Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:37

Un peu de commentaire avant de voter.

Yûki, c'est trop chou. C'est vrai que les amis peuvent être une famille. Coup de coeur pour ta proposition. ^-^

JackRaiponce, j'avoue ne pas y avoir pensé du tout. La phrase est bien trouvée même si la Cour des Miracles est une grande famille.

Lou-léa, Grande famille en perspective. ^-^ Les petites phrases que tu as rajouté sont très marrantes.

Clemsou, C'est mignon, Raiponce a une fille qui lui ressemble beaucoup. ^-^

Lee@Hunter, ton dessin est touchant. La Reine est ressemblante contrairement à ce que tu dis. Ton dessin ne m'étonne pas d'ailleurs Wink

Cassiopeeh, C'est trop chou et triste à la fois car je pense automatiquement à la chanson qui me fait pleurer à chaque fois ( seulement la première version de la chanson évidemment ). Je préfère d'ailleurs celle que tu as coloré à la main.

Persinette, interprétation originale du thème. Je les ai presque tous reconnu Smile

Ramonawings, ouais un mariage ^-^ Félicitations aux jeunes mariés et en plus au Manoir, quelle chance Very Happy

Sybelia, C'est chou. J'aime beaucoup le petit coton que tu as rajouté comme détail. ^-^

Dory, Trop chou !!! Très belles couleurs. Bravo car ce n'est pas facile de dessiner des personnages numériques.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:27

Merci pour vos dernier commentaires Smile


Voici les resultats :

8éme -----> 1.1% : JackRaiponce, Lee@hunter, Lou-léa, MélieDM et Sybelia.

7éme -----> 2.2% : Clemsou.

6éme -----> 3.3% : Super-sugar.

5éme -----> 4.4% : Frantzoze.

4éme -----> 5.5% : Dory et Ramonawings. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 937942

Le top 3 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 477267

3éme -----> 13.2% : Disney-paradie. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 795199

2éme -----> 17.6% : Persinette et Yûki. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 795199

1ére -----> 25.2% félicitatiiioooon Cassiopeeh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon coup de cœur avec Persinette cheers

Le nouveau thème est : "Les monstres Disney" cheers
J'aurai plutôt mis ce thème le mois prochain mais bon ^^

A vos crayon [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:30

3eme je suis donc toujours au TOP 3 mais jamais premiére xD
Non mais je vous remercie tous vraiment trés contente que mon dessin vous ai plus

Je fait un Gros bisous a Ramona parce que sa doir pas etre facile de calculer tous ça xD

Sinon ce theme .... Je ne sais pas xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:31

Bravo à tous mais surtout à Cassiopeeh qui a été un vrai coup de coeur !!! Smile

Alors pour le prochain thème ça ne va pas être de la tarte ! On verra mais pour l'instant ça ne m'inspire pas trop :S
EDIT : En fait non j'ai déjà trouvé mon monstre hihihi Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par MelieDM le Lun 24 Sep 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:31

Bravo tout le monde !!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 795199

Bravo Cassiopeeh !! cheers


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:33

ouah!!! merci à ceux qui ont voté pour moi!!

Ah bah oui, tu vois Ramona j'avais même pas pensé que ça ferait un bon thème pour Halloween..


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:37

Ramonawings a écrit:
4éme -----> 5.5% : Dory et Ramonawings. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 937942

Houla ya une erreur quelque part ou Laughing ( pas pour toi Ramona Very Happy )

Donc il faut dessiner des monstres......

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:12

Je précise mon thème, un monstre n'est pas forcément un truc hideux et horrible, mais ça peut être un monstre psychologiquement, si vous voyez ce que je veux dire...
J'espère que ce thème vous inspirera!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:13

T'inquiete pas j'ai déja une idée ! et puis encore bravo pour ton petit Dumbo [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:15

En tout cas, j'ai bien une idée... Reste qu'à espérer que personne n'y pensera. (Encore moins quelqu'un de doué au dessin >>)
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:22

Ouiii, félicitation Cassiopeeh Very Happy Et un grand bravo à tous les autres.
Je suis désolé de ne pas avoir commenté tous vos dessin, j'ai manqué de temps cette semaine Sad j'avais même commencé un dessin que je n'ai pas pu finir.

Mais cette semaine je vais essayer de participer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:51

Je n'ai ni voté ni commenté ni participé [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 333622 désolée, je suis overbookée en ce moment (et un peu en mode zombie de ce fait...) mais j'ai bien regardé tous vos dessins et mes coups de coeur étaient dans le top 3, donc tout va bien (spécial dédicace à Yuki et son adorable Winnie family Smile ) Félicitations à tous et en particulier à Cassiopeeh !

Et quant à cette semaine... ben, je ne promets rien Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:54

Bravo Cassiopeeh!! (avec la reprise des cours j'ai oublié de voter -__-)
Et merci merci merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je ne m'attendais pas du tout à être deuxième 0_o

Pour le thème je sais ce que je vais faire!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:35

Félicitations Cassiopeeh ! Ton dessin était juste a-do-ra-ble ♥♥♥
Je te remercie de ton thème, il me permet d'avoir une raison de faire un dessin que j'ai envie de faire, mais que j'avais du mal à justifier dans mon planning Langue
Donc, je participerai sûrement cette semaine ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 14:45

Pour les monstres j'ai déja mon idée et si le temps me le permet je pourrait le publier demain. En esperant que mon idée ne soit pas déjà prise Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 14:47

Bravo Cassiopeeh, merci pour la deuxième place, c'est vraiment très gentil [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:20

Bravo Cassiopeeh ^-^

Pour le thème, j'ai une idée de monstre, j'espère juste que je ne serais pas hors sujet Embarassed


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 18:55

bravo cassiopeeh!!!! cheers
6eme... Rolling Eyes


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:39

J'en profite pour un petit HS de reùerciement
Merci à ceux qui m'auront donné leur avis concernant mon projet de carton d'invitation
Au final l'idée a été concervée mais Riri FiFi et Loulou ont été remplacés pour les droits d'auteur
Je mets en spoiler le resultat (presque) final (je vais demander à des graphistes de me coloriser le dessin...bah oui je veux que ça soit bien fait donc je laisse ça à ceux qui ont du talent

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 23:41

Alors au début, j'étais parti sur quelque chose de sérieux, d'émouvant, tout ça... Sauf que je débute tout de même, donc après des heures à râler, j'ai laissé tomber pour passer à mon idée n°2.


Je me suis vachement amusée à le faire, mais je ne sais pas si ça vous plaira par contre Embarassed



















[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 806946dinahlemonstresanguinaire2


(Désolée de l'avoir massacré par contre Embarassed )


Dernière édition par Pixel le Mer 26 Sep 2012 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 9:16

Bon... J'm'ennuyais cette nuit, donc j'ai fait un petit truc vite fai. Mais en n'ayant aucun talent, c'est pas glorieux Razz M'enfin... C'est pareil, j'ai vu nulle part qu'il fallait s'inscrire, donc...
Ma Sally qui ne ressemble pas à Sally! (des fois que vous ne voyiez pas qui c'est albino)
Parce qu'un monstre peut avoir un coeur gros comme ça Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Sally110


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 9:32

Pixel > Tu m'as bien fait rire XD Je veux plein de monstres comme Dinah ♥♥♥

Sioul > Arrête de te dévaloriser ! On reconnaît tout à fait ta Sally, mais en plus, elle est très réussie ! Les couleurs sont belles ! La pauvre, faut que Jack lui achète un nouveau nécessaire à couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 11:07

Pixel : J'adore ton idée ! Quand je suis passé très vite dessus je me suis demandais ce qu'elle faisait là ! Mais c'est vraiment sympa ! Dommage qu'il ne figure pas le total de ses point pour savoir vraiment à quoi s'attendre ! ^^ Et puis elle est plutôt bien faite ! Parfois les animaux ne sont pas simple à faire ! Wink

Sioul : Bienvenue ici ! Pas besoin d'inscription ta participation suffit ! Et ça ne t'engage ni à voter (même si c'est mieux), ni à participer toutes les semaines ! Wink Et ta Sally est superbe ! Elle est très ressemblante ! Peut-être que la main est améliorable, mais je sais oh combien les mains sont difficiles à faire ! Non franchement elle semble si douce et innocente... J'aime beaucoup ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 11:37

Merci à vous deux Very Happy

Sybélia : voilà, j'ai édité pour le rajouter ça Wink


Sioul ; elle est très ressemblante et la robe est très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 12:58

Pixel ça me fait penser au point culuture sur les chats

C'est juste excelent BRAVO !

Sioul : SALLY ! C'est horrible comme tu la bien reussis ! Tu as vraiment ta place dans le conour c'est lmagnifique ^^

Moi je vais surment tenter un piti Quelque chose mais je promet rien ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-