Accueil[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Vide[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:22

Smock a écrit:
Un petit coup de pouce ne serais pas de refus, d'autant que ce resort, et en particulier Disneyland Park, commence à ce délabrer, et personne ne s'en rends compte.
Commence à se délabrer ? Suspect
Je ne pense pas qu'on puisse dire cela au vu de l'année extraordinaire au niveau des réhabs' que nous venons de passer. Il est mis de côté pour les nouveautés certes, ce qui est logique, mais il est loin de tomber en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:25

Skyam a écrit:
Smock a écrit:
Un petit coup de pouce ne serais pas de refus, d'autant que ce resort, et en particulier Disneyland Park, commence à ce délabrer, et personne ne s'en rends compte.
Commence à se délabrer ? Suspect
Je ne pense pas qu'on puisse dire cela au vu de l'année extraordinaire au niveau des réhabs' que nous venons de passer. Il est mis de côté pour les nouveautés certes, ce qui est logique, mais il est loin de tomber en ruine.
Je n'ai jamais dit qu'il tombais en ruine.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:44

Skyam a écrit:
Smock a écrit:
Un petit coup de pouce ne serais pas de refus, d'autant que ce resort, et en particulier Disneyland Park, commence à ce délabrer, et personne ne s'en rends compte.
Commence à se délabrer ? Suspect
Je ne pense pas qu'on puisse dire cela au vu de l'année extraordinaire au niveau des réhabs' que nous venons de passer. Il est mis de côté pour les nouveautés certes, ce qui est logique, mais il est loin de tomber en ruine.

Oui fin quand on voit l'état des attractions de façon générale ... Notamment pour PM et POTC, ça devient vraiment urgent là.


Dernière édition par Mikun le Sam 8 Sep 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:52

PH ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:54

DJ Mickey a écrit:
PH ?
Rooh, mais t'as bien comptis que il voulais dire PM !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:18

Oui, quand vous venez souvent il suffit de lever ou baisser les yeux pour voir que les réhabilitations ne sont pas assez nombreuses. Il y a le temps, il y a les guests, les conditions climatiques...
Les dernières réhabilitations ont touchées des éléments très visibles, et très importants, mais rien que le Caroussel de Lancelot avec la peinture qui part de partout, ou Dumbo la même...
Cela demande beaucoup de moyens d'entretenir un si beau bijou...

--

Je vois aussi ce qu'il va se passer pour Halloween mais surtout Noël. On arrête 5 évènements pour en créer un seul. Oui c'est une bonne idée la cavalcade, mais quoi... plus de parade ? plus de show Mickey ? Plus de Village de Belle ? ... Sans parler du show qu'il y avait devant le château en début de soirée lors de son illumination... Qu'il y ai des changements d'accord, c'est normal et heureusement. Mais j'ai quand même l'impression que Dreams coûte très cher, et que dans l'état actuel des finances du resort, c'est une équation très difficile à tenir.

--

Je pense aussi que l'on arrive objectivement au bout d'une situation, et qu'il faudra un évènement fort pour avancer. Peut être pas aussi fort que ce que l'on souhaiterait, je ne sais pas, mais la Walt Disney Company doit aussi prendre sa part de responsabilité. Et comme cela a été dit, elle y gagnera au change, au final. Disneyland Paris a un potentiel énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:04

Beaucoup de réhabilitations ne sont qu'un simple coup de peinture. On appelle aussi ça un "cache misère" et si l'on gratte un peu c'est pas terrible.


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:28

Rien que POTC plein de chausses de marche plus, comme le système de poulies à l’arrêt dans la première montée ... Et j'en passe, il y a 15 jours j'ai eu carrément le droit à tout le coté de droit de la vente de femme qui était à l’arrêt ...

Et sans parlé de PM quand vous descendez sous terre, les 3/4 des animatomics ne marche plus, comme celui qui ouvre sont cercueil, du coup bonjour la grosse cale pour tenir celui ci ouvert !


Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:48

Bonsoir, il est évident que ce que dit croco au sujet du processus actuel qu'on est arrivé au bout . Concernant son avis, je pencherais,quand même plus à un rachat, pour avoir la maîtrise totale du buiseness. Plus d assemblée générale quincoutenune fortune, en préparation, communications etc... Plus d intermédiaire non plus à satifsfaire. D' une solution ou une autre pour que Disney se développe il vont devoir faire,quelque chose. Et comme,dirais p gas c,est maintenant qu il faut investir pour être là à l'apres crise. Citation lors de l'assemblee générale de février dernier.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:17

Buzz l'Eclair a écrit :

Citation :
Rien que POTC plein de chausses de marche plus, comme le système de poulies à l’arrêt dans la première montée ... Et j'en passe, il y a 15 jours j'ai eu carrément le droit à tout le coté de droit de la vente de femme qui était à l’arrêt ...

Et sans parlé de PM quand vous descendez sous terre, les 3/4 des animatomics ne marche plus, comme celui qui ouvre sont cercueil, du coup bonjour la grosse cale pour tenir celui ci ouvert !


Heureusement que la plupart des guests lambda ne le voient pas ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
cosmik74

cosmik74

Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : haute savoie
Inscription : 10/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:17

Moi, pour ma premiere intervention, je trouve l'analyse de crocro tres interressante...et, comme beaucoup je me hate d'acquerir mes actions disney avant que cela ne soit plus possible pour mon portefeuille lol ! car effectivement de l'avis de tous les analystes financiers que je connais, l'action disney risque de flamber car effectivement, la situation economique actuelle du parc ne lui permets pas de pouvoir continuer...
mais bon, maintenant que je suis sortie du placard...on se tient au courant ??!!! lol !


1 . Derniere minute....sejour surprise pour mon anniversaire le 28 octobre 2012 en suite honeymoon au New port Bay [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 329135 avec mon mari et sans enfants [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 425715 !!!! Avec en plus la terrorific night le 27...nuit au kyriad par contre

2 . Sejour magik avec juste ma fille au CC du 29 au 31 janvier 2013....trop trop hate ! [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:46

croco a écrit:
je suis Cast Member, et concernant cette affaire, si je savais quelque chose je ne pourrais bien-sûr pas en parler, d' une part pour ne pas trahir la confiance que la personne m' aurais donné en me donnant des infos, et également parce que cela serait un délit d' initié.

Ce que je vais donc écrire maintenant c' est juste un ressenti qui n' engage que moi.

Je pense que ça resterait un délit d'initié même malgré cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:48

C'est ca le probleme de Disneyland paris,on a trop ete habitué a ce genre de phrase et le systeme en a trop profité et resultat il en font le moins possible...."De toute façon cela ne se voit pas" pfffff franchement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:56

FishMan a écrit:
C'est ca le probleme de Disneyland paris,on a trop ete habitué a ce genre de phrase et le systeme en a trop profité et resultat il en font le moins possible...."De toute façon cela ne se voit pas" pfffff franchement

??? Rien compris à ce que tu as écrit, avec pourtant la meilleure volonté du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 23:22

J'aurais dut cité en meme temps,mais le probleme c'est beaucoup de reponse arrivent au fur et a mesure; fafa45 avait dit concernant les problemes de rehab des attractions que les guests lambdas ne les voyaient pas,et donc j'ai dit que Disneyland Paris a utilisé ce genre d'excuses et le systeme de cette entreprise en a trop profité pour en faire le moins possible et j'entend souvent cette phrase : "De toute façon cela ne se voit pas" est ce que j'ai ete un peu plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 10:14

De toute manière, se contenter de dire que c'est OK pour les guests lambda qui ne voient pas la différence, c'est moucher les guests qui sont assez fan pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:23

A moins que, sans le savoir ils ressentent comme un manque mais sans savoir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:13

Tu sors de ces trucs toi parfois...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:46

Je me demande aussi si au final, Disneyland Paris ne deviendrait pas Disneyland Europe, historie de se rapprocher justement de la clientèle de ce continent, et d'y attirer aussi ceux des autres continents...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 13:50

ManuV a écrit:
Je me demande aussi si au final, Disneyland Paris ne deviendrait pas Disneyland Europe, historie de se rapprocher justement de la clientèle de ce continent, et d'y attirer aussi ceux des autres continents...

EuroDisneyland ? Quelle fabuleuse idée ;-) ** ironie **
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 13:54

pka13 a écrit:
ManuV a écrit:
Je me demande aussi si au final, Disneyland Paris ne deviendrait pas Disneyland Europe, historie de se rapprocher justement de la clientèle de ce continent, et d'y attirer aussi ceux des autres continents...

EuroDisneyland ? Quelle fabuleuse idée ;-) ** ironie **
Oui, justement !!!

C'e'st plus vendeur en Europe que "Disneyland Paris", au niveau eupéen
C''est vrai par contre que les parcs portent plus le nom de la ville la plus proche qu'autre chose (Hong Kong, Tokyo...) mais je pense que les européens ont besoin de s'y retrouver pour s'approprier le parc.
Déjà rien qu'en France, le fait que "Paris" soit dans son nom peut en gêner certains, un peu agacé par la centralisation qui peut exister dans notre pays ...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 14:01

Le sentiment d'être européen n'existe pas, ou très peu. Il suffit de voir par exemple la participation aux élections européennes.

Par contre Paris a une aura, évoque beaucoup pour de nombreuses personnes dans le monde dont beaucoup rêveraient de venir, comme moi d'aller à Tokyo par exemple.

Est ce qu'un anglais va venir à DLP parce qu'il s'appelle Euro Disneyland plutôt qu'à Walt Disney World ? Ce n'est pas sur ça à mon avis qu'il va faire la différence mais sur le rapport entre le prix et le divertissement / service offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 14:06

Qui plus est, si ils ont changé le nom d'eurodisney pour disneyland paris, revenir en arrière serait un aveu d'échec et une source de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 14:06

Moi je pense surtout qu'il faudrait les HS sur ce topic "Frankenstein" (que l'on fait revivre encore et toujours à grand renforts de HS).

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 17 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 14:28

En fait, je pensais à cela pour donenr une impression d'agrandissement aux parcs...

Disneyland Paris, qui devient Disneyland Europe, ce serait pour donner une impression que l'offre grandit, comme les dirigeant de DLP mais aussi de la TWDC aimerait donner !
On construit de nouvelles attraction, on donne un nom représentant un domaine plus important, et l'impression que tout est changé est crée !

Le marketing, la pub, ça joue sur les impressions, sur les association 'idées que peuvent concevoir le public visé, créer une impression d'évolution des parcs vers du plus grand, du plus global que Paris.
Si la TWDC fait en sorte, soit en rachetant la majorité des actions EDL, soit avec un accord, que DLP accélère son processus d'agrandissement de l'offre, ils vont devoir trouver aussi quelque chose qui rendra la métamorphose plus visible des cleints, avec un slogan du genre "Avec ces nouvelles attraction, Disneyland Paris devient Disneyland Europe !" (bon, je sais, c'est nul, mais c'est cette idée là que je voulais montrer...)
Paris donne l'impression que ce parc est français. Les anglais, les néerlandais, les belges etc... pensent tous que ce parc est français. En mettant Europe (ce qui existait au début), cela donne une dimension moins franco-française au parc, et pourrait permettre à tous de se l'approprier !

Je sais, je suis un doux rêveur... Mais vu les guests qui fréquentent les par(cs, il semble être plus européen que français...
Je ne pense pas que la TWDC souhaite voir s'ouvrir un autre parc en Europe. Leur possible volonté de voir DLP s'agrandir pourrait en être la preuve. Et DLP serait alors le parc européen.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)
» Walt Disney Company se met au vert
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» Les PDG de The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-