Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:03

koaxe a écrit:
Encore une qui va faire exploser sa joie...
25 novembre CC vue sur parc pour moi cheers
Spoiler:
Finalement , le CC l'a emporté sur l'ESC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:41

Jaq a écrit:
poussieres a écrit:
tu as pu avoir un prix sympa pour l'avion au depart de bordeaux? car lorsque j'ai regardé j'en avais pour 500 euros pour 4!!!!!
Non, pas de prix sympa pour l'avion vu que l'on s'y prend trop tard. On comptait prendre le train, autant dire que le coup des horaires SNCF modifiés à notre désavantage, c'est vécu comme un coup bas. On a donc réservé l'avion avant que les prix n'augmentent encore davantage.

Thefeeling a écrit:
Je suis content pour toi Jaq ! Smile

J'ai une petite question, ton trajet dure combien de temps si tu prends le TGV et l'avion?
Merci à toi. En train, cela me prend un peu plus de 4h au départ de Bordeaux. En avion, cela me prend 1h20 au départ de Bordeaux (mais il faut ajouter +/- 45 minutes en navette VEA, ou 10 minutes en TGV).
. Même soucis avec la sncf train supprimé, nouveaux horaires vraiment pas avantageux des prix hallucinant mais ou sont passés les prem's! Je serais sur le parc du 29 décembre au 1er janvier au Dlh en CC on risque de se croiser Jaq!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 425715


Dernière édition par Elo... le Ven 12 Oct 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:15

Et oui, j'ai choisi le CC... Parce que ça fait tellement longtemps qu'on parle d'y aller avec ma meilleure amie... Et quelle meilleure occasion que nos anniversaire.
Puis quand à la CRO, on m'a dit qu'il restait une chambre au CC vue parc, je me suis dis qu'elle m'attendait. Rolling Eyes
Maintenant, j'ai bien l'intention de profiter de ma chambre un maximum... Je pense qu'on se fera un room service le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:24

Elo... a écrit:
Même soucis avec la sncf train supprimé, nouveaux horaires vraiment pas avantageux des prix hallucinant mais ou sont passés les prem's! Je serais sur le parc du 29 décembre au 1er janvier au Dlh en CC on risque de se croiser Jaq!
C'est en effet possible que l'on se croise, même si nos hôtels relativement éloignés. Autant pour dire que j'ai hâte d'y être. Jamais je n'aurai pensé que j'opterai pour une suite du Sequoia, mais leur rénovation les a rendu tout simplement superbe. J'ai hâte de voir ce que ça donnera au Newport ou au New York.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:15

Jaq a écrit:
Elo... a écrit:
Même soucis avec la sncf train supprimé, nouveaux horaires vraiment pas avantageux des prix hallucinant mais ou sont passés les prem's! Je serais sur le parc du 29 décembre au 1er janvier au Dlh en CC on risque de se croiser Jaq!
C'est en effet possible que l'on se croise, même si nos hôtels relativement éloignés. Autant pour dire que j'ai hâte d'y être. Jamais je n'aurai pensé que j'opterai pour une suite du Sequoia, mais leur rénovation les a rendu tout simplement superbe. J'ai hâte de voir ce que ça donnera au Newport ou au New York.
.

C'est vrai que les suites sont vraiment mieux qu'avant, je comprends ton impatience je suis dans le même état, je n'arrive pas à réaliser, nous attendons depuis tellement longtemps d'y aller avec Flo... En tout cas si tu veux qu'on se voit sur le parc pas de soucis!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 2:04

Bonsoir tout le monde,

Cela fait un moment que je regarde ce forum et je me lance enfin a poser ma question car je ne trouve pas de réponses ailleurs Embarassed

J'ai fait une réservation pour DLHNY en chambre standard du 19 au 21 novembre 2012, et je voulais savoir a combien cela me reviendrais si le jour de mon arrivée je demandé a passée en ESC. Je sais qu'il y a déjà eu des messages de postés a ce sujet mais il n'y avait pas encore les tarifs pour le mois de novembre 2012.
Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 10:18

mystique4, les tarifs des nuitées seules à partir du 8 novembre 2012 ne sont pas encore affichés, on ne peut donc pas encore te renseigner sur ce supplément ici. Mais tu peux le savoir en contactant l'hôtel au 01 60 45 73 00 (s'agissant d'un standard, demande la réception de l'Empire State Club).

Cependant, pour te donner une idée globale (sur la base d'une réservation pour une chambre standard côté parking) : en 2011, ce supplément était de 78€ par nuit pour une chambre ESC côté parking, 134€ par nuit pour chambre ESC côté lac.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 10:48

Merci beaucoup Jaq pour cette réponse,je vais appeler l'hôtel pour avoir ce renseignement.
En tout cas ce forum est vraiment super on y trouve vraiment toutes les réponses a nos questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 10:54

Et si j'ai bien lu les précédents messages, il vaut mieux que je demande une chambre en ESC en arrivant a l'hôtel plutôt que de faire la demande par téléphone? (désolé pour toutes ses questions)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:02

mystique4 a écrit:
Et si j'ai bien lu les précédents messages, il vaut mieux que je demande une chambre en ESC en arrivant a l'hôtel plutôt que de faire la demande par téléphone? (désolé pour toutes ses questions)
En réalisant le changement sur place (soumis à disponibilité d'une chambre ESC), tu t’acquitteras de la différence entre le prix affiché à la nuit de ton type de chambre et le prix affiché à la nuit du type de chambre souhaité, ce qui est nettement moins coûteux. Par téléphone, cela revient à modifier ta réservation, et donc payer ta chambre ESC plein tarif ! Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:08

D'accord en réservant par téléphone je suis sur d'être en ESC, en revanche si je fais une demande sur place je ne suis pas certaine d'avoir une chambre de dispo...mais c'est vrai que j'ai bénéficié d'une belle promo 380€ pour deux personne pour 3jrs et 2nuits...donc je pense que je vais appeler pour avoir une idée de prix et je tenterais le tout pour le tout a l'arrivée.et est ce que tu sais si on peux demander une chambre en ESC mais avec deux lits?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:18

mystique4 a écrit:
D'accord en réservant par téléphone je suis sur d'être en ESC, en revanche si je fais une demande sur place je ne suis pas certaine d'avoir une chambre de dispo...mais c'est vrai que j'ai bénéficié d'une belle promo 380€ pour deux personne pour 3jrs et 2nuits...donc je pense que je vais appeler pour avoir une idée de prix et je tenterais le tout pour le tout a l'arrivée.et est ce que tu sais si on peux demander une chambre en ESC mais avec deux lits?
Il existe des chambres ESC avec un seul lit King Size ou deux lits Queen Size, avec ou sans vue. Tu y trouveras ton bonheur à coup sûr, s'il y a de la disponibilité évidement. En revanche, note que les chambres sont identiques. Seuls quelques petits plus en chambre sont présents en ESC : machine à café Nespresso, peignoirs, chaussons, literie spécifique entre autres. Les gros avantages de l'ESC étant le VIP Fastpass et le lounge.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:25

ha cool ben je vais les appeler ce matin comme ça je pourrez vous donner une idée de prix.
Ça ne me dérange pas si les chambres sont les mêmes moi ce qui m'attire comme tu le dis ce sont les avantages du VIP Fastpass et le lounge...
Par contre quand je demanderais la chambre a l’accueil c'est moi qui dois faire la demande de deux lits king size ou ils le feront automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:26

Bonjour à tous!!
Voilà je pars le 03 décembre au castle club et pour cela j'ai envoyé un mail afin d'avoir des prestations (oui je sais je m'y prends à l'avance mais je fais découvrir à mon chéri le castle club et je voudrais qu'il en garde un excellent souvenir... En effet le prix l'a un peu laissé sans voix lol!!!) , donc on m'a répondu une première fois me demandant quelles idées j'aurais concernant les prestations j'ai donc répondu et depuis plus rien... Alors je m'inquiète de savoir si ça va vraiment être pris en compte et surtout comme j'ai leur ai précisé sur le mail je voulais savoir si il y avait possibilité pour ces prestations... Est ce que je dois attendre un peu encore ou est ce que j'essaies de joindre la réception de l'hôtel?

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:34

mystique4 a écrit:
Par contre quand je demanderais la chambre a l’accueil c'est moi qui dois faire la demande de deux lits king size ou ils le feront automatiquement?
Les chambres avec deux lits sont plus nombreuses, mais précise-le tout de même lors de ta demande.

ceyou, de quand date ton dernier échange avec le Castle Club ? Peut-être se sont-ils rapproché de leurs fournisseurs pour te donner une réponse, et que cela prend du temps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:36

Ha c'est cool ça. Et merci pour toutes ses réponses c'est super vous êtes vraiment une mine d'information.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:57

Merci Jaq de prendre le temps de répondre Wink j'ai envoyé le mail jeudi matin ils m'ont répondu en début d'après midi depuis plus rien... Je demande pas de choses extravagantes non plus lol

EDIT : J'ai été trop rapide ils viennent de m'envoyer le formulaire! Wink merci encore en tout cas


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers


Dernière édition par ceyou le Lun 15 Oct 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:00

J'ai appelé disney pour me renseigner et ils n'ont pas pu me donner d'infos car je suis passée par une agence de voyage pour ma réservation,je leur ai tout de même demander les tarifs du ESC a partir du 8 novembre mais la dame n'a pas voulu me donner les tarifs donc désolé je ne peux pas vous renseigner sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:05

mystique4 a écrit:
J'ai appelé disney pour me renseigner et ils n'ont pas pu me donner d'infos car je suis passée par une agence de voyage pour ma réservation,je leur ai tout de même demander les tarifs du ESC a partir du 8 novembre mais la dame n'a pas voulu me donner les tarifs donc désolé je ne peux pas vous renseigner sur ce sujet.
En quel honneur ? C'est quand même un comble de refuser de renseigner les gens alors que c'est la base de leur boulot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:09

Je sais pas peut être parce que je suis passer par une agence de voyage...C'est vrai que c'est dommage car je pense que ça aurait pu intéresser beaucoup de monde sur le forum...demain je vais voir l'agence de voyage pour avoir les prix je leur demanderais de demander a disney les prix a partir de novembre pour l'ESC au New York.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 13:57

je crois que la question a été posée plusieurs fois... mais je n'arrive pas à retrouver la réponse.
Est il possible de reserver une chambre en ESC pour une personne et de rajouter ensuite une personne sur place qui a un PA ?
merci d'avance


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:06

la réponse est oui
la pers ayant le PA ne paiera que la taxe de séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:15

Moi je dois être nouille car j'ai toujours pas compris je crois Sad N'homme a décider pour notre prochain séjour que ce serait le new york ! D'accord pas de soucis Smile mais en arrivant sur place j'aimerais aller en esc , mais j'ai pas compris à quoi correspond le prix a rajouter ?! Sad


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:19

alors sur la grille tarifaire de l'hôtel , il s'agit de la différence entre le prix d'une nuité en ESC et celle en standard (prix de la chambre sans les entrées) que tu trouveras ici
https://www.disneycentralplaza.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img405/2152/20120415203545.jpg


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:19

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas réserver à la centrale comme tout le monde. C'est injuste ce système Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-