Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:20

d'accord avec toi sur le principe
mais beaucoup voit l'avantage de dormir en esc à moindre frais


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:32

Moi je dois être nouille car j'ai toujours pas compris je crois Sad N'homme a décider pour notre prochain séjour que ce serait le new york ! D'accord pas de soucis Smile mais en arrivant sur place j'aimerais aller en esc , mais j'ai pas compris à quoi correspond le prix a rajouter ?! Sad


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:32

Je pense que beaucoup vont se jeter sur moi, mais je trouve injuste de voir des familles payer plein pot un séjour unique et différent (on le sait tous les suites et Clubs ne bénéficient d'aucune réductions) qu'ils attendent depuis toute l'année pendant que les autres bénéficient des Ventes privées (coût du séjour minime) et ensuite payent encore très peu pour bénéficier de la même chose. Un peu comme la SNCF: c'est déprimant.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:34

Merci Mariecg et désolée pour le double post !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:35

j'espère que mon explication a été bonne
et que tu as compris


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:39

Oui j'ai compris ce qui me ferais dans les 270 euros par nuit pour être en esc .


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:43

cela dépend de ta saison


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:45

Période de Noël ...


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:46

Fin novembre plutôt ...


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:56

oui mais attention les prix vont encore augmenté à partir du7 nov


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:58

D'accord merci Smile Ben je pense que cette surprise va m'échapper alors Sad dommage mais j'essayerai de faire d'autres petites surprises pour compenser Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:01

lilie-shoux, demain je vais me renseigner a carrefour voyage (c'est par cette agence que je suis passée pour prendre mon séjour), des tarifs pour passer en ESC moi je pars du 19 au 21 novembre donc a peut prêt a la même période que toi.Je te tiens au courant demain des prix qu'ils m'ont communiqués si ça t’intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:00

Thefeeling a écrit:
Je pense que beaucoup vont se jeter sur moi, mais je trouve injuste de voir des familles payer plein pot un séjour unique et différent (on le sait tous les suites et Clubs ne bénéficient d'aucune réductions) qu'ils attendent depuis toute l'année pendant que les autres bénéficient des Ventes privées (coût du séjour minime) et ensuite payent encore très peu pour bénéficier de la même chose. Un peu comme la SNCF: c'est déprimant.

Beaucoup de choses sont injustes de nos jours, mais ça, à mon sens, ça ne l'est pas, puisque n'importe qui peut procéder de cette manière ! Il y a juste une différence entre les personnes qui veulent être sûrs d'avoir une chambre ESC et passent par la centrale, et ceux qui tentent l'upgrade sur place ! Ou la différence entre les gens qui connaissent l'astuce, et ceux qui ne la connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:13

Thefeeling, upgrader n'ai pas toujours possible, se sont juste les chambres vident qui reste à l'upgrade le jour du check-in. Donc l’hôtel est aussi content d'avoir une rentrée d'argent non prévu !!
En période de noël les hôtel sont pleins donc comme il n'y a pas beaucoup de chambre privatisé ça reste de la rareté mais parfois ça marche.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:15

Alors je me suis renseignée avec le tour opérateur avec lequel j'ai fais ma réservation.
Et la centrale n'a pas voulu communiquer les prix des suites à partir du 8 novembre 2012...Du coup lilie-choux je ne peux pas te donner un ordre de prix.
Par contre quand je me suis renseigné pour effectuer un reclassement donc passer d'une chambre standard a une chambre d'ESC, on ma indiqué que pour pouvoir changer il fallait que je reparte sur une nouvelle réservation et non pas payer la différence entre une chambre standard et une d'ESC comme plusieurs personnes du forum me l'avait confirmé...
Disney aurait il modifier sa façon de procéder...???
Bref du coup j’essayerais de passer en chambre ESC directement a l'hôtel on verra bien.
En tout merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:27

Normal que l'on t'ait dit de faire une nouvelle réservation, un upgrade se fait directement sur place.
Il ne manquerait plus que ça qu'il suffise d'un simple coup de fil pour passer d'une chambre standard à une chambre ESC en payant moins cher que ceux qui réservent directement et en ayant en plus la garantie d'avoir sa chambre...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:31

Autant pour moi je pensais que ça se faisait également par téléphone.J'avais mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:01

j'ai besoin d'une petite confirmation pour voir si j'ai tout compris :

avec mon chéri nous avons tous les deux des PA.

Si nous souhaitons séjourner en CC ou en ESC nous pouvons reserver uniquemment pour un adulte en rajoutant le supplément adulte seul ?
( et les taxes de séjour mais bon quelques euros sur une telle somme ça compte plus ! )

donc ça me ferai en arrivée en basse saison :

en CC : pour 3j/2n : 1555 euros

en ESC : pour 3j/2n : 809 euros

j'espere avoir tout compris ! et si c'est le cas je crois que je vais me faire un cadeau splendide ...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:42

Si vous avez tous les deux un PA, il n'est peut-être pas utile d'opter pour un forfait pour 1 adulte. Les nuitées seules peuvent êtres plus intéressantes, cela dépend de la saison, du nombre de nuits...

Pour en savoir plus, appelle la centrale au 01 60 30 60 90 :
- demande le coût du forfait pour 1 adulte seul (ajoutes-y 1,65€ par nuit pour le second PA).
- demande le coût pour des nuitées seules pour 2 adultes.
- compare ces coûts, et opte pour le moins onéreux ou le plus pratique (si les nuitées seules venaient à être plus chères mais de quelques euros seulement, tu peux gagner du temps en optant tout de même pour cette solution qui présente l'avantage que tout sera déjà préparé pour vous deux).

Dans mon cas personnel, et à chaque fois que je suis allé au CC ou à l'ESC, j'ai toujours opté pour des nuitées seules pour l'ensemble des participants. Je ne pratique l'ajout sur place de personnes supplémentaires que dans le cas où certains ont besoin de billets d'entrée, ou qu'une promotion plus avantageuse que mon PA est proposée (ventes privées, -40% en septembre, etc.).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:55

ha oui je n'y avais pas pensé jaq !
je vais calculer ça de suite . Deja je vais me baser sur les tarifs été ça me donnera un ordre de prix !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:59

Je re-poste un message car je pense que ça peut intéresser du monde.
Je viens d'appeler la centrale de réservation pour avoir une idée de tarif pour deux nuits sèche à l'hôtel New York.
Et une dame très charmante a bien voulu me donner les tarifs cette fois ci.
Alors pour une chambre double standard sèche (pour une arrivée le 12 novembre 2012 et un départ le 14 novembre 2012) donc deux nuits pour deux personnes cela coûte 603€.
Et une chambre double à l' ESC toujours pour deux nuits et deux personnes aux mêmes dates cela revient à 713,60€.

Voila j’espère que cela donnera un ordre de prix a ceux que ça intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:00

et heuu... je me pose une question bete : au CC ou ESC y a t'il que des personnes " de haut niveau social" ... ? je veux dire je suis loin d'etre millionaire et j'ai un peu peur de faire "tache" !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:10

liloo-aristochats, tu ne feras pas tâche. Il y a évidement une clientèle aisée, mais tous ne s'habillent pas chez les grands couturiers. Tu devrais passer inaperçu, te fondre dans la masse, sans le moindre problème.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:15

lol ok merci jaq ! je suis pas non plus une "cas soc' " hein ?! juste dans la classe moyenne on va dire !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:17

mystique4 je viens de voir ton message: 713 euros pr 2 nuits à l'esc... vu que c'est un arrivée en semaine (donc période la moins cher ) je suppose que j'aurais le mm tarif en janvier ou mars ...
hohoho ça fait 100 euros d'ecart comparé au prix pr une personne en se rajoutant avec un PA...!! cheers


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-