Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:11

Pixel : Ton dessin est plutôt beau ! Ton ciel est super bien fait je trouve ! Avec quoi as-tu fais ton dessin ?


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:13

Sybelia ; Tablette graphique + photoshop. A part la lune qui est un brush téléchargé, tout le reste est fait avec une brosse normale.
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:42

Rhalala, je suis déçu, j'aurais pas le temps de faire quelque chose Sad
J'aurais adoré avoir une tablette graphique, mais ça coute cheeeeeeer...
M'enfin, je vais quand même essayer de m'y mettre, mais ça m'étonnerais que je finisse à temps


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 12:55

Hello les amis! ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici! ( je sais c'est maaaaal) mais ça ne m'a pas empêché de vous suivre malgré tout, même si je me faisais discrète. Il y a eu de très belles choses comme toujours!

Je pense participer pour ce thème ci ( un retour à la simplicité ne fait pas de mal Langue ) surtout que j'aime beaucoup ce personnage!

Sinon je me permet une petite remarque ( il ne faut pas y voir un quelconque comportement de chieuse hein aha) pour MelieDM, ton dessin est vraiment sympa mais il me rappelé quelque chose! en effet en fouillant dans mes images j'ai retrouvé le modèle :
Spoiler:
et en première page du topic il est mentionné en rouge qu'il est interdit de copier l’œuvre d'un artiste et qu'il faut que ce soit personnel blablabla... bon je sais je suis pas cool de faire cette remarque (surtout que je ne suis pas sur du tout que tu sois en tort :/ ) mais bon dans le doute... vu que c'est écrit en première page... je me suis dit qu'il fallait le soulever ( mais bon en même temps je pense pas que ça te mette hors compèt' ni rien Wink je pense que tout le monde s'en fou de ma remarque)

ENFIN BREF , je vous poste mon dessin ce soir, en espérant que ce petit retour parmi vous vous plaira Smile ! et je commenterai vos dessins également à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 13:41

theLaurentale : Je ne crois pas qu'utiliser un modèle soit considéré comme du plagiat... Sinon, très peu de gens auraient leur place ici, du moins je le pense. Après, MelieDM a quand même fait son dessin avec ses petites mimines, même en utilisant un modèle, sa reste sa production... Après tout, on part tout du même modèle, à savoir Mégara. Utiliser celle de Disney ou une autre provenant d'un fanart pour s'inspirer, où est le problème? Smile
Tout ça pour dire que j'ai été rapide, donc c'est loin d'être fantastique, et j'en suis encore moins fier que de ma Sally, m'enfin... Ma petite, toute petite, microscopique contribution, en noir et blanc et colorisée à l'arrache Razz
(PS: les mains, c'est définitivement pas mon truc, et les yeux, et la bouche non plus... hum.)
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Megnet10
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"


Dernière édition par sioul le Ven 5 Oct 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 13:57

theLaurentale pour moi cette règle je la prend comme tel : On enregistre pas l'image pour la modifier sous photoshop ou autre logiciel.

Nous avons déjà eu le cas où une personne avait repris une image et c'était contenté de la mettre en noir et blanc. Il a été disqualifié et a participé avec autre chose.
Un autre cas du même genre s'est produit l'année dernière, une participante avait pris un modèle l'a reproduit et a participé avec. Elle n'a pas été qualifié.

On est pas tous doué pour reproduire les images, les idées qui nous viennent. Certains ont besoin de modèle. Moi la première, bon ok parfois le Chapelier je le dessine sans mais c'est a force de le faire, ou je m'appuie sur mes photos pour pas faire de grosse erreur de proportion.

Et puis si on applique cette phrase à la lettre ben on est tous disqualifié puisque nous nous approprions les œuvres des créateurs disney Razz

Ça se voit que MelieDM ne s'est pas contentée de prendre l'image et la poster en disant "voila c'est moi qui l'ai fait !!!", elle s'en est servie pour modèle. Bon ok un peut triste de voir que ce n'est pas son idée mais bon il est quand même superbe son dessin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 477267

Vos avis cher(e)s participant(e)s ? ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:16

En effet je m'en suis servie comme modèle parce que je ne sais absolument pas dessiner de tête et qu'il me faut un support. En aucun cas c'est du décalcage j'ai juste regardé comment c'était fait et je m'en suis inspirée car je le trouve très réussi. Il m'a fallu pas mal de temps pour avoir le même effet de finesse. Je pars d'une page blanche comme tout le monde.

Mais s'il faut l'enlever et bien soit, mais dans ce cas j'ai n'ai pas ma place ici puisque je ne sais pas faire des oeuvres originales.


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:18

Non, non, définitivement tu n'as pas à l'enlever, voyons ! De toutes façons, comme je l'ai dit page précédente et comme le dit Ramonawings, on part TOUS d'un modèle ! Et faut pas exagérer, c'est loin d'être décalqué hein... Et pis il est très joli, ton dessin ! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:19

Pour faire Dinah la semaine dernière, j'ai repris un screen du film pour avoir un modèle sous les yeux. Donc je ne peux pas blâmer quelqu'un alors que je fais parfois exactement pareil.


Là où je suis "déçue", c'est pas tant le fait qu'elle s'inspire d'un fanart déjà existant, c'est juste qu'elle ne le précise pas. Alors qu'au contraire, voir le modèle de départ et ce qu'elle a réussi à refaire aurait été encore plus impressionnant pour moi. C'pas facile de reproduire un dessin qu'on voit mine de rien. Et surtout, ça m'aurait semblé bien plus normal qu'elle le précise, ne serait-ce que pour l'auteur qui en avait eu l'idée première.

Après, de là à disqualifier, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:21

il est vrai que j'aurais pu le préciser, je le saurai pour la prochaine fois dans ces cas là


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:30

Oui voilà je suis d'accord avec vous ne vous en fait pas et rien de méchant envers toi MelieDM vraiment hein je le précise Smile c'est juste que j'ai eu un doute en lisant cette règle en première page et que comme j'ai vraiment reconnu le dessin que tu as utilisé comme modèle ( ce qui est un compliment du coup Wink ) je me suis demandé si c'était autorisé de le poster sans avoir précisé l'artiste! Mais voilà c'est tout après ma remarque n'avait pas du tout pour but que tu sois disqualifiée ni rien hein ( et moi aussi parfois je me sers de modèle donc vraiment y'a aucun soucis!) et puis je me rappel que Persinette avait reproduit une illustration de mord'u d'un artiste et elle l'avait precisé donc du coup aucun soucis mais comme ce n'était pas ton cas voilà, je me répète, j'ai eu un petit doute! mais problème réglé et ton dessin est dans tous les cas très bien fait Smile
et Ramonawings merci pour ces précisions aussi! Very Happy

Bon j'espère n'avoir énervé personne :/ mais voilà je pense que c'est quand même bien de préciser de qui on s'est inspiré lorsque ce n'est pas une image disons officielle de disney, par respect pour l'artiste Smile

bon maintenant je me tais et je file finir mon dessin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:43

Ok le problème est réglé, ne t'en fais pas tu n'as énervé personne.
Pour moi c'est un fanart connu de Mégara donc je n'ai pensé le préciser, mais si tu le veux je vais éditer mon post pour les personnes qui n'auraient pas suivi ce petit passage, tout sera en règle ainsi.
Mais tu as bien fait de le préciser je ferais plus attention la prochaine fois que je m'inspire d'un fanart. Et désolée si ça en a déçu certains.


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 15:08

MelieDM : pour moi y a pas de soucis. Même si tu t'es inspiré d'un dessin, je sais parfaitement que reproduire quelque chose sans "tricher" (décalquer) c'est pas évident non plus, et ça reste ton travail tout de même, donc tu restes un de mes coups de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 15:15

merci c'est gentil Smile
pour expliquer la petite histoire j'ai fait les grandes lignes en regardant l'image (et en essayant tant bien que mal de conserver les proportions) puis suis partie m'occuper du reste (les boucles, les détails, etc) toute seule comme une grande sans modèle. puis à la fin je compare et rectifie si des choses sont aberrantes.
Promis de semaine en semaine j'essaierai d'être plus indépendante (c'est un peu le but de mes participations ici, progresser !!)


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:15

MelieDM a écrit:
merci c'est gentil Smile
pour expliquer la petite histoire j'ai fait les grandes lignes en regardant l'image (et en essayant tant bien que mal de conserver les proportions) puis suis partie m'occuper du reste (les boucles, les détails, etc) toute seule comme une grande sans modèle. puis à la fin je compare et rectifie si des choses sont aberrantes.
Promis de semaine en semaine j'essaierai d'être plus indépendante (c'est un peu le but de mes participations ici, progresser !!)

J'arrive après la bataille, mais je voulais quand même réagir et explique le pourquoi du comment aux petits nouveaux.

Ramonawings l'a déjà un peu expliqué mais je vais développer... (je dis "tu" de façon générale, ne le prends pas pour toi Melie)

Bien entendu, on utilise (presque) tous un modèle, ne serait-ce qu'un screenshot tiré d'un film. Le truc c'est que quand quelqu'un fait un dessin original, il y a tout un travail de personnalisation, d'adaptation à son propre style. Et du coup si arrives derrière, tu vas soit le recopier trait pour trait, soit l'adapter et le personnaliser toi même. Le problème vient du fait que tu t'appropries le travail du premier artiste si tu ne le mentionne pas quand tu le postes ici.
Pour être honnête, j'accepterai une copie conforme du moment qu'il y a un lien vers le dessin original, parce qu'en faisant ça tu montrerai des qualités de copie (ce qui n'est pas donné à tout le monde!) et c'est sur ça qu'on va te juger, pas sur le style puisque ce n'est pas le tien.

Parce qu' en fait, implicitement on connaît la source d'inspiration des productions de tout le monde: les films Disney! C'est pour ça qu'on ne va pas disqualifier un dessin qui est fait à partir d'un screenshot (ou on n'aurait plus beaucoup de participations XD) parce qu'on sait à quoi ressemble le modèle original, et donc on peut apprécier la personnalisation de l'artiste qui poste sa création sur le forum.

Comme theLaurentale l'a dit, j'ai participé une fois avec un portait de Mor'du que j'avais fait à partir d'un concept-art qui se trouve dans le livre The Art of Brave. J'avais posté en spoiler le dessin original et au final je suis arrivée assez haut dans le classement! Tout est possible ^^

Voilà, en gros on ne fait pas une chasse aux sorcière chaque semaine, mais il faut être honnête quand on poste sa participation et préciser si on s'est inspiré de quelque chose en particulier Smile

En tout cas j'apprécie ta réaction Melie, et j'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:24

Ok compris Persinette merci pour cette petite explication. ça n'arrivera plus Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:26

MelieDM a écrit:
Ok compris Persinette merci pour cette petite explication. ça n'arrivera plus Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:23

Pixel : j'aime beaucoup le rendu. Elle est très belle avec cette lune derrière. Smile

Sioul : meme si tu dis que tu as été rapide. Je la trouve très jolie Smile





"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:01

pixel: ton dessin est très bien fait!!! ça fait bien avec la nuit!!! ⭐

melieDM: ton dessin est magnifique!!! j'aime la façon dont tu as fais les cheveux!!! afro et même si tu avais un modèle, beaucoup de gens prennent un modèle (dont moi Langue)

sioul: ton dessin est magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 795199



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:34

Moi je ne pense pas que MelieDM doit être disqualifié, c'est vrai elle à utilisé un modèle, ce qui est une chose normale et même si elle n'a fait que le recopier, elle n'a pas décalqué donc je ne considère pas, pour ma part, ceci pour de la triche. Very Happy

Première participation en couleurs pour moi et je n'en suis pas super satisfait mais bon, il fallait bien mais je n'ai pas réussi à faire disparaître ses maudites bordures, ça gache tout de dessin Sad

Voila, déguisée comme telle, Frollo aura sans doute plus de mal à découvrir Esmeralda (ou pas [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 153419). Je suis content je n'ai pas trop massacré Esmeralda, enfin j'espère que vous êtes du même avis Embarassed
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Esmega13


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:39

JackRaiponce ; tu as mis en couleur sur ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:55

Oui, mais ce n'est pas vraiment une réussite Crying or Very sad


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:06

Persinette merci, tu as beaucoup mieux exprimé la chose que moi x)
c'est ce que je voulais dire en fait, mais il n'était en aucun cas question (comme tu as l'air de le penser Jackraiponce) de disqualifier MelieDM bien evidemment Smile ce n'etait pas du tout ce que je voulais dire quand j'ai soulevé le fait qu'elle avait utilisé un model mais j'etais juste chiffonnée par le fait qu'elle n'ai pas précisé l'artiste etc BREF tout à été dit. Et MelieDM je tiens quand même à m'excuser un peu pour tout ça surtout que j'ai pas bien formulé ma pensée!

j'ai une petite question pour toi Jackraiponce au passage: pourquoi avoir choisi esmeralda? Smile


Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:10

Pourquoi j'ai choisi la sublime Esmeralda ? scratch

Voyons voir, parce que je suis fan du Bossu de Notre Dame [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 153419 , parce que Esmeralda m'inspire I love you et parce que je la trouve beaucoup plus jolie que Megara. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:21

... cette réponse est parfaite et magnifiquement justifiée [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 32 904185 (je dis ça parce que je suis du même avis que tes trois remarques Wink )

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-