Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:24

Yuki, t'as piqué une de mes idées Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:22

J'aime beaucoup Yuki, l'album de famille de Winnie L'Ourson, c'est très beau Very Happy

Voici mon humble participation pour ce thème de photos de famille
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Clopin10


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:16

Ah Frantzoze ouvre le bal ! Chouette, en plus j'aime bcp quand tu dessines plein d'perso, en noir et blanc, ton coup d'crayon est vraiment séduisant! Bref je suis conquise !!

Disney paradis, je trouve ça trop mimi comme c'est dessiné, tout en rondeur, quand je l'ai vu j'ai fait "oh, ah ouais ça change !"
Surtout le trio avec le poil sur la tete ! hihi

Super sugar, je trouve ça sympa d'avoir 2 photos d'famille du meme sujet, car chacun le traite à sa manière, là c'est Noel tout en finesse et legereté. simple et joli. nickel!


Melie DM: les indestructibles, ça fait plaisir, on les voit pratiquement jamais ! Yéééé

Ohhhhhhh Yuki, comme c'est trop trop mimi ! j'suis fan de cet album là ! Ah oui, tout en douceur et complicité. C'est tres touchant, et ça se sent par le rendu. Vraiment je kiffe !

Ahhhhhhhhhhhhhh JackRaiponse, toi ici !!! Ca fait super plaisir que tu viennes. J'adore ton humour !!! en plus coté dessin, bravo ! moi j'sais pas dessiner alors j'suis tjs admirative !
En tout cas me fait bien rire ta prod !

Quant à moi j'ai l'idée, ya pluska ... grummmmmmm




Voilà, j'ai fait éditer du coup :


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Dalmap10


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 18:15

yuki: trop chou!!! flower
jackraiponce: trop marrant!!! clown (love the marionnette albino )
lou-léa: je n'y aurais pas pensé!!! Surprised très bonne interprétation!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 18:59

Héhé ! me voila ! Désolée de pas avoir montré signe de vie ces dernieres semaine ! Mais cette fois je participe ! Mon dessin est en cours ! Wink

En attendant...

Frantzoze : Enfin un original ! Et très chouette en plus ! Enfin j'irais pas me frotter a la petite chienne qui se trouve à gauche de ton dessin, avec sa tête de folle ! ^^

Disney-Paradie : Chouette dessin, et le style minimaliste rend super ca change ! ^^

Super Sugar : Chouette dessin tout en douceur ! Une très belle participation qui reste différente de celle de Frantzoze ! ^^

MelieDM : Oh les indestructibles ! Une très chouette famille ! Dommage que tu n'ai pas pus y passer plus de temps, mais c'est bien qu'elle soit présente !

Yuki : Un gros coup de coeur pour toi ! 1ere participation en couleur, et superbe ! Je suis pas fan de Winnie mais ton album est vraiment attendrissant. Et pour moi ca marche car les amis sont la famille qu'on choisit ! Wink

JackRaiponce : Chouette dessin ! Et plutot rigolo. Perso je l'aurais bien vu sans le texte, mais celui-ci reste bien tourné ! ^^

Lou-léa : Oh !!! Vraiment contente de te revoir ! Et j'adore tes participations décalées ! (j'ai pas pus commenté la semaine derniere mais top !) Tu me fais rire ! Ton grain de folie nous manquait ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 21:10

Merci lou-lea. Very Happy Ravi que ma venue te plaise autant Wink
sybelia, merci à toi aussi. Je trouve que le texte est indispensable pour mon dessin car sans, j'avais peur qu'on trouve ça un peu hors sujet. Clopin et petit démon, ça aurait pu être juste une "photo" de deux amis mais avec la petite phrase, ça devient deux frères Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 21:22

sybelia...et pourtant elle s'appelle Prudence Wink (celle avec les oreilles les plus longues est constance et la troisième Clémence, le chiot c'est scamp et la copine de scamp s'appelle ange^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 22:27

Vos dessins sont tous super !!!
Apres avoir longuement hesiter j ai dessiner ma Petite Raiponce (trop accro)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Img_0919


Ramona: Je me demande bien comment tu va tourner ton chapelier ! Twisted Evil


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 14:59

Super-Sugar, je préfère ta deuxième version ! Very Happy

MelieDM, les Indestructibles ! J'adore ! Very Happy

Yuki, je le trouve vraiment très bien fait ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 795199

JackRaiponce, je trouve ça sympa ! Very Happy

Lou-Léa, j'adore, je trouve ça marrant ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 795199

Clemsou, j'adore ton dessin ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 795199

Et voilà ma participation : Pour moi le thème m'a fait pensée à la Belle au Bois Dormant Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 618023SAM7144

Par contre désolée, mais pour moi, je trouve que le visage de la Reine n'est pas très ressemblant. Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 17:32

clemsou: trop beau Very Happy
lee@hunter: trop émouvant!!! Sad

sinon j'ai choisie la deuxième version!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 17:39

Finalement, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais faire, donc je ne participerais pas cette fois. Mais j'aime beaucoup vos "photos" Very Happy Je sais même pas encore pour qui je voterais là, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 17:57

Merci super-sugar merci lee@hunter


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:05

de rien!!! Surprised
C dommage pixel!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:33

super-sugar : me rattraperais la semaine prochaine normalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:52

Frantzoze : J'adore, c'est ce faire au début mais j'ai eu trop de mal a dessiner Clochard... Laughing

Disney paradie : Super idée, et très bien dessiné!! Coup de coeur, mais je suis sous le charme de Mérida, alors je suis pas objective...

Jack Raiponce : amusant, j'y aurai pas pensé

Lou léa : ton humour manquait au concours, heureusement que tu es revenue!!

Clemsou : mignonne ton aquarelle

Lee hunter : jolie réunion de famille!

MelieDM : c'est du va vite réussi!

Yuki : J'aime!! le dessin, l'aquarelle, les personnages... tout!

Après plusieurs essais, j'ai fini par faire un portrait mère_enfant :
par contre, j'ai pas d'appareil photo donc photo de téléphone, très moche... du coup, j'ai fait un essai de colo par ordi (en spoiler)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Dumbo10

Spoiler:


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:57

Cassiopeeh ; mon disney favoris de quand j'étais petite I love you

Ah là là... Quand je vois ce dessin, je pense obligatoirement à :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 1:22

Toutes vos propositions sont très sympathiques, je viendrais les commenter plus en détail dimanche
@Cassiopeeh, ah c'est bizarre, le Clochard est l'un des tous premiers persos Disney que j'ai réussi à dessiner (j'ai toujours aimé dessiner les chiens)

Sinon je me permets de détourner un petit peu le concours pour avoir votre avis
Voila, je fais depuis peu un nouveau travail qui consiste à faire parler des droits de l'enfant, et notamment via un concours d'affiche (non je vous rassure je ne viens pas faire ici ma pub!!!!)
Bref, il faut aussi que je me débrouille pour pondre les cartons d'invitation en vue de la journée où je jury déliberera, et bien sur il faut que le carton d'invitation donne un peu envie...et bon je sèche alors j'ai essayé plusieurs choses, dont une avec du Disney (qui dans le fond rentre dans le thème cette semaine!) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez (je ne pense pas malheureusement que je pourrai garder du disney sur l'invitation, à cause des droits d'image) mais la piste peut être interessante
Ne jugez pas la qualité du dessin, c'est fait rapidement mais plutot l'idée en elle même
Voila je mets le dessin (hors concours) en spoiler pour ne pas perturber la lecture, merci d'avance Wink
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 9:38

Frantzoze, ton dessin me fait penser à un poster que j'avais eu dans le Journal de Mickey quand j'étais gamine, les 3 neveux présentant les principaux articles de la Déclaration des Droits des Enfants, donc je ne peux qu'approuver!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 13:20

Cassiopeeh, j'adore ton dessin ! Très bien réussi ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 795199

Pixel, c'est dommage que tu ne participe pas



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:06

cassiopeeh: trop beau!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 425715
trop triste pixel!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 287560


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 15:25

Ah ! Vraiment contente que mon dessin vous plaise je n'aurais malheureusement pas le temp de le mettre en couleurs [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 287560 Je ferais sa hors concour ;p
Je ne pensais pas qu'il serais si bien acceuillie ! Et surtout je ne pensez pas que Merida vous plairez tant ! Oh trop fiére de moi xD

Bon je commente soit dans la journée soit demain les amis , mais toute vos oeurvres sont Sublime coup de coeur pour Cassiopeeh et Clemsou [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 425715

Sinon Frantzoze pour ton affiche , je la trouve trés jolie et l'idée et trés bien trouver ! mais va-tu la mettre en couleurs ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:51

Bon, finalement j'ai réussi à faire un truc, ceux qui connaissent un peu la mythologie grecque verront le rapport avec le thème What a Face
En noir et blanc parce que je n'ai pas encore d'imprimante ici donc tout a été pris en photo et c'était déjà assez galère comme ça...

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 PqTWC

(désolée pour la taille)

les noms sous le spoiler
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 18:15

Bon ma pârticipation est terminée ! Mais je doit recharger mon appareil photo pour poster... --'

Donc voici mes commentaires :

Clemsou : Assez sympa, par contre je veux etre sûre de ne pas me tromper, c'est Raiponce et Flynn qui sont parents ?

Lee@Hunter : Très chouette dessin. Et le ton pastel le rend tout daux et accentut l'émotion de la scene ! Très chouette.

Cassiopeeh : Superbe ! Un dessin plein de tendresse (et j'aime beaucoup la version PC aussi Wink)

Persinette : J'aime beaucoup ta participation ! Et ça change au niveau de l'interpretation ! Dis tu nous montrera si tu mets en couleur un jour ? ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 19:46

J'ai fini ma participatioooooon Very Happy
Je me suis bien amusé a la faire ^^

Une nouvelle famille viens de se former [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 53119
**Just married**

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Justma10
**ceci est de l'humour a ne pas prendre au sérieux...Mon chéri ne serait pas content sinon xD**


Je commente vos participations toute de suite ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Sam 22 Sep 2012 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 19:51

Super-Sugar : J'aime bien le cotés tout doux de l'image et c'est bien car même si c'est le même principe de dessin que Frantzoze il reste trés différent ;p

MelieDM : Je crois bien que c'est l'une des seule famille qui ne met pas passé en tête quand j'ai vue le theme xD Chapeau , je trouve que c'est vraiment dur de dessiner du Pixar donc bravo Very Happy

Yûki' : C'est trop mimi comme toujours <3 Et ces couleurs c'est magnifique !

Bon désoler mais pas le temp de rester je commente le reste plus tard ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-