Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:42

ah cette chambre...quelle envie d'y retourner Wink vite vite la suite
cwis en été dernier (cette année nous nous sommes contentés d'une chambre avec supplément petit dej au Captain car nous sommes restés 3 nuits), le upgrade par rapport à une chambre admiral côté lac était de 200€ la nuit environ.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 18633
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:51

De retour de notre week-end au Castle Club, il est très difficile de se remettre au travail après un tel séjour.

Il y a vraiment quelque chose d'inexplicable qui se produit au Caslte Club et qui fait complètement oublier le coût de la chambre.
Plus qu'un service d'excellence, c'est un prolongement de la magie des parcs qui s'installe dans un véritable havre de paix.

Une prestation à la hauteur d'un véritable palace n'en déplaise à certains.
Des cast members tous aussi aimables, gentils et disponibles les uns que les autres.

Il règne en ce haut lieu de la magie une ambiance indescriptible qu'il ne faut à mon sens pas hésiter à s'offrir si l'on en a les moyens.

Nous avons vécu cette fois-ci notre plus beau séjour dans la chambre 2304 avec vue sur le Parc.

Les émotions furent tellement pleines et intenses que même ma femme, qui gère bien les retours en général, a du mal à revenir sur Terre aujourd'hui.

Il nous reste comme un goût de nostalgie emprunt des moments incroyables de partage en famille que nous avons vécu.
Et bien sûr des photos, pour un trip report que je rédigerai très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 15:56

@cwis L'upgrade nous a couté 205€. Le petit dejeuner au captain quarters est 12€/adulte et 6.6€/enfants. Le VIP Premium est a 60€ par pers/jour. L'upgrade pour deux est donc tout a fait rentable.

NisK-R4701 Je n'ai pas beaucoup de photos hors hôtel, par conséquent, ce sera un TR sans vraiment en être un. Je compte mettre en avant les atouts de l'hôtel.

La suite...

Nous visitons donc toutes les deux la chambre. On ouvre les rideaux, on se jette sur le lit... On test tous les fauteuils du salon. Et on analyse les documents reçu au check-in...

La bienvenue et les avantages Admiral Floors :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1617

Le café de bienvenue :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1618
Nous aurons des sachets de thés, des dosettes de café et une petite boite de biscuit.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1620


L'invitation au petit déjeuner au Captain Quarters:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1619



Après, nos ventres crient famine, on se dit que nous irions bien déjeuner. Petit passage au salon Mickey. Où nous dégusterons des délicieux pains au chocolat noisette et un bon café au lait.
Je testerai pour la première fois la navette.
Ensuite nous inaugurerons nos VIP Fastpass... Nous feroins Peter Pan Flights et Buzz lightear.
Nous avons rendez-vous à midi pour le menu des 20 ans au Blue Lagoon.
Nous arriverons au resto à 11h50 et nous serons placé tout de suite. La deuxième table qui se trouve à l'entrée du resto à votre droite, le long de l'eau. Place très agréable, pas sombre. Vue géniale.
Nous choisirons le coktail de crevette, le médaillon de veau et le déssert des 20 ans. Comme nous sommes toutes deux PA dream, nous prendrons donc un cocktail sans alcool, et en dinant un bouteille 37.5cl de riesling et 0,5l de vittel.
Il n'est pas 13h quand on sort du resto... ce fut un menu express... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 458193

Le cocktail du blue lagoon [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942 dans son nuage de fumée qu'on ne voit pas sur ma photo Razz :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1621

La seule et unique chose que j'ai reproché à ce repas, c'est le déssert. Qui n'a vraiment pas de goût et pourtant, je ne suis pas difficile.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1622

Le repas terminé, Nous décidons de faire quelques achats dans Adventureland.
il sera temps ensuite d'aller chercher nos précieux sézame pour la soirée qui nous attend et qui justifie notre venue.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1623

Avant de rentrer à l'hôtel on décide de faire une petite balade au studio. Et j'ai craqué pour un petit Aerosmith Rock and Roller Coster avec le VIP fastpass. Mon amie elle a du mal avec les sensations fortes à cause de sa santé. Je le ferai donc avec un inconnu. Et puisqu'il souhaite prendre la photo. Je lui ai proposé de Bénéficier de ma réduc.


Ensuite direction l'hôtel... mais au préalable passage au starbuck pour boire un jus d'orange pressé et prendre une bon café. Bonne surprise, j'ai droit à 10% de remise avec ma carte actionnaire [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942

Petite ballade disgestive autour du lac
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1624

Où on se posera avant notre rendez-vous de 17h.

Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 16:04

oh la la j'adore Koaxe!!!! vite la suite!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 16:18

Le hall de l'accueil est presque désert. On en profite donc pour visiter l'hôtel et chercher la piscine. Nous passons à côté du Fisherman Wharf qui a été décoré à l'occasion des jeux olympiques. Il y a d'ailleurs une télévision d'allumée au fond du bar qui diffuse la prestation des sportifs.
Nous continuons notre visite et arrivons enfin à la piscine. C'est vrai que pour une repmière fois, c'est un vrai labyrinthe cette hôtel. Et là, c'est le coup de foudre avec la piscine. Ce leiu qui est la seule et unique raison qui m'a poussé a changé d'hôtel... la piscine.
Pour la petite histoire, je suis allées au CC en plein mois d'août une fois, pas deux. La piscine était noire de monde. Impossible de se poser et de se détendre. Et quand il y a trop de monde le jacuzzi, n'est pas accessible. Les maitres nageurs mettent des piquets rouges et personnes n'y a accès.
Bon, et bien s'est décidé, on va aller visiter les lieux de plus prêt. On décide d'aller en chambre pour se changer. Mais c'était sans compter sur un évènement imprévus... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942
Nous mettons la clés dans la serrure, franchissons le couloir de notre suite. Et là... la chambre est pleine de surprises pour nous. I love you

Un petit mot :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1625

Un ensemble bic et porte-mine, au nom des Hotels Disney. Mais pas le même porte-mine que d'habitude. Ce n'est pas un blan, mlais un noir plus "chic". Le bic, lui est blanc avec des bord dorés. C'est la première fois que je vois cet ensemble. Il y a aussi une petit carnet eu nom des Hotels Disney. Et une carte postale avec les hôtels new-York, Sequoia et Newport Bay Club.

Partout dans la chambre, il y a des pièces en chocolat et notre lit a été ouvert. Nous avons au milieu du lit, une grosse peluche Pluto toute douce. Que mon fils a déjà adopté.
Nous avons également reçu, une bouteille de Vittel de 1 litre et une bouteille de champagne 37,5cl.
Pluto que d'aller à la piscine nous décidons de boire une coupe de champagne et profiter de notre chambre... Et on papote entre filles [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942

Il est 16h30... On se dirige doucement vers notre rendez-vous de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 16:44

Il est 16h50 excatement quand nous franchissons les portes du Walt's. Je donne mon petit ticket et là, la dame a l'accuiel me fait un petit sourire,
Citation :
La dame :
- aaaaah c'est vous...
Moi:
- Euh oui. Rolling Eyes
la dame:
-Vous pouvez monter.
Mon amie et moi nous exécutons et on attend sagement devant le guichet à l'étage. On nous place sans tarder dans une salle côté main street, mais pas a coté de la fenêtre. On lui dis que nous sommes PA dream toutes les deux et qu'on commencera donc par un petit cocktail sans alcool. Et on plaisante un peu avec le serveur, ... super au passage.
On regarde le menu qu'on ne connait presque pas par coeur. Après tout nous y sommes allés le 12 juillet pour la dernière fois. Rolling Eyes
Ce sera une assiette découverte pour moi et un risoto. et pour mon amie ce sera salade de pousse d'épinard et l'émince de volaille.

Puis le serveur revient, et il nous dit:
- La maison vous offre l'apéritif.
- Euh oui lmais j'ai un PA. Rolling Eyes
- Oui mais la maison vous offre un vrai apéritif.
- On vous laisse carte blanche. [Et là, ce fut une super idée, encore un merveilleux cocktail au Walt's]

Un autre serveur arrive, avec le logo secouriste. [Julien si mes souvenirs sont bons Rolling Eyes ] Et il nous dit qu'il nous change de table. Ce n'est que la deuxième fois en 2 semaines. Là les gens de la table d'à coté, on commencé à tirer des drôles de têtes. On lisait les points d'interrogations dans leur regard. ça devait donner quelques choses comment ça confused
Et la mon amie et moi, on a commencé à en rire.

Une troisième personne arrive. Si j'ai bien compris c'est le "super"-manager resto sur le parc. quelqu'un de très très sympatique. Il nous invite mon amie et moi à faire appel à ces services si nous avons un évènement a organisé sur le parc.

affraid whaouh... j'hallucine...

Nos apéritifs arrivent:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1626

Absolument succulent...

Nous avions déjà été gaté 2 semaines plus tôt avec un cocktail sans alcool à base de purée de fraises. mais là encore, ils mettent la barre encore plus haut [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942

Je ne vais pas vous dire à quel point les plats était succulents. Et à quel point nous nous sommes régalés. Les serveurs sont au petits soins pour nous... Et c'est génial...
On hésite, on prend un café ou non... et puis si, on choisi toute les deux de prendre un café gourmand... parce qu'ils sont trop bons I love you
On demande donc à notre (nouveau) serveur deux cafés gourmand. Et moins de 5 minutes après, ils arrivent avec deux coupes de champagne... qu'on est gatées... Rolling Eyes

On mange nos cafés gourmand... et c'est là qu'il m'est arrivé une gaffe... j'ai perdu mon PA dream. Je me suis retrouvée à 4 pattes sous la table du resto. Et j'ai ennuyé tous les serveurs... Embarassed Résultat il s'était collés à mon GSM... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 213516

On paye notre addition... et il est déjà temps de quitter cet endroit merveilleux... pour aller assister à la parade [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942

La suite... au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:35

Vite vite la suite ! Very Happy. J'adore Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:08

Il est à peu prêt 19h15 quand nous entendons les premières notes de Magic every where.
On s'est calé à la fin de la parade et on profite du moment. Vous n'aurez aucune photo, de ce TR car étant venus plusieurs fois sur le parc ces derniers temps, nous avons voulu garder nosyeux d'enfants et faire signe à tous les personnages.
Des vraies gamines Razz
Ensuite, on fait quelques boutiques sur Mainstreet. On explose encore un peu plus le budget... Embarassed
Il est presque 20h... Direction le Disneyland Hôtel pour une pause pipi et boutique... Rolling Eyes
Et 20h20, nous sommes devant les studio pour faire la file. Il y a encore des guests qui sortent.
Ces dans cette file que je retrouve un groupe d'ami, et de deux nous voilà 9. On papote... on profite...
Et voilà l'heure pour nous de rentrer à Cinémagique.
21h, la séance commence. Nous avons droit au trailer de frankenweenies. J'ai hâte qu'il sorte, ça doit vraiment être bien.
Ensuite, un court-métrage qui s'appelle "La luna." Mais j'avoue, je l'ai déjà vu... J'avais déjà été invitée à une avant-première de Rebelle de 15 juillet. Et je n'avais pas aimé Rebelle, parce que ça avait fait peur à ma petite fille de 5 ans. Puis bon, voir le film à Cinémagique, c'est quand même différent de par le cadre et l'ambiance "fan" qui y règne. On rit plus volontier... Enfin bref c'est totakement différent.
Et est 22h35 environ quand la séance se termine... et avec mon amie, on souhaite voir Dreams. Alors commence une course pour pouvoir rentrer sur le parc...
Et là, j'ai pas été gentille, il y un Mr en fauteuil roulant qui demandait de l'aide pour aller sur le parc, et même si physiquement je n'aurais pas pu l'aider... je m'en veux aujourd'hui de ne pas avoir essayer [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 458193 Ou au moins trouver quelqu'un pour lui.
Bon beh on arrive sur le parc, on fonce sur la place VIP du menu Dreams. On croise la Fantilusion... On voit juste les derniers chars.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1310
On profite du show. C'est la deuxième fois pour moi, mais la première pour mon amie.

Ensuite retour vers l'hôtel. Et qu'est-ce qu'il fait noir le long du lac... Nous avons été surpise.
Les pieds sont lourds, mais ont arrive jusqu'à notre chambre... On est content de ne pas être dans une chambre au fin d'un couloir... Rolling Eyes

Il est 0h15... Je décide de prendre un bon bain... Il reste un peu de champagne... On va donc chercher des glaçons et on se sert le dernier verre toute les deux, le temps que mon bain coule... Et quel baignoire... Rolling Eyes Elle est de forme ovale, très large et spacieuse... Un vrai coup de coeur... Pour se détendre c'est toppisime.
1h15... j'échange des derniers sms avec une amie et voilà Morphée me tend les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:37

29 juillet 2012
Il est 7h, quand mon réveil s'est mis a sonné... Mon objectif ce matin... profitez de la piscine avant de prendre notre petit déjeuner.
7h40, je suis en maillot, j'attend mon amie, mais j'irai seule car un problème de maintenance de valise a fait qu'elle a oublié un élément important de sa tenue... Rolling Eyes
J'arrive au comptoir de la piscine, je montre mon easy pass, reçoit une serviette. Et hop, je me change...
Les cabines :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1628

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1629

Le souci du détail :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1630

Si vous avez oublié votre maillot dans la zone cabine il y a un distributeaur de maillot.
12€/pièce
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1631

Je n'ai pas pris de photo dans la piscine. Mais j'étais seule... j'avais le maitre nageur pour moi toute seule un moment. Quelques longueur et ensuite 15 minutes dans le jacuzzi, où un couple est arrivé. Et il ne devait pas se douter que je parlais français, parce que vu les choses cochonnes qu'ils se disaient... Style... mmm ton bikini, je vais te le faire sauter et je glisserai mes doigts.... enfin bref vous avez deviné...
J'atais plus gênée qu'autre chose.

Ensuite retour à la chambre pour prendre une douche s'habiller et puis direction le captain Quarters.

Je regarde depuis le couloir, je ne vois personne... ça fait bizarre, mais la prote est ouverte. Il y a 3 tables de prises. On nous place dans une table au fond du bar. Et nous avons cette vue :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1632

Voici quelques petites photos de ce qui compose le déjeuner :
Les vienoiseries...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1633
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1634
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1635

Les fruits...
Désolé la première photo est floue [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 458193 C'est une corbeille de fruit avec des pommes, du raisin... Il y a des abricots
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1636
Les salades de fruits et les yahourt
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1637

Les charcuteries
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1638

Les plats chaud.
Pancakes, oeufs brouillés, saucisse de veau, lard...
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1639

Et le bar
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1640
Ce que j'ai apprécié, c'est que c'est du vrai café, pas comme au DLH le café dans la cruche. Le jus d'orange frais. Pressé à la demande.
J'ai vraiment retrouvé le calme, et le plaisir du castle club.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 23:01

Il est 9h30, on part terminer nos bagages. Un petit appel à la bagagerie et ils viendront chercher nos sacs dans la chambre...
On part procéder au check out... Rolling Eyes Mais nous avons bien pris soin de remplir nos cartes Pluto. Wink
Direction le parc... Où j'ai promis de retrouver des gens que je ne connais pas pour leur faire bénéficier des entrée à 20€. On a rendez-vous devant le Annette's. C'est en quittant l'hôtel qu'on voit que le petit train blanc est là, aller on tente...
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1641
coucou je suis la folle de droite Wink
La ballade coute 2€. Mais il faut savoir que si on descend au village, on peut également l'y reprendre pour retrouver l'hôtel.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1642
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Img_1643

C'est une petite ballade bien agréable. Et ça change...
Ensuite on fait la file pour 3 billets à 20€.
Pour nous se sera direction le studio. Rock et la TOT pour moi et boutique pour mon amie. Et comme la veille, je fais plasir à une famille de trois pour une photo et je leur fait bénéficier de ma réduc.
Alors après c'est retrouvé ma copine qui n'est pas gagné... c'est rien j'en ai trouvé deux nouveaux en route... Rolling Eyes
Résultat on part faire Crush et pour tenter de rencontrer quelqu'un qui est en congé ce jour-là. Et crush lui il est malade Rolling Eyes Pas grave on va se faire cars. Et après cars, la personne qui était en congé est là, mais il est en mission photos.
C'est un CM que j'ai trouvé très très sympatique, et j'espère qu'un jour on pourra se voir autrement qu'en coup de vent. Wink
On fait un petit Parachute drop... Et c'est déjà l'heure d'aller au resto...
Ce sera le brunch au "The steackhouse". Pour 61€, réduc actionnaire comprise. C'est pour moi le meilleure rapport qualité/prix et avec personnages.
Nous avons eu Bourriquet, Tigrou, Minnie et Pluto. Un petit cocktail sans alcool en apéritif. Une bouteille d'eau San pellegrino ou vittel comprise, buffet a volonté et café (j'ai même pu prendre un cappuchino).
Puis vous vous souvenez des entrées à 20€... Comme c'était l'anniversaire de sa fille, elle voulait lui acheter une robe. J'ai donc fait les boutiques avec elles. Ainsi, elles ont eu droit à ma réduc...
Ensuite direction le parc Disneyland. On je ferai une dernière fois BTM et deux fois de suite Peter Pan. I love you
Il est 15h45... Direction le Fisherman Wharfs pour un dernier verre avant le départ.
Pour moi ce sera un "Virgin Colada", mon amie un "Virgin Planter" et mes deux autres amis j'ai oublié Razz
Alors mon cocktail pour 6€, on est vraiment pas voler... Et je trouve que la carte du bars du newport est meix remplis que celle du Fantasia, moins chère; Il propose beaucoup plus de cocktail sans alcool et ça c'est [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942
Je rajoute qu'en plus le service y est plus chaleureux et plus rapide...
Ensuite direction la Belgique... après ce merveilleux séjour....

A suivre mon avis ou comparatif DLH standard/DLH castle club/ Suite au newPort Bay Club. Mais ça c'est pour demain...



Dernière édition par koaxe le Mar 31 Juil 2012 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 7:54

Merci pour ce récit Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 8:58

j'ai adoré ton récit!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbes photos!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 9:31

Comme promis voici mon petit comparatif
Nombre de séjour en chambre standard au DLH : + de 10
Nombre de séjour au castle club : 3
Nombre de séjour au New York en standard vue lac : 1
Nombre de séjour en suite au Newport Bay Club : 1

Parlons de l'arrivée
- Le disneyland Hôtel c'est magique quand on passe le pont, qu'on longe les parkings et qu'on arrive sous le portique pour les bagages. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942
Je n'ai jamais garé ma voiture, ni jamais porté un sac.
- L'hôtel New-York, nous étions garé loin et je n'ai rien trouvé de magique... On longue le portique... Pas d'ambiance sonore. Rien d'exceptionnel.
- L'hôtel Newport Bay Club, j'ai du avoir de la chance parce que je n'étis vraiment pas garée loin. En plus on m'a proposé d'entrée de jeu, le macgin bidule doré pour porté les bagages. Et j'ai adoré le buitage à l'entrée qui vous dépayse tout de suite.

L'accueil
- Le castle club, qu'en vous avez quelqu'un qui vous conduit tout de suite, c'est chouette... sinon, il faut faire la queue ou se débrouiller seul. Mais une fois arriver à l'étage c'est [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942 A peine les portes de l'ascenseur passé, c'est un autre monde.
- Le DLH standard, je n'ai jamais attendu pour dire. Le check-in a toujours été rapide.
- Le New-York, pénible. On a fait la file pendant 30 minutes. En plus ce jour-là, on préparait une surprise aux enfants, je voyais les minutes passés et les files qui ne se vidaient pas.
- Le Newport Bay Club, c'est une endroit très bruyant le matin. Et il faut prendre deux minutes pour comprendre le système de ce cordage. Mais le premier filtrage est rapide et ça fait gagner du temps. Le check-in en AF est super rapide. Et les CM sont au petit soin.

Je rajouterai qu'au castle club, ce sont toujours les mêmes CM, par conséquent a force, ils connaissent vos têtes. Au Newport, j'ai jalais vu deux fois le même CM au même endroit [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 458193

La piscine
- Le disneyland hôtel c'est une pitié. Si vous souhaitez profitez de la piscine pour nager, vous devez vous y rendre le matin ou assez tôt dans l'après-midi. A partir de 15h30, ça devient la foire. Alors en plus, si il y a trop de monde, le jacuzzi est juste fermé. ça m'est arrivé plusieurs fois quand il faisait très chaud sur le parc. Ils placent des cones rouges le long du jaccuzi et personne n'y a accès. Alors forcément tous le monde ce rabat sur la piscine, et deux enfants un peu énervé par jeur journée, et c'est fichu. ça saute (même si c'est interdit), ça éclabousse... Faut dire que la piscine n'étant pas bien grande... c'est vraiment pas super.
Le ne parle même pas des vestiaires. J'ai été eue une fois, depuis je traverse l'hôtel en peignoire, même si j'ai l'air ridicule. Il n'y a aucune cabine. Juste des casiers... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 458193 Et le sauna et les douches sont mal indiquée
- Le New York, c'est une piscine rectuganlaire classique, qui donne accès sur une piscine extérieure ( que je n'ai pas connue ouverte). Il est plus facile d'y nager. Elle est beaucoup plus grande qu'au DLH. Par contre pour les vestiares, même constat... Pas de vraies cabines...
- Le Newport Bay Club, enfin une vraie piscine, un vraie jacuzzi ( j'ai adoré les petit jet sous les fesses qu'on a pas au DLH) De vraies cabines. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942 Même pour le passage de douches, c'est super... il y a des douches communes et des douches individuelles. Bref il y a de l'intimité. Pour avoir vu la piscine en plein après-midi, c'est très calme par rapport au DLH ou au New-York.

Le petit-déjeuner
- Le "calme" du castle club. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 425715 Mais là, je vais mettre une remarque... le calme qui n'est pas toujours si calme. Si la pièce du dessous est ocuupée, c'est plus si calme. par contre lil y des choses en plus au déjeuner. Au salé, on aura du saumon fumé et au sucré, on aura des gauffres Mickey en plus qu'au DLH standard.
Le café ou le chocolat est servi dans une tasse, mais le jus d'orange est dans un grand distributeur. Il y a 4 sortes de jus : orange, pomme, pamplemousse ou ananas.
- Le petit déjeuner au Disneyland standard, est sensiblement le même qu'au New-York à l'exception du service des boissons chaudes. Au DLH c'est un serveur qui passe avec des cruches. Au New-York, c'est un distributeur...
- Au Newport Bay Club déjeuner américain, forcément au déjeune dans un bar, il y a donc des commodités qu'on a pas partout. Et le jus d'orange frais est succulent. Par contre il n'y a un choix qu'entre deux jus: pomme ou orange. Je note également qu'il y a une partie qu'il y a au DLH standard qu'il n'y pas au New Port Bay Club, ou alors, je n'ai pas eu de chance scratch
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Dsc01410
C'est le grille pain, avec les tartines et les baguettes. Par contre, je n'ai pas mis les photos, mais il y a bien des céréales au petit déjeuner du Newport Bay Club.

Je ne vais pas vous faire l'affont de vous parler de la localisation des hôtels... Rolling Eyes

Au final...
J'ai du mal a départagé l'arrivée entre le Newport Bay Club et le Disneyland Hôtel. Pour moi les deux se valent dans deux styles diffrent.
L'accueil est sans hésitation meilleure au castle club. Mais je préfère le côté plus "humain" du Newport Bay Club, tandis qu'au Disneyland Hôtel, ça fait plus "prout prout". Je suis quelqu'un de simple, et j'ai pas des sacs guess... je suis style jeans et T-shirt, et je ne porte pas de costard pour déjeuner. Pour moi ce ne sont pas les 0 sur le compte en banque qui font une personne. Quand je m'offre le Disneyland Hôtel, je le fais parce que j'ai envie.
- La piscine, sans hésitation... Le Newport Bay Club.
- Le meilleure déjeuner : Le CC et avec son goûter en plus. c'est génial.

Donc pour la différence de prix entre le standard DLH et le suite au Newport Bay Club... J'opterais en été plus facilement pour le Newport. Tandis qu'en hiver ce serait plus facilement pour le DLH, parce que je n'ai pas aimé, le côté sombre du lac, la nuit.

Donc avis à toute les personnes qui souhaite s'offrir une suite au DLH, je peux vous assurer que le service des suites au Newport valent tout a fait l'argent qu'on y met. Que le gouter qu'on a pas au CC, ou en ESC, on le gagne au niveau piscine. Et honnêtement, je préfère mettre 10€ au bar de l'hôtel et manger une assiette de gauffres Mickey et un café au Fisherman qu'en j'en ai envie, qu'à être astreinte à un horaire au CC et payer la différence entre la chambre CC vue Fantasia (biensûr 400€) que la suite au Newport Bay Club.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 9:36

Merci NisK-R4701 et Dr_iik.
J'espère que mon récit pourra aider les gens qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir un castle club, au moins elur monter qu'il peuvent s'offrir du rêve au Newport Bay Club.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 9:44

Merci également de nous faire partager ton séjour et j'adore les intentions dont vous avez bénéficier, ce sont ces petits détails qui ont un effet monstre sur notre relation affective si particulière à Disneyland Paris.

Merci également à tous les CM qui ont parsemé toutes ces étoiles dans vos regards [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 9:49

petite question: connais-tu la raison pour laquelle tu as eu droit à toutes ces petites attentions au Walt's? !!! c'est pas par jalousie, juste par curiosité [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:12

Oui, je connais la raison... J'ai d'ailleurs écris mon historique avec ce resto dans le topic dédié...
J'ai eu un problème en mai, nous devions venir fêté les 4 ans de mon petit garçon... Le service était super long... ça faisait bien un demi heure qu'on était au resto quand on est venu prendre les commandes boisson. Et biensûr 15 minutes apprès la commande plat. Nous comptions prendre des menus dreams... et les enfants voulaient les fish and chips... Mais après 45 minutes dans le resto, on a appris qu'il y avait une panne de friture... Suspect On a dit, OK, mais alors faite nous un geste. Mais le seul geste qu'on nous a proposé c'est 15% de réduction, hors je suis actionnaire et j'avais déjà cette réduc. Alors nous nous sommes levé de table et sommes partis...
Nous étions une table de 8 et commande d'un gateau d'anniversaire. Tu imagines le montant de la note 40€*6 (adultes) + 20€*2 (enfants) + boissons (en plus on prenait tous un apéritif payant) + le gateau à 25€.
Nous sommes allés à City Hall, pour nous plaindre de la situation et trouvé un endroit où mangé ailleurs. Résultat, je suis retourné au Walt's avec une amie, et là il nous ont offert en dédommagement les 8 bracelets pour la zone VIP et nous on invité le lendemain pour assiter en VIP à la parade. Avec coupe de champagne, une salle rien que pour nous... Un véritable bonheur [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942 Et ils se sont décarcassé pour que mon fils ait Mickey au téléphone pour qu'il lui souhaite son anniversaire.
Je suis retourné sur la parc le 28 juin, pour remercier le manager qui avait rendu notre fin de séjour magique. Et je lui ai offert une boite de chocolat. Il nous a dit qu'à notre prochaine visite au Walt's nous aurions des petites intentions. Nous avions justement réservés pour le 12 juillet. Et là encore, nous avons été accueilli comme des rois. Place à coté de la fenêtre... apéritif offert... Un serveur presque rien que pour nous [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 937942
J'ai demandé combien ils étaient dans l'aquipe du Walt's et avec mon amie nous voulions vraiment tous les remercier. Ce que nous avons fait ce 28 juillet avec une petite intention pour eux cette fois.

Sinon j'ai oublier de vous dire qu'il y avait un Celestia Spa au Newport et que les prix sont moins cher que ceux du DLH. Environ 10€ de différence par prestation.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:49

je comprends mieux maintenant.

ll y a un Celestia Spa au NPBC???????? Pourtant quand j'y suis allée en février, ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus et que les seuls soins de ce type étaient prodigués au DLH.......


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:54

Et pourtant... Le tarif est disponible sur le comptoir de la piscine. Et il nous ont bien dit qu'il fallait réservé. Et que les réductions actionnaire était valable... Maintenant c'est peut-être juste en haute saison.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:56

p-ê mais dommage pour nous... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 287560


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:34

super ton récit Koaxe! et sur ton comparatif je suis entièrement d'accord avec toi. Et du coup je me sens moins extra terrestre de recommander le NPBC en été! par contre rien ne me fera bouger du DLH l'hiver, rien que pour la proximité déjà avec de jeunes enfants et je le trouve vraiment chaleureux à cette époque alors que je le trouve assez froid en été.
Merci en tout cas d'avoir partagé


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 18633
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:46

merci pour ton TR Koaxe, c'est sympa ce genre de comparaison.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:17

J'ai une question bête à propos des suites : j'ai l'impression qu'aucune (dans aucun des hôtels) ne possède de chambre séparée, mais qu'il est possible dans certains cas de réserver en plus une chambre communicante ; c'est bien ça ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:20

Oui, mais tu seras obligé de payer le supplément. Pareil si ce sont des suites prévus pour deux personnes. Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:37

cwis a écrit:
J'ai une question bête à propos des suites : j'ai l'impression qu'aucune (dans aucun des hôtels) ne possède de chambre séparée, mais qu'il est possible dans certains cas de réserver en plus une chambre communicante ; c'est bien ça ?

Pour la suite Walt's Appartment du DH, la chambre est séparée(on peut s'y enfermer ) et les enfants sont dans le salon grâce au canapé-lit.

Par contre, je me souviens que lors de ma réservation au NYH pour l'ESC, la centrale de réservation m'avait demandé si l'on désirait une chambre avec les enfants à part, ce n'était pas notre envie donc je ne l'ai pas vu mais ça existe. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-