Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:24

Mille Bravo Ramona ! Tu mérite vraiment ta premiére place !

Par contre sa seras aussi sans moi cette semaine ^^' Mais je voterais aussi ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:34

Bravo Ramona!!!! cheers
magnifique!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:29

Bravo au top 3 et merci aux personnes qui ont voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 329135 Je vais essayer de participer mais le théme est pas super facile scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:36

Au fait Merci a tous ceux qui ont voter pour moi

Sa faisait longtemp que j'était pas arriver si haut xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:50

Merciiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 329135


J'y pense...Y a pas un Trophée des videos normalement ? scratch

Message edité


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 28 Aoû 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:16

Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:27

Ta vidéo est bloquée Ramonawings Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:28

Ben pourquoi moi j'arrive a la lire alors ? Shocked


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:30

C'est bizarre mais à première vue il s'agit d'un problème de droits d'auteur


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:35

Ramona, tu utilises un proxy ou un VPN?


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:42

Je vais voir ce que je peux faire sinon ben je resterai spectatrice je sais pas si j'aurai le temps de faire autre chose (ca m’énerve un peu ça fait deux mois que la video attend bien au chaud de participer MDR)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:14

Sali-salut !
J'aimerai participer (pour la première fois [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 573206 ) donc j'ai fait un dessin pour le concours de cette semaine. Mais je pars en vacances mercredi après-midi et je rentre lundi soir, donc je pourrais pas voter. Est-ce que je peux quand même participer ?
(Je suis vraiment désolé d'écrire un message pour ça, mais je préfère demander d'abord)


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:22

Oui tu peux participer même sans voter (et tu peux aussi voter sans participer...), sinon beaucoup auraient des problèmes ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:27

disney-liberty a écrit:
Sali-salut !
J'aimerai participer (pour la première fois [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 573206 ) donc j'ai fait un dessin pour le concours de cette semaine. Mais je pars en vacances mercredi après-midi et je rentre lundi soir, donc je pourrais pas voter. Est-ce que je peux quand même participer ?
(Je suis vraiment désolé d'écrire un message pour ça, mais je préfère demander d'abord)

Pense juste a me donner un thème par mp au cas ou tu gagnes pour pas qu'on se retrouve bloqué sans thème lundi soir Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:34

Ok je t'enverrai un thème par MP, même je ne pense pas gagner, loin de là. Je scanne mon dessin et je le poste alors...

Merci pour vos réponses


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:07

J'ai choisi le "miracle" de la princesse et la grenouille. J'ai fais ce dessin en 1 heure et demi à peu près. Mon scanner ne marche pas donc j'ai pris mon dessin en photo. Voilà ce que ça donne, j'espère qu'il vous plaira.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 P1000612

Je réfléchis à un thème et je te l'envoie par MP après Ramona.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:09

Disney-liberty : C'est super j'aime le rendu ! tu as vraiment un bon coup de crayon ! Et j'aime aussi le choix de la couleur pour la magie et du noir et blanc pour le reste. Vraiment chouette !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:16

merci beaucoup. En fait je déteste colorier, donc je mets le plus de noir et blanc possible.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 20:39

super jolie!!!
le dessin est magnifique!!
le fait que ce soit en noir et blanc +
le doré pour la magie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 477267
ça rend trop bien!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:48

merci beaucoup, ça me fais vraiment très plaisir


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:53

Ramonawings a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire sinon ben je resterai spectatrice je sais pas si j'aurai le temps de faire autre chose (ca m’énerve un peu ça fait deux mois que la video attend bien au chaud de participer MDR)

salut à tous bravo aux dernieres participations
Ramona tu fais comme la derniere fois tu la poste sur dailymotion car ta vidéo à ete blocer en raison des droits d'auteurs sur la musique donc c'est normal qu'il ai que toi qui puisse la voir ca me l'a fait la derniere si tu te deconnecte de ton compte youtube tu ne pourras pas la visionner
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 8:01

J'espère qu'on va pouvoir voir ta vidéo Ramona Smile

@Disney-Liberty : bienvenue par ici Smile c'est un très beau dessin, j'aime beaucoup comment tu l'as composé entre Tiana et Naveen version grenouille et humains. Juste peut être que je trouve dommage que le doré au milieu, sur les grenouilles cache un peu leur visage mais c'est un bon dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 9:47

ça sera surement sans moi cette semaine, je vais à l'enterrement de ma mamie demain....
Donc je n'aurais ni le temps, ni l'envie de réaliser quelque chose.
J'ai hate de voir vos dessins

Disney liberty : ton dessin est magnifique, bravo


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:08

merci beaucoup à tous.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:15

Yûki'nzel a écrit:
ça sera surement sans moi cette semaine, je vais à l'enterrement de ma mamie demain....
Donc je n'aurais ni le temps, ni l'envie de réaliser quelque chose.
J'ai hate de voir vos dessins

Je suis désolée pour toi Yûki, j'espère que ça va aller... *hug*


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-