Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:14

Disney's HeaveN a écrit:
Shaaa a écrit:
Merci de ta réponse, comment arrives-tu à calculer cela? C'est 326 par nuits et par personnes??
Si je n'upgrade pas en ESC, tu penses qu'il est possible que je demande à l'hôtel d'avoir une table avec des bougies des pétales de roses un peu partout dans la chambre et une musique d'ambiance pour pouvoir manger le soir dans la chambre??

Non, c'est pour vous deux.
Pour le calcul, je prends le prix du forfait en chambre standard et celui en chambre standard à l'ESC.
Les options ont le même prix.

Dans votre cas la différence est de 163€ par personne, donc au total environ 326€. Je dis environ car ils travaillent avec des tables et mon calcul n'est peut-être pas tout à fait exact mais au final, on ne devrait pas en être loin.

Pour ta demande de pétales de rose, bougies, le mieux est de prendre contact avec le service réservation, le problème est que si tu fais l'upgrade sur place, cela me paraît difficile à organiser, mais pourquoi pas ... la musique, je pense que se sera moins facile ... mais le mieux est de les contacter.


Je m'en doute que cela doit être moins facile pour organiser ça en faisant l'upgrade en dernière minute... Mais peut-être serait-ce plus facile si je leur dit que c'est pour le lendemain ou sur lendemain, ça leur laisserait le temps! Mais je vais prendre contact avec eux sans problèmes. Merci beaucoup pour tes réponses, c'est super gentil :-)
PS: tu ne m'as pas répondu pour ça, est-ce par nuits ou pour tout le séjour??

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 12:03

Pour le séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 13:43

Merci Smile


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 13:46

Excusez moi, je sais que la question a été posée mille fois mais je ne retrouve pas la réponse Embarassed
Quelles sont les horaires pour le petit déjeuner, et surtout pour le goûter au Lounge, au CC?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 14:03

lunedort15 a écrit:
Excusez moi, je sais que la question a été posée mille fois mais je ne retrouve pas la réponse Embarassed
Quelles sont les horaires pour le petit déjeuner, et surtout pour le goûter au Lounge, au CC?
Merci beaucoup!

Je pense que le déjeuner est de 7h à 11h et le goûter à 16h mais c'est sans certitude..


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 14:56

Shaaa a écrit:
lunedort15 a écrit:
Excusez moi, je sais que la question a été posée mille fois mais je ne retrouve pas la réponse Embarassed
Quelles sont les horaires pour le petit déjeuner, et surtout pour le goûter au Lounge, au CC?
Merci beaucoup!

Je pense que le déjeuner est de 7h à 11h et le goûter à 16h mais c'est sans certitude..

Goûter de 16 à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:37

Je vais séjourner au Disneyland Hotel en chambre Castle Club dans 3 semaines et j'aurai une petite question ? La dame m'a dit qu'on aurait un fast pass vip illimité, est-ce que je dois chaque fois aller à la borne passer mon ticket et j'aurai à chaque fois une tranche horaire à laquelle je dois revenir à l'attraction ou bien on peut faire l'attraction 5-6 fois de suite sans tranche horaire ? Merci de me donner la réponse seulement si vous l'avez déjà fait et si vous le savez Embarassed , merci d'avance cheers ! Et désolée si la question a déjà été posée mais je ne la trouve pas dans les pages.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:39

Très bien, merci pour vos réponses!

Une dernière petite question sur le goûter: je fais mon séjour de dimanche à mardi (3j/2n).
Je pourrais bénéficier du goûter les 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:39

lunedort15, petit-déjeuner de 7h30 à 11h00.

Sandy Poppins, avec le VIP Fastpass tu te présentes directement à l'entrée de la file Fastpass.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Lun 3 Sep 2012 - 15:57, édité 1 fois (Raison : Pseudo écorché.)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:49

DHNY Fan a écrit:
Sandy Poppins, avec le VIP Fastpass tu te présentes directement à l'entrée de la file Fastpass.

Et je préciserai, que tu pourras le faire 5 fois d'affilée en descendant entre deux tours ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Lun 3 Sep 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:53

DHNY Fan a écrit:
Sandy Poppins, avec le VIP Fastpass tu te présentes directement à l'entrée de la file Fastpass.
Merci beaucoup pour cette réponse cheers
Disney's HeaveN a écrit:
Et je préciserai, que tu pourras le faire 5 fois d'affilée en descendant entre deux tours ...
Oui oui pas de soucis je m'arrêterai entre chaque tour ..lol.. merci aussi !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:55

[HS] Désolé Sandy Poppins d'avoir écorché ton pseudo, je ne sais pas pourquoi mais c'est Sandra et pas Sandy qui m'est passé par la tête... Je corrige ça de suite Wink (si Disney's HeaveN peut en faire autant lol Razz) [/HS]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:00

Ce n'est rien, c'est pas du tout grave cheers


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
drusilas

drusilas

Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 20:41

admara a écrit:
Bonjour,


Je suis nouvelle sur le forum.

Mais je lis avec grand intérêt vos messages depuis des mois !

Il me semble avoir lu un message ancien évoquant une possibilité de surclassement en castle club au moment de l'arrivée au DLH, est ce toujours possible ?

Je serai à DLR du 23 au 27 septembre prochain et j'ai réservé au DLH mais en passant par voyage privé. Donc, pour une nuit au castle, on me demandait à la centrale de résa le prix fort, 900 euros !

Je crois avoir lu qu'en payant un supplément de 250 euros sur place, on pouvait être surclassé au CC.

Avez vous des infos à ce sujet ?

Merci d'avance

Je serais au Castle Club du 24 au 25 septembre.

J'ais reservé en mars et les vues parc etait döja complète et les autres presque.

Le cast m'a dit que c'etait presque toujours plein
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 892973


Castle club du 24 au 25 septembre 2012 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
drusilas

drusilas

Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 20:43

Sinon bonjour,

Ce sera notre premiere fois au Castle Club alors on a hate [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 425715

On a fait tous les hotels sauf le New York. Peut etre une prochaine fois [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 53119


Castle club du 24 au 25 septembre 2012 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:33

Coucou tout le monde !! Dans 2 mois je serai enfin au Castle Club ! Je n'en peux plus d'attendre Very Happy
Je me demandais, est il possible de manger le soir dans notre chambre ?
Et si oui, quelqu'un connaitrait les différentes possibilités et tarifs ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 9:55

chococlems a écrit:
Coucou tout le monde !! Dans 2 mois je serai enfin au Castle Club ! Je n'en peux plus d'attendre Very Happy
Je me demandais, est il possible de manger le soir dans notre chambre ?
Et si oui, quelqu'un connaitrait les différentes possibilités et tarifs ?

Oui c'est possible de commander au room-service, c'est plutôt bon parait-il. Mais je préfère aller manger au CG....c'est une histoire de goût.
Quant aux prix ils sont dans la ligné du DLH.

Je pense que tu "risque" de passer un superbe séjour! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 904185


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:47

Je viens de mettre des photos et vidéo de la suite 5294 du Séquoia Lodge. ( page 6 )
https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-au-newport-sejour-au-castle-club-journee-20h-de-magie-sejour-au-sequoia-lodge


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:03

Et bien, avant il ne m'était même pas envisageable de mettre les pieds dans une suite Honeymoon du Disney's Sequoia Lodge, mais là, ça donne envie ! Merci madanse [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 15:36

madanse a écrit:
Je viens de mettre des photos et vidéo de la suite 5294 du Séquoia Lodge. ( page 6 )
https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-au-newport-sejour-au-castle-club-journee-20h-de-magie-sejour-au-sequoia-lodge


Merci pour le lien, mais PAS LA PEINE D'ECRIRE AUSSI GROS!!!!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 17:00

T'abuse Gossip Girl j'écris pas aussi gros. C'est pour combler la place car j'écris pas un gros roman !! Non je rigole c'est juste parce que j'aime bien, trop petit a force je force sur mes yeux et j'ai la migraine.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 17:09

madanse a écrit:
T'abuse Gossip Girl j'écris pas aussi gros. C'est pour combler la place car j'écris pas un gros roman !! Non je rigole c'est juste parce que j'aime bien, trop petit a force je force sur mes yeux et j'ai la migraine.

Je te taquinais....rien de méchant, ne t'inquiéte pas.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 17:48

Il y a le room-service dans les suites Sequoia ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:34

Thefeeling a écrit:
Il y a le room-service dans les suites Sequoia ?
Non, le Room Service est disponible au Disneyland Hotel, au Disney's Hotel New York, dans les chambres Admiral's Floor et les suites du Disney's Newport Bay Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:43

Gossip Girl a écrit:
chococlems a écrit:
Coucou tout le monde !! Dans 2 mois je serai enfin au Castle Club ! Je n'en peux plus d'attendre Very Happy
Je me demandais, est il possible de manger le soir dans notre chambre ?
Et si oui, quelqu'un connaitrait les différentes possibilités et tarifs ?

Oui c'est possible de commander au room-service, c'est plutôt bon parait-il. Mais je préfère aller manger au CG....c'est une histoire de goût.
Quant aux prix ils sont dans la ligné du DLH.

Je pense que tu "risque" de passer un superbe séjour! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 904185

Héhé, merci toi Wink
C'est vrai que je n'ai pas pensé au CG du coup, je n'ai testé que l'inventions Smile
A voir !!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-