AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 13:40

http://business.time.com/2012/08/24/exclusive-walt-disney-co-considers-buyout-of-struggling-disneyland-paris/

La donne semble enfin changer, la Walt Disney Compagny envisagerait sérieusement d'integralement racheter EuroDisney... Ceci expliquerait beaucoup de choses et changerait radicalement les futurs développements du Resort (et ça expliquerait la multiplication des projets d'envergure en rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 13:45

Info très intéressante ! Merci pour le partage ! Smile

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 13:50

ENFIN!!!!!!!
Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 13:53

Outre une probable meilleure rentabilité sur le long-terme, ça ferait partie intégrante de la nouvelle phase la politique de Bob Iger : consolider, rassembler les différentes entreprises/filiales de la WDC pour garantir une synergie entre elles et faire avancer toute la maison à pas de course.

Pas mal, je dis.
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 13:59

Le rêve !!! Ça serait formidable :-)

11 au 13 novembre 2016 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

08 au 12 janvier 2017 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

16 au 27 septembre 2017 Disney Magic Transatlantique direction New York Wink
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:11

Rumeur sans aucune confirmation ...
Est ce bien possible dans le contrat qui lie EDL à l'etat ?

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:12

Une bonne nouvelle pour les développements futurs. En espérant que cela se fasse rapidement.

http://avaorigins.fr/
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:41

Fingers Crossed !!!
zelko

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:42

@Philippep62 a écrit:

J'imagine qu'ils y ont pensé au tout début de la signature avec l'état et puis comme disait un chargé de mission du gouvernement pour Dlp . Au vu de ce que sa rapporte à l'état + tout les emplois en jeux ,un coup de canif dans le contrat est toujours possible ,comme ce fut déjà le cas à l'époque . Aujourd'hui avec la crise et le nombre d'emplois qui disparaissent en France ,c'est vraiment le bon moment pour la Wdcie .
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:53

@zelko a écrit:
@Philippep62 a écrit:

J'imagine qu'ils y ont pensé au tout début de la signature avec l'état et puis comme disait un chargé de mission du gouvernement pour Dlp . Au vu de ce que sa rapporte à l'état + tout les emplois en jeux ,un coup de canif dans le contrat est toujours possible ,comme ce fut déjà le cas à l'époque . Aujourd'hui avec la crise et le nombre d'emplois qui disparaissent en France ,c'est vraiment le bon moment pour la Wdcie .

De toutes façons, le contra n'arrive-t'il pas bientôt à expiration?

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
rubens49

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:54

Excellente rumeur en attendant que cela devienne une nouvelle.
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:56

En espérant que ça devienne une nouvelle, oui Smile

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:57

En général ce type d'info fait monter la valeur d'une action, étant donné que dans ce cas Disney serait obligé de payer un "bonus" par rapport au cours actuel pour convaincre les gens de vendre.

Aujourd'hui, l'action perd 1,5%. Après, il faut bien écrire du papier...
La Conscience

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 14:59

Ca y est, l'action prend presque 3%...
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:00

Il serait peut-être temps d'arrêter une bonne fois pour toute l’hémorragie et pas a coups de sparadrap cette fois...
http://www.frabel.be
Skyvador

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:01

C'est moche pour les petits porteurs surtout ceux présent depuis le début et qui ont payé leur action plein pot.

Soit disney rachète tout et ils auront plus que leurs yeux pour pleurer soit c'est un rachat partiel avec encore une partie actionnaire ouverte au public.

Je vais regretter le club actionnaire si cela se confirme
mj

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:02

je n'y connais pas grand chose mais selon vous, ça donnerait plus de chances d'avoir plus de développement dans le futur?
La Conscience

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:06

heu.. ça doit être plutôt une bonne nouvelle pour les actionnaires puisque l'action prend déjà 8%...
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:06

Le truc qui m'étonne le plus, c'est que la Walt Disney Co. souhaite racheter l'intégralité des actions (si j'ai bien compris)... Eurodisney deviendrait la propriété intégrale de la Walt Disney Co. et aurait le même statut que le Walt Disney World Resort et Disneyland Resort ?

Si quelqu'un pouvait expliquer ce qu'impliquerait ce rachat et les changements envisageables dans le fonctionnement de notre resort, je suis preneur ! Very Happy

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:09

Comme tout le monde, j'attend avec impatience de savoir si cette rumeur s'annonce en vérité une nouvelle, et si c'est le cas, ce sera Noël avant l'heure !

En tout cas, le cours de l'action grimpe depuis plusieurs minutes, elle a prit 40 centimes en un quart d'heure : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPEDL

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Skyvador

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:10

J'aurai préférer conserver mes actions pour ma part.
Même si elles valent pas grand chose c'était sentimental.

Par contre avec disney aux manettes on risque de voir les tarifs devenir ceux des usa et ils sont pas donnés pour les billets mais plus raisonnables pour les hôtels.
TommyL

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:11

Quelqu'un peut me briefer sur la situation actuelle svp ?
- Comment est rataché Disneyland Paris à The Walt Disney Company ?
- Est-ce la même situation pour l'ensemble des resorts du monde ?
- EuroDisney SA est lié de quelle façon a The Walt Disney Company ?
- Les finances de EuroDisney sont totalement indépendantes de The Walt Disney Company actuellement ?

Merci !

http://bytommyl.tumblr.com/ - Photographies Around The World

.
http://bytommyl.tumblr.com/
benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:17

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, si c'est confirmé... La situation actuelle était vraiment intenable.
mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:19

@Skyvador a écrit:
J'aurai préférer conserver mes actions pour ma part.
Même si elles valent pas grand chose c'était sentimental.

+ 1 No

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!

Prochain séjour à DLP en famille ..... du 30 octobre au 02 novembre 2016 à l'hôtel Cheyenne.... avec soirée Halloween...bien sur! cheers 
Spoiler:

jona2410

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company Ven 24 Aoû 2012 - 15:23

@TommyL a écrit:
Quelqu'un peut me briefer sur la situation actuelle svp ?
- Comment est rataché Disneyland Paris à The Walt Disney Company ?
- Est-ce la même situation pour l'ensemble des resorts du monde ?
- EuroDisney SA est lié de quelle façon a The Walt Disney Company ?
- Les finances de EuroDisney sont totalement indépendantes de The Walt Disney Company actuellement ?

Merci !

- The Walt Disney Company a un faible pourcentage de eurodisney land SCA (- de 20%)
- Non, les parc americains sont controles par TWDC, quand au parc de Tokyo, il est controle par The Oriental Land Company (non filliale de Disney)
- EuroDisney SA (pas EuroDisney SCA) est une filliale a 100% de The Walt Disney Company. EuroDisney SA est le gestionnaire de EuroDisney SCA.
- Les finances de EuroDisney sont totalement indépendantes de The Walt Disney Company actuellement : en theorie oui.

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant