Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:16

Je n'ai pas commenté vos œuvres, et je vais de ce pas réparer cela Wink

Frantzoze : bien joué pour la chute, c'est bien trouvé Laughing

Pixel : ça m'étonnerait pas que Lady Gaga arbore cette couleur de cheveux, très drôle. ^^

Yûki'nzel : trop chou ton dessin j'aime beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 937942

Sweet-syrene : même si tu te plains de la façon dont tu as réalisé Wendy, au moins, sois fière de ton peter-pan qui est on ne peut plus réussi Wink

Cassiopeeh : Vraiment amusant, la façon dont tu as détourné Donald [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 953922

Clemsou : l'envers du décors de l'enfer capillaire vécu par Raiponce. Bien joué [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 477267

Ramonawings : une oeuvre assez vivante t humoristique qui met aussi en scène la présence d'un dcpiste ! J'aime !

Lou-léa ! Mon coup de coeur. D'habitude, je n'aime pas les vidéos ( What a Face ), mais là, je dois dire que tu m'as bien fait rire !

Super-sugar : c'est mignon, en plus, ce qui marrant, c'est que ça va avec ton pseudo. Langue

Twitt : une chanson amusante ^^ mais j'ai bien compris ce qu'il chante What a Face ? En tout cas, c'est une façon de penser le personnage bien en accord avec le thème !

zfin : le cauchemar de tout magicien [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 953922 Jeu de mot génial [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199

Tloz : beaucoup d'émotion dans cette oeuvre Wink j'aime énormément le côté symbolique !

Dory : une bonne tranche de rire ! Rien ne vaut l'authenticité, en effet. Laughing




Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:19

Avec un petit retard (désolé) voici les résultats de cette semaine Very Happy

9éme -----> 0% Frantzoze et Super-suga No

8émé -----> 1.1% Clemsou et Pixel

7éme -----> 2.2%Cassiopeeh, Dory et Twitt

6éme -----> 3.3% Lou-léa, Yûki et zfin

5éme -----> 5.6% Dawn

4éme -----> 11.1% Ramonawings cheers

Le top 3 :

3éme -----> 15.6% Sweet-Syrene [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199

2éme -----> 20% Tloz [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199

1ere -----> 28.9% MadEye01 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199

Et voila pourquoi j'ai tant de retard....Miss MadEye01 n'a pas voté à l'heure et du coup j'avais pas son thème [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 485184 J'ai repoussé les compte le plus longtemps possible Razz Du coup j'ai commencé à 21H Razz

Le nouveau thème est : "Photo de famille".

Félicitation MadEye01 !!! C'est grandement mérité [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:24

Bravo !! Bravo à tous! Madeye tu le méritait comme quoi ton aquarelle elle a fait son effet!
J ai hâte de voir ce que tu va faire de ton chapelier Ramona (hé hé hé ! Twisted Evil )


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Lun 17 Sep 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:26

Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199 ! Pour ma part j'ai déja une idée, j'espère que je serais la seule à l'avoir ce qui m'étonnerai Razz


Dernière édition par Dory le Lun 17 Sep 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:27

Bravo MadEye01, je n'avais pas vu ton dessin dans le récapitulatif, donc je vais le commenter ici Smile
Une très belle aquarelle qui mérite amplement sa victoire, du fait des couleurs utilisées, des mouvements et des émotions qui sont très bien retranscrits [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199
Ainsi que pour l'idée, évidemment. ^^


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:33

J'ai mon idée Geniale comme théme MadEye01 et félicitation .... Enfin un théme normaaaal xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:35

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Docbrown
WHAAAAAAT??
Deuxième! Si je m'étais attendu à ca! Franchement, un gros merci à tous: passer de avant dernier à avant premier, ca motive, et pas qu'un peu! Du coup j'en veux à MadEye d'avoir participé Razz mais sa victoire est amplement méritée Very Happy
Du coup je me torture l'esprit pour trouver quelque chose pour cette semaine.

Encore merci à tous!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:36

Ah tiens, ce thème a déjà été fait !

Bon, cette fois j'essaie de participer (quoi ça fait 3 semaines que je dis ça ??)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:38

J'ai bien une petite idée, mais rien d'original en fait scratch

Si j'arrive à dessiner ça correctement, je participerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:39

Bravo à tous !!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199
Le thème est sympathique (mais il me semble qu'il a déjà été fait non ?) En tout cas je vais voir si j'aurai le temps de faire quelque chose Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:46

Personnellement je ne me souviens absolument pas de ce thème xD

Et puis on avait pas dit qu'on remettait les thème a zéro ????

Sinon arretez de me donner comme thème les chats [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:48

Ramonawings a écrit:
Personnellement je ne me souviens absolument pas de ce thème xD

Et puis on avait pas dit qu'on remettait les thème a zéro ????

Sinon arretez de me donner comme thème les chats [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 53119

Avec Dina, tu ne devrais pas avoir trop de soucis si ce thème tombe [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 153419

Loir:Un quoi !!!!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:49

Ramonawings a écrit:
Sinon arretez de me donner comme thème les chats [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 53119
Je vois pas de quoi tu parles [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Siffle2


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:08

Oh, merci pour cette victoire >_< Ca me fait très plaisir ♥♥♥
Et félicitation à Tloz, qui était mon top 1 ^^

Pour le thème, je tiens à dire qu'on a dit qu'on repartait à zéro, donc je n'ai pas vérifié s'il existait ou pas avant, j'ai juste choisi un thème que j'avais à coeur ^^

Frantzoze > Ta petite BD m'a bien fait rigoler (et c'est mieux quand on peut lire tous les textes) ^^ Et oui, cette pauvre Clochette surmenée est irremplaçable ^^

Pixel > C'est sûr que le mythe s'effondre tout d'un coup Langue

Dawn > J'ai adoré ! Très bonne idée, très bien réalisée ♥

Sweet-Syrene > J'adore l'idée, j'adore tout simplement. Je ne trouve pas Wendy ratée (bien que la tête qu'a Wendy dans ce deuxième opus me fait toujours grincer des dents, elle n'a pas la beauté gracieuse de Mrs Darling).

Cassiopeeh > Là aussi, j'ai bien rigolé. Pauvre Donald...

Clemsou > Raiponce n'a pas une vie de rêve définitivement ^^" Quelle grosse râleuse Langue

Ramona > La Fanti, le come-back !!! Pauvre Chapelier, qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine ? XD

lou-léa > THE retour !!!! Très chouette vidéo ^^

super-sugar > Il est chou ton dessin ^^ Et joyeux anniversaire en retard ^^"

twiit > je le savais !!!!

zfin > J'aime beaucoup ton interprétation du thème !!! Et encore une fois, je réalise tes idées sans le savoir XD (ça fait déjà trois fois quand même !)

Dory > J'adore ton dessin !!! Même si je suis une fan du Roi Lion devant l'éternelle, j'aurais adoré avoir ton idée ! Kimba est enfin réhabilité ^^

Je vous remercie pour vos votes.
Pour répondre aux questions, j'ai mis 1 heure et demie à faire la couleur, ce qui est très peu pour moi (je passe facilement quatre heures (avec des pauses) sur une même composition), c'est pourquoi sachant que je n'avais pas trop de temps, j'ai opté pour cette mise en couleur un peu lâchée.
Je sais que j'aurais pu faire mieux, mais je suis déjà ravie qu'elle vous ai plu telle qu'elle est ^^
(et désolée Ramona, j'allais complètement oublié de voter >_<)

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:19

Merci Madeye ! Bon... J avoue je me suis inspiré de quelqu un pour cette rallouille ! Mais je ne citerai pas Langue


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:30

euh...ceux qui disent que le thème photo de famille a été proposé ce trompent... xD


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:34

Yeah, et un thème original, un !
(pour une fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:37

En effet j'ai vérifié, autant pour moi ! Quand je l'ai vu ça m'avait fait tilt mais j'ai confondu :S


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:02

Félicitations MadEye ! (Et Tloz, et les autres Wink )

Pour le thème, ce n'est pas plutôt Frères et soeurs ou un truc comme ça qui a déjà été fait ?


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:19

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199 MadEye, j'avais craqué sur ton Aquarelle !

Bon ce thème est une photo donc ... hummmmmmmm
non j'vois pas


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:20

Bravoooo MAdEye Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:26

J'ai edité le titre du topic pour que tout le monde puisse voir le nouveau thème


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:34

merci [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 937942 et bravo madeye01 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 795199
oh non je suis dernière pale
pour une fois je suis inspiré!!! Razz
j'ai même commencé mon dessin!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 20:34

(dessin supprimé visible dans mon message suivant)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Mar 18 Sep 2012 - 22:31, édité 1 fois (Raison : dessin trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 20:46

oh on c'est presque le même que le mien!!! Sad
sauf que moi y a pas les 2 chien anglais!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 23 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-