est ça la question qu'il faut se poser ! Question

Même si des gens disent que ce serait une fausse rumeur qui aurait été infirmée à l'APPAED, je pense que si Disney ou Euro Disney doit confirmer quelque chose, il se doit d'en informer l'ensemble du marché et non certaines personnes en particulier. Je pense aussi qu'ils ne peuvent pas annoncer cette nouvelle n'importe comment et que Philippe Gas a déjà utilisé le bluff à de nombreuses reprises. La communication à l'APPAED n'étant pas officielle, Euro Disney pouvait dire ce qu'il voulait sans s'engager et sans risque. Seule une communication officielle de Disney ou Euro Disney sera prise en compte. J'ai l'intime conviction que TWDC a formellement défendu Euro Disney de parler de ce projet et qu'Euro Disney fait dès lors mine qu'il n'existe pas. Je crois donc que la confirmation viendra de Burbank en premier.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 16:40

Ce qu'il y a pas encore eu pour le moment , ni de ED , ni de la TWDC .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:01

Ca viendra après le départ de philippe


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:10

Il me semble qu'il y eu une réunion avec les syndicats hier . On sait quelque chose à ce sujet !


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:13

Pas sur le forum en tout cas . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:20

Des réunions syndicats il doit y en avoir énormément, donc c'etait peut-etre juste un hasard de calendrier
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:25

Hier une personne sur le topic à explique que sa concerné notre sujet. Je me trompe peut etre


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:30


EURO DISNEY : Les analystes ne croient pas aux rumeurs


Le groupe Euro Disney bondit de plus de 60 % en Bourse depuis vendredi. Les volumes enregistrés au cours des trois derniers jours représentent plus de trois fois le volume moyen quotidien des trois derniers mois. Cette flambée s’est produite suite à un article du Time évoquant le fait que « Walt Disney envisageait le rachat de Disneyland Paris pour améliorer les perspectives à long terme [et] l’opération permettrait de rétablir la situation financière du groupe. Cela serait « la première étape d’un vaste changement stratégique afin de bénéficier davantage du succès populaire du parc », expliquait le magazine américain.

Le cabinet d’analystes Oddo Securities n’y croit pas vraiment. Il a déclaré que « le rachat des minoritaires d’Euro Disney serait logique sur le plan stratégique [mais] peu probable ». Tout comme les analystes d’IG Market, qui qualifient ces propos de « spéculations ».

Avec 15 millions de visiteurs par an, Euro Disney est un succès commercial mais reste un échec financier avec une dette colossale de 2,2 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 1,3 million d’euros en 2011. D’après Oddo Securities, « le groupe américain doit gérer les problèmes d’endettement de sa filiale [mais] des obstacles politiques pourraient s’élever contre une telle opération », alors que l’Etat français a toujours souhaité qu’Euro Disney reste une société franco-américaine depuis sa création en 1992. Sur ce point, Disney est lié à l’Etat français jusqu’en 2030, date prévue de construction d’un troisième parc, et qui entre dans le plan de développement de l’est parisien.
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:31


EURO DISNEY : Euro Disney reste soutenu par les spéculations de rachat

PARIS, 27 août (Reuters) - L'action Euro Disney bondit à nouveau lundi matin à la Bourse de Paris après son envolée de 22% vendredi dans des volumes importants, la valeur restant soutenue par les rumeurs de rachat de la société d'exploitation de Disneyland Paris par sa maison mère Walt Disney.

A 9h55, le titre gagne 11,84% à 5,76 euros, plus forte hausse de l'indice CAC Mid & Small (+0,15%), dans des volumes une nouvelle fois très nourris, puisqu'ils représentent déjà plus de 12 fois la moyenne des échanges réalisés au cours des trois derniers mois sur l'ensemble d'une séance.

Vendredi, les volumes échangés sur le titre avaient représenté plus de 20 fois leur moyenne habituelle.

Le magazine Time a rapporté la semaine dernière, en citant des sources proches du géant américain, que de sérieuses discussions avaient eu lieu en interne sur le rachat des titres que Walt Disney ne détient pas encore dans sa filiale française.

Selon le journal, cela constituerait la première étape d'un important changement de stratégie, permettant à Disney de bénéficier de façon bien plus importante du succès populaire du parc, qui attire plus de 15 millions de visiteurs par an.

"Que Disney veuille reprendre la main sur la stratégie de sa filiale, cela a du sens, car pour le moment ce sont les créanciers qui décident, étant donné l'endettement de la société", commente un opérateur de marché.

"Il ne faut pas cependant oublier la dimension politique de la situation, car l'Etat français avait voulu qu'une partie d'Euro Disney appartienne aux français, c'est pour cela qu'il y a une partie de flottant. On imagine mal l'Etat français laisser un groupe américain reprendre la main sur une société servant au développement économique de l'est parisien", ajoute-t-il.

A fin mars, l'endettement d'Euro Disney, valorisé désormais près de 230 millions d'euros en Bourse, s'établissait à 1.823,9 millions d'euros, contre 1.876,7 millions d'euros au 30 septembre 2011.

Selon des données Reuters, Walt Disney Co détient environ 40% d'Euro Disney, dont le flottant représente moins de 50% de son capital (19,85%).

Euro Disney n'a pas souhaité faire de commentaire dans l'immédiat. (Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Cyril Altmeyer)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:33

Merci de ne pas poster ici le cours de la bourse...

Il y a un topic spécifique pour ça (mais ça ne veut pas dire qu'il faut y faire du directe)


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:36

Les articles se suivent et se ressemblent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:36

Donc à mon avis la "sur-spéculation" sur le titre (due à cette rumeur) qui a fait grimper sa valeur au double de celle à laquelle j'avais acheté mes actions vient de stopper après presque une semaine de folie........ le cours d'ouverture de séance étant à 6,82 et ce soir à la cloture (ou presque) le titre est à 6,81......fini les augmentations outrancières du titre....retour à la normale très rapidement ! Razz


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:


Dernière édition par mickeyfan le Mar 28 Aoû 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:36

EURO DISNEY : Des ventes et une fréquentation en hausse


L’exploitant du parc de loisirs Disneyland Paris a enregistré un chiffre d’affaires de 358,1 millions d’euros au troisième trimestre 2011-2012, soit une augmentation de 4,3 % sur un an. Philippe Gas, président d’Euro Disney, a déclaré être « satisfait du grand lancement des festivités [du] 20ème anniversaire, qui ont contribué à la croissance » des facturations sur la période englobant les mois d’avril à juin.

Les analystes d'Oddo Midcap espéraient une croissance de 10,9 % sur le trimestre, avec une progression importante au niveau des hôtels qui n’a pas eu lieu, puisque le chiffre d’affaires des hôtels stagne à 138,6 millions d’euros (+1%). Si la dépense moyenne par chambre a augmenté de 7 %, le taux d’occupation est en baisse (15.000 nuitées de moins par rapport au troisième trimestre précédent) tout comme l'activité du Disney Village. Le chiffre d’affaires du parc à thèmes a augmenté d’environ 6 % à 207,8 millions d’euros, notamment grâce à la hausse de 3 % des dépenses moyennes par visiteur et de 2 % de la fréquentation des parcs. Les autres revenus ont progressé de 24 % pour s’établir à 11,3 millions d’euros, traduisant une hausse liée aux services de transport et de voyages et une augmentation des redevances de partenariat.

Le groupe a ouvert, le 12 juillet, World of Disney, la plus grande boutique du site, avec plus de 1.400 mètres carrés dédiés à la vente. La direction a indiqué dans son communiqué que « les améliorations apportées à Disneyland Paris devraient permettre de poursuivre [la] croissance et, sur le long terme, d’atteindre la rentabilité. »

En Bourse, le titre s'envole de 12,2% à 4,60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:40

Retlaw a écrit:
Merci de ne pas poster ici le cours de la bourse...

Il y a un topic spécifique pour ça (mais ça ne veut pas dire qu'il faut y faire du directe)

A noter que l'action termine dans le rouge à -0,15 % et que les articles présentés ci-dessus par d'autres membres, bien que datant de quelques heures, sont déjà dépassés et que ce n'est pas du direct.

Il faut surveiller l'action parce qu'elle pourrait avoir un effet déterminant sur le moment où Disney déciderait d'annoncer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:11

Franchement, dans cette situation, le silence pour Disney n'est-elle pas la meilleure solution ?
- S'ils confirment la rumeur, l'action enfle et coutera cher à TWDC.
- S'ils infirment la rumeur, l'action va probablement s'effondrer... Sachant que si c'est une stratégie pour racheter moins cher derrière, je suis pas sur que ce soit légal.
- En ne disant rien, l'action va progressivement se dégonfler et ils pour retrouver un cours "normal", ce qui est mieux dans tous les cas, non ?


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:12

J'espère ne pas tourner autour du pot en disant cela, mais j'ai entendu cet après-midi sur BFM Business l'histoire de ce possible rachat de Disneyland Paris par la WDC. Cela confirme-t-il la rumeur ou au contraire ne fait que de l'amplifier ? Neutral


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 120829083303131347
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:14

MiiLEY x3 a écrit:
J'espère ne pas tourner autour du pot en disant cela, mais j'ai entendu cet après-midi sur BFM Business l'histoire de ce possible rachat de Disneyland Paris par la WDC. Cela confirme-t-il la rumeur ou au contraire ne fait que de l'amplifier ? Neutral

Bah la chaîne fait juste part d'une rumeur pour expliquer le cours de l'action d'Eurodisney...
Je vois pas en quoi ça peut infirmer/confirmer la rumeur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4613
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:17

Ce que je trouve bizarre, c'est le silence de DLP. Pourquoi ?

Si cette rumeur était réellement infondée, pourquoi ne pas le dire de suite ? Ils n'auraient aucun intérêt à laisser planer le doute sur quelque chose comme ça. Donc...
Et puis, même si Eurodisney ne se fait pas racheter dans les deux prochaines semaines, je pense quand même que cette rumeur ne vient pas de nul part, ce n'est pas un délire de fan (à moins que l'auteur de l'article ne soit un DCPiste ? tongue), et ils ont bien dû envisagé à un moment donné la possibilité de ce rachat. Même si celui si ne s'effectue que dans plusieurs mois voire plusieurs années. Dans tous les cas, je ne pense pas que cette fuite ait fait les affaires de TWDC et elle s'en serait bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:19

ce qui m'étonne le plus et qui m’interpelle c'est le silence Radio de part et d'autre... Trop calme, WDC aurais pus démentir la rumeur depuis un moment et Euro Disney aussi.

Mais la rien... le Blackout total sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)
» Walt Disney Company se met au vert
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» Les PDG de The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-