AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:35

Hello, je suis en train de mettre en page un recueil d'anecdotes, savez vous où trouver celle de nathy?

Merci.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 18:27



Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 19:25

Merci, le recueil grossit à une vitesse incroyable!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 19:32

J'imagine bien Wink


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 20:46

Je viens de finir le premier topic de 50 pages; résultat: 56 pages d’anecdotes.

Pourtant je sélectionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 21:26

J’espère que tu fais copier/collée et pas a la main ! lol Actuellement je lis celle de Nathy


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:17

Bien sur; je viens de finir les topics de dcp, 5H de boulot non stop, je vais faire une pause.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:23

Celle de nathy, on ne pas faire copier/coller. Bon courage pour la suite !! J'aimerais bien avoir ce recueil !!


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:09

Ce qui me fait le plus peur, c'est pour la mise en page... J'en aurai pour des heures. Mais bon, ce sera ma pierre à l'édifice disney.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 0:07

Et un jolie souvenir en prime !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Mclennon

Mclennon

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 04/06/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:11

Coucou tout le monde, je viens de m'inscrire et j'inaugure mon vrai premier message (le premier il ne compte pas vraiment)

Je ne suis pas CM (mais j'aimerais l'être un jour) je suis juste une simple guest qui passe des moments merveilleux à Disneyland Paris.

Bref, je vais vous raconter ma petite anecdote (qui date de deux ans maintenant), c'était la première fois que je revenais à DLP (la dernière fois que j'y suis allé c'était quand j'avais 10 ans, j'en avais 19 ce jour-là), gros moment magique, tout ce passe à merveille, je dis bonjour à winnie l'ourson déguisé en abeille - il me fait un grand coucou et me fais un bisou de loin (c'était au mois d'octobre, quelques jours après Halloween - entre Halloween et Noël [il y avait quelques décorations notamment à ITSW] ), bref il est venu le temps de faire ToT, je n'étais pas très chaude pour le faire, parce que j'ai le vertige (je n'arrive pas à monter debout sur une chaise). Mes copines m'entraînent quand même dans l'attraction, je ne suis pas vraiment rassuré. Nous voilà devant les numéros devant l'ascenseur et là je commence à regarder le CM (qui jouait très bien son rôle) et je dis à mes copines que je ne veux pas y aller, que j'ai trop peur et que j'ai le vertige. Manque de bol, le CM m'entend et il se moque de moi gentiment et il me met tout devant, grosse panique en moi, mais je me dis que je ne vais pas mourir. Je fusille le CM du regard et lui me regarde sans broncher et il commence à faire tout un discours sur les règles et à la fin devant tout le monde il dit "Si nous avons un problème, ce n'est pas de notre faute, mais celle de la jeune fille".

J'ai maudit le jeune homme toute la journée pour m'avoir mis devant grr

Depuis je ne veux plus remonter dans l'attraction de peur de me retrouver encore à l'avant (même si je l'avoue j'ai fermé les yeux et je me suis blottit au fond de mon siège).

Par contre, maintenant que j'y pense, ce CM m'a quand même fait assez rire, même si j'avais une dent contre lui.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 1:56

Un guest y'a deux semaine je crois, je servais dans le resto où je bosse et là il me regarde avec des grands yeux :" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan maman maman !! La dame c'est Spider Man !!!!! " ( le rouge du costume sans doute) on était mort de rire avec sa famille de l'air dont il a dit ça

Et aujourd'hui (j'étais à la réception)deux petites filles trop choupettes, (des espagnols je crois) les parents venait de leurs offrir un Rémi en peluche à l'une et une poupée fée clochette à l'autre, elles sont venus me les montrer plusieurs fois (en arrivant et en repartant ) elles étaient toute fière
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:01

Une belle perle de guest, entendue hier. Il suffit toujours de laisser traîner ses oreilles : on n'est jamais déçus !
Devant le Plaza Gardens, petite photolocation avec Winnie & Bourriquet, un papa qui débouche de Discovery Arcade et qui montre les personnages à son fils, surtout Bourriquet "Oh regarde Maxence...y a Tit'âne ! Tit'âne, là bas ! Tu le vois ?"
Et à côté de Tit'âne, c'était Gros Nounours ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:35

Peut être tout simplement que c'est le nom que donne son fils à Bourriquet. Ca ne serait pas la première fois qu'un enfant remplace un mot qu'il a du mal à prononcer par un autre


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 13:18

Aaah, hier je suis allée sur Star Tours et le CM qui s'occupait de la cabine (la n°4) m'a bien faite rire xD On aurait dit qu'il était fixé sur moi xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 13:21

Tit'âne c'est trop chouchou Smile Je pencherais aussi pour un surnom donné par l'enfant.

Mon neveu dit bien "Dark Mador" mdrrrr pourquoi pas "Dark Médor" tant qu'on y est !

Okkkk je sooors Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 16:08

Oh il y a mille et une explications possibles pour les déformations de noms. Combien de fois ai-je entendu à DLRP ou ailleurs parler de "Mimi" pour désigner Minnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:51

un guests est venu me voir il y a quelques jours pour me demander ou était le parc Astérix je lui ai répondue qu'il n'était pas tout à coté. et la il me réponds : " mais je comprends pas j'ai un ticket Deux parcs pourtant?!?" lol Shocked 


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:56

Aussi aujourd'hui un petit garçon arrive et me demande " tu es dans quel film disney toi? " je lui répond alors " aucuns" et là sa réponse fut " tu fait quoi en costume à Disney alors " et j'ai donc choisi de lui répondre " je suis une amie de Mickey et je l'aide dans son travail" et là le petit se retourne vers ses parents et crie " maman!! la dame elle connait Mickey !!!" Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 20:59

Bennie94 a écrit:
un guests est venu me voir il y a quelques jours pour me demander ou était le parc Astérix je lui ai répondue qu'il n'était pas tout à coté. et la il me réponds : " mais je comprends pas j'ai un ticket Deux parcs pourtant?!?" lol Shocked 
Est-ce le même guest que j'ai eu il y a 10 ans ?! Le mien croyait d'abord que "Passe-partout" c'était au premier degré, qu'on pouvait aller partout et devant tout le monde, et qu'ensuite le deuxième parc de l'expression "billet deux parcs" visait le Parc Astérix, qu'il localisait vaguement à la place du Disney Village !


Dernière édition par Pooh le Mer 16 Juil 2014 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:56

Alors une nouvelle perle inédite du à l'ouverture de ratatouille régulièrement visiteurs en sortant nous demande en nous montrant la baie vitrée:

"Est ce que c'est un vrai restaurant ? On peut vraiment manger dedans ce n'est pas un décor ?"
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou33



Féminin
Messages : 22
Localisation : Gironde
Inscription : 16/09/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:23

Bonjour à tous !

Je ne suis pas CM mais je voulais simplement partager une anecdote avec vous  Wink 

Lors d'un séjour en Novembre 2012, nous résidions au Santa Fé. Il s'agissait du premier séjour pour notre petit 2eme qui allait avoir 2 ans un mois plus tard. Je ne savais pas trop comment il allait réagir à la vue des personnages car j'avais souvenir que mon grand à son âge avait eu peur de tous les personnages que nous croisions... J'avoue que j'ai été rapidement rassurée !

Alors que mon mari et moi faisions la queue à l'hôtel pour récupérer les pass de tout le monde, les petits étaient restés en retrait avec le reste de la famille. Mon petit bonhomme a alors vu la scène pour les photos avec les personnages libre d'accès et comme il y avait de la musique, il a décidé de faire un petit spectacle pour les autres guests en se déhanchant sur cette scène du mieux qu'il le pouvait (et du haut de ses 2 ans il bougeait pas mal!  Very Happy )

Alors qu'on ne s'y attendait pas (pas de photographe en place ni de file d'attente formée), Donald est apparu! Mon loulou ne l'a pas vu et continuait sa danse. Donald s'est alors placé à côté de lui et s'est mis à danser avec lui. Quand il s'en est rendu compte il était ravi! Il s'est alors tourné vers Donald pour lui demander "Et il est où Mickey ?". Nous avons beaucoup ri et nous gardons un superbe souvenir de ce moment .

En tout cas un grand merci à tous les CM qui contribuent à rendre nos séjours si magiques !  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 17:15

Moi j'ai adoré la cast de phantom manor qui a reconnu les tombes des mariés dissimulées dans mon tatouage macabre et aussi sa surprise et celle de ses collegues quand je leur ai montré mon tatouage du manoir sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 17:35

Hanubys a écrit:
Moi j'ai adoré la cast de phantom manor qui a reconnu les tombes des mariés dissimulées dans mon tatouage macabre et aussi sa surprise et celle de ses collegues quand je leur ai montré mon tatouage du manoir sur mon bras.
Une surprise ? Very Happy


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 23 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:54

milhan78 a écrit:
Hanubys a écrit:
Moi j'ai adoré la cast de phantom manor qui a reconnu les tombes des mariés dissimulées dans mon tatouage macabre et aussi sa surprise et celle de ses collegues quand je leur ai montré mon tatouage du manoir sur mon bras.
Une surprise ? Very Happy

Je voulais dire son air surpris.


Dernière édition par Hanubys le Lun 4 Aoû 2014 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-