Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 16:12

les junior suite au DLH ont aussi la chambre séparée et les enfants dorment dans un canapé lit. Il y a aussi une suite au NPBC avec une chambre mais je ne me souviens plus de son nom Embarassed


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 18633
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:25

cwis a écrit:
J'ai une question bête à propos des suites : j'ai l'impression qu'aucune (dans aucun des hôtels) ne possède de chambre séparée, mais qu'il est possible dans certains cas de réserver en plus une chambre communicante ; c'est bien ça ?

Oui c'est bien ça..
Au CC il y a 7 chambres qui peuvent communiquer entres elles pour former une sorte d'appartement.....dixit un CM du CC


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:33

Merci pour ce beau reportage.

J'ai vu qu'il avait un ticket pour un mini train. Est-ce qu'il assure le transport entre l'hôtel et le parc ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 19397
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:35

Le petit train fait uniquement le tour du Lac Disney (DV, NPBC, SQL, NYH, DV).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:37

le petit train est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:39

Oui, le petit train est payant (2 € par guest)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:16

Est-ce que ce petit train fonctionne toute la journée ? Connaissez-vous les horaires ou sinon où pourrais-je me renseigner ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 19397
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:30

Le train fonctionne la journée, mais je n'ai aucune idée des horaires. Dans tous les cas, ce n'est pas le bon topic ici, tu peux essayer par là :

https://www.disneycentralplaza.com/t16006-la-marina-du-lac-disney-et-ses-activites


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:31

Merci pour vos réponses, isajeanpc, cochette et Gossip Girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:50

Merci pour vos gentils commentaire I love you
Sinon la suite 8193 à une chambre communicante.
Quand au petit train, il commence vers 8h et à 21h samedi il était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:52

Bonjour!

Je ne sais pas si mon message est dans le bon topic, j'espère que oui Embarassed

J'ai écris un mail à la Manager du Castle Club concernant une prestation particulière que je souhaiterais lors de mon séjour en septembre. Celle ci m'a répondu qu'elle avait eu l'accord de la direction de l'hôtel pour ma demande, et dès qu'elle aura toutes les infos elle me recontactera. C'était le 18 mai.

Depuis aucun mail, pourtant je l'ai relancé déjà 2 fois (en juin puis en juillet) et toujours rien...
Je commence à m'inquiéter car mon séjour au CC est dans 1 mois et demi et je n'ai ni les tarifs ni les informations complémentaires concernant ma demande.
Devrais je essayer de lui telephoner voir ou cela en est? Ou est ce normal et ce genre de chose ne se fait que quelques semaines/jours avant le séjour?

Merci d'avance pour votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:56

Oui c'est normal. Lors de tous mes séjours j'ai été contactée les derniers jours. Sauf quand j'ai loué les perso, la ça a pris plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 12:09

D'aprés ce que vous dites, si on veut une suite pour 4 personnes il n'y a pas 2 lits? il faut dormir dans un canapé lit pour certaines suites? C'est quand même hallucinant que vu le prix des suites il n'y ait pas plus de lit, devoir dormir dans un canapé-lit c'est carrément dingue!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:13

donald a écrit:
D'aprés ce que vous dites, si on veut une suite pour 4 personnes il n'y a pas 2 lits? il faut dormir dans un canapé lit pour certaines suites? C'est quand même hallucinant que vu le prix des suites il n'y ait pas plus de lit, devoir dormir dans un canapé-lit c'est carrément dingue!!!!

donald....
Non, toutes les suites des Hôtels Disney ne possèdent qu'un seul grand lit. Leur capacité pouvant être emmené à 4 personnes grâces au canapé convertible. Et vu leur configuration, il n'y aurait pas la place de rajouter un second lit de toute façon. Dans tous les cas, ce n'est pas une exclusivité de DLP, les suites sont ainsi faites dans la grande majorité des hôtels (y compris le Plaza Athénée ou le Georges V).

Après, il est tout à fait possible, moyennant un supplément, de réserver une suite et sa chambre communicante (qui comporte très souvent, si ce n'est pas tout le temps, deux lits doubles).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:16

Jaq a écrit:
Et ceci n'est pas une exclusivité de DLP, la plupart des suites des hôtels (y compris le Plaza Athénée ou le Georges V) sont configurés ainsi.

La comparaison est fallacieuse, la capacité nominale d'une chambre au Plaza Athénée ou au Georges V n'est pas de 4 pax…

J'avoue partager avec donald cette impression de curiosité que celle de me dire que la literie est plus confortable dans une chambre standard que dans une suite, et ça, c'est une spécialité Disney. (Après, je ne vais pas râler que les chambres sont faites pour 4 pax, je comprends l'intérêt économique, et je comprends aussi que celui qui est prêt à payer pour une suite cherche l'optimum du confort et non celui de l'argent dépensé.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:25

cwis, tu as répondu alors que je mettais à jour mon précédent message. Mais je ne vois pas où est le problème. Puisque vous pouvez aller dans les plus grands palaces parisiens, vous aurez droit à la même configuration. La comparaison avec les établissements cités ne concernant que les suites, je ne vois pas en quoi elle est fallacieuse. Il n'était ici nullement question des chambres standards de ces établissements.

Enfin, je ne vois pas en quoi le fait qu'une suite ne puisse accueillir que deux personnes (et non quatre) fait que la literie de celle-ci est moins confortable qu'une chambre standard. Si un client décide d'utiliser le canapé convertible, c'est de son fait. Car la solution de prendre une chambre communicante lui aura été proposée, mais s'il refuse...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:56

Jaq, on est d'accord que c'est une conséquence surprennante mais logique du fait que les chambres classiques peuvent accueillir 4 pax.

Mais il ne reste pas moins qu'à 3 ou 4, on peut tous dormir normalement dans des vrais lits dans UNE chambre, et que ce n'est pas possible dans UNE suite. Cela dit, comme je le disais, on ne paye pas le même produit ni le même aménagement.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:12

alors je suis assez d'accord avec toi cwis, parce que au vu du prix d'une junior suite au DLH nous avons été un peu déçus du (manque de ) confort du canapé lit pour nos filles. Ca va qu'elles sont petites (3 et 6 ans en décembre lors de notre séjour) mais c'était quand même pas terrible. C'est pour ça que nous ne prendrons plus de suite avec elles afin d'avoir 2 vrais lits. Après on peut aussi prendre une chambre communicante mais ce n'est alors plus du tout dans notre budget...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 18633
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:30

deux chambres communicantes reviennent plus cher qu'une suite??????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:34

NisK-R4701 a écrit:
deux chambres communicantes reviennent plus cher qu'une suite??????
Je pense qu'elle parlait d'une suite + une chambre communicante (mais ça m'étonnerait pas que deux chambres communicantes soient plus chères).
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:36

ah ok, je comprends mieux.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:39

Lavinia a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
deux chambres communicantes reviennent plus cher qu'une suite??????
Je pense qu'elle parlait d'une suite + une chambre communicante (mais ça m'étonnerait pas que deux chambres communicantes soient plus chères).

Oui sauf grande promotion et mis à part les suites les plus grandes, deux chambres sont plus chères qu'une suite.

Mais bon, ce n'est pas le même confort. Une suite, c'est un peu comme un appartement, avec son espace salon, son espace nuit… deux chambres, et bien… c'est deux espaces nuit, pour accueillir huit guests dans une bonne literie. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:51

je ne suis probablement pas dans le bon topic pour faire cette remarque mais combien coûte un suite standard (approximativement) parce que je m'étais renseignée pour une suite au NPBC et on m'avait lancé un prix d'environ 1500€ pour deux nuits....

Je suppose que le DLH est bien plus cher que ça! C'est pour cela que je suis étonnée que deux chambres coûtent encore plus cher.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 17:17

Oui je parlais d'une suite+une chambre Very Happy une junior suite pour 2 nuits en décembre nous avaient coûtés environ 1200€ par nuit je crois. Au NPBC j'ai demandé pour le réveillon cette année et on m'a répondu 1300€ pour 2 nuits (location seule nous avons des passeports)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 18633
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 17:27

ah oui quand même ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-