AccueilLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 VideLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:37

si elles marchent toujours il y a aussi des fontaines à eau dans les restos le Chalet de la Marionnette et Toad All à côté du libre service pour le sel etc il me semble.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:39

sans compter celles dans les files d'attente de BTM, Indi, POTC, PM (et j'en oublie certainement...)

Mais la plus part ne fonctionnent pas l'hiver.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:50

Les fontaines des files ne fonctionnent pas l'hiver, et ne sont parfois tout simplement pas présentes, tout comme certaines disposées à des endroits stratégiques des land.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:03

cwis a écrit:
Les fontaines des files ne fonctionnent pas l'hiver, et ne sont parfois tout simplement pas présentes, tout comme certaines disposées à des endroits stratégiques des land.
c'est dommage...


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:06

Mouais, en hiver, j'ai quand même moins soif, et j'imagine que ça serait compliqué à gérer, avec l'eau qui stagne dans les tuyaux la nuit.

Ça vous est déjà arrivé d'avoir très soif à un endroit du resort sans point d'eau raisonnablement à côté, vous ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:53

si c'est toujours pareil, les fontaines dont je parle marche tout le temps puisque c'est pour les clients qui ne prennent pas de boissons et qui veulent juste se remplir une verre d'eau.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:54

donald scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:33

J'ai poster ça dans un autre topic mais celui-ci me parait plus approprié. ^^

VII a écrit:
Désolé si vous mangez, cette photo date d'Avril 2012, le soir de la grande première de Dreams.

Voici ce que j'ai découvert en allant aux toilettes d'Autopia... (j'ai flouté bien évidemment)
Spoiler:

Deux questions me sont alors venues à l'esprit... tout d'abord "POURQUOI !?!?", puis ensuite "COMMENT !?!?". What a Face

J'hésite entre consternation profonde et admiration pour la performance... les gens sont fous.


Sans commentaires ! Laughing


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 12:08

bonjour, je voudrais savoir s'il existe des murs en brique pas en façade amovible dans les toilettes du Resort ? Je sais si vous le sens de ma question, mais merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 8:35

C'est vrai que ça fait partie des détails auxquels on n'y prête pas forcément attention, mais, dans mes souvenirs, les murs des toilettes sont plutôt bien arrimés dans le mur, avec des techniques de maçonnerie assez ingénieuses.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:54

Un souci récurrent de ces toilettes est d'avoir collé le distributeur de papier protecteur juste au dessus du capteur qui déclenche la chasse d'eau. Moralité, si un peu de papier pendouille du distributeur et obstrue le capteur, la chasse n'est pas tirée. Je suis convaincu qu'une majorité d'utilisateurs pense que c'est en panne et laisse tout tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:03

ah non, moi elle se déclenche toute seule.
(j'ai eu 5 arrêt cardiaque à cause d'elle!)
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:30

Je suis solidaire avec toi Cibay, pareil ça se déclenche pas tjs au bon moment ... 
sinon, lors de mon séjour, je n'ai vu que des toilettes propres 

par contre, je trouve qu'il manque un peu de lavabos et sèche main pour les enfants (il me semble même qu'à certains endroits il n'y en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:50

solidaire aussi pour les toilettes qui se declenchent quand il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:10

Je suis tout à fait d'accord ! Pour ma part j'y vais assez souvent et ils sont presque touts le temps assez sale. Il y a du papier de toilette partout, ce qui fait qu'on as vraiment pas envie de rentrée dans les toilettes. Je sais pas comment sa ce passe chez les hommes ? Mais chez les filles, c'est la catastrophe enfin presque haha Laughing


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Sd10

Thanks Walt !  La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:14

on est à paris, vous vous attendiez à quoi?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:27

C'est vrai, un peu bizarre les toilettes qui se déclenchent automatiquement Smile

D'un côté, ça permet de passer derrière celles ou ceux (surtout ceux je pense ^^) qui ne tirent pas la chasse.

Et globablement, pour la période du 11 au 14 juin, c'était propre, le ménage est fait la nuit ou le matin (non ?) et la journée aussi (ça c'était super bon vers 14 heures aux toilettes à côté d'Indi')


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:27

Alexhergey a écrit:
C'est vrai, un peu bizarre les toilettes qui se déclenchent automatiquement Smile

D'un côté, ça permet de passer derrière celles ou ceux (surtout ceux je pense ^^) qui ne tirent pas la chasse.

Et globablement, pour la période du 11 au 14 juin, c'était propre, le ménage est fait la nuit ou le matin (non ?) et la journée aussi (ça sentait super bon vers 14 heures aux toilettes à côté d'Indi')


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 8:00

Petit up de ce topic où il est désormais possible de donner son avis sur la propreté des toilettes:

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Fb_img10

Merci à DisneylandBerry

J'ignore si ce sera généralisé à tous les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 8:25

nicoetsab a écrit:


J'ignore si ce sera généralisé à tous les toilettes.

Normalement ce système sera déployé dans l'ensemble des sanitaires des deux parcs Wink


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 8:28

D'après ce qu'avait dit Daniel Delcourt lors de la réunion actionnaire, cela allait être en test dans certains toilettes. Wink
Si les guests jouent le jeu, ça permettraient aux équipes propreté d'intervenir plus rapidement.


JulieMinnie La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 8:54

Moi je trouve ce système efficace est en effet ça serais cool si ça ce perenise.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:11

Franchement... J'accorde une hygiène particulière aux WC et chaque fois que je suis allée à DisneyLand... fallait chercher pour s'en trouver une potablement utilisable :/ Les gens sont irrespectueux à souhait!
En considérant le fait qu'une mère sensée ne laisse pas aller ses enfants tout seuls dans ce genre d'endroit, je ne comprends pas qu'il puisse y avoir de la flotte partout, du papier partout hors de la cuvette, des traces au fond... S'ils sont plus grands enfin "elles" en l'occurence, elles sont vachement mal élevées... Si mes filles laissent les toilettes dans un tel état c'est la punition assurée! Pas que je sois sévère ou de la vieille école mais j'impose les regles de respect d'autrui à mes enfants comme on me les a imposées pendant mon enfance.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 6:34

Et petite pensée pour les toilettes Ratatouille, qui, 2ans et demie après leur ouverture ne sont toujours pas terminée (les marquage au crayons pour placer la robinetterie, il faut quelques minutes pour l'enlever avant la livraison du chantier, ben.... pas encore fait ! C'est le genre de détail qui fait "travail baclé!"
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:37

Je remarque vraiment la différence entre période creuse et haute saison : lorsqu'il y a peu d'affluence sur les parcs, les toilettes sont très propres, aucun soucis. Par contre, lorsqu'il y a du monde, c'est vraiment le bordel, c'est sale... Bref, on voit bien que c'est dû au manque de respect des gens ! Evil or Very Mad C'est quand même pas compliqué de respecter 2-3 règles d'hygiène... Je ne comprendrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» Ariel dans les parcs
» Couverture réseau dans les parcs
» Rats dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-