Accueil[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Vide[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Vide[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:25

Ce qui montre plutôt bien que TWDC attend que l'action dégonfle pour confirmer cette rumeur par un communiqué officiel. (enfin c'est ce que je suppose et ce qui a déjà été dit)
Revenir en haut Aller en bas
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:29

Nights a écrit:
MiiLEY x3 a écrit:
J'espère ne pas tourner autour du pot en disant cela, mais j'ai entendu cet après-midi sur BFM Business l'histoire de ce possible rachat de Disneyland Paris par la WDC. Cela confirme-t-il la rumeur ou au contraire ne fait que de l'amplifier ? Neutral

Bah la chaîne fait juste part d'une rumeur pour expliquer le cours de l'action d'Eurodisney...
Je vois pas en quoi ça peut infirmer/confirmer la rumeur ? scratch

Je me suis un peu mal exprimée désolée :$. Ce que je voulais dire c'est qu'en écoutant cette radio, cela avait davantage l'air d'une certitude qu'une rumeur, donc je me demandais, est-ce possible que BFM ait déjà eu la confirmation ?


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 120829083303131347


Dernière édition par MiiLEY x3 le Mar 28 Aoû 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:30

C'est vrai que c'est pour le moins étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:59

Il me vint une supposition, et si ce rachat de la part de la WDC n'est elle pas prévus déjà depuis quelques mois ???

Je m'explique:
Rappelez vous, il y a de sa quelques mois, aux alentours de Mars - Avril, je ne sais plus exactement, débarque sur le forum, une foule de rumeurs:

- Placemaking Massif des Walt Disney Studio avec changement de nom du parc Walt Disney Studio
- Marvel Land
- Toy Story Mania
- Star Wars Land
- Avatar Land
- Studio Tram Tour 2

Je pense qu'on a eu toute la même réaction, Shocked, alors qu'enfin on a l'accord pour débuter Ratatouille, on a eu d'un coup 6 grosses rumeurs (provenant de sources sûres) qui débarquent en même temps sur le forum dont 4 (Marvel Land, Placemaking, Star Wars Land et Toy Story Mania) qui sont forts probables !!

Certes ceux ne sont que des rumeurs mais est-ce que sa vous semble pas bizarre que Disneyland Paris puisse imaginer à tous sa, alors qu'on a déjà eu énormément du mal pour Ratatouille??? Je ne sais pas mais déjà qu'on a du mal pour un E-ticket, là il s'agit de trois nouveaux Land, d'un placemaking massif et d'un autre E-ticket.. Où Disneyland Paris peut il imaginer trouver l'argent nécessaire si ce n'est qu’auprès de la WDC ??
De plus comme je le dis ces rumeurs sont venus, il me semble (mais sa je ne suis plus sure), en même temps quasiment après le prêt de la WDC pour valider Ratatouille auprès des banques..
Je pense donc que déjà à l'époque lors du prêt pour Ratatouille il y a eu des discussions, négociations, projets, au sujet de cet éventuel achat..
De plus je me rappelle que certains membres, qui en savent plus que nous Razz , disaient que nous en seront plus bientôt..


Dernière édition par Luffy le Mar 28 Aoû 2012 - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:05

Dès annonce de rachat, l'action va remonté je suppose, donc a quoi cela sert t'il d'attendre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:09

Combien de temps faudrait-il pour que l'achat soit finalisé si la ruemeur est vrai ?

Je rejoins l'avis de Luffy sur les annonces grandioses qui pourraient avoir un rapport avec un probable achat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:17

Luffy a écrit:
Il me vint une supposition, et si ce rachat de la part de la WDC n'est elle pas prévus déjà depuis quelques mois ???

Je m'explique:
Rappelez vous, il y a de sa quelques mois, aux alentours de Mars - Avril, je ne sais plus exactement, débarque sur le forum, une foule de rumeurs:

- Placemaking des Walt Disney Studio avec changement de nom du parc Walt Disney Studio
- Marvel Land
- Toy Story Mania
- Star Wars Land

Je pense qu'on a eu toute la même réaction, Shocked, alors qu'enfin on a l'accord pour débuter Ratatouille, on a eu d'un coup 4 grosses rumeurs (provenant de sources sûres) qui débarquent en même temps sur le forum !!

Certes ceux ne sont que des rumeurs mais est-ce que sa vous semble pas bizarre que Disneyland Paris puisse imaginer à tous sa, alors qu'on a déjà eu énormément du mal pour Ratatouille??? Je ne sais pas mais déjà qu'on a du mal pour un E-ticket, là il s'agit de deux nouveau Land, d'un placemaking massif et d'un autre E-ticket.. Où Disneyland Paris peut il imaginer trouver l'argent nécessaire si ce n'est qu’auprès de la WDC ??
De plus comme je le dis ces rumeurs sont venus, il me semble (mais sa je ne suis plus sure), en même temps quasiment après le prêt de la WDC pour valider Ratatouille auprès des banques..
Je pense donc que déjà à l'époque lors du prêt pour Ratatouille il y a eu des discussions, négociations, projets, au sujet de cet éventuel achat..
De plus je me rappelle que certains membres, qui en savent plus que nous Razz , disaient que nous en seront plus bientôt..

C'est vrai que maintenant que tu en parles Luffy, j'avais trouvé cette vague de rumeurs très étonnante (et réjouissante) !
Et c'est vrai que je me suis posé la même question : comment peuvent-ils espérer se développer autant à l'avenir alors qu'ils ont eu autant de mal à avoir l'accord des banques pour Ratatouille ?
Outre les rumeurs, on parle quand même officiellement d'un 3ème parc dans plus ou moins de 10 ans, alors que les WDS ont encore grand besoin d'être développés !

Bien sûr, ça reste une grosse supposition, mais ceci pourrait expliquer cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:20

Mais c'est logique , une décision de rachat ne se faît pas en un jour , il y a plusieurs paramétres à prendre en compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Magickly

Magickly

Messages : 6
Inscription : 05/07/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:24

Et Blabla et blabla en attendant si la Walt Disney Company ne rachette pas Disneyland Paris vous pouvez abandonnez les grands nouveaux projets d'attractions ... car il n'y a pas de revenu Disney en France ... Autre que le Parc ce qui est déjà bien ... Mais il n'y a pas de film français Tout ça même les jeux des studios français vont à la Walt Disney non ? quelqu'un pour confirmer...?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:28

indiana jones a écrit:


Je rejoins l'avis de Luffy sur les annonces grandioses qui pourraient avoir un rapport avec un probable achat .

Pour ma part, c'est ce que je me suis grossomodo dis également. De plus la rumeur du fameux rachat n'est pas d'hier...

Vraiment j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire, et encore plus de savoir (si le rachat se fait) si le fameux place-making d'envergure des WDS ainsi que la modernisation du parc Disneyland auront lieu ou non.

Bref aujourd'hui plus que jamais: Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:31

Magickly a écrit:
Et Blabla et blabla en attendant si la Walt Disney Company ne rachette pas Disneyland Paris vous pouvez abandonnez les grands nouveaux projets d'attractions ... car il n'y a pas de revenu Disney en France ... Autre que le Parc ce qui est déjà bien ... Mais il n'y a pas de film français Tout ça même les jeux des studios français vont à la Walt Disney non ? quelqu'un pour confirmer...?

Effectivement les recettes des jeux Disney interactive Studio et films de Disney pictures vont aux filiales associées, et non à Euro Disney Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:38

Et j'avais oublié également Avatar Land et Studio Tram Tour 2 dont Zelko nous parlé un moment Wink..

Ravis de voir que je ne suis pas le seul à penser sa Very Happy, après il y a t-il vraiment un quelconque lien entre le rachat de WDC et toutes ces rumeurs??
Peut être pas, mais je pense que oui, car sinon je ne vois pas pourquoi DLRP aurait put imaginé ne serait qu'une seconde à tous ces beaux projets alors qu'ils voient bien, eux les premiers, qu'ils ont énormément du mal financièrement juste pour une attraction et un restaurant, et si la WDC leur avait pas accordé un prêt, les banques auraient sans doute refusées..

Wait and See mais je crois à ce rachat, car si c'était faux sa fait longtemps que la WDC ou DLRP aurait démentis l'information !!


Dernière édition par Luffy le Mar 28 Aoû 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:41

En faîte votre raisonnement est tout à fait logique Luffy .
Comme on dit , il y pas de fumée sans feu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:48

En tout cas, si je peux me permettre, prenez les informations provenant de BFM avec beaucoup de précautions. Ils ont déjà fait de fausses annonces car ils se basent apparemment trop souvent sur des sources peu fiables?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:49

Magickly a écrit:
Et Blabla et blabla en attendant si la Walt Disney Company ne rachette pas Disneyland Paris vous pouvez abandonnez les grands nouveaux projets d'attractions ... car il n'y a pas de revenu Disney en France ... Autre que le Parc ce qui est déjà bien ... Mais il n'y a pas de film français Tout ça même les jeux des studios français vont à la Walt Disney non ? quelqu'un pour confirmer...?

Je crois que t'as raison. C'était trop beau pour être vrai. Une déception de plus, ce fut même irraisonnable d'y avoir cru. J'étais super content quand j'ai eu connaissance de la rumeur, mais maintenant j'essuie une déception de plus parce que j'ai été fébrile toute la soirée en attendant un communiqué qui n'est pas venu. J'essaye de me convaincre en inventant des prétextes (comme Disney qui attend que l'action baisse) mais je commence à me trouver pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:50

De BFM c'est certain , mais le Times c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 20:35

indiana jones a écrit:
De BFM c'est certain , mais le Times c'est une autre histoire .

Carrément une autre histoire même ^^.

Pour revenir sur la "non-communication" de Disney. Je pense que maintenant c'est trop tard pour un démenti public qui ferait chuter l'action (déjà qu'elle est pas bien haute). S'il ne s'agit que d'une rumeur je pense qu'ils laisseront couler maintenant. C'est au tout début qu'ils auraient dû le faire pour éviter l'emballement.

Si au contraire c'est une rumeur fondée ils attendront aussi que ça se calme pour agir. En gros je pense qu'on est bon pour attendre un moment avant d'avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 20:59

Mr Malchance a écrit:

Je crois que t'as raison. C'était trop beau pour être vrai. Une déception de plus, ce fut même irraisonnable d'y avoir cru. J'étais super content quand j'ai eu connaissance de la rumeur, mais maintenant j'essuie une déception de plus parce que j'ai été fébrile toute la soirée en attendant un communiqué qui n'est pas venu. J'essaye de me convaincre en inventant des prétextes (comme Disney qui attend que l'action baisse) mais je commence à me trouver pathétique.

"Allez Norbert, prend un Dany ça ira mieux!"

XD

Plus sérieusement, la voie du rachat est la seule solution pour le resort d'enfin s'en sortir, à un moment ou un autre, tôt ou tard, ça finira par être d'actualité il me semble. Continuons à y croire!

Sinon autant mettre la clé sous la porte tt de suite, c'est triste à dire mais il me semble impossible pour le resort de respecter son engagement pour le troisième parc et de maintenir la qualité vivotante des parcs au rythme actuel avec cette dette irremboursable ... Mais peut-être que je me trompe ? je m'y connais plus en Disney artistique qu'en Disney économique...

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:02

Je te rassure ... c'est belle et bien le cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:19

De toutes façons, on parle de la plus grande décision de l'histoire du Resort, ça n'arrivera pas du jour au lendemain, mais pour que le Times l'ai évoqué c'est bien qu'il doit se passer des choses assez louches en coulisses, ce que nous sommes en train de vivre n'est, à mon humble avis, que le dessus de l'iceberg...


[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:39

Mr Malchance a écrit:
Magickly a écrit:
Et Blabla et blabla en attendant si la Walt Disney Company ne rachette pas Disneyland Paris vous pouvez abandonnez les grands nouveaux projets d'attractions ... car il n'y a pas de revenu Disney en France ... Autre que le Parc ce qui est déjà bien ... Mais il n'y a pas de film français Tout ça même les jeux des studios français vont à la Walt Disney non ? quelqu'un pour confirmer...?

Je crois que t'as raison. C'était trop beau pour être vrai. Une déception de plus, ce fut même irraisonnable d'y avoir cru. J'étais super content quand j'ai eu connaissance de la rumeur, mais maintenant j'essuie une déception de plus parce que j'ai été fébrile toute la soirée en attendant un communiqué qui n'est pas venu. J'essaye de me convaincre en inventant des prétextes (comme Disney qui attend que l'action baisse) mais je commence à me trouver pathétique.

Mais euh du coup t'es au courant que personne n'a dit que finalement la rumeur était fausse hein donc te suicide pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
romaincazenave5



Messages : 6
Inscription : 21/07/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:46

Alors hier, la WDC devait racheter et aujourd'hui parce qu il n y a pas d annonce, tout est fini...ces tractations sont bien réelles et ce rachat arrivera, peut être bien plus tard mais il interviendra, puisquec est la seule solution, et que c était le projet de base (comprenez par la financer le parc par le biais des petits porteurs tout en se goonfrant de royalties pendant ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:47

Quoi qu'il en soit ,si ce journaliste du Times n'avait pas révélé cette info .Aujourd'hui le Dlp serait 100% géré par la Wd Cie .Sans parler de nouvelles attractions ,nos attractions déjà existantes auraient une autre gueule ,il y aurai des moyens pour les rehabs (au niveau du show ,pas de la securité des rides qui est Ok) et ne pas laisser certaines (Potc,Sm2 ect ect) dans cette état . Avec le manque de moyen actuel ,tout part dans la sécurité en laissant le reste au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:53

N'exagérons rien. Imaginons que WDC avait racheté le parc hier, par exemple, les changements ne se seraient pas vus avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company - Page 14 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 0:25

zelko a écrit:
Quoi qu'il en soit ,si ce journaliste du Times n'avait pas révélé cette info .Aujourd'hui le Dlp serait 100% géré par la Wd Cie .

Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» Les PDG de The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-