Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:13

J'ai fais quelques petites modifications à mon dessin, et j'en suis à présent satisfaite ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 FMsDe


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:21

Princesse Cornélia a écrit:
Et pour répondre à Zfin, non ! à 12 ans comme à 80 je ne trouve pas qu'un décalquage soit une "production artistique", surtout quand on a des membres comme Disney-Paradie qui ont commencé quand même pas beaucoup plus vieux et qui se décarcassent chaque semaine pour nous offrir des participations variées, et surtout personnelles, ce pourquoi j'apprécie ses productions. (Et je prends l'exemple de Disney-Paradie mais il y en a eu de plus âgés et plus débutants qu'elle, qui essayaient tout autant de faire personnel).

Flatter j'ai était prise en exemple par Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942

Persinette : Perso a part la couleur du fond je ne voit pas de différence mais il me plait toujours autant !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:58

je tenais à te féliciter Persinette
ton dessin est magnifique!!! I love you
je l'adore!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 20:40

Les changements dans le recap' ont été fait ^^

Hydrangea et zfin ben alors il faudrait savoir Razz Toute façon j’arrêtais pas d'y penser et moi j'aime bien avec le fond donc j'aurai choisi au final celle avec le fond ^^

Merci Hydrangea pour ton commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 21:28

Ramonawings: merci d'avoir changer le dessin!!! Very Happy

je suis contente que tu ne sois plus faché contre moi

Je promets à tout le monde de ne plus aidez coco mini et
inversement!!! Evil or Very Mad

je ne voulais pas vous donnez une mauvaise idée de moi!!!

Merci pour ton compliment Yûki'nzel


Dernière édition par super-sugar le Dim 26 Aoû 2012 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 10:18

COucou les amis,

Merci à tous pour vos gentils mots. Oui, c'est vrai qu'en ce moment ma passion pour Minnie ressort plus que d'habitude Smile mais j'adore ce personnage depuis toujours. c'est en ce moment, elle m'inspire un peu plus Very Happy

Ramonawings : tu as gardé celle que je préféré des deux, j'aime beaucoup ton dessin !

MeliDM : j'adore ce passage dans la petite sirène, la musique est extra. j'aime bien les couleurs que tu as donné à ton dessin

Princesse Cornélia : aaaaah, Fantasia, j'adore, et cette scène aussi Smile ton dessin est super et il mets en valeur un dessin animé que j'aime beaucoup !

Sybelia : ils sont trop beaux comme ça ! Les couleurs ressortent bien !

zfin : wouaw, je trouve ton dessin super sensuel, et Ariel est vraiment jolie, la robe et les cheveux sont juste parfaits

Super sugar et coco mimi : j'ai pas trop suivi l'histoire, mais je crois que Ramona a pris la meilleure des décisions Smile vos deux dessins étaient super. je préférais celui là, donc bon choix Smile

Disney paradie : Ta voix est très belle ! Très belle participation, ca donne envie de danser !!!

Frantzoze : J'aime beaucoup l'idée, ils sont très classe Mickey et Minnie

Pomme : Raipoooonce et Flyyyyynnn, je désespérais que quelqu'un réalise cette scène, mon souhait a été exhaussé Very Happy

Queen : j'aime beaucoup ton dessin, particulièrement belle qui est parfaite !!

Persinette : Ton dessin est vraiment top, l'expression de belle, la Bête de dos, tout est magnifique !!!

-> Go vooootes


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 12:44

AHAH ! Merci Yuki , mais contente car c'était le but ;p

Go Votes aussi






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 12:47

Yûki'nzel a écrit:

Pomme : Raipoooonce et Flyyyyynnn, je désespérais que quelqu'un réalise cette scène, mon souhait a été exhaussé Very Happy

A ton service xD


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:08

Ramonawings: Comme je te l'ai dis, la version avec le décor est ma préférée, et le Chapelier et Alice restent pour moi indémodables^^

MeliDM: Je trouve que c'est pas mal pour un dessin fait au stylet!

Princesse Cornélia: j'aime bien ce tableau de Fantasia, et j'aime bien tes couleurs!

Sybelia: sympa ce style!!

Yûki: J'aime beaucoup aussi!

Zfin: Ouah, j'adore, surtout Ariel, sa robe ça donne un de ces styles!

Super Sugar et Coco Mini: Même si y a du décalage, c'est pas si mal!

Disney-Paradie: Tu chantes bien je trouve! J'adore cette chanson en plus!

Frantzoze: Les regards de Minnie et Mickey sont bizarre mais c'est marrant!

xX-mamzellepomme94-Xx: J'adore les cheveux de Raiponce

Queen Lucy : Ah ben non, c'est moi XD!

Persinette: Ben y a rien à dire tellement c'est parfait^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:10

y a pas de décalquage queen lucy!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 485184
Ramonawings : j'adore ton dessin et le fond va bien avec!!! on a l'impression qu'ils vont bouger
Persinette : le dessin est superbe!!! j'adore la disposition des personnages
mamzelle pomme : magnifique Raiponce et flynn!!!
MelyDM : jolie ariel et éric
princesse cornélia : j'aime bien ton dessin, les animaux qui dansent, bien pensé
disney-paradie : ta voix est très belle dans cette chanson!!!
Sybelia : le tango va bien à tiana et son prince
yuki : jolie minnie en tahitienne!!!
Zfin : j'adore ariel, l'effet de la robe, et ses cheveux!!!
Frantzoze : jolie le couple mickey - minnie!!!
queen lucy : les couples sont bien fait, j'aime surtout les 2 princesses
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:28

Allez un bonus du dimanche ! J'ai enfin mis au propre le deuxième dessin pour l'échange des rôles ! C'est pas parfait, et je ne le mettrait sans doute jamais en couleurs (peur de rater).

Donc voici Ariel en méchante ! ^^
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 120826064112264951


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:33

Classe Sybelia J'adore ;p

Merci Super-Sugar






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:41

super-sugar a écrit:
y a pas de décalquage queen lucy!!!

Autant pour moi, j'avais pas vu tous les messages^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:52

Hello sunny !!! je suis revenue des vacances ! Donc a partir de la semaine prochaine je re participerai Smile en attendant, j'irais tout de même voter pour le thème " Et si on dansait "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:07

Yeah Dory , J'éspére que tu as passé de bonne vacance contente de te revoir parmis nous [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 598828






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:21

Coucou, me voilà de retour de vacs, je vais en profiter pour essayer de rattraper les pages que j'ai manqué et voter en même temps pour le thème de la semaine. La semaine prochaine, je pourrais re-participer ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:28

Oh et revoila aussi Sweet-Syrene Sa se re-remplis ont dirais xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 21:47

sybelia : trop beau!!! en noir et blanc c'est pas mal!!

queen lucy : c'est pas grave!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:13

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:

xX-mamzellepomme94-Xx: J'adore les cheveux de Raiponce


Merci^^ hier j'ai passé 45min a faire ceux de merida ! Je developpe une obsession pour les cheveux, est ce normal ??? Laughing Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:36

Pardon pour le retard !!! J'ai mangé plus tard que prévu Razz

Alors c'est parti pour le premier classement de cette nouvelle saison !!!

9éme -----> 0% Frantzoze et MelieDM No

8éme -----> 2.6% Queen Lucy, the Valiant, Coco Mini et Super-Sugar et Yûki

7éme -----> 3.8% Sybélia

6émé -----> 5.1% Disney-paradie

5éme -----> 10.2% Pomme

4éme -----> 12.8% Persinette

Le top 3 Very Happy

3émé -----> 14.1% zfin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 795199

2éme -----> 15.4% Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 795199

1ére -----> 30.8% MWAAAAAAAAAAA !!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIII [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 12994

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Danseh11


Et mon thème colle bien a la situation, non seulement parce que ca fait plus d'une saison que j'ai pas gagné, mais en plus parce que je le trimbale depuis des mois [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 53119


"C'est un miracle !"-Lumière

Vous pouvez aussi bien partir sur le personnage que sur la citation...Sauf si vous trouvez que c'est double thème et que vous êtes pas d'accord Laughing Dans ce cas ca sera la citation Razz

Encore merciiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 329135



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:38

Félicitation Ramona, ton dessin est super !!!
Pour le thème, je pense que je vais partir sur la citation seulement, mais ça ne me gêne pas que l'on puisse prendre l'autre partie du thème, ça rendra les participations plus diverses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:52

Bravo Ramona cheers

Et merci beaucoup à tou(te)s ceux/lles qui m'ont fait arriver deuxième ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 598828

Pour le thème, je pense que je vais prendre la citation aussi car j'aime le défi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 153419 Mais j'avoue que là comme ça ça n'a pas l'air facile !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:56

Félicitation!!! Et si on dansait pour fêter ta victoire Ramona? cheers

Pour le nouveau thème faut que je réflechisse à la question mais a priori, pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:03

Moi je sais déjà ce que je vais dessiner...Je vais partir sur un des plans de la séquence ou Belle retrouve la bête en Adam, j'imagine que c'est bien dans le thème?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:59

Dernière Sad mais je m'en doutais Sad
Pour le prochain thème je ne suis pas du tout inspirée, donc ça sera sans moi ! Mais je voterai quand même ^^


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-