Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:43

Je pense que tout le monde a droit aux VIP FP, mais je ne l'ai jamais fait.

Et c'est une excellente question ! merci de l'avoir posé Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:09

Moi, j'ai posé la question... Et la réponse est non pas de VIP fastpass, mais il arrive qu'ils fassent un geste. C'est l'hôtel qui voit. Idem pour le petit dej au captain quarter au NPBC. Info datant de la semaine passée et de deux souce différente: la CRO et relation visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:14

Merci koaxe




Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 8:19

tu auras les vip fast pass pour tout le monde dans le cas de réservation d'une suite+ une chambre. dans ce cas tous les participants ont le vip fast pass. sur place, il te faut upgrader les 2 chambres .
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 8:48

coeurparfait a écrit:
tu auras les vip fast pass pour tout le monde dans le cas de réservation d'une suite+ une chambre. dans ce cas tous les participants ont le vip fast pass. sur place, il te faut upgrader les 2 chambres .

Ok, merci on jonglera avec les FP normaux.




Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:56

slt les amis je m'excuse de pas encore avoir fait mon TR sur mon séjour de juillet mais mon ordi a rendu l'âme et je viens juste d'en racheter un je vais le commencer aujourd'hui et le continuer demain ou lundi
bisous à tous Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:46

Bonjour tout le monde

J'ai réservé un sejour 2 nuits en chambre standard vue lac au mois de Décembre à l'hotel NewYork; savez vous combien à peu pres il me faudrait rajouter si je tente une upgrade pour l'ESC sur place en arrivant à l'hotel.

Merci d'avance pour vos réponses


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 20854
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 15:25

A quelle date d'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:10

Ah oui pardon on arrive le 20 décembre


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 20854
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:12

lyly ford a écrit:
slt les amis je m'excuse de pas encore avoir fait mon TR sur mon séjour de juillet mais mon ordi a rendu l'âme et je viens juste d'en racheter un je vais le commencer aujourd'hui et le continuer demain ou lundi
bisous à tous Smile

Aucun problème merci de penser à nous!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:18

roselia a écrit:
Ah oui pardon on arrive le 20 décembre

Arrivée en tarif basse saison.

Sur la différence de prix des séjours, il y a 105€ par adulte, donctu devrais payer aux alentours de 210€. Ils ont une table qui fait le calcul, mais on ne devrait pas en être loin.
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:14

Merci beaucoup Disney 's HeaveN ! Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 20854
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 16:15





Bonjour

Avant de réservé mon séjour j ai quelque petite question ...?

Je vais réservé au Castel club mes amies seront logé eu en chambre standard du disneyland hôtel

J'ai pu voir qu'il y avait un restaurant ' le founders club ' confused

Es ce que ce restaurant est ouvert tous les jours ?

Si oui es ce que mes amis logés en Standard peuvent venir y mangé en notre compagnie ?


Question
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 16:38

carlamarie a écrit:




Bonjour

Avant de réservé mon séjour j ai quelque petite question ...?

Je vais réservé au Castel club mes amies seront logé eu en chambre standard du disneyland hôtel

J'ai pu voir qu'il y avait un restaurant ' le founders club ' confused

Es ce que ce restaurant est ouvert tous les jours ?

Si oui es ce que mes amis logés en Standard peuvent venir y mangé en notre compagnie ?


Question
le Founder's Club n'est pas un restaurant. Les restaurants de l'hôtel sont les Inventions et le California Grill, et ils sont accessibles à tous, résidents de l'hôtel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 13:19

Peut-être que Carlamarie faisait référence à cela : Smile

[Source : Lydiedol, dans le sujet sur les repas des 20 ans en lien avec Disney Dreams]

Citation :
Le Disneyland Hotel proposera quant à lui une formule plus élaborée à 199€ par adulte, et 69€ par enfant :

Une cocktail au choix au café Fantasia, puis un repas d'exception au California Grill, suivi d'un accès au Founders Club (situé juste à côté du lounge du Castle Club) pour visualiser le spectacle Dreams!, tout en savourant champagne et mignardises. (son diffusé en direct)

Menu adulte
Amuses bouches féériques

Entrées
Foie gras de canard en 2 cuissons, Mi-cuit au pain d'épices et Poêlée avec compotée de fruits rouges
OU Tempura de Saumon, Brouillade de blanc d'oeuf au caviar d'Aquitaine, et coulis de Piquillos

Plats
Dégustation de poissons Lotte et Cabillaud rôtis, Crumble de chorizo, Risotto aux vongoles
OU Surf ant Turf, Homard et filet de boeuf, accompagnés de légumes du moment.

Fromages affinés et leurs confits

Parade de dessert et Café

Vins
Cigalus IGP Pays d'Oc (blanc ou rouge) 15cl
OU Le choix de notre sommelier Banyuls 15cl
Eau Minérale 50cl


Menu enfant
Non connu à ce jour.





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Dim 2 Sep 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 13:22





Merci pour ta réponse Lavina

Jérémie wouuu merci pour le bon plan !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 15:29

Reste à voir si c'est toujours d'actualité. Et puis c'est vrai que c'est pas donné... Laughing



Revenir en haut Aller en bas
admara



Féminin
Âge : 54
Messages : 10
Localisation : CORSE
Inscription : 02/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 21:30

Bonjour,


Je suis nouvelle sur le forum.

Mais je lis avec grand intérêt vos messages depuis des mois !

Il me semble avoir lu un message ancien évoquant une possibilité de surclassement en castle club au moment de l'arrivée au DLH, est ce toujours possible ?

Je serai à DLR du 23 au 27 septembre prochain et j'ai réservé au DLH mais en passant par voyage privé. Donc, pour une nuit au castle, on me demandait à la centrale de résa le prix fort, 900 euros !

Je crois avoir lu qu'en payant un supplément de 250 euros sur place, on pouvait être surclassé au CC.

Avez vous des infos à ce sujet ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 21:35

Oui c'est bien ça admara, tu payes la différence du prix public.

À noter que cette offre est bien entendu sujet à disponibilité. Si tu veux le CC et être sur de l'avoir, la seule façon est de réserver directement une chambre CC Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:40

Disney's HeaveN a écrit:
roselia a écrit:
Ah oui pardon on arrive le 20 décembre

Arrivée en tarif basse saison.

Sur la différence de prix des séjours, il y a 105€ par adulte, donctu devrais payer aux alentours de 210€. Ils ont une table qui fait le calcul, mais on ne devrait pas en être loin.

Hello Disney's HeaveN.
Idem pour moi, je pars du 28 au 1er décembre, soit 4 jours et 3 nuits. Combien penses-tu que me coûterait un upgrade en ESC? Je désirerais faire une surprise à mon compagnon, et y ajouter un dîner aux chandelles romantique dans la chambre avec musique d'ambiance pour la première nuitée... Est-ce possible tu crois? J'attends avant d'envoyer un e-mail à communications visiteurs car il est encore tôt et ils n'ont certainement pas encore ma réservation dans leur ordinateurs, mais il me tarde de savoir...

Merci [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
admara



Féminin
Âge : 54
Messages : 10
Localisation : CORSE
Inscription : 02/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:43

merci pour ta prompte reponse cwis. As tu une idee du supplément de prix pour un upgrade en CC pour une nuit en semaine le 25 ou le 26 septembre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:19

admara, 288 € par nuit : tu trouveras les prix des nuits sèches sur le topic consacré :

https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 9:29

Shaaa a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Arrivée en tarif basse saison.

Sur la différence de prix des séjours, il y a 105€ par adulte, donctu devrais payer aux alentours de 210€. Ils ont une table qui fait le calcul, mais on ne devrait pas en être loin.

Hello Disney's HeaveN.
Idem pour moi, je pars du 28 au 1er décembre, soit 4 jours et 3 nuits. Combien penses-tu que me coûterait un upgrade en ESC? Je désirerais faire une surprise à mon compagnon, et y ajouter un dîner aux chandelles romantique dans la chambre avec musique d'ambiance pour la première nuitée... Est-ce possible tu crois? J'attends avant d'envoyer un e-mail à communications visiteurs car il est encore tôt et ils n'ont certainement pas encore ma réservation dans leur ordinateurs, mais il me tarde de savoir...

Merci [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942

La différence entre les deux forfaits est de 326€ pour la même catégorie de chambre (vue lac ou pas), l'arrivée est également en basse saison.

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:02

Disney's HeaveN a écrit:
Shaaa a écrit:


Hello Disney's HeaveN.
Idem pour moi, je pars du 28 au 1er décembre, soit 4 jours et 3 nuits. Combien penses-tu que me coûterait un upgrade en ESC? Je désirerais faire une surprise à mon compagnon, et y ajouter un dîner aux chandelles romantique dans la chambre avec musique d'ambiance pour la première nuitée... Est-ce possible tu crois? J'attends avant d'envoyer un e-mail à communications visiteurs car il est encore tôt et ils n'ont certainement pas encore ma réservation dans leur ordinateurs, mais il me tarde de savoir...

Merci [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942

La différence entre les deux forfaits est de 326€ pour la même catégorie de chambre (vue lac ou pas), l'arrivée est également en basse saison.


Merci de ta réponse, comment arrives-tu à calculer cela? C'est 326 par nuits et par personnes??
Si je n'upgrade pas en ESC, tu penses qu'il est possible que je demande à l'hôtel d'avoir une table avec des bougies des pétales de roses un peu partout dans la chambre et une musique d'ambiance pour pouvoir manger le soir dans la chambre??


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:11

Shaaa a écrit:
Merci de ta réponse, comment arrives-tu à calculer cela? C'est 326 par nuits et par personnes??
Si je n'upgrade pas en ESC, tu penses qu'il est possible que je demande à l'hôtel d'avoir une table avec des bougies des pétales de roses un peu partout dans la chambre et une musique d'ambiance pour pouvoir manger le soir dans la chambre??

Non, c'est pour vous deux.
Pour le calcul, je prends le prix du forfait en chambre standard et celui en chambre standard à l'ESC.
Les options ont le même prix.

Dans votre cas la différence est de 163€ par personne, donc au total environ 326€. Je dis environ car ils travaillent avec des tables et mon calcul n'est peut-être pas tout à fait exact mais au final, on ne devrait pas en être loin.

Pour ta demande de pétales de rose, bougies, le mieux est de prendre contact avec le service réservation, le problème est que si tu fais l'upgrade sur place, cela me paraît difficile à organiser, mais pourquoi pas ... la musique, je pense que se sera moins facile ... mais le mieux est de les contacter.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-