Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:32

disney-paradie -> je suis toujours fan de tes covers [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 425715 c'est un vrai plaisir à écouter et ta voix est vraiment superbe je ne le redirai jamais assez Razz
Je ne sais pas quel matériel tu utilises pour enregistrer mais la qualité est parfaite, ce qui rend l'écoute encore plus agréable. Bref j'adore !!

sybelia -> J'aime beaucoup ton dessin, Meg est très voluptueuse et je la trouve très bien ainsi tongue Pour moi le fond un peu pâle fait ressortir le personnage, alors ça me va bien aussi :-)

Lee@Hunter -> C'est sympa cet effet de matière (au premier coup d'oeil j'ai cru que tu avais dessiné sur de la pierre [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 53119 ) j'aime bien l'expression de Megara ^^

Yûki -> Je trouve ton dessin très chouette, j'aime le coté un peu "jauni" du papier (je sais pas si c'est volontaire ?) et je trouve Megara et le petit ange très mignons tous les deux !

super-sugar -> Bonne idée le fond noir, ça fait ressortir les couleurs (en particulier la superbe chevelure !) j'aime beaucoup ce que tu as fait pour ce dessin :-)

MelieDM -< Très jolie ! J'aime beaucoup la façon dont tu as fait son visage (enfin ce n'est qu'un avis personnel mais je le trouve un peu moins "manga" que l'original, du coup je l'aime beaucoup comme ça [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 153419 )

Pixel -> J'adore [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 425715 C'est une belle scène, j'aime le coté épuré et la composition globale de ton dessin. Vraiment très sympa ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 795199

sioul -> Je la trouve sympa, ta version de Megara ! Ca change un peu de ses vêtements traditionnels et ça lui va bien comme ça ^^ (je te comprends pour les mains, c'est un véritable cauchemard pour moi aussi ces trucs là Evil or Very Mad )

JackRaiponce -> C'est original, en lisant ton post en début de semaine qui disait qu'il y aurait encore du bossu de notre dame, je t'avoue que j'étais curieuse :-)
Mais j'aime beaucoup l'idée ! Ca lui va très bien comme ça qui plus est ^^ tu avais fait ton dessin au crayon avant de le colorier par ordinateur ?


Pour ma part je pourrai participer cette semaine, je pense poster mon dessin ce soir ou demain [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:36

Ma participation de la semaine, J'ai dessiné plusieurs Mégara avec des styles différents, et j'ai eu du mal à choisir laquelle poster... finalement, la voici!
(bon je n'avais pas de pastel violet-mauve à dispo, donc elle est habillée en rose... )

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Meg10

Juste pour ajouter mon grain de sel à votre petit débat, je ne vois pas en quoi ça pose problème de copier (attention je dis bien copier, et donc interpréter, et pas utiliser telle quelle) une image ou un fan art existant... Personnellement, je suis une copiste, dans le sens où j'ai eu des cours de copie et que je ne sais pas dessiner sans modèle, chaque semaine je me base donc sur des images existantes que je redessine entièrement à la main, et je n'ai jamais pensé à mettre un lien vers mes images de base...
D'ailleurs, je m'étais aussi amusée à copier le même modèle que toi, Mélie, que je vous mets en spoiler, et l'on voit bien qu'à partir d'un même dessin, les interprétations sont très différentes selon les personnes

Spoiler:


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:15

Non mais Cassipeeh je le reprécise au cas où, ma remarque n'etait pas du tout tournée vers quelque chose comme "il ne faut pas copier" ou quelque chose de négatif! J'avais émis cette remarque parce que en voyant le dessins de MelieDM j'ai tout de suite reconnue le dessin de base (ce n'est pas comme toi qui a mit ta touche perso et dont on reconnait moins bien le model de base du coup!) là ça m'avait vraiment frappé ( bien que oui comme le dit Lexi sont visage est moins manga et c'est franchement mieux ainsi Smile ) et comme en première page il y a une grosse phrase en rouge parlant de ça, j'ai juste voulu faire la remarque pour éclaircir le truc vu que MelieDM n'avait pas précisé de quel artiste elle avait prit model et que comme cela à dejé ete dit, c'est un peu comme si elle s'approprié le dessin d'origine ce qui n'est pas cool pour l'artiste ( bien que ce n'etait pas l'intention de MelieDM)! donc voilà, rien de grave ni de méchant ni de quoique ce soit dans ce que j'ai dit, c'était plus une remarque comme ça en l'air, sans intention aucune, je pensais pas que ça souleverai autant de remarques et tout :/ je suis désolée encore une fois [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 153419 mais voilà ne nous emballons pas, MelieDM a fait un très beau dessin à partir d'un autre très beau dessin , tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, je vous aime, à vous les studios [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 53119

et j'aime beaucoup ta megara cassiopeeh soit dit en passant Smile j'aime bien ce rose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:18

Je pense surtout que nous sommes tous d'accord sur ce point, donc si je peux me permettre, autant clore le "débat" non ? silent



Dernière édition par Pixel le Ven 5 Oct 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:18

Désolée theLaurentale, on ne s'en rend pas trop compte par écrit, mais ce n'était pas du tout une reproche ce que je disais, je voulais juste donner mon avis! Et c'était normal que tu donnes le tien Wink


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:21

autant pour moi et aucun soucis Cassiopeeh Smile
et oui Pixel, je suis d'accord! revenons à notre chère petite Meg' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:17

Merci a tous vraiment trés contente que sa vous plaise ! Pour te épondre Lexi je suis trés loin d'utiliser du matériel de pro' Deux micro de jeux vidéo (Singstar PS2) c'est tout ce dont j'ai besoin xD

Lee@Hunter : J'adore l'effet en fond ! Ton dessin es vraiment trés beau ! Et ce que tu me dit me touche beaucoup J'ADORE CETTE VERSION !

Yûki : J'adore l'effet crayonnés sa raoute encharme je trouve ! Et je ne trouv pas son co si long au contraire j'aime bien je trouve qe sa l'affine !

Super-Sugar : Je trouve ton dessin trés beau et le fait de l'avoir mis sur fond noir ça change je trouve !

Pixel : Ton ciel est vraiment splendide le charme ton dessin est trépresent j'aime beaucoup !

MelieDM :Tu es mon coup de coeur pour l'instant cest vraiment splendide et le fait que tu ai repris le violepourla dessiner sa donne un cotes tut doux au dessin je suis FAN !

Sioul : Sa fait bizzare de voir Meg comme ça , j'aime bien elle est super belle !

JackRaiponce : Trés originale ! Et on reonnais trés bien Esmeralda je trouve !

Cassiophee : MON DIEU ! C'est couleurs c'est juste SUBLIMISSIME ! Je n'en reviens pas OH je suis extra Fan !

Encore Merci a tous les amis et désoler de vous casser les oreilles ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:49

Voici mon dessin Smile je l'ai fait sur une feuille A3 (autant vous dire qu'il prend de la place sur mon bureau le bougre!) au crayon à papier puis je me suis éclatée avec ma soeur aux crayons de couleur mais bizarrement ça rend pas aussi bien que ça ( je vous montrerai ce fameux rendu coloré plus tard!) donc je vous poste la version un peu bidouillée par ordi ( très peu je vous rassure)
J'ai tenté aux mieux de reproduire la mou séductrice blasée de Mégara ainsi que son côté fragile et romantique. J'aime bien cette personnalité tiraillée entre deux de cette héroïne Smile Je la trouve émouvante. J'espère donc vraiment avoir réussi à retranscrire tout ça...

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Gggggg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:52

I love you J'adooooore son visage ! Il est juste superbe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:24

JackRaiponce : c'est . . . Original.

Cassiopeeh : le orange lui va bien aussi Wink

TheLaurentale : elle est superbe !! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 425715
Spoiler:



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:27

Je m'adresse à la grande leader de ce coucours pour une petite question. Puis-je retirer mon dessin pour le mettre amélioré ? Je ne suis pas trop satisfait des bordures et j'ai chercher un moyen de les réduire avant de le poster mais je n'ai pas trouvé. Puis j'y ai encore réfléchi et me suis remis au boulot et j'ai réussi à obtenir un résultat vraiment mieux. J'y retravaillerais demain mais avant je voudrai savoir si c'était possible ?
Merci d'avance Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:34

Wah merci Pixel ! surtout que le visage c'est le plus galère je trouve alors ça me fait plaisir I love you

Merci aussi Leehunter Very Happy ravie qu'elle te plaise! et ravie que mon avatar te plaise aussi Langue (c'est vrai que j'adore sa bouille quand elle se réveille!)

JackRaiponce je me permet de te répondre quand même: tu as le droit Smile tu peux poster autant de dessins que tu veux, seul le dernier posté compte donc si tu postes ton nouveau, cela annule l'ancien si je puis dire!
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:36

SUPER !! J'avais peur de massacrer Esmeralda, elle qui est si magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 425715
Les contours sont vraiment ignobles. Très bien, je posterais mon nouveau dessin demain dans la soirée Very Happy
Merci encore.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 1:35

Ca faisait un bail que j'avais pas trainé dans le coin et il ya tellement de belles oauvres que je ne sais pas par quoi commencer (dsl je vais aller a l'essentiel)


disney-paradie
Joli prestation et joli voix

sybelia
tres joli j'aime le fait que tu l'ai rendu un peu plus plantureuse

Lee@Hunter
j'aime bien ce moment du film et tu l'as bien rendu

Yûki'nzel
J'aime bien avec son petit air un brin timide

super-sugar
c'est pas mal et j'aime bien comment c'est presenté

MelieDM
Ta megara est tres belle j'aime bien le style un peu manga qui s’en dégage ça va tres bien au personnage

Pixel
J'aime bien c'est original avec la lune et les etoiles dsl si mon dessin en contieint etant donné que je viens a peine de voir tt les participations

sioul
Moi je trouve que franchement ca va tu t'es bien debrouilli et c'est original de l'avoir mis en maillot de bain

JackRaiponce Melange sympa de deux heroines qui ont du caractere

Cassiopeeh une de mes preferés j'aime bien le coté anguleux que tu lui a rajoutée
et la pose est pas mal

theLaurentale
bravo c'est super j'aime bcp son visage particulierement ses yeux et dessiner sur de grandws format n'est pas evident


Voici donc ma participation fait ojd j'ai croqué le dessin entre midi et deux et la colo ce soir
J'ai privilégié le bleu et le violet


Couleur

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Meguj

Brouillon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:21

J'arriverai pas à commenter tous ce monde, car ces Mégaras sont toutes subliiiiiiimes. Franchement ce n'était pas une héroine que je portais sur mon coeur à la base, mais comme j'ai bien travaillé avec elle, je commence à l'apprécier ( c'est fou non ^^ ? ).

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Magara10

Bon aller ça vaut quand même que je commente tout le monde mais pas tit suite Langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:50

the laurentale: c'est trop bien dessiné avec le fond rose!!!

kervsora: c'est tro^p bien dessiné et les couleurs sont belles, même le brouillon est tout juste magnifique!!!

dory: c'est trop beau!!! la robe est différente mais très belle!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:53

Kevsora : je la trouve très belle. J'aime beaucoup les couleur que tu as choisis ! Very Happy

Dory : elle est toute mimi Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:16

Non mais dit dont theLaurentale voila que tu veux me piquer mon job ... La grande leader c'est moi Razz (mmmh comment se faire brosser dans le sens du poile j'aime JackRaiponce !)

Ben non je refuse voila ! Juste pour contrarier theLaurentale....[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 53119 Non non je plaisante bien sur qu'on peut changer ^^ En plus j'ai pas encore fait le recap donc ca me dérange encore moins Razz Tu le mets dans un nouveau poste ou tu édites Jackraiponce ?


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:38

Kevsora... c'est magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 78713 j'ai l'impression de m'être prit une gifle quand j'ai vu ton dessin!

ô Ramonawings, déesse de ce concours, grande chapelière, je vous fait mes excuses et m'agenouille devant vous [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 573206 haha Smile il est bien évidemment clair que je voulais pas te prendre ton job! Mais ce pauvre JackRaiponce semblait si stressé, j'ai voulu au plus vite abréger ses souffrances et le rassurer Surprised pardonne moi!

je vous post mon dessin en couleur et encadré comme prévu ( mais il n'est pas pour le concours hein c'est juste pour vous montrer le vrai non bidouillé par ordi) mais bon j'ai eu du mal à prendre une photo parce que y'avait beaucoup de reflets sur la vitre du cadre peu importe où je le mettais :/ alors il n'est pas super bien mit en valeur sur la photo, mais c'est pas grave, je trouve qu'en vrai, il a de la gueule [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Img_2910

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:41

Je le trouve encore plus joli comme ça perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 14:04

disney-paradie: j adore toujours ta voix
Sybela:Jolie Meg
Lee@Hunter: J adore
Yuki: Jaime bien
supe-sugar: J adore le fond noir
MelieDM: Je suis fan !!!!
Pixel:Tres joli
sioul:Mais c est tres beau sois fier
JackRaiponce: Joli mixte entre Esmé et Meg
Cassiopeeh: Arrete de participer laisse nous gagner un peu
theLaurentale:Tres reussi je pefere celui encadre j adore
Kevsora: Magnifique
Dory::Meg avec des cheveux detaches... Incroyable

Voici ma tite participation:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Img_1031


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 14:54

Felicitation à tous pour vos dessins !! Voilà ma participation !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Megara10


Dernière édition par Sirenetta le Sam 6 Oct 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 15:23

TheLaurentale : qu'il soit encadre ou non, je l'adore !!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 425715

Clemsou : il est original. Smile

Sirenetta : il est un peu petit. C'est mignon Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 15:25

Il est chouette ton dessin Sirenetta, mais effectivement, c'est pas vraiment la bonne taille.

Ce serait plutôt cette taille-là ;

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:16

merci je ne sais pas comment tu as fait ?

Sinon vu que c'est le même thème regarder le nouveau paper toy de Gus Santome !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 33 Planet-Pulp-Megara-Gus-Santome


Dernière édition par Sirenetta le Sam 6 Oct 2012 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-