Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 20:18

C'est parti Very Happy

Frantzoze raaaah j'avais adoré ce dessin ^^ Belle grande famille ! Ange et Scamp sont trop chou et j'adore la tête de la chienne a gauche (ma chouchoute elle est completement folle [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 53119)

Disney-paradie encore du Rebelle.... Vivement qu'il sorte en dvd et que je empreinte a quelqu'un mais j'ai encore le temps [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 53119
N’empêche c'est très joli ! J'adore le style utilisé ^^

Supr-sugar encore la belle t le clochard ^^ Assez joli, dommage que ma fofolle n'ait pas une bonne tête de fofolle Razz Mais bon elle est surement devenu comme ca en tombant sur la tête quelques ours plus tard [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 7232

MelieDM Tien j'avais même pas pensé a la famille indestructible ! Bon c'est ptet parce que j'en suis pas fan XD Mais bravo tout de même ! Je ne sais pas si j'aurai réussi a les dessiner ^^

Yûki j'ai regardé qu'une seule fois Winnie l'Ourson...Je ne suis pas une grande fan de ce DA...Mais la...JE CRAAAAAAAAAQUE c'est trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942

JackRaiponce ben voila c'est super ca ^^ Par contre sa seule famille...Toute la court des miracle est sa famille [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 53119

Lou-léa [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 7232 Ah oui pas mal du tout celle la !!! Pas évident de prendre leur famille en couleur ^^

Clemsou Aaaah ! Enfin quelqu'un qui invente une descendance j’étais impatiente d'en voir ^^ (J'ai voulu faire les parents du Chapelier mais j'ai changé d’avis suite a une super visite au parc [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 53119). Elle est jolie leur fille ^^

Lee@hunter Rah la scène des retrouvailles Smile J'aime bien c'est joli et je trouve que t'as bien géré la coloration ^^

Cassiopeeh C'est magnifique !!!!! J'adore [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 Tu choisi quelle participation ? Moi je préfère celle coloré mains Smile

Persinette tu as volé mon cœur avec ta participation !!! J'adore ! Je suis fan ! Moi qui adore la mythologie grecque tu pouvais pas mieux choisir [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:35

ramona: j'avais peur de ce que tu allais faire au chapelier mais en fait ça va

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:49

Voici ma participation définitive, aujourd'hui ya eu un rayon de soleil donc j'ai pu prendre une meilleure photo :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Img_7210

Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:20

Citation :
Sinon Frantzoze pour ton affiche , je la trouve trés jolie et l'idée et trés bien trouver ! mais va-tu la mettre en couleurs ?

Merci beaucoup, pour la couleur je ne sais pas, il s'agit juste d'un brouillon à présenter pour une possibilité
@Cassiopeeh, ah je ne savais pas que c'était sorti dans le journal de Mickey, c'est une pure coincidence, mais par contre si jamais tu avais toujours l'article en question si tu peux m'envoyer ses references ça serait super Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Signat11
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:22

Persinette, j'adore ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 425715
Par contre petite question hors sujet
Spoiler:

Ramona, je trouve ça trop mignon ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 795199

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:24

Oh Ramona ! Ta participation est tellement attendrissante ! J'aime beaucoup !

Voici la mienne. Au début de la semaine je voulais faire belle avec tous ceux du chateau, mais je galérais trop a le faire, alors j'ai pensé comme Persinette aux Dieux de l'Olympe, mais ça reste différent ! Je propose ma participation en noir et blanc car je ne suis pas hyper contente de mon coloriage... donc voici !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 120922103531873333

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:43

Lee@Hunter a écrit:
Persinette, j'adore ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 425715
Par contre petite question hors sujet, qui me turlupine, : mais d'ou viens ta signature ?

Merci à toi (et aux autres qui m'ont fait des compliments sur mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 12994)
Et pour répondre à ta question il s'agit d'un extrait du premier épisode de la saison 7 de Doctor Who, une série britannique qui passe sur la BBC. Dans l'ensemble, la photographie de leurs séries sont très belles, que ce soit pour Doctor Who, ou par exemple Sherlock, ou d'autres séries qu'ils produisent. C'est du petit budget, mais ça n'en parait pas!

Suite des commentaires!

JackRaiponce: super idée, et tu as un très bon coup de crayon!

Lou-Léa: ton montage m'a bien fait rire ^^

Clemsou: c'est mignon comme tout!

Lee@Hunter: il y a de l'émotion dans ton dessin, ça me plait

Cassiopeeh: j'y avais pensé aussi à ces deux-là. J'aime le fait que tu aies rajouté le titre, ça compète bien ton oeuvre!

Ramonawings: vous vous êtes mariés à Phantom Manon? Euh il est bien venu à la cérémonie hein? Parce qu'il se passe des trucs pas nets dans cette bâtisse! Plus sérieusement, c'est une bonne idée de l'avoir mis sur fond de photo, et le dessin est joli aussi Smile

sybelia: c'est trop chou avec le petit nuage et tout!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Dim 23 Sep 2012 - 7:21, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:49

Pleins de participations pour mon thème, happy me ! Par contre, je n'ai pas eu le temps de faire la participation que je voulais
Spoiler:
car arrivée imprévue de mon petit-ami cette semaine ♥
Je commenterai plus tard, mais je pose quand même une question en coup de vent : on voit Artémis et Perséphone dans Hercule ? (pour Artémis, j'avais des doutes, je me demandais même si ce n'était pas la déesse un peu forte qui amene le soir, puisqu'elle est l'une des déesses associées à la Lune XD). Elles sont dans quelle scène ?
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:04

Persinette a écrit:

Ramonawings: vous vous êtes mariés à Phantom Manon? Euh il est bien venu à la cérémonie hein? Parce qu'il se passe des trucs pas nets dans cette bâtisse! Plus sérieusement, c'est une bonne idée de l'avoir mis sur fond de photo, et le dessin est joli aussi Smile

Non non je te rassure nous avons seulement fait quelques photos la bas en clin d'oeil a ma chère Mélanie (pis je lui avait promis que je lui montrerai la robe , ainsi que le résultat de ma liposuccion et de mon augmentation mammaire What a Face [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 53119 )
La cérémonie c'est déroulée dans un lieu secret Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 53119

merci a vous deux [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:18

MadEye01 a écrit:
Je commenterai plus tard, mais je pose quand même une question en coup de vent : on voit Artémis et Perséphone dans Hercule ? (pour Artémis, j'avais des doutes, je me demandais même si ce n'était pas la déesse un peu forte qui amene le soir, puisqu'elle est l'une des déesses associées à la Lune XD). Elles sont dans quelle scène ?

Artémis on la voit dans la série TV (oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, j'allais pas la laisser tomber) Je n'ai pas trouvé de références dans le film, mais je sais qu'il y en a une (on la voit brièvement à côté d'une biche) et Perséphone je crois bien qu'on la voit quand Hercules revient au mont Olympe.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:27

Participation dernière minute Langue

Je voulais faire les aristochats dans la scène de la photo de famille, mais j'ai bien déformé les pauvres chats XD

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Cadre_10

Parcontre grande nouvelle : J'arrête de colorier, c'est clair et net Razz
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:28

Ah Ramona je me demandait comment tu allais torturer ton chapelier Twisted Evil
C est très joli [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 Merci pour tes compliments j au essayer de dessiner les parents de Raiponce mais j ai raté son père résultat j ai effacer sa mère ^^

Merci Perssinette !!

HS: je ressors du spectacle de Florence Foresti : je me suis fandu la poire toute la soirée

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 9:45

Coucou à tous,
merci pour vos commentaires ça me touche beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942

Frantzoze : très sympa ton dessin de la famille toutou Smile j'aime beaucoup, en plus tut 'es attardé sur chaque détail, bravo. Pour le dessin des droits des enfants, comme cassiopeeh, j'adhère

Disney Paradie : j'avais pas du tout pensé à ça et ta réalisation est super, dommage que tu n'ai pas eu le temps de la colorié, j'espère que tu nous montrera ca !!

Super sugar : sympa ton dessin aussi ! j'aime bien l'ambiance Noël (j'ai hâte d'y être)

MelieDM : aah, la famille indestructible, je les adores Smile j'adore ta Violette ^^ elle est super

JackRaiponce : tes démons sont juste super bien fait, wouaw

Lou Léa : très drôle, j'adore les petites pensées des chiens Smile Joli coup !

Clemsou : ahaha on voit que tu es une fan de Raiponce Smile joli photo de famille

Lee@hunter : ton dessin est très très touchant, et la reine est très bien je trouve Smile bravo

Cassiopeeh : Quelle merveille ! ton dessin est ultra mimi et les couleurs rendent hyper bien Very Happy j'adore

Persinette : ah, trop trop bien !!! On dirait vraiment un album photo en plus, génial Smile

Ramonawings : Félicitationnnns !!! Mais j'ai pas été invitée au mariage Sad sniff !! Ton dessin est excellent Smile bravo, en plus, photo de Mairés devant le phantom manor, quelle chance

sybelia : très sympa les petits bouts de nuages Smile j'aime beaucoup Smile

Dory : Némooooo, trop chou j'adore Smile

--> go votes =)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Sans_t10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 10:21

Merci à tous pour vos commentaires !! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942

Frantzoze : J’aime beaucoup le style de tes traits, et les personnages sont très bien dessinés Smile

Disney-Paradie : J’aime beaucoup Rebelle, et ton dessin est très bien réalisé. C’est une bonne idée et l'angle de vue est bien choisi

Super-sugar : Encore la belle et les clochards. La scène est différente, ton dessin est très joli, et le rouge en fond permet de rehausser le tout. C’est une bonne idée !

Yûki’nzel : Je ne suis pas fan de Winnie l’ourson et de tous les autres personnages, mais la manière dont tu les as représenté est très mignonne. C’est vrai que faire un album photo colle parfaitement au thème !

JackRaiponce : Aussi une très belle réalisation, elle est un peu triste par le dialogue Sad Mais ton dessin est vraiment très réaliste par rapport à l’original ! Chapeau !

Lou-Léa : Elle est très drôle ton image ! Les petites phrases des dalmatiens sont bien trouvées.

Clemsou : C’est super d’avoir dessiné une descendance !! Ton Flynn est très beau et très ressemblant ! C’est haut en couleur, ça pète, c’est joyeux bref c’est très bien réussi Smile

Lee@hunter : C’est un très beau portrait de famille. Par contre moi je trouve que le visage de la mère est ressemblant et donc réussi. La colorisation est très bien réalisée.

Cassiopeeh : C’est une scène qui est vraiment triste dans Dumbo, et c’est vrai que c’est une relation de famille très touchante. Ton dessin est vraiment splendide, la colorisation très jolie, bref c’est magnifique !

Persinette : J’adore !! Représenter tous les dieux de l’olympe je n’y aurais jamais pensé ! Tes dessins sont vraiment très bien réussis, et il n’en manque pas un ! Bravo !

Ramonawings : Je suis absolument fan de tes représentations du chapelier ! Cette fois c’est très romantique, je commence à l’apprécier ce cher monsieur Wink

sybélia : C’est aussi une très jolie famille ! Je préfère comme toi la version noir et blanc, et la manière dont tu as pris la photo fait vraiment très joli !

Dory : Pas évident de dessiner les œuvres de Pixar (ayant moi-même tenté l’expérience cette semaine), mais ton dessin est vraiment très bien réussi ! Et puis avec ce fond bleu on dirait qu’ils sont vraiment dans l’eau ^^

Bon maintenant place aux votes !!

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 10:55

Encore merci a tous <3
Franchement je ne pensez pas que mon dessin vous plairez autant ... Je suis touché ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 329135

JackRaiponce : Limitge je le plaint xD Nan franchement trés beau dessin et je ne m'y attendais pas du tout donc ! J'applaudis !

Ramona : Et oui je vais vous saoulez encore longtemp avec Rebelle xD Sinon ton dessin est vraiment trés jolie ... J'crois qu'a cause que grace a toi je deviens accro a ce perso [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 ... PAS FRAPPER MOI !

Lou-Léa : Excellent J'adore ! Puis les 101 dalmatiens quoi CA c'est une vrai grande Famille xD

Clemsou : Franchement ton dessin et super je trouve ! J'adore le fait de rajouter un membre a la famille et COOL c'est une blondinette xD Y'a rien a dire Eugéne et Raiponce orme un super couple .

Lee@Hunter : Moi je trouve qu'elle est réussis ta Reine ! Ce passage du DA je crois que c'est celui qui ma le plus vraiment attendris ! Je le trouve trop beau et je trouve que tu l'as trés bien retranscris (MOT BARBARE) !

Cassiopeeh : MOOH Je les tropive vraiment trop Mignon ! Moi aussi il me rapelle la chanson "Mon Tout Petit" Qui fait partis je trouve des plus belle chanson disney ! Ton dessin est trés beau et j'aime beaucoup les couleurs du "Dumbo"

Persinette : Ah les dieux grecque rien a faire ce sont mes favoris <3 J'adore ton Hadés ! Avec de la couleurs il aurait était magnifique mais bon ton dessi et déja trés beau ^^

Dory : NEMO Tu sais quoi j'attendais avec impatiente un Nemo xD Chapeau a toi aussi vous dessiner tous trés bien le Pixar <3

Sybelia : Encore des dieux Grecque ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 425715 Comment bien finir ma semaine xD Ton dessin est trés beau j'adore la forme que tu lui as donné !

HS : Clemsou , Tu as vue MotherFucker ? Il est juste excelent celui-la je rêve de le voir en vrai ! "Dans sa maison un grand Cerceuil ... Regarder par la meurtriére ..." xD

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:53

Merci tout le monde !!! Je suis désolée je n ai toujours pas le temps de commenter .

HS: Disney-paradie : non je suis allée voir Foresti Party et j ai eu le droit à l avion Barbie Very Happy sinon aujourd'hui je vais regarder Mother Fucker en DVD

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:39

merci pour tous vos gentils compliment, je reviens plus tard pour complimenter et voter!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:33

Clemsou : AH l'avion Barbie il Fut un temp au je connaissait ce Sketch par coeur ! D'ailleur je dois toujours le connaitre faut que je regarde ça xD

A voter Les amis ;p

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:45

Bon, j'ai voté mais je n'ai même pas fait de commentaires en fait...

Frantzoze ; j'aime bien, et c'est drôle parce qu'au début, c'est à ça que j'avais pensé aussi tongue

disney-paradie ; c'est super bien fait je trouve, juste dommage qu'on ne puisse voir que les traits en fait.

super-sugar ; avec le sapin et les cadeaux, c'est mignon tout plein.

MelieDM ; c'est sympa, une famille de superhéros Wink

Yûki'nzel ; j'ai adoré ce rendu genre "photos éparpillées", c'est chouette à voir.

JackRaiponce ; j'aurais juré que les autres gitans étaient aussi sa famille tongue mais il est bien dessiné.

lou-léa ; c'est chou comme tout.

Clemsou ; j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi on voit deux fois Raiponce Embarassed Mais c'est sympa à voir et plein de couleurs Wink

Lee@Hunter ; j'ai bien aimé aussi tongue

Cassiopeeh ; c'est super bien dessiné et en plus, les couleurs sont très fidèles aux originaux je trouve. Chapeau Wink

Persinette ; pour être honnête, tu es un de mes coups de coeur. J'ai adoré le concept et c'est bien présenté. I love you

Ramonawings ; j'ai ris. Et j'ai bien aimé le délire qu'est tout de même tout mignon comme tout albino

Sybelia ; on dirait un faire-part de naissance, c'est chou.

Dory ; c'est mignon et ne t'arrête surtout pas de colorier.

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:26

Merci à vous tous. Mais je ne me voyais vraiment pas dessiner toute la Cour des Miracles. Et puis j'ai toujours aimer à considerer petit démon comme une sorte de frere pour Clopin. Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Jackra10
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:20

merci pixel

Frantzoze ; même si on a le fait les mêmes personnages c'est différent et c'est très beau!!!

disney-paradie ; trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MelieDM ; la famille des indestructibles quelle bonne idée et j'aime bien la façon dont il sont disposés

Yûki'nzel ; j'adore le style album photo, en plus winnie l'ourson ça fait n style tout doux

JackRaiponce ; je n'aurais pas non plus pensé à casimodo cr il n'a pas de famille mais ça rend bien avec la marionette et tout!!!

lou-léa ; oh, il critique les dalmatins Sad lol

Clemsou ; c'est une bonne idée d'avoir fait raiponce avant et après!!!

ramonawings: j'adore !!! comme je te l'ais dit j'avais peur pour le chapelier mais ouf pour lui

Lee@Hunter ; C trop beau!!!

Cassiopeeh ; trop chou et émouvant!!! j'adore dumbo!!!!

Persinette ; c'est beau ce que tu nous présentes là

sybélia: je n'aurais qu'n mot: émouvant

dory: nouvelle famille pour némo Smile

Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:28

Bon à l'heure qu'il est j'ai déja voté, mais franchement ça m'aurais plus arrangé de faire un top 5 ^^.

Frantzoze: Il y a même Ange ^^ ça me fait rappeller la chanson " La Famille " que j'adore. Je l'aurais bien vu couleur sépia pour faire photo de l'époque.

Disney-paradie: Toujours aussi fan de Rebelle à ce que je vois, c'est une très belle famille en plus, surtout entre Elinor et Mérida

Supersugar: Pas mal cet effet carte de voeux ( au couleur de Noël en plus ).

MelieDM: Tu as ressortie une famille qui, je trouve est dans l'ombre depuis bien longtemps malheureusement.

Yukin'zel: Tu as exposé pleins de scènes attendrissantes en un seul support. Les couleurs sont tous doux -^^-.

JackRaiponce: Heu t'étais au courant que Clopin est mon personnage disney préféré avec Dory et Simba [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 , d'une part pour ça tu marques un bon point. Puis comme certains l'ont déja dit, il a la court des miracles à lui tout seul ( et moi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 425715 ? ), mais bon c'est vrai qu'il a une relation particulière avec petit démon

Lou-léa: Très drôle [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 53119, ben avec eux difficile à discerner si elle est en couleur ou en noir et blanc.

Clemsou: Bon concept, couple mythique + descendance, le rouge va à ravir à Raiponce en tout cas ^^

Lee@Hunter: Scène émouvante de retrouvaille :3

Cassiopeeh: Trop attendrissant [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 937942 il est tellement mignon ce petit Dumbo

Persinette: Personnages très fidèles aux originaux,et quel grande famille en effet ! ( pas autant que les dalmatiens mais bon Razz )

Ramonawings: Vous êtes mimi, tu m'invites aux noces Smile ?

Sybélia: Bébé Hercule <3 et Pégase
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:47

merci dory!!!

Spoiler:
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:12

Merci tout le monde !!

Mes dessins
Keep Calm...:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 12:03

Dory : Ton dessin est tout mignon ! Et j'aime bein le rendu du contour... ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant