Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:19

Merci pour vos messages! Je commencerai le TR la semaine prochaine sûrement Smile

En attendant, je fais déjà un petit compte rendu ici sur l'ESC.

Nous avons été accueillis à la réception de l'ESC par Jenny, une CM vraiment adorable et tellement gentille!!! Elle nous a donc upgradé, et nous a accompagné jusqu'au 6ème, à l'ESC. Elle nous a montré le lounge et nous a tout bien expliqué. Ensuite, elle est venue jusque dans notre chambre, pour voir si nous en étions contentes, puis elle est partie en nous souhaitant un bon séjour. Nous n'avions pas pris la vue lac, et nous avions donc vue sur le parking, mais aussi sur SMM2 et le château Smile
En arrivant, nous avons eu la joie de trouver une lettre du directeur ainsi qu'un album photo de la gamme '20 ans' Very Happy Nous avons profiter de nos peignoirs, de nos pièces en chocolat, et avons été ravie de la gentillesse de tous les CM de l'hôtel Smile

Pas besoin de dire que les fastpass nous ont bien servi, nous avons fait BTM 12 fois en 2 jours ^^

Le petit déj est vraiment complet : viennoiseries, saumon, oeufs, saucisses, fromage, céréales, biscottes, etc. Je me suis goinfrée Very Happy (pardonnez-moi l'expression)
J'ai tenu sans prendre le repas de midi jusqu'au goûter!

Le goûter est certes plus petit que celui du CC, mais franchement c'était largement suffisant! Cookies, bonbons, kinder bueno, fruits, boules au sucre, et j'oublie pas mal de trucs! On s'est complètement régalé, et en plus nous étions seules au lounge! A mon avis, tout le monde était dans le parc pour la parade!

Le CM, Antoine, a été aussi vraiment très gentil à chaque fois que nous venions au lounge! Il était très attentionné.

Même si le CC a un gros point positif, qui est sa proximité avec le parc, j'ai trouvé l'ESC encore plus calme que le CC (c'est sûrement la rotonde qui rend le CC plus bruyant) ! On avait l'impression d'être sur une autre planète! Quel plaisir de retrouver notre petit cocon après des heures passées sur le parc !

Je me suis promis d'y retourner, j'ai vraiment été totalement séduite par cet endroit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:22

Ça devait être super!!!
Je suis contente pour toi . J espère que tu nous mettras pleins de photos !!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:25

Ça me donne vraiment envie de tester l'ESC en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:37

Moi ça me donne trop envie d aller à DLP et pourquoi pas demander un upgrade aussi ms je pense que le 31/10 ça sera complet


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:13

Après avoir lue ton récit j'ai vraiment hâte d'être en Mars pour profiter à mon tour de L'ESC !!!
J'ai hâte de lire ton TR la semaine prochaine Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:27

Voilà c'est décidé... pour moi ce sera donc ESC fin novembre. Je ne pense pas prendre vue sur le lac, la seule fois où je suis allée au NY j'ai eu une vue lac au 7ème étage, et j'avais adoré, mais là, envie de changer. Surtout si j'ai une chance de voir le château.
Je vais aller au CC fin mai 2013, pour 3J/2N. Je vais donc profiter de mon anniversaire et celui de ma meilleure amie pour tester l'Empire State Club. Maintenant reste qu'à téléphoné pour connaitre les disponibilité. Je pense que j'essaierai probablement un dimanche, pour peut-être avoir moins de monde sur le parc le lundi.
Restera plus qu'à attendre après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 9:14

de retour pour nous aussi, retour difficile....on a encore la tete labas!!!!!c'etait juste super, extra, terriblement genial,fantastique et j'en passe......


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:40


Mon séjour au CC (vue sur le parc) du 24 au 25 novembre est enfiiiiin réservé ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 795199

Je tenais donc à partager ma joie avec vous ! bounce Very Happy Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:56

Génial tite_val2!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 795199
Un super TR nous attend alors! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 7232


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:06

ceyou a écrit:
Génial tite_val2!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 795199
Un super TR nous attend alors! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 7232

Ouiiiii, trop génial, même ! bounce

Pour le TR, on verra... en fait, j'ai peur que ce soit vachement répétitif par rapport à ce que j'ai déjà fait Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:10

J'ai bien aimé le TR de la cinderella suite mais ce sera différent cette fois-ci et puis un TR c'est tjs plaisant à lire et surtout à regarder Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 8:30

Super génial val Very Happy Je suis vraiment contente pour toi, et je compte aussi sur toi pour un TR Smile Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 10:42

Cela fait quelques jours qu'il est réservé, mais j'attendais d'être fixé pour le transport. Et bien, je vous l'annonce : la fin d'année sera féerique pour moi. Je serai du 30 décembre 2012 au 2 janvier 2013 au Disney's Sequoia Lodge, dans une de leurs sublimes suites rénovées. Un réveillon magique pour le nouvel an. Very Happy

Le trajet se fera quant à lui en avion avec Air France (je ne remercie pas la SNCF qui vient de mettre en place aujourd'hui les horaires de Noël, et dans mon cas mes journées seraient encore plus réduites si je devais passer par eux, ce sera donc sans moi et je pense que je ne renouvellerai pas ma carte 12-25).

Ne reste plus qu'à attendre les horaires des navettes VEA, pour voir si j'opte pour la navette ou le train entre Marne-la-Vallée/Chessy et CDG.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 11:00

cool jaq super reveillon pour toi alors!!!!

nous l'avons fait une année, on en garde un super souvenir!!!

tu as pu avoir un prix sympa pour l'avion au depart de bordeaux? car lorsque j'ai regardé j'en avais pour 500 euros pour 4!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 11:11

Je suis content pour toi Jaq ! Smile

J'ai une petite question, ton trajet dure combien de temps si tu prends le TGV et l'avion?




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 11:12

poussieres a écrit:
tu as pu avoir un prix sympa pour l'avion au depart de bordeaux? car lorsque j'ai regardé j'en avais pour 500 euros pour 4!!!!!
Non, pas de prix sympa pour l'avion vu que l'on s'y prend trop tard. On comptait prendre le train, autant dire que le coup des horaires SNCF modifiés à notre désavantage, c'est vécu comme un coup bas. On a donc réservé l'avion avant que les prix n'augmentent encore davantage.

Thefeeling a écrit:
Je suis content pour toi Jaq ! Smile

J'ai une petite question, ton trajet dure combien de temps si tu prends le TGV et l'avion?
Merci à toi. En train, cela me prend un peu plus de 4h au départ de Bordeaux. En avion, cela me prend 1h20 au départ de Bordeaux (mais il faut ajouter +/- 45 minutes en navette VEA, ou 10 minutes en TGV).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:34

super contente pour toi Jaq, j'espère que tu nous feras de belles photos du parc, de ta chambre et un beau TR aussi


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:46

Je te souhaite de passé un très bon séjour Jaq et un nouvel an magique Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:24

Merci à tous pour vos messages. Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience à mon retour. Mais d'ici là, il va falloir patienter un petit peu, même si ces 80 jours vont vite s'écouler. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:09

Jaq a écrit:
Merci à tous pour vos messages. Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience à mon retour. Mais d'ici là, il va falloir patienter un petit peu, même si ces 80 jours vont vite s'écouler. Very Happy

Juste le temps de faire le tour du monde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:13

Disney's HeaveN a écrit:
Juste le temps de faire le tour du monde ... Wink
Il a l'air pas mal ton programme. Dis-moi Phileas, voudrais-tu amener Jean Jaq Passepartout avec toi ? Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 11 Oct 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:14

80 jours ça va encore moi je dois attendre 150 jours Crying or Very sad
C'est long !!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:26

Jaq a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Juste le temps de faire le tour du monde ... Wink
Il a l'air pas mal ton programme. Dis-moi Phileas, voudrais-tu amener Jean Jaq Passepartout avec toi ? Laughing

Si je pouvais, ..., bien sur que je le ferais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:43

Encore une qui va faire exploser sa joie...
25 novembre CC vue sur parc pour moi cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:56

Cool koaxe!!!!! Un bon séjour se profile à l'horizon alors Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-