Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct - 20:58

j'étais au telephone !

Alors nous nous sommes installes à ma place preferé au lounge c'est à dire, en entrant au fond, a droite, juste devant les fenetres là ou il il y a une table basse et des fauteuils, nous avons pu decompréssés en prenant un bon petit dejeuner. Le personnel etait sympathique, je ne sais plus combien de fois on nous a demandé si on voulait quelque chose ! nous nous sommes regalés à admirer la vue sur le parc, on ne se lasse pas de regarder ce spectacle permanent. Nous sommes restés une bonne heure à nous prélasser et penser à rien. Nous sommes partis sur le parc jusqu'à 14h30, nous sommes revenus nous poser au Lounge, nous attendions tranquillemnt que le temps s'écoule pour aller prendre possession de la chambre. Au bout de 15 mn, Brian était déjà là, s'excusant de nous déranger, il nous proposait de nous accompagner à notre chambre. Nous avons tout de suite dit oui. Je trouvais super cool d'être deux nuits en fantasia garden, je me voyais déja la nuit au balcon en train d'admirer la tot qui clignote. Nous sommes sortis du lounge mais Brian prend tout de suite à droite, bizarre ? je soupconne un changement de chambre mais je m'attend à rien, nous sommes dans le couloir des vues parc, il annonce "vous avez une chambre avec une vue particulière differente de celle que vous pensez !" et il s'arrete devant la 2307, je lui repond simplement que nous avions cette chambre il y a 5 ans ! il passe la carte et dit "et bien nous avons le plaisir de vous offrir la meme chambre ! " la porte s'est ouverte sur toutes mes surprises, le lit était parsemé de petales de rose avec un coussin en forme de coeur avec Mickey et Minnie en marié, sur la table un énorme bouquet de fleurs aux couleurs pastels (lys, roses, etc....) une peluche pluto sur le canapé, dans un emballage transparent, il y avait Minnie 20 ans et tac en 30 et tic en boule de neige, ils ont ajouté un autre bouquet de rose qui était sur une table de nuit, une corbeille de fruit frais, une boite en chocolat, deux mugs bleu des 20 ans, deux plaquettes parfum dlh et un vaporisteur du meme parfum, deux bouteilles d'eau, un mot venant de l'équipe du cc et une autre carte venant du directeur du dlh
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct - 21:11

Rooo et c'est quelle chambre la 2307 ?? (je m'excuse pour mon manque de culture DLPoise Laughing )


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct - 21:21

C'est une des chambres avec une vue parc Smile Quelle belle surprise !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct - 21:21

la 2307 est un peu excentré mais elle est grande car elle n'a qu'un lit et donc un petit coin salon, c'était trés émouvant de se retrouver dans la même chambre que lors de notre dernier passage pour nos 20 ans de mariage. J'ai tout de suite ouvert les fenetres pour profiter du balcon. Ma femme était super contente et en larme devant la surprise, elle a meme fait la bise à Brian pour lui dire merci, il est resté tout bete ne s'attendant pas à ce qu'elle soit autant émotionnée, il a bredouillé "mais madame nous avons executer les consignes de votre mari, c'est lui qui vous fait cette surprise !" moi j'ai trouvé cela trés amusant, elle ne savait plus quoi dire ou regarder, la musique du parc inondait la chambre, on avait l'impression d'être dans le parc.Quel beau moment ! Brian quittait la chambre, j'ai mis ma main, pris un peu au dépourvu, dans ma poche, j'ai attrappé ce que j'avais et je lui ai mis dans la main, je ne me rappelle meme plus si il y avait trois ou quatre billets de 10 ou 20 euros, il voulait pas mais j'ai insisté et fermé sa main sur les billets, il avait parfaitement réussi la surprise, un vrai travail de pro, c'était la moindre des choses ! nous sommes restés dans la chambre, elle a passé son temps a regarder les peluches, les fleurs, la déco sur le lit, elle s'est rendu compte qu'ils avaient aussi parsemé l'évier et la baignoire de pétales de rose, j'ai installé les deux chaises devant les portes fenetres grands ouvertes, nous nous sommes immergés dans l'ambiance visuelle et musicale, nous avons entrevu et entendu la parade. A 18h pétantes (comme prévu ! merci Brian !) une bouteille de champagne rosé a été apporté avec une petite corbeille de fraise, nous avons trinqué tous les deux sur le balcon à ce magnifique moment !
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct - 21:31

Ca fait rêver, c'est super mignon et touchant I love you


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct - 21:38

nous avions une réservation pour le california grill le soir même mais nous avons annulé, nous voulions profiter à fond de la chambre. Nous avons commandé au room service. La nuit était là, tout était magnifiquement éclairé, nous avons mis la table devant la fenetre ouverte, tous les deux assis cote à cote devant ce spectacle lumineux et musicale permanent, on avait l'impression de manger dans le parc car tous les bruits remontent vers les fenetres. Nous avions garder une coupe pour trinquer devant la dreams, magnifique spectacle ! j'ai passé de longs moment à ce balcon à admirer cette vision incroyable d'un parc qui bouge, vit, et se vide, cette musique permanente, le chateau allumé en toile de fond, c'est dur de se décoller d'un tel panorama, on peut pas s'empecher de regarder encore et encore! voilà mes amis dcpistes, mon petit compte rendu sur ce séjour inattendu au cc ! merci à tous ceux qui ont pris le temps de suivre mon récit, la bise à Mariecg et à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct - 21:41

Merci de nous avoir fait partager Smile


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 7 Oct - 23:45

Comme quoi des fois, juste les mots suffisent... Merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 3:53

merci pour ce récit fantastique
je comprends très bien que ta femme n'aie plus su où donner de la tête
c'est une magnifique et touchante attention que tu lui as fait et témoigné pour votre anniversaire de mariage
je ne dirai qu'un mot : [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 477267


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 5:27

Ça fait rêver ! C est vrai que la vue est magnifique , moi aussi je resterais des heures à observer la vie du parc.
Merci de partager avec nous votre moment de bonheur. !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 6:32

waouw magnifique Mickey83!!!!! J'espère qu'on aura droit à qqes photos!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 7:57

mickey83 a écrit:
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de suivre mon récit !

Tu vas vraiment finir par me faire passer la cap ...
Enfin, pour nous, ce sera chambre standard DLH cette fois pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 8:10

Whaouuuu mickey83!!! Quelle belle surprise!! Ça du être un séjour magnifique!


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 8:31

Magnifique surprise, les attentions étaient super touchantes !! Tu parles de ressentir l'ambiance du parc depuis sa chambre, c'est absolument ce que j'ai hate de découvrir dans 35 jours Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 12:05

Bonjour,
Voilà, notre séjour se rapproche de plus en plus, nous y serons du dimanche 14 au jeudi 18 en CC, j’ai demandé la chambre 2326, non confirmé, j’aurai aimé savoir si la 2321 ne serai pas mieux niveau vue.
Merci de vos réponses


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 12:09

seccos a écrit:
Voilà, notre séjour se rapproche de plus en plus, nous y serons du dimanche 14 au jeudi 18 en CC, j’ai demandé la chambre 2326, non confirmé, j’aurai aimé savoir si la 2321 ne serai pas mieux niveau vue.
La 2321 t'offrira une meilleure vue que la 2326. La 2421, un étage au-dessus, est encore meilleure.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 12:17

Bonjour,
Merci Jaq, comme le lounge se situe au 3ème et ayant 2 enfants en bas âge, je me dis que si nous voulons passer un moment dans le lounge pendant que les enfants dorment le 4ème ne sera pas très pratique.
Je vais demander de suite le changement de chambre, si c’est faisable.
Autres points à mentionner, ne pas manquer ?


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 17:24

Je suis ravie pour vous, Mickey !
Merci pour ce petit compte rendu.
Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 8 Oct - 20:46

Oh vouiii, encore des photos de la 2307 (surtout que je pense que ce sera dans cette chambre que je séjournerai le 24 novembre) bounce [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 576
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct - 7:19

Merci pour ce formidable récit!
Quels beaux moments avez vous passés!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct - 7:49

Bonjour à tous!

Juste un petit message pour vous dire que le séjour s'est super bien passé, et que j'ai pu effectuer mon upgrade à l'ESC ! Vous aurez un TR Smile Pour le moment, sachez juste que j'ai été totalement enchantée par l'ESC, et que ce n'est certainement pas la dernière fois que j'irais!!!!!! Le séjour fut magique, et je comprends l'engouement de Mickey83 pour cet endroit Smile

Bon, malheureusement, je suis de retour sur la planète terre où j'ai déjà un million de choses à faire...

A bientôt!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct - 7:50

je suis super contente pour toi
reviens nous vite avec un joli TR .... je veux tout savoir!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct - 8:02

quel beau récit mickey et les attentions [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct - 8:33

Ha oui ludy13 on attend ton TR avec impatience!!!! Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct - 8:45

Contente pour toi que tu ai pue avoir ta chambre en ESC !!!
Comme tout le monde j'ai vraiment hâte de te lire Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-