Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 8:42

punaise, ça fait 2400€ pour 2 nuits affraid


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 10:05

NisK-R4701 a écrit:
je ne suis probablement pas dans le bon topic pour faire cette remarque mais combien coûte un suite standard (approximativement) parce que je m'étais renseignée pour une suite au NPBC et on m'avait lancé un prix d'environ 1500€ pour deux nuits....

Je suppose que le DLH est bien plus cher que ça! C'est pour cela que je suis étonnée que deux chambres coûtent encore plus cher.....
Deux chambres en standard ça revient moins cher, mais deux chambres en Castle Club je pense que c'est plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:18

Jaq a écrit:
Non, toutes les suites des Hôtels Disney ne possèdent qu'un seul grand lit. Leur capacité pouvant être emmené à 4 personnes grâces au canapé convertible. Et vu leur configuration, il n'y aurait pas la place de rajouter un second lit de toute façon. Dans tous les cas, ce n'est pas une exclusivité de DLP, les suites sont ainsi faites dans la grande majorité des hôtels (y compris le Plaza Athénée ou le Georges V).

donc si j'ai bien compris,les suites ne sont proposées que pour 2 personnes,même les plus belles suites?.Et eventuellement on peut y dormir à 4 mais en utilisant un canapé lit. Dans ce cas là cela me choque un peu moins.
Je pensais que c'était comme les chambres standards qui elles sont proposées pour 4 personnes.
C'est bon à savoir si un jour je décide de prendre une suite.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:13

Et oui, la capacité de base des suites dans les Hôtels Disney est bien de 2 personnes. Après, il y a un canapé-lit convertible qui peut augmenter cette capacité, mais cette solution est clairement indiquée comme étant "de dépannage" car peu confortable. Elle est d'ailleurs plus adaptée pour de jeunes enfants, que pour des adolescents ou des adultes.

Si vous êtes plus de 4 "adultes", il est préférable de vous orienter vers une chambre CC au DLH ou ESC au NY, qu'une suite. A moins de vouloir prendre une suite et sa chambre communicante (car au NPBC ou au SQL, pas de VIP Fastpass en AF ou en standard), mais vous passerez d'une capacité de 2 adultes (1 lit King Size dans la suite) à 6 adultes (1 lit King Size dans la suite et 2 lits Queen Size dans la chambre communicante). Libre à vous de choisir la solution la plus adaptée à vos besoins, et de déterminer comment les lits seront occupés par votre famille/groupe.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:21

J'ai une petite question pour l'ESC : Si je souhaite m'y rendre début février (donc basse saison) quand pensez-vous que je dois réserver ?
Ce que je me demande c'est si, par exemple, j'appelle en novembre, je suppose que ce ne sera pas complet état donné que je m'y rend en basse saison ?
Enfin, je préfère demander avant quand même, mais c'est juste qu'avec le boulot de mon copain impossible de réserver 6 mois à l'avance car il faut qu'on soit sur qu'il puisse prendre des repos.

De plus j'ai une autre question, si une amie souhaite se joindre à nous dans la chambre, puis-je appeler l'hôtel pour "l'ajouter" seulement quelques jours avant, car elle rentre tout juste dans le monde du travail donc idem pour elle, allez savoir 6 mois à l'avance si à ce moment là elle aura un contrat ou non... Rolling Eyes


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:29

Alo_Vince a écrit:
J'ai une petite question pour l'ESC : Si je souhaite m'y rendre début février (donc basse saison) quand pensez-vous que je dois réserver ?
Ce que je me demande c'est si, par exemple, j'appelle en novembre, je suppose que ce ne sera pas complet état donné que je m'y rend en basse saison ?
Enfin, je préfère demander avant quand même, mais c'est juste qu'avec le boulot de mon copain impossible de réserver 6 mois à l'avance car il faut qu'on soit sur qu'il puisse prendre des repos.

De plus j'ai une autre question, si une amie souhaite se joindre à nous dans la chambre, puis-je appeler l'hôtel pour "l'ajouter" seulement quelques jours avant, car elle rentre tout juste dans le monde du travail donc idem pour elle, allez savoir 6 mois à l'avance si à ce moment là elle aura un contrat ou non... Rolling Eyes
Février est une période calme, et vu qu'il n'y a jamais de remise sur l'ESC, ça ne devrait pas être complet très rapidement. Attention, ça veut pas dire que si tu appelles à la dernière minute, il restera de la de la disponibilité. D'autant que c'est basé sur le principe du "premier arrivé, premier servi". Donc les meilleures chambres seront déjà attribuées, sauf si personne ne les a spécifiquement demandé.

Pour ajouter ton amie, tout dépend s'il lui faut des billets d'entrée aux parcs. Si ce n'est pas le cas, tu peux l'ajouter directement sur place à la réception. S'il lui faut des billets, tu peux modifier ta réservation pour ajouter un adulte supplémentaire. Cela ne devrait poser aucun problème, vu qu'il n'y a pas de promotion, et aucun frais ne sera applicable car le montant du séjour va naturellement augmenter.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:35

tu as jusqu'à un jour avant ton arrivée à l'hôtel pour modifier ta réservation (je me suis renseignée à la centrale pour mon séjour de septembre).

Comme le dit Jaq, cela s'applique à un combi hôtel-parc!

Et, bonne nouvelle, si tu as bénéficié d'une promo quelconque lors de ta réservation de départ (pour ma part, c'était 1 journée au parc offerte + gratuits pour les - de 12 ans), cette promo sera appliquée pour la personne que tu rajouteras, même si cette promo n'est plus d'actualité.


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:48

Merci pour vos réponses !
Je pense réserver pour moi et mon copain vers Novembre (d'ailleurs si vous avez une chambre à me conseiller je suis preneuse car celle qu'on a eu cette semaine en standart nous à comblé!)
Et si mon amie peut venir je pense qu'une semaine avant le séjour pour l'ajouter ça devrait aller (elle n'aura pas de billets)

Maintenant, me reste juste à appeler pour me renseigner pour les prix... Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 16:11

Tu comptes réserver une chambre ESC avec vue sur le Lac Disney ou non ?

Si ton amie n'a pas besoin des billets, tu pourras l'ajouter au moment de ton arrivée.
Il te suffira alors de t'acquitter de la taxe de séjour la concernant (1,65€ par adulte par nuit au NY).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:12

Non justement elle n'aura pas de billet, d'ailleurs, quelqu'un sait à peu près combien cela coûte de rajouter un adulte en ESC si celui-ci n'a pas ses billet (pour la basse saison) ?
Et Pour la vue lac, je suppose qu'en ESC aussi il faut payer le supplément ? Car là en chambre standard on a eu la surprise d'avoir une vue lac sans la demander, mais je sais que normalement elle est payante si on la demande lors de la réservation..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:18

Alo_Vince,

Rajouter un adulte, sur place ou après réservation et donc avant le séjour ?
- Si c'est sur place cela coûte (comme l'as dit Jaq) 1,65 €/par personne/par nuit, que ce soit en standard ou en ESC (dans ce cas, pas de billet d'entrée aux Parcs pour la personne qui se rajoute)
- Si c'est après réservation et avant le séjour tu appelles la centrale et tu demandes à rajouter une personne en plus sur la réservation (dans ce cas, billet d'entrée aux Parcs pour la personne qui se rajoute).
Pour répondre au reste de ton message :
Ben évidemment, il faut payer un supplément pour une chambre ESC vue Lac.
Quant à ta vue Lac "inattendue" lors de ton séjour :
- Soit tu n'as pas fait attention lors de la réservation et tu as réservé une vue Lac.
- Soit vous avez été surclassés.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:32

Je pense tout simplement qu'on a été surclassés car j'avais bien précisé à la centrale de réservation que je ne prenait pas l'option vue lac (et j'ai bien vérifié ma "facture" et il n'est écrit nul part la demande de vue lac. On a également eu droit aux peignoirs et chaussons, le rêve quoi, surtout pour une première fois au NY !
Je pense que pour février je la demanderais la vue lac car je vais avoir peur de me retrouver avec vue sur le parking Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:39

Dans ce cas Alo_Vince, pour ta chambre ESC :
- si tu désires une vue centrée, demande la 6220.
- si tu désires une chambre proche du lounge et des ascenseurs, demande la 6230.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:55

Merci Jaq c'est parfait je demanderais la 6220 alors !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
tigrou_sully



Messages : 8
Inscription : 08/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:04

bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, je suis un peu perdue.
J'ai réservé un séjour 3j/2n au dlh pour la semaine prochaine, hors je veux faire une surprise à mon mari et mes enfants pour fêter notre anniversaire et donc réserver en c.c . mais je ne retrouve plus les infos que j'avais vues. Si je me souviens bien il est plus avantageux de demander une upgrade lors de l'arrivée à la réception et dans ce cas je ne paye que la différence entre le prix des nuits sèches classiques et c.c, c'est bien cela? Mais si je passe par la résa du c.c je paie quoi exactement? la différence entre leur forfait et le coût d'un 3j/2n ou la différence leur forfait et ce que moi j'ai payé pour 3j/2n (que j'ai eu en promo)? ou est-ce un autre calcul?
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:07

Si je ne dis pas de bêtise, en passant par la centrale, tu paieras la différence entre ce que tu as payé et le coût du nouveau séjour. Le plus avantageux financièrement parlant serait donc un up grade sur place au dernier moment, mais ce sera au petit bonheur la chance en fonction du taux d occupation du CC.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
tigrou_sully



Messages : 8
Inscription : 08/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:12

merci pour ta réponse. bon ben je crois que je vais attendre le jour J alors pour savoir si on aura cette chance. Reste plus qu'à m'occuper des "surprises" à mettre dans la chambre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:20

tigrou_sully, deux options s'offrent à toi :
- soit tu patientes, et tu vois directement sur place s'il reste de la place et tu t’acquitteras de la différence entre les prix affichés en standard et au CC. Mais s'il n'y a plus de place au CC, c'est grillé.
- soit tu veux te garantir une chambre au CC, et il te faut modifier ta réservation et payer la différence entre ton forfait actuel et un nouveau forfait plein tarif au CC. Beaucoup plus cher pour le coup, mais moins risqué.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou_sully



Messages : 8
Inscription : 08/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:38

merci pour ta réponse. Alors, dans le doute, je vais tenter d'appeler le c.c pour voir le différentiel pour ne pas regretter mais je pense que ça va pas le faire. Je pense que ça va se décider le jour J. Et puis c'est déjà magique d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:19

Bonjour,

j'aurais aimé savoir quelles sont les avantages que l'on peut avoir en plus en logeant au CC et à l'ESC ?
Sont-ils les mêmes ???

Merci de vos réponses Wink

Papounin


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:31

Papounin,

Les avantages de l'ESC sont :
- Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand celle-ci est fermée il faut s'adresser à la standard).
- Un étage "privatif".
- Un accès à l'Empire State Lounge : petit déjeuner de 7h30 à 11h00 avec personnages Disney, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes de l'ouverture à la fermeture du Lounge.
- VIP Fastpass : accès illimité aux files d'attente des attractions équipées du services Fastpass.
- Accès à une salle informatique située au 7ème étage (bof, cet avantage).
- Chambres rénovées étant équipées d'une machine à café Nespresso.
Dans ce type de chambre, il y aura un service du soir : rideaux tirés, lumières allumées, lits ouverts avec deux pièces en chocolat sur chacun.
Tu peux aussi retrouver une rose dans la salle de bains.

Je pense n'avoir rien oublié.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:41

DHNY Fan a écrit:
Papounin,

Les avantages de l'ESC sont :
- Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand celle-ci est fermée il faut s'adresser à la standard).
- Un étage "privatif".
- Un accès à l'Empire State Lounge : petit déjeuner de 7h30 à 11h00 avec personnages Disney, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes de l'ouverture à la fermeture du Lounge.
- VIP Fastpass : accès illimité aux files d'attente des attractions équipées du services Fastpass.
- Accès à une salle informatique située au 7ème étage (bof, cet avantage).
- Chambres rénovées étant équipées d'une machine à café Nespresso.
Dans ce type de chambre, il y aura un service du soir : rideaux tirés, lumières allumées, lits ouverts avec deux pièces en chocolat sur chacun.
Tu peux aussi retrouver une rose dans la salle de bains.

Je pense n'avoir rien oublié.

Si une chose, le personnel entièrement dévoué à rendre ton séjour le plus formidable possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:45

J'ai encore une question : (attention, c'est la minute blonde du jour Razz)

A l'ESC, des boissons non alcoolisées sont offertes, cela inclut-il par exemple des chocolats chauds, café, ou thé par exemple ? (car si j'y vais, c'est en hiver donc ce serait éventuellement sympa de pouvoir se réchauffer)
De plus est-ce illimité ? Car je me suis renseignée à la réception du NY sur l'ESC le soir avant mon départ, et d'après ce qu'elle m'a dit ce serait illimité, mais j'aimerai bien confirmation pour ne pas avoir l'air cruche le jour venu, si la cast s'est trompée (on ne sait jamais, après tout) ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:46

Alo_Vince a écrit:
J'ai encore une question : (attention, c'est la minute blonde du jour Razz)

A l'ESC, des boissons non alcoolisées sont offertes, cela inclut-il par exemple des chocolats chauds, café, ou thé par exemple ? (car si j'y vais, c'est en hiver donc ce serait éventuellement sympa de pouvoir se réchauffer)
De plus est-ce illimité ? Car je me suis renseignée à la réception du NY sur l'ESC le soir avant mon départ, et d'après ce qu'elle m'a dit ce serait illimité, mais j'aimerai bien confirmation pour ne pas avoir l'air cruche le jour venu, si la cast s'est trompée (on ne sait jamais, après tout) ?

Café, Thé, chocolat, jus de fruits, sodas, eau, fruits ... et le tout à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:49

Zut ! Disney's HeaveN m'a devancé Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-