AccueilLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 VideLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 2:55

mickey0mouse01 a écrit:
Pour le problème que tu signale( Wendy 67) au niveau des chasses, il existe aussi les chasses automatiques mais faut-il encore qu'elles fonctionnent...

Pour ce qui est de répondre quand tu va à l'acceuil, j'imagine que tu parles de City Hall, je dirais que c'est au petit bonheur la chance, j'ai des amis qui sont allés au parc une fois qu'il y avait grève, leur fils était petit et comme ils avaient épargnés pour aller au parc ils sont allés se plaindre à City hall pour signaler qu'ils n'avaient pas épargné pour voir des piquets de grêve mais plutôt pour voir les personnages. Un responsable a été appelé, ils sont rentrés dans un bureau, et leur fils a reçu une petite peluche, eux des entrées pour revenir au parc et le plus beau cadeau qu'ils ait pu avoir c'était qu'ils ont fait venir, Mickey, Minnie et Donald pour que le gamin puisse faire ses photos avec... Tu me dira que ça n'a rien à voir avec le topic mais juste pour dire que quand ils veulent ils répondent. Par contre moi j'ai déjà posé des questions par mail et rares sont les fois où j'ai eu des réponses... (pas à City Hall)

Et encore une fois, si je déplore l'état des toilettes, je souhaites un grand courage à tous ce personnel contrain à devoir nettoyer toute cette crasse.

Tout à fait d'accord, je compatis aussi avec le personnel qui doit nettoyer.... ils ne sont aucunement responsables et s'ils ne passent pas plus souvent, ils suivent certainement les consignes qu'on leur a données...
Oui je parlais de City Hall, mais moi aussi, il y a quelques années ils avaient appelé un responsable qui m'avait reçue dans le petit bureau, mais ce n'était pas pour ce problème là... je ne me souviens même plus car en 19 ans il y a quand même plusieurs fois que j'ai dû aller me plaindre et cela uniquement parce que je reste deux semaines dans le parc... Quand un jour il y a eu une inondation sur le côté du chateau, suite à un tuyau je crois qui avait claqué avec le gel.... C'est moi qui ai couru le signaler car l'eau descendait à une allure folle et tout le monde passait à côté sans rien dire, même les cast.... J'ai foncé dans une boutique et fait téléphoner à un responsable.... C'était d'ailleurs marrant car quand je suis sortie de la boutique et ai voulu resdescendre le long de ce chemin, on m'a presque avalé le bout du nez en disant "vous ne voyez pas qu'il y a une inondation!!!!". un comble alors que c'était moi qui l'avait signalé...
C'est très bien ce qu'ils ont fait pour ce jour de grève mais là je dirais que c'est normal qu'ils compensent, si ces gens avaient payé pour ne rien voir.... et c'était un cas plus grave que les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 3:07

mickey0mouse01 a écrit:
perso il y a quelques jours j'ai envoyé un mail à Disney avec l'adresse du topic pour leur demander de lire les commentaires en disant qu'il y avait vraiment un gros problème en demandant qu'ils me répondent mais toujours rien reçu comme je le notais dans le précédent post. Ils répondent quand ils veulent...

Vous pourriez donner l'adresse où vous avez envoyé le mail? Je pense qu'on devrait tous s'y mettre et envoyer "tous et toutes" l'adresse du topic à la même adresse.... Je pense que s'ils reçoivent disons 30 demandes les mêmes ils finiront par lire le topic... Donc en gros, pour être sûrs qu'ils puissent lire le topic sans devoir s'inscrire sur le forum, il suffit de faire un copié/collé de l'adresse du topic de la barre en haut de page? dont exemple ""https://www.disneycentralplaza.com/post?p=1334670&mode=quote""?
Peut être l'adresse quand on est à la première page du topic? et ne pas attendre qu'il y ai 30 pages.. parce que alors ils ne liront plus, mais là avec les 8 pages ils doivent pouvoir se faire une idée, non?
Et si vraiment ils ignorent encore le problème, alors oui on pourrait peut être penser à la presse... Et qu'en pense la personne qui gère le site de disneycentralplaza? Peut être un petit conseil au vu de pas mal d'avis quand même et qui vont tous dans le même sens... c'est qu'il y a quand même un réel problème!
Ce Monsieur Philippe Gas n'aurait-il pas un secrétariat?
Je me demande quand il y a des acteurs et personnalités qui viennent dans le parc si elles empruntent ces mêmes toilettes????
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 3:21

tarf a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
d'accord, quoi qu'il en soit c'est clair qu'il faut faire quelque chose.

enfermer philippe gars dans les toilettes du chalet de la marionette pendant 8 heures.

oui je sais c'est cruel et inhumain Smile

Oh là vous n'allez pas lui faire çà à ce malheureux Philippe Gas... Il a dit à la réunion des actionnaires que Disneyland resprésentait "toute sa vie"..... et je peux vous dire que ces réunions sont très filtrées... Je crois que j'ai mis 20 minutes avant de trouver l'endroit dans le Disneyland hôtel et dû prendre plusieurs ascenseurs, que l'on ne peut prendre seul, mais on doit attendre quelqu'un qui vient avec un badge et monte avec vous... ensuite il faut s'inscrire (même qu'il y avait l'invitation...), on reçoit un badge et dans le pré-salon où se passe la réunion on peut à peine chuchoter de peur de déranger la réunion à côté....
On a un peu parlé de la trésorerie et des investissements mais surtout des pannes de BTM... mais jamais des vrais problèmes rencontrés dans les parcs... Je ne me suis pas sentie particulièrement à l'aise. J'avais l'impression d'être avec des gens qui n'allaient pas dans le parc.... et moi qui ne pensait qu'à y retourner dans le parc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 3:34

kirari a écrit:
Attention, je dis pas qu'il ne faut pas se plaindre; ça fait évidement parti des choses qui doivent être relevée, mais juste il faut que vous calmiez un peu dans vos délires, au pif, appeler directement P.Gas pour qu'il agisse ou remonter le problème à la WDC...

Y a des problèmes bien plus important à faire remonter sur le fonctionnement de DLP que l'odeur des toilettes (odeurs qu'on retrouve dans toutes les toilettes publiques, je sais je me répète mais c'est comme ça! à moins de mettre des diffuseurs, l'odeur des différentes urines qui s'élèvent, se mélangent, et reste en suspension, ça crée ce genre de parfum indisposant.). Et pour la propreté, comme je l'ai dit a moins de faire tourner une équipe toutes les 10 minutes, jvois pas trop comment régler la situation.

Une petite remarque quand même... Oui dans les toilettes publiques il ya peut être ce problème, mais là vous ne payez pas 70 euros d'entrée... (pour ceux qui n'ont pas de pas le pass) et je pense qu'il s'agit loin d'être un "délire"... vous n'avez pas lu ce que je disais avant "que les enfants disaient à leurs parents qu'ils péréféraient se retenir que d'y aller..", c'est du délire çà? Quels sont les problèmes plus importants? On pourrait peut être en parler aussi... Vous avez tout à fait le droit de parler des problèmes qui vous dérangent plus, mais peut être alors dans e topic correspondant...
et pourquoi aux Etats Unis tout est propre? N'oubliez pas que ce n'est pas une fois mais plusieurs fois que l'on doit s'introduire dans ces toilettes par jour et juste après avoir mangé, il y a de quoi avoir la nausée... Ce n'est pas étonnant que l'on voit tant de gens "remettre" leur repas dans les allées de Disney....
Ce serait gentil de plutôt nous aider à résoudre ce problème et voyons d'abord la réponse de Disney... au cas où il y en aurait une...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 3:40

mickey0mouse01 a écrit:
des diffuseurs, il y en a déjà, je pense plus pour évacuer cette odeur à une meilleure ventillation des lieux

Pour la petite blague.... il y a quand même un gros avantage avec ces odeurs c'est qu'il ne faut jamais demander où sont les toilettes, étant donné que vous avez juste à vous laisser guider par l'odeur pour trouver les toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 3:51

Osiris a écrit:
Un article sur des chiottes, non mais sérieux.. ! Je serais vous j'irais faire un tour dans les toilettes d'autoroutes par exemple ! Vous allez écrire un article là dessus aussi?

Non mais que vous vous plaignez je peux comprendre mais faut pas abuser non plus. (Désolée Kirari je reprends un peu ce que tu as dis mais là What a Face)

Moi je pense que ce qui n'est surtout pas sérieux c'est de comparer le parc de Disneyland où certains paient 70 euros d'entrée avec des toilettes d'autoroutes... j'arrive pas à comprendre la comparaison!
Avez vous constaté personnellement à Disney Paris l'état de ces toilettes et avez vous pu les comparer avec celles des parcs aux Etats Unis où les parcs sont plus grands avec plus de monde?

Ecrire un article sur les toilettes des autoroutes? Bonne idée mais là on vous en laisse le soin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 8:49

Wendy67 a écrit:
Une petite remarque quand même... Oui dans les toilettes publiques il ya peut être ce problème, mais là vous ne payez pas 70 euros d'entrée... (pour ceux qui n'ont pas de pas le pass) et je pense qu'il s'agit loin d'être un "délire"...
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 477267 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 11:53

kirari a écrit:
Y a des problèmes bien plus important à faire remonter sur le fonctionnement de DLP que l'odeur des toilettes (odeurs qu'on retrouve dans toutes les toilettes publiques)

Il y a peut-être plus important que l'odeur des toilettes (soit dit en passant, on parle de la saleté en générale, pas seulement de l'odeur), mais quand a CHAQUE LENDEMAIN de visite à Disney tu te retrouve avec une infection urinaire, y'a de quoi se poser des questions (et tu peux vérifier quelques pages avant, j'ai tout un attirail spécial "hygiène" quand j'y vais, alors je peux t'assurer que le problème ne vient pas de moi)
Je trouve quand même dingue de devoir acheter entre 5 et 10 € de lingettes et produits la veille de mon départ juste pour être sur de ne pas souffrir le lendemain.

Et pour info, l'été dernier je suis allée au Futuroscope : Parc blindé (bien que pas autant que Disney) et toilettes impeccables qui, en plein après midi, sentent le produit d'entretien. Alors selon toi, est-ce que les clients du futuroscope ne vont pas au toilettes ou le ménage est-il fait plus souvent ?

Cependant, je t'accorde que l'idée d'un article sur les toilettes de DLP c'est un peu exagéré, mais tu sais ce qu'on dit : aux grands mots les grands remèdes !


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Sign10


Dernière édition par Alo_Vince le Jeu 12 Juil 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 12:38

kirari a écrit:

Quand tu vois des parents qui font faire les besoins de leurs enfants dehors à la vue de tous, sans considération, vous croyez qu'ils vont se souciez dans les toilettes à les laisser propres?

Kirari, tu crois pas qu'on prend le probleme a l'envers ?

Si des gens font pisser les enfants dehors, est-ce :

1 - parce que c'est de gros crados degenerés

ou

2 - parce qu'etant donné l'etat des chiottes y'a pas moyens qu'ils y fassent poser les fesses de leurs gamins ?

Combien de parents ont abandonné l'idée d'emmener les petits dans des chiottes aussi immondes ...
Si tant de guests ici disent qu'ils preferent 100 fois retourner a l'hotel que d'aller aux toilettes dans le parc ... que faire avec un tout petit qui ne peut pas se retenir comme un grand ?

La responsabilité de maintenir les toilettes propres incombe a DLRP pas aux guests.

Le raisonnement que tu tiens vis a vis de la craditude des guests, je le transpose pour un ride par exemple : un guest degueule dans un wagon de BTM, et tant pis pour les suivants, ils ont qu'a patauger, parce qu'apres tout c'est pas de la faute de DLRP si le mec a fait le crado, pourquoi DLRP aurait il a nettoyer ?


Spoiler:

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 3ont4Q


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 1524898809 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 1533279605  La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:16

Osiris a écrit:
Je serais vous j'irais faire un tour dans les toilettes d'autoroutes par exemple !

Moi je connais, et je peux te dire que Disney leur fait de la concurrence niveau saleté ! Le pire c'est que ces toilettes sont de plus en plus payantes dans les stations...


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:29

tarf a écrit:

Kirari, tu crois pas qu'on prend le probleme a l'envers ?

Si des gens font pisser les enfants dehors, est-ce :

1 - parce que c'est de gros crados degenerés

ou

2 - parce qu'etant donné l'etat des chiottes y'a pas moyens qu'ils y fassent poser les fesses de leurs gamins ?

Combien de parents ont abandonné l'idée d'emmener les petits dans des chiottes aussi immondes ...
Si tant de guests ici disent qu'ils preferent 100 fois retourner a l'hotel que d'aller aux toilettes dans le parc ... que faire avec un tout petit qui ne peut pas se retenir comme un grand ?

La responsabilité de maintenir les toilettes propres incombe a DLRP pas aux guests.

Le raisonnement que tu tiens vis a vis de la craditude des guests, je le transpose pour un ride par exemple : un guest degueule dans un wagon de BTM, et tant pis pour les suivants, ils ont qu'a patauger, parce qu'apres tout c'est pas de la faute de DLRP si le mec a fait le crado, pourquoi DLRP aurait il a nettoyer ?

A priori, vous avez tous mal interprété ce que j'ai dit (mais j'en ai l'habitude maintenant ici Wink ), donc je vais essayer de reprendre ce que je dis.

Oui, les toilettes sont crades, oui pour un parc comme DLP c'est assez incompréhensible et révoltant. Maintenant, certains rejettent a 100% la faute sur le dos de DLP. Ok ils font pas ce qu'il faudrait (roulement de nettoyages plus fréquent, amélioration de la ventilation, système plus hygiénique), mais ils ne sont pas aidés non plus par leurs guests bien crados. Et je ne pense pas que le guest qui fait pisser son fils au milieu du Disney store ou a l'entrée du parc a été initialement rebuté d'abord par l'état des toilettes.
Que dire alors du guest qui ne prend pas la peine de tirer la chasse derrière lui, ou de laisser l'endroit "propre" derrière.

En fait initialement, je voulais juste réagir sur l'exagération portée par certains. C'est pas pour autant que je trouve les toilettes alléchantes.

Personnellement je suis une fille qui va aux toilettes toutes les 1h30 (rythme de mes cours...) mais quand je suis à DLP, je suis capable de faire 7 à 8h sans mettre les pieds dans des toilettes, et ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
matisteph

matisteph

Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : isére
Inscription : 08/06/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 9:08

je reviens d'un séjour de 5 jours & un seul toilette était crados, celui prés du Haku Matata ....ce qui est compréhensible vu l'état du local où le matos est entreposé ( porte restée ouverte )....
quand à dire les parents font faire leur besoin au p'tit dehors vu la saleté : n'importe nawak ...ex pour une 'tite fille faut la porter, tu peux aussi la porter au dessus des toilettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 9:09

Alo_Vince a écrit:
... mais tu sais ce qu'on dit : aux grands mots les grands remèdes !

aux grands maux ...

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 953922 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 10:07

Disney's HeaveN a écrit:
Alo_Vince a écrit:
... mais tu sais ce qu'on dit : aux grands mots les grands remèdes !

aux grands maux ...

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 953922 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 100932

Le pire c'est que je m'étais relue pour pas faire de fautes. Grosse loose ! (allez, je laisse la faute comme ça y'en a d'autre qui pourront rire un peu !)

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 100932


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 10:11

Alo_Vince a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


aux grands maux ...

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 953922 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 100932

Le pire c'est que je m'étais relue pour pas faire de fautes. Grosse loose ! (allez, je laisse la faute comme ça y'en a d'autre qui pourront rire un peu !)

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 100932

Plus la faute est énorme, moins on la retrouve, même en se relisant ... et je ne te jetterai pas la pierre, il m'arrive, plus souvent qu'à mon tour, de faire des fautes ... en voulant aller trop vite, en oubliant de me relire et par manque d'attention mais celle-là m'a fait bien rire ...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 10:14

Wendy67 a écrit:
mickey0mouse01 a écrit:
perso il y a quelques jours j'ai envoyé un mail à Disney avec l'adresse du topic pour leur demander de lire les commentaires en disant qu'il y avait vraiment un gros problème en demandant qu'ils me répondent mais toujours rien reçu comme je le notais dans le précédent post. Ils répondent quand ils veulent...

Vous pourriez donner l'adresse où vous avez envoyé le mail? Je pense qu'on devrait tous s'y mettre et envoyer "tous et toutes" l'adresse du topic à la même adresse.... Je pense que s'ils reçoivent disons 30 demandes les mêmes ils finiront par lire le topic...Et qu'en pense la personne qui gère le site de disneycentralplaza? Peut être un petit conseil au vu de pas mal d'avis quand même et qui vont tous dans le même sens... c'est qu'il y a quand même un réel problème!
Ce Monsieur Philippe Gas n'aurait-il pas un secrétariat?

Les messages de ce topic sont déjà dans les mains de l'équipe responsable depuis que celui-ci à atteins la page 4. Le retransférer aux différents services de com de DLP ne fera (au mieux...) que le faire réattérir au sein de cette même équipe.

Ce problème est connu et est sérieusement pris en compte à tous les niveaux hiérarchiques concernés.




Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 10:16

Disney's HeaveN a écrit:
Alo_Vince a écrit:


Le pire c'est que je m'étais relue pour pas faire de fautes. Grosse loose ! (allez, je laisse la faute comme ça y'en a d'autre qui pourront rire un peu !)

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 100932

Plus la faute est énorme, moins on la retrouve, même en se relisant ... et je ne te jetterai pas la pierre, il m'arrive, plus souvent qu'à mon tour, de faire des fautes ... en voulant aller trop vite, en oubliant de me relire et par manque d'attention mais celle-là m'a fait bien rire ...

Bonne journée.

En plus, j'ai écrit le même "MAUX" ( Laughing ) dans la section "café fantasia" hier soir, sans faire la faute. Mais c'est vrai que celle la ne m'a même pas sauté aux yeux !
Allez , on part en HS là La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 153419

Merci, bonne journée à toi aussi La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 892973


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:18

Fut un temps où il y avait du personnel de nettoyage dans les toilettes qui veillaient à la propreté des lieux. Je ne pense pas que les guests soient plus sales qu'avant, juste que Disney ne met plus les moyens pour entretenir les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:45

junior a écrit:
Aïe Aïe Aïe!!!

Ca pue (et j'aurais pas pu choisir mieux comme terme! La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 44340 ) le topic qui va relancer le bien/pas-bien et par extension les comportements sur le resort. Le précédent topic du genre (Le comportement des guests à DLP...) a atteint 50 pages en quelques semaines (ouvert le 9 avril dernier) et n'a rien apporté en soi a part de se lâcher un peu et de se défouler. La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 22739
Je me permets de citer junior... 1 page pr jour tout ça pour dire qu à moins que tout le monde passe par cityhall à chaque visite, bah ça restera des lieux d aisance publics... Les odeurs, quoique vous fassiez il y aura toujours des remontées, et perso depuis des visites dans certains parcs et zoos, tant que les canalisations n ont pas explosé et que ca ne fait pas flocfloc par terre, bah je me prémuni de javel en pastilles et de lingettes et je prends sur moi...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:55

En attendant, ce sujet est apparemment remonté auprès des bonnes personnes, alors il n'a pas été ouvert en vain.

De plus, trouve tu normal que dans un parc comme Disneyland, ce soit à nous d'investir dans des lingettes et des pastilles javel pour aller aux toilettes ? (mais cela dit je fais comme toi, j'ai des lingettes et du produit)

Et puis, il n'y a pas que les odeurs, il y a également le manque de papiers, le manque de savon au lavabo, les toilettes bouchées etc. , si il n'y avait que les odeurs, il n'y aurait pas de quoi en faire tout un foin, mais il faut avouer que parfois (souvent, même !) l'état des toilettes est déplorable...


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 12:21

Tristelune a écrit:
Fut un temps où il y avait du personnel de nettoyage dans les toilettes qui veillaient à la propreté des lieux. Je ne pense pas que les guests soient plus sales qu'avant, juste que Disney ne met plus les moyens pour entretenir les toilettes.
Je crois que ça résume totalement l'idée, on peu en débattre 20 pages, tant qu'un service suivis ne sera pas d'application rien ne bougeras réellement, je vais sur le resort depuis 1992 et avant c’était pas ainsi dans les waters. Même si le nombre de guests à augmenter depuis l'ouverture du parc principal c'était gérable il y a encore quelques années, il n'y a aucune raison qu'on ne puisses pas revenir à un niveau d'hygiène correct.


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 19448La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Best-uLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 12:47

bon je suis allée la semaine dernière et agréable surprise aux toilettes devant btm, un cm nettoyait et bon peut etre que j'ai eu de la chance mais les toilettes étaient malgré le temps (pluie) propres (bon évidemment pour un endroit passant) cheers
mais bon il y a quand meme des gros dégueulasses qui tirent pas la chasse d'eau


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 13:13

Mnémosyné a écrit:
Wendy67 a écrit:


Vous pourriez donner l'adresse où vous avez envoyé le mail? Je pense qu'on devrait tous s'y mettre et envoyer "tous et toutes" l'adresse du topic à la même adresse.... Je pense que s'ils reçoivent disons 30 demandes les mêmes ils finiront par lire le topic...Et qu'en pense la personne qui gère le site de disneycentralplaza? Peut être un petit conseil au vu de pas mal d'avis quand même et qui vont tous dans le même sens... c'est qu'il y a quand même un réel problème!
Ce Monsieur Philippe Gas n'aurait-il pas un secrétariat?

Les messages de ce topic sont déjà dans les mains de l'équipe responsable depuis que celui-ci à atteins la page 4. Le retransférer aux différents services de com de DLP ne fera (au mieux...) que le faire réattérir au sein de cette même équipe.

Ce problème est connu et est sérieusement pris en compte à tous les niveaux hiérarchiques concernés.





9a pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, si c'est arriver aux bonnes personnes et même au niveau hiérarchique c'est cool, mais faut que l'on continue notre lutte pour qu'enfin ça ce décide à faire bouger les choses plus en profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 18:50

Voilà j'ai reçu une nouvelle aujourd'hui de la part de DLP:

Réf. : 416357/968240

Monsieur,

J’accuse réception de votre courrier électronique du 10 juillet 2012, qui a été transmis à notre département communication visiteurs afin que nous puissions y apporter une réponse.

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre fidélité en ayant une fois de plus choisi Disneyland® Paris comme destination. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous avez fait part et de vous apporter les précisions suivantes.

Soyez assuré qu’il est essentiel pour Disneyland® Paris que nos visiteurs aient une agréable expérience lors de leur visite aux Parcs Disney®. Aussi, nous mettons tout en œuvre pour accueillir au mieux nos visiteurs dès leur arrivée aux parcs jusqu’à leur départ. Il est vraiment regrettable d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu aux standards de qualité que nous nous efforçons de respecter au quotidien.

Pour Disneyland® Paris, il est essentiel que chaque visiteur puisse se détendre et se divertir dans un cadre propre et agréable, et nous sommes bien conscients de vos attentes à ce sujet. J'attire toutefois votre attention sur le fait que l'ensemble des parties communes du site est passé en revue tout au long de la journée selon un planning précis. Il peut donc arriver que les équipes ne soient pas encore passées au moment où vous constatez des dégradations, notamment et comme vous le mentionnez, lors de forte affluence dans le Parc Disneyland®. Bien entendu, vous pouvez à tout moment faire appel à un membre du personnel pour lui faire part d’un éventuel manque de propreté.

Par ailleurs, je suis particulièrement navrée de la situation dont avez été témoin lors de la parade. Sachez que Disneyland® Paris travaille à inciter tous nos visiteurs à faire preuve de respect et de civisme. Bien entendu, nous ne pouvons toutefois pas être tenus responsables d'incivilités de la part de tierces personnes. C’est pourquoi nous invitons les visiteurs à informer le personnel en cas d’une situation de ce type, afin qu'il puisse le cas échéant prier les visiteurs concernés de faire preuve de respect envers les autres visiteurs.

Je peux vous garantir que la satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations. Aussi, nous accordons la plus grande importance à leurs commentaires afin d'améliorer continuellement leur expérience.

Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les meilleures.





Adeline Daniels
Communication Visiteurs




En espérant que cela aura servi ....

Mnémosyné, je ne savais pas que le topic était déjà dans les mains de DLP, mais bon c'est pas bien grave, ça ne fait que de les relancer une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 19:22

Alors, de retour de mon séjour, je peux vous affirmer que ce n'est pas si catastrophique que ce que j'ai pu lire dans ce topic, c'était même plutot propre et franchement je n'ai pas trouvé que les toilettes étaient dans un état immonde. J'ai peut-être eu de la chance, je ne sais pas en tout cas je veux juste dire que je n'ai pas eu de problèmes de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» Ariel dans les parcs
» Couverture réseau dans les parcs
» Rats dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-