AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:07

Tiens maintenant, les guests demandent des renseignements aux mecs de la maintenance qu'ils croisent ?
Parce le noir c'est la maintenance qui porte cette couleur. (n'est ce pas Tloz ride T2)


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:30

C'est quand même ca qui est bizarre. En plus, dans la majorité des cas où on nous l'a demandé, c'était dans le parc Disneyland, et dans Main Street (oui oui, les gens assis dans l’inauguration de la statue de la liberté sont dans leur shift Laughing ).

On aurait été devant Rock, j'aurais compris, vu que ma veste ressemble un peu, mais là je comprend pas ^^
M'enfin bon, si c'est pas un signe pour que j'y retourne...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:27

Ce qui est bien quand ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum c'est que lorsque je reviens il y a plein de nouvelles anecdotes Smile Merci de les partager c'est toujours un plaisir de les lire et peut-être qu'un jour j'en aurais à faire partager moi aussi ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf

Féminin
Messages : 16
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 20/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 20:12

Je participe avec une anecdote, parmi tout ce que j'ai pu voir pendant trois semaines à Pirates of the Caribbean (seulement, qu'est ce que ça doit être sur une longue durée  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 7232 ).
Postée à la vigie avec un collègue, une dame s'approche et nous demande si nous pourrions lui indiquer où se trouvent les castmembers de l'attraction... Et, nous détaillant des pieds à la tête, me demande si nous travaillons ici  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 795199.
Dur de résister à l'envie de lui dire que non, je m'amuse à venir en pirate et à prendre la place des cast pour le plaisir  Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Fanta

C'est la deuxième petite étoile, à droite au fond du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Christack



Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Belgique, Liège
Inscription : 09/01/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:22

Anecdote de guest:

Il y a plus ou moins 1an, nous commençons, comme à notre habitude, notre journée à PM.

Et cette fois là, je n'ai pas pu résister: J'ai demander à la cast qui marche sur le tapis roulant de la zone d'embarcation:

Moi: Excusez-moi!?
CM: Oui Monsieur?
Moi: Combien de KM vous faites sur une journée ?  Very Happy 
CM: GRAND SOURIRE

Elle a été très surprise par ma question mais j'espere lui avoir donner le sourire pour la journée.


Ps: Je suis ce forum depuis plus d'un an et ce topic m'a vraiment donné envie de m'inscrire et de partagé quelque chose avec vous, alors merci à tous pour ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:29

Christack a écrit:
Moi: Combien de KM vous faites sur une journée ?  Very Happy 

Ah c'est une très bonne question ça. J'ai voulu calculer mais impossible de trouver un moyen de compter nos pas.
Bref je dirais au moins 5km certains jours quand on reste longtemps aux positions tapis et en comptant la marche qu'on a a faire en plus. Vive les cuisses et les mollets qu'on a  Very Happy ! Sache que c'est une question qui reviens assez souvent même Kad Merad me l'as demandé une fois.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:38

C'est souvent le sourire que les CM font à cette question, mais pour la plupart (en France ou ailleurs), ils détestent cette question en réalité car c'est une qui revient très régulièrement.


Prochains séjours - Next vacations
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christack



Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Belgique, Liège
Inscription : 09/01/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:50

Bref le but était d'amener une touche d'humour dans son début de journée, et puis, vu la façon de poser ma question, elle a tres bien compris que je ne moquais pas d'elle, au contraire ;-)

Loïc Potter a écrit:
C'est souvent le sourire que les CM font à cette question, mais pour la plupart (en France ou ailleurs), ils détestent cette question en réalité car c'est une qui revient très régulièrement.

-> Je me trompe peut-etre mais entre un guest qui ignore, voir méprise les CM et quelqu'un qui parle et salue poliment y a quand meme différence non?

Enfin promis je ne la poserai plus ;-)

Et merci à flour3 pour ta sympathique réponse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:59

flour3 a écrit:
Christack a écrit:
Moi: Combien de KM vous faites sur une journée ?  Very Happy 

Ah c'est une très bonne question ça. J'ai voulu calculer mais impossible de trouver un moyen de compter nos pas.
Bref je dirais au moins 5km certains jours quand on reste longtemps aux positions tapis et en comptant la marche qu'on a a faire en plus. Vive les cuisses et les mollets qu'on a  Very Happy ! Sache que c'est une question qui reviens assez souvent même Kad Merad me l'as demandé une fois.

Avec un podomètre ou une application podomètre sur smartphone qui va utiliser le gyroscope ou l'accéléromètre de ce dernier.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 21:34

J'ai une anecdote, mais venant non pas d'un guest mais d'un Cast Member guest flow..

Nous étions à côté du Hakuna Matate et je lui ai demandé hier par où passer pour rejoindre Pirates vu que la route par laquelle nous voulions passer était fermée. Il nous a redirigé vers "l'Arbre de Robinson Crusoé".. J'ai pas pu m'empêcher de lui souligner que non, ce n'est pas l'arbre de Robinson Crusoé mais la cabane de la famille Robinson..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.cauvet

guillaume.cauvet

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Localisation : Cavalaire Sur Mer
Inscription : 28/03/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:43



Je l'ai filmé Lundi devant "Pirates of the Caribbean"
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:34

Vos anecdotes sont géniales vous ne devez vraiment pas vous ennuyer n'empêche  Laughing 


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:00

currywurst a écrit:
J'ai une anecdote, mais venant non pas d'un guest mais d'un Cast Member guest flow..

Nous étions à côté du Hakuna Matate et je lui ai demandé hier par où passer pour rejoindre Pirates vu que la route par laquelle nous voulions passer était fermée. Il nous a redirigé vers "l'Arbre de Robinson Crusoé".. J'ai pas pu m'empêcher de lui souligner que non, ce n'est pas l'arbre de Robinson Crusoé mais la cabane de la famille Robinson..

C'est bien, tu veux un bonbon ?


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Ven
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 11:57

Pourquoi cette agressivité gratuite ? Ce topic a toujours été, jusqu'ici, bon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 14:52

Parce que franchement, je trouve que l'anecdote n'est pas drôle, voire irritante. Quand je bossais à Frontier, je disais aux guests "Par ici vous trouverez le train de la mine, plus loin le manoir hanté", parce que c'est plus clair pour eux. Quand un jour un guest Disney fan est venu me dire "Euh pour info on dit pas le train de la mine mais BTM", et je lui ai répondu exactement la même chose, genre "Ok t'es gentil mais on connaît le nom de nos attractions, merci au revoir". Et si j'avais vraiment voulu être agressive (non, parce que je suis une gentille cast) ça aurait été "Mais lol va t'acheter une vie".


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Ven
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:27

Oui, mais ça c'est pas pareil.
C'est un non-respect de la nomenclature, mais ça reste "correcte" et tous les CM le font pour se faire comprendre des visiteurs.

Là, il s'agit d'une erreur qui prête à confusion, car Robinson Crusoé n'a rien à voir avec cet arbre (le thème est : Les Robinson Suisses).
C'est comme-ci les CM disaient que Star Tours a un rapport avec Star Trek ou que Crush's Coaster, c'est l'attraction de Samy...


Prochains séjours - Next vacations
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:33

D'accord merci, tu m'as appris qqchose =)
Oui en tant que cast on se doit de connaître la nomenclature de son land, mais qu'un guest-flow (donc pas rattaché à Adventure) ait fait un raccourci en pensant que l'arbre de Robinson faisait référence à Robinson Crusoé (ce que pensent 3/4 des CM extérieurs à Adventure), vraiment je vois pas l'intérêt de venir raconter ça sur ce topic.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Ven
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 22:54

Bonjour, vos anecdotes sont vraiment bien, moi je n'en ai pas, mais est ce que quelqu'un aurait un lien pour les anecdotes de nathy pas hasard ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 9:52

Kamidoudou a écrit:
D'accord merci, tu m'as appris qqchose =)
Oui en tant que cast on se doit de connaître la nomenclature de son land, mais qu'un guest-flow (donc pas rattaché à Adventure) ait fait un raccourci en pensant que l'arbre de Robinson faisait référence à Robinson Crusoé (ce que pensent 3/4 des CM extérieurs à Adventure), vraiment je vois pas l'intérêt de venir raconter ça sur ce topic.

J'ai trouvé l'anecdote amusante et en tout point du même niveau que les petites bourdes qu'on raconte ici depuis des dizaines de pages.
Inutile de s'irriter pour si peu. La remarque du bonbon est par contre d'un niveau beaucoup plus contestable, et là je perçois bien moins l'interet de la poster dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:14

nanouannais a écrit:
Bonjour, vos anecdotes sont vraiment bien, moi je n'en ai pas, mais est ce que quelqu'un aurait un lien pour les anecdotes de nathy pas hasard ? merci
Enjoy Winkhttp://web.archive.org/web/20091019121246/http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:31

Ho super merci
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:17

Je trouve vos anecdotes vraiment bien ! Ont rigole bien des fois Very Happy


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 27
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 6:41

Je sais ses pas a Disney.un jour j'ai été à la ronde je suis dans la fil mais des ti cul dépasse je demade de fait la fil il me dit criss de calisse de chien sale je dit que je vais appelé la sécu
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 9:43

Je suis vraiment désolée mais entre les fautes et le québécois, j'ai pas tout compris :S


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 16:17

Fredbs999 a écrit:
Je sais ses pas a Disney.un jour j'ai été à la ronde je suis dans la fil mais des ti cul dépasse je demade de fait la fil il me  dit criss de calisse de chien sale je dit que je vais appelé la sécu

Alors heu traduction approximative x)

"Je sais que ce n'est pas à Disney mais un jour j'ai été à la Ronde, je suis dans la queue mais des enfants me dépassent, je leur demande de faire la queue mais ils m'insultent alors je leur dit que je vais appeler la sécurité."

Voilà. Après vous faites ce que vous voulez avec cette histoire x)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 21 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-