Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:53

Queen lucy c'est chouette ^^ sa donne une touche de romantisme et de couleur ( avant de faire raiponce j'avais fait la belle et la bete aussi .)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:56

Queen Lucy, the Vailiant : Il est vraiment trés beau vraiment <3 Et je trouve que sa va encore le visage d'Aurore , sa aurait pu être pire ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:56

Merci beaucoup Wink




Au fait, Ramonawings, perso je préfère la version avec le décor derrière^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:57

Queen lucy j'adore les robes elles sont superbes ! Les princes aussi ! Je ne parle meme pas de Belle [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 937942

Merci de ton avis je crois que je vais definitivement validé avec le fond Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:00

Moi aussi j'aime bien avec le fond <3 en fait sa donne plus de couleur et sa les fait ressortir , mais ton dessin d'origine comme je te l'ai déja dit et SUBLIME !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:04

Citation :
Si tu t'ennuie trop Frantzoze lis le topic c'est très divertissant cette semaine une enquête a été ouverte

Bah oui mais moi si je joue j'ai tout de suite la réponse...il m'a suffit de verifier l'adresse IP des posteurs Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:06

Frantzoze a écrit:
Citation :
Si tu t'ennuie trop Frantzoze lis le topic c'est très divertissant cette semaine une enquête a été ouverte

Bah oui mais moi si je joue j'ai tout de suite la réponse...il m'a suffit de verifier l'adresse IP des posteurs Wink

T'aurai du jouer tout de suite moi je dis [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 0:54

ramonawings: très joli dessin, plein d'énergie! Je préfère la version sans le fond.

MediDM: très joli aussi, j'aime particulièrement le fait que tu aies choisi de représenter Ariel dans sa robe bleue Smile

Princesse Cornélia: wow, j'adore!!

Sybelia: c'est sympa d'avoir adapté les vêtement en mode "tango"! J'aime Very Happy

Yûki: tu traverse ta période Minnie en ce moment non? Joli choix pour la danse, ça donne envie de partir à la mer

zfin: l'effet avec la robe est très réussi, ça fait vaporeux et tout…

Frantzoze: je serais curieuse de voire cette statuette que tu vends! En tout cas ton dessin est joli.

mamzellepomme: ah j'y avais pensé à cette scène aussi. Tu as très bien fait les fleurs dans les cheveu de Raiponce1

Queen Lucy: sympa le choix d'associer les deux couples à leur chanson!

Pour l'histoire coco mini/super sugar j'avoue que je suis moi aussi perplexe. Les dessins se ressemblent beaucoup ainsi que la façon dont ils sont coloriés. Je rejoins l'avis de Princesse Cornélia quand elle dit que si elles se sont aidées elles ont deux participations cette semaine ce qui est contraire aux règles du concours. Si elles veulent participer ensemble ma foi pourquoi pas? Frantzoze peut vérifier quand coco mimi rentre chez elle que les deux adresses ip sont différentes et on n'en parle plus.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 9:03

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSyE0_YbZ8YVB9NNy3BoQSM9_s0uLJNzK0difZh_-9EBOBOSLky&t=1

c'est la collection Dancing with Mickey Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 10:34

Queen Lucy : Très chouette dessin ! Coloré et vivant ! Et meme si la tête d'Aurore n'est pas parfaite ! L'ensembles et harmonieux ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 10:57

Queen Lucy : superbe, c'est poétique et très bien fait. J'avais hâte de voir ta peinture et je ne suis absolument pas déçu, j'adore!!!

Mamzelle pomme : Raiponce est super jolie, j'aime beaucoup les fleurs dans ses cheveux aussi Smile

Coco mini et Super-Sugar : je trouve vos dessins réussis, ils sont très colorés et dynamiques Wink Concernant les mals entendus, je trouve ça dommage que les autres aient du mal à vous croire. C'est vrai que le style de vos dessins se ressemblent, ce qui se justifie si vous vous êtes mutuellement aidé pour les faire, depuis quand l'entre aide est interdite?? et ce qui justifie aussi les doutes des autres membres, je les comprends mais vous vous êtes expliquées donc pour moi tout est OK.

Quant à la question du décalquage, je ne vois pas non plus pourquoi cela devrait être interdit. Décalquer, c'est aussi une méthode pour dessiner, qui n'a pas décalqué, ne serais-ce que pour s'aider à dessiner au début, à prendre le pli. Je rapelle que ces 2 jeunes filles ont 12 ans, elles sont jeunes donc si elles veulent s'aider à dessiner en décalquant, pourquoi pas, c'est une technique comme une autre après tout. Après, libre à chacun de voter comme il le souhaite.
En tout cas, je vous encourage à continuer à participer si cela vous plait, on ne mord pas Wink il y a juste eu un mal entendu de départ, ça arrive Wink

Ramona : après réflexion, je préfère aussi la version avec fond Razz

Frantz' : Disney te corrompt^^ ça fait plaisir de te revoir participer, avec un bon dessin bien inspiré Wink


Dernière édition par zfin le Sam 25 Aoû 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:02

Ce que je vous propose Super sugar et Coco mini c'est de choisir un de vos deux dessins et je le mettrai dans le recap avec vos deux pseudo au dessus vu que vous l'avez fait ensemble Wink
Si vous voulez participer la semaine prochaine, dessinez chacune un dessin. Il est pas interdit de se donner des conseils, mais essayez de ne pas dessiner sur le dessin de l'autre, c'est en le faisant vous même que vous vous améliorez Smile

Vous en pensez quoi les amies de cette proposition ?


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:07

Bon, je ne suis pas totalement satisfaite mais j'ai pas eu le temps de faire mieux cette semaine ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 8kPhZ


Frantzoze ta statuette est très jolie! je viens de voir qu'ils en ont fait plusieurs avec des danses différentes, c'est sympa comme concept Smile
Ramona je pense que ta solution est la meilleure, si elles l'ont fait ensemble elles peuvent du coup le proposer ensemble, c'est plus correct vis-à-vis des autres participants. Concernant le décalquage, si ça en est bien entendu on ne va pas le refuser (surtout à leur âge) mais il vaudrait mieux qu'elles le précisent si c'est le cas, encore une fois parce que que c'est plus correct envers les autres membres qui n'ont pas eu recours à cette technique. Surtout que la colo du deuxième dessin est pas mal, donc il reste des choses qui peuvent leur faire marquer des points.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:08

Je valide entièrement ta proposition Ramona, elle me paraît juste Wink

Persinette : très beau, j'avais hésité à les dessiner ces deux là Smile Les couleurs sont vives et Belle a n magnifique sourire, ça se voit qu'elle a envi de danser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:16

Je suis D'accord Avec Ramona ;p

Par contre moi je vais enlever le spoiler de mon post parce que j'ai l'impression que certaines personne passe devant sans voir ma participation ;P Oh et puis non , c'est pas que j'insite mais je vais la reposter ici , vraiment désoler de polluer le Topic avec ça ^^'
C'est rien hein si vous ne commenter pas mais bon ce serait bête que certaine personne ne la voyent pas .Déja que j'ai pas beaucoup de chance de gagner xD


ENCORE DESOLER D'AVOIR REPOSTER HEIN Embarassed
Je doit passer pour une grosse Narcissique [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 477573

Persinette : Il est magnifique j'adore le regard de Belle il et si profond et plein de sentiment <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:19

Boh disney-paradie il est dans le recap ! Tout bon votant jete un oeil au recap avant de voter...N'est pas les ami(e)s ? (je taquine Razz)

Persinette mais elle est supeeeeeeeeeeeerbe et la bête aussi !!!! Je sais pas si un jour j'aurai le courage de dessiner la Bête [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:22

Ramona : Ben je t'avouerais que je ne passe jamais au Récap' xD
Mais sa géne que je le reposte je peut l'enlever hein ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:29

persinette : je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas totalement satisfaite !! il est super ce dessin !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:40

Merci à tous pour vos commentaires, ça me rassure. Je sais pas, ya un truc qui me chiffonne dans l'expression de Belle... Par contre j'ai pris grand plaisir à dessiner la Bête! C'est un de mes personnages préférés, et je le trouve très agréable à dessiner, faudrait que je le fasse plus souvent! (et pas de dos la prochaine fois, lol)

disney-paradie désolée j'ai zappé ta chanson (je ne me souviens pas l'avoir vue dans le recap' hier soir, où alors c'est moi qui en suis pas douée?) mais tu l'as très bien chantée! J'ai adoré Rebelle surtout pour ses musiques celtes Wink Le montage est de toi aussi?


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:48

Merci beaucoup Persinette sa me touche moi qui est aussi adoré les chanson de Rebelle <3 Mais non , c'est rien voyons ;p Ouaip le montage et de moi aussi comme en ce moment c'est rare que je travaille bien les montages pour mes vidéos , je le trouve assez réussis xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 12:01

eh bien choisissez celui avec lilo et stitch!!!
pour le vote!!!
on a pas décalquer du tout!!!
mais pour l'entraide, on a juste peint le fond de l'autre!!!
c'est tout!!!
mais je vous promet que ça ne recommencera pas!!!
je suis rentré chez moi et tout va retourner dans l'ordre!!!
EST-CE QUE ON PEUT TOUT OUBLIER !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:59

Persinette : Très chouette dessin ! Et chapeau pour avoir fait la bete de dos ! Déjà pas simple à faire alors de dos...

Disney-paradie : Je n'ai pas commenté car je n'ai pas vu rebelle, et du coup je préfere pas voir la vidéo pour le moment... Désolée [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 15:11

sybelia a écrit:
Disney-paradie : Je n'ai pas commenté car je n'ai pas vu rebelle, et du coup je préfere pas voir la vidéo pour le moment... Désolée [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 458193

C'est rien du tout je comprend tongue

En faites j'ai pas choisis la bonne chanson xD
Je me suis foutus toute mes chances en l'air mais j'assume et je comprend ce qui fait que vous ne l'écoutez pas je respecte ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:20

Je trouve que l'expression de Belle est très bien Persinette... peut-être la bouche un peu grande, je ne sais pas ? Mais ce n'est pas un défaut et dans la scène du film elle a exactement cette expression-là... donc pour moi ton dessin est très réussi Smile

Queen Lucy, j'aime aussi beaucoup, le fond coloré rappelle la scène finale de la Belle au Bois Dormant, joli parallèle entre les deux couples !

Et pour répondre à Zfin, non ! à 12 ans comme à 80 je ne trouve pas qu'un décalquage soit une "production artistique", surtout quand on a des membres comme Disney-Paradie qui ont commencé quand même pas beaucoup plus vieux et qui se décarcassent chaque semaine pour nous offrir des participations variées, et surtout personnelles, ce pourquoi j'apprécie ses productions. (Et je prends l'exemple de Disney-Paradie mais il y en a eu de plus âgés et plus débutants qu'elle, qui essayaient tout autant de faire personnel).

Evidemment si elles disent que ce n'est pas décalqué je ne risque pas de prouver le contraire, donc je m'incline Wink

Et je me plie à la décision du chef Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 18:52

Bon, c'est parti pour les commentaires !

Ramonawings : je t'ai déjà dis que j'aimais beaucoup et je te le redis encore ! Finalement le fond apporte un peu de couleur et la photo est bien choisie Wink

MeldieM : tu m'étonnes que ça doit être compliquée sur la console ! Cependant le résultat est très sympa !

Princesse Cornélia : que dire ? Simplement : j'aime ! Very Happy

Sybelia : très belle participation, j'adore la robe de Tiana.

Yûki : déjà à la base j'aime bien le dessin donc tu peux être sûre que le tien me plait (qui plus est il est très bien réalisé).

Zfin : un peu dans la même veine Sybélia, c'est très joli. Smile

Super Sugar et Coco Mimi : très joli dessin, bien coloré

Disney-paradie : ahlala admiration ! Pourquoi ? Parce que moi-même j'ai beaucoup de mal à la chanter donc bravo pour l'avoir fait en entier !

Frantzoze : très ressemblant à la statuette !

xX-mamzellepomme94-Xx : j'avais pensé à la même scène pour le concours ^^

Queen Lucy, the Vailiant : très très beau, avec les citations adéquates !

Persinette : je trouve ta Belle très ressemblante !

Ça va être dur de choisir cette semaine !



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-