Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 14:41

Sandrine-86, je pense que même avec l'offre anniversaire tu peux faire un upgrade. Un upgrade consiste à payer la différence pour avoir un autre type de chambre, autrement dit de mettre encore plus la main à la poche et rapporter d'avantage d'argent à Disney. Pourquoi refuseraient-ils ? Cela n'a pas de sens. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:05

Il n'y a aucune raison que l'upgrade te soit refusée.

De toutes façons, ils ne savent pas combien tu as payé, ils connaissent au plus le montant de ta facture.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:26

Bonjour tout le monde. j'espere que je suis au bon endroit Wink
Est ce que on a les memes avantages en suite honeymoon au Nwpbc, qu'au CC ou ESC ??
je vois que on parle bcp plus du CC et ESC, les suites des autres hotels ne sont pas bien?
escusez moi si c'est une question bete Very Happy
merci d'avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:13

Tu as le VIP fastpass et le petit dej au captain quarters. J'ai séjourner en suite Honey moon en juillet, j'ai mis des photos plus tôt dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:19

on'a aussi le droit au boissons non alcoolisee gratuites la journee et le gouter?
merci pour ta reponse koaxe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:23

pikena a écrit:
on'a aussi le droit au boissons non alcoolisee gratuites la journee et le gouter?
merci pour ta reponse koaxe! Very Happy
non
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:47

coeurparfait a écrit:
pikena a écrit:
on'a aussi le droit au boissons non alcoolisee gratuites la journee et le gouter?
merci pour ta reponse koaxe! Very Happy
non
et je rajouterais que cet avantage n'existe qu'au Castle Club (DLH) et à l'Empire State Club (NY)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:45

Sandrine-86 a écrit:
Bonjour tout le monde,
j'ai une question... Embarassed

Voilà, j'ai reçu l'offre anniversaire pour la nuit d'hôtel à 75 EUR (voir : https://www.disneycentralplaza.com/t30094-une-nuit-dans-un-hotel-disney-pour-75-avec-l-offre-gratuit-pour-votre-anniversaire).
Ayant une bourse d'étudiante, mais voulant quand même retourner dans un hôtel Disney... - et même tenter l'ESC pour la première fois (voire le CC, mais ça attendra ça [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 425715 ) - je voulais profiter des -40% avec les PA pour réserver une chambre au New York et faire une upgrade sur place. C'était prévu que je réserve ces jours-ci, pour le 30/09.

Mais... je me demandais, y aurait-il moyen de faire pareil avec l'offre anniversaire ? Je veux dire, payer aux alentours de 75 EUR, puis sur place, faire une upgrade pour l'ESC et ne payer alors que le prix "officiel" d'une upgrade ? scratch
Quelqu'un aurait déjà tenté avec cette offre, ou connait assez bien les hôtels Disney pour me répondre ?



Jaq a écrit:
Sandrine-86, je pense que même avec l'offre anniversaire tu peux faire un upgrade. Un upgrade consiste à payer la différence pour avoir un autre type de chambre, autrement dit de mettre encore plus la main à la poche et rapporter d'avantage d'argent à Disney. Pourquoi refuseraient-ils ? Cela n'a pas de sens. Wink

cwis a écrit:
Il n'y a aucune raison que l'upgrade te soit refusée.

De toutes façons, ils ne savent pas combien tu as payé, ils connaissent au plus le montant de ta facture.

Merci pour vos réponses ! Je pense bien que je vais tenter le coup (ce sont justes les dates qui m'embêtent...), et je mettrai la suite de l'histoire... Peut-être mon premier TR ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:23

N'hésite pas Sandrine-86 !

Au plaisir de lire ton TR :-)

Bon séjour à toi !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:54

Je ne suis pas sûre de comprendre la combine de payer l'upgrade sur place, en fait il y a moyen de se payer l'Esc ou le CC moins cher ? (parce que moi, en bonne consommatrice je suis partie pour tout payer plein pot What a Face)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:05

Alo_Vince* a écrit:
Je ne suis pas sûre de comprendre la combine de payer l'upgrade sur place, en fait il y a moyen de se payer l'Esc ou le CC moins cher ? (parce que moi, en bonne consommatrice je suis partie pour tout payer plein pot What a Face)
Oui, mais c'est seulement possible s'il y a de la place. J'ai fait ça en septembre 2011 au CC et il y a deux semaines pour une suite du Newport Cool
Mon explication ici: https://www.disneycentralplaza.com/t24416p140-hotel-disney-disneyland-hotel#1079226


Dernière édition par PasGlop le Mer 29 Aoû 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:07

Oui, donc si j'y vais en basse saison je peux tenter la chance ? Je vais regarder ton explication merci !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:09

Alo_Vince* a écrit:
Oui, donc si j'y vais en basse saison je peux tenter la chance ? Je vais regarder ton explication merci !
C'est certainement plus fiable en basse saison, mais on n'était pas en basse saison il y a 15 jours et j'ai pu faire l'upgrade vers une suite. On ne peut le savoir qu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:11

Pour l'ESC, tu peux appeler la réception la veille, ils te diront s'il y a de la place.

Le CC est plus aléatoire (il peut se remplir assez vite, justement avec des guests qui pratiquent l'upgrade)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:14

Mais comment se fait il qu'une fois sur place il ne font pas la différence avec le prix qu'on a payé ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:15

Les hôtels ne savent *pas* combien tu as payé. Et, tant bien même, tu pourrais avoir payé à un TO (tour operator) plutôt qu'à CRO.

La seule façon pour eux d'être sûr de pouvoir se faire de l'argent en te proposant des upgrades est de te facturer la différence du prix public.

Je trouve ça plutôt ingénieux d'un point de vue marketing, ça permet de dépenser plus pour s'offrir du rêve, mais en même temps ça crée de l'angoisse (tu n'es jamais vraiment sûre de pouvoir avoir ton upgrade) donc ça peut te motiver à payer plein pot Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:17

cwis a écrit:
Pour l'ESC, tu peux appeler la réception la veille, ils te diront s'il y a de la place.
Merci pour l'astuce cwis, je la retiens pour un futur séjour Wink

Alo_Vince* a écrit:
Mais comment se fait il qu'une fois sur place il ne font pas la différence avec le prix qu'on a payé ?
Ils ont une table de prix d'upgrade qu'ils appliquent, elle tient compte du type de chambre depuis lequel tu upgrades vers le type de chambre/suite vers lequel tu upgrades, sans autre considération (le prix que tu as payé n'intervient pas).
EDIT: grillé par cwis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:19

Pourtant j'aurais juré que la fois dernière sur les papiers il était écrit le montant de mon séjour (papier que j'ai montré à la réception lors de l'enregistrement)
J'ai du confondre !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:21

Idem, les deux fois où j'ai fait ça, j'avais bien le prix sur ma réservation, mais ils ne se sont servi que de leur tableau des upgrades (document qu'ils m'ont montré pour me donner le prix de l'upgrade) à partir du type de chambre indiqué sur ma résa, et absolument pas du prix. J'ai bien payé moins cher que le prix normal du CC ou de la suite.


Dernière édition par PasGlop le Mer 29 Aoû 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:24

Alo_Vince* a écrit:
Pourtant j'aurais juré que la fois dernière sur les papiers il était écrit le montant de mon séjour (papier que j'ai montré à la réception lors de l'enregistrement)

…montant que tu pourrais éventuellement assez facilement falsifier. santa

Tu pourrais également réserver une chambre d'hôtel par un autre moyen (ou tout bêtement oublier de prendre ton voucher avec toi !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:25

Ok merci, bon ben il me reste plus qu'à faire le calcul (si vous voyez une tête fumer, c'est la mienne !) Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:26

Petite question si on prend une suite plus chambre communicante, tous les participants auront-ils droit aux VIP fast-pass ? D'avance merci




Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:29

pilouface a écrit:
Petite question si on prend une suite plus chambre communicante, tous les participants auront-ils droit aux VIP fast-pass ? D'avance merci
Les chambres communiquantes sont aussi au CC donc ont logiquement les mêmes avantages.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:34

Lavinia a écrit:
pilouface a écrit:
Petite question si on prend une suite plus chambre communicante, tous les participants auront-ils droit aux VIP fast-pass ? D'avance merci
Les chambres communiquantes sont aussi au CC donc ont logiquement les mêmes avantages.

Merci, mais j'envisageais un upgrade en suite au SQL et vu que nous aurons deux chambres cela nous reviendrait moins cher d'en upgrader qu'une d’où ma question pour l'autre chambre.




Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:41

pilouface a écrit:
Lavinia a écrit:

Les chambres communiquantes sont aussi au CC donc ont logiquement les mêmes avantages.

Merci, mais j'envisageais un upgrade en suite au SQL et vu que nous aurons deux chambres cela nous reviendrait moins cher d'en upgrader qu'une d’où ma question pour l'autre chambre.
Ah pardon, je pensais qu'on était dans le topic du DLH Embarassed
Je dirais que seuls ceux qui sont en suite auront les VIP fastpass, mais j'en sais rien en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-