Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:05

Frantzoze, j'arrive pas à voir les détails, tu pourrais poster une version un peu plus grande stp?

(pas taper!)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:38

J'avoue que moi non plus je ne peux pas apprécier ce dessin à cause de la taille de l'image !

Tiens j'avais eu la même idée mais premier arrivé = premier servi ! je trouverai autre chose ^^


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:53

Sinon, vous faites clic droit > afficher l'image, et vous a verrez en plus petit Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:58

Ah oui en effet ! Merci du tuyau Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 22:15

Hello les amis me revoile Je suis juste en train de faire mon dessin ;p

Là je prie pour que personne ne fasse le même ...






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 22:29

waow en effet, j'ai posté ça sur un ordi autre que le miens...j'avais pas vu le resultat!
je corrige ça de suite Wink
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 335218581878DSCF9991


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 22:43

C'est mieux XD

En tout cas super dessin, peut-être même mon préféré parmi ceux que tu as postés (et dont je me souviens ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 22:57

Frantzoze C'est trés beau et j'avoue n'avoir même pas penser a cette scéne ^^

Voile le miens ... Je viens de le finir ! Je metterais peut être des couleurs dans la semaine mais c'est vraiment pas sur ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Merida10

Autres vues
Spoiler:
DONC VOILA ! Du Rebelle ... Ouais j'ai mas crise ! Vous aurez pour ceux qui l'on vue surement reconnus la tapisserie de la reine Elinor !
Spoiler:
Ok je le reconnais j'ai juste TOTAEMENT FOIREE Elinor xD
Mais je suis assez fiére des autres perso ! ^^
Bon je tenterais de refaire Elinor dans la semaine mais c'est comme les couleurs je risque vraiment de ne pas avoir de temp ! Au pire je retravaillerais le dessin une autre fois ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 10:31

Disney-paradie!Super créa et super reussi


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:36

Frantzoze : J'adore ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 795199

Disney-Paradie : Je me doutais bien qu'il y en a un qui le ferait. Wink

Normalement, je pourrais poster le mien cette semaine Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 15:34

Moi aussi je pense avoir le temps de participer aussi, je vais faire une première ébauche ce soir et voir ce que ça donne pour le dessin final samedi Smile Mais pas d'Art Academy sur 3DS, c'est trop compliqué !

En tout cas j'aime beaucoup les réalisations qui ont déjà été postées Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 15:47

magnifique!!!
voici mon œuvre!!!
je t'avais dis frantzoze on a fait le même dessin a peu près!!!
si j'ai le temps j'en fais un autre mais sinon tempi!!!!! Razz
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Img05911


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 17:31

Bravo MadEye ^-^ et je suis d'accord avec toi sur l'apparence de Wendy dans ce deuxième opus.
Et merci aux personnes qui ont votés pour moi. Very Happy

Pour le thème, j'ai une petite idée. Je vais essayer de la mettre en oeuvre.

Frantzoze, quelle famille nombreuse ! Chapeau pour dessiner autant de personnages. ^-^

Disney-Paradie, j'ai reconnu ton dessin et je trouve que ta reine Elinor est très belle. J'aime beaucoup le regard de Merida en direction de ses petits frères. ^-^

Super-sugar, Même s'il s'agit du même disney que Frantzoze, ton dessin est différent. Même si je trouve que la petite chienne qui se lève à un museau un peu bizarre, ils sont tous adorables. ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:14

Frantzoze: très beau ton dessin!! moi j'ai un peu galèré à faire le chiot de droite mais siono toi ils sont tous parfait!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 904185

disney-paradie: tu as très bien représenté la tapisserie!!! moi aussi je l'ai reconnu au premier coup d’œil!!! Razz

sweet-syrene: tu as raison je vais essayer de rectifié ça!!! sinon merci pour ton compliment!!!
scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:41

et voici la nouvelle version de mon oeuvre [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 44340
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Img06210

je trouve celle-ci beaucoup plus vivante


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:10

Voici ma modeste petite contribution faite à la va-vite à cause de ma semaine chargée
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 P1070510
Moi quand on me parle famille je pense tout de suite aux indestructibles, donc c'est pour ça qu'il a absolument fallu que je fasse mon dessin quand même ... c'était pas l'idée de départ mais j'aurai pas le temps de faire mieux Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:23

Super-Sugar, C'est originale l'idée de la carte postale. Bravo pour le museau, c'est mieux Smile

MelieDM, j'avoue ne pas y avoir pensé du tout, mais c'est vrai que c'est une famille unie. ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:52

-Frantzoze : très bon dessin, on reconnait bien ton style. C'est une famille qui a du chien !

-Disney-paradie : c'est une très bonne idée, surtout vu le thème du film à ce que j'ai compris. Je ne l'ai finalement pas vu mais j'aime bien ce style très rond. J'espère que tu pourras y mettre un peu de couleur Smile

-MelieDM : ahhh, la famille INdestructible Very Happy je n'y pensais plus du tout, ils sont supers et je trouve que tu as très bien retranscrit leurs expressions.

-Super-sugar : c'est un très bon dessin et même s'il est basé sur le même film que Frantzoze, le tien n'en reste pas moins différent. Et j'aime beaucoup comment tu as agencé ton dessin avec le tour, ça fait vraiment photo de famille, ça me plait.
Si j'avais un petit truc à redire, c'est que le rouge est un peu trop vif et du coup le regard est trop porté dessus et pas assez sur ton dessin. Mais j'aime beaucoup la disposition finale en tout cas.


Pour ma part, j'espère avoir le temsp de finir mon idée à la "Princesse Cornélia"... comprendre par là "avec beauuuuucoup de personnages" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:32

merci zfin merci sweet-syrene!!!

sinon tes indestructil=bles sont vraiment bien fait!!! moi aussi je n'y avait pas pensé!!!

décidément on va tous faire undessin en noir et blanc!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:40

Merci beaucoup ! Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:00

petite explication pour mon dessin :

Ce ne sont pas des liens de parentés, mais j'ai tenté de reproduire un style album photo représentant de belles scènes d'amitiés.
Car même si ce n'est pas la famille à proprement parler, pour moi, les amis sont tout aussi important que ma propre famille.
Ce sont ces moments de partage et de joie que j'ai voulu retranscrire.
Spéciale dédicace à mes amis présents sur ce topic, vous comptez autant que ma famille Smile



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Img_7210


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:11

Bon, je me disais que je ferais bien mon retour cette semaine, mais je vois que toutes mes idées on déjà été faites XD

Disney-Paradie: joli dessin, cette famille est une de mes préférées à cause de leur relation réaliste Smile

super-sugar: sympatique portrait, j'aime bien avec le rouge aussi!

MelieDM: super famille!!

Yûki: j'adore! (tes dessins et ton interprétation du thème!)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 19 Sep 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:25

C'est très beau Yûki, et dans de nombreux sens : de part le dessin en lui même, le message et l'idée que tu véhicules et la disposition du tout. I love you

Et je reprendrais même ce que disait Persinette page précédente mais sans ironie : on ne voit pas très bien les détails, tu pourrai poster une version plus grande? En spoiler peut être pour ne pas déformer la page, j'ai l'impression qu'il y a pleins de petits détails que je loupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:33

Merci pour vos gentils commentaires I love you et voilà
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:41

Yuki it s So cute !!! J adore


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-