AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:53

non c'est loin d'etre de la stupidité,c'est juste que tu dois faire parti de ces gens ( comme moi d'ailleur) qui croivent que l'etre humain peut etre encore " bon" scratch


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 20:37

exact... moi pareil!! je me dis que voler les affaires d'un enfant c'est être plus que bas!! mais plus rien ne m'étonne de nos jours c'est vraiment moche


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 20:41

oui voilà, jamais on ne s'imagine que certains atteignent un niveau de bétise et de méchanceté aussi haut...
Mais voilà.... le pire dans tout ça, ça a été de "l'expliquer" à mes 2 grands de 3 et 5 ans et demi" qui ont été bouleversés, et qui ne comprennent toujours pas pourquoi des "méchants" ont volé notre poussette et leurs affaires..... Sad(( on essaie de leur donner quelque valeurs et du bon sens... Mais là, que leur dire ?....

bravo à ceux qui ont fait ça, un bon démarrage dans la vie pour leurs enfants qui auront quoi comme valeurs hein ?????

Enfin, moi aussi, faut que j'arrête de me croire dans le monde des bisnounours.....


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 21:42

bon les gars demain depart bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 22:01

amusez vous bien raconte nous tous ca apres


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 22:08

ouiii non soucis!

je suis un peu en stress a cause de la press avent par contre affraid


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 7:42

je te souhaite un super sejour
viens vite nous raconter


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:22

coucou!!!

c'étais GE_NIAL!!!

franchement cette histoire de press avent c'est du pipi de chat hein! ok y'avais des journalisteset célébrités mais ca n'a changé en rien l'aventure!!!

les tasses, small word, le labirynth, blanche neige, pinnochio, la maison hanté, la parade, dream, le passage d'Aladin, le caroussel, le pays des contes de fée, casey le petit train, les boutiques: voici notre samedi magique, sans pluie et avec pour temps d'attente maxi 30min à la maison hantée.

Les enfants étaient aux anges Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 937942

ils ont super bien mangés au plaza garden, se sont deguisés, on a depensé une fortune en cadeaux souvenirs, jouets hi!hi! et alors le gateau d'anniversaire suprise au café mickey grandiose!!!!


je reviendrais vous détailler tous ca Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 937942

gros bisous et VIVE DISNEYLAND


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:39

oui oui viens vite nous raconter tout ca

c est genial si ca c est bien passé et qu il n y avait pas trop de monde


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:04

Je suis super contente pour toi Figaro Very Happy Tu deviens accros à ce que je vois!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:12

salut tous
depart dans 3 jours, j ai hate Smile
on a peaufiné tout ca, on a finalement pris une pension plus, pour pouvoir manger correctement et sans prise de tete
on a choisi le plaza garden, le cafe mickey, le walt, le restaurant des stars, le beaver creek (ou hunter grill on sait pas encore)et le cape cod
j espere qu on regrettera pas nos choix
je dois encore appeler pour le petit dej de l hotel car on va avoir les disney express donc direct au parc
on devrait avoir beau temps mais froid, j espere que y aura pas trop de vent, c est ce que je crains le plus
on va essayer de faire toutes les parades et les spectacles une fois, et profitez le reste du temps pour faire les attractions
on a acheté un maillot de bain et un chapeau de pluie a la demoiselle
le seul truc pas pris, c est un cadenas pour la poussette, on verra bien, car je vois pas quoi prendre, et c est un poussette canne donc les risques sont moins grands
enfin voila, ca approche dangeureusement, et j ai peur d oublier un truc lol


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 10:09

Bonjour,

A propos des vols de poussettes, j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à faire cela. Pour notre prochain séjour je prendrais l'une de mes poussettes car je trouve les poussette de DLP très inconfortables et très chers. Je prendrais le plus ancienne.

A propos du spectacle Dreams, à chaque fois que j'y suis allé je n'ai pas eu le courage de rester jusqu'à la fermeture, il faisait trop froid et ma petite (3ans) était trop épuisée. Nous y retournons en juin et j'aimerai beaucoup le voir cette fois-ci. Pourriez vous me raconter vos expériences de Dreams avec vos touts petits? Comment ça s'est passé pour vous et vos petits: où étiez-vous placé? Comment s'est passé l'attente? Est ce que vos petits ont profité du spectacle?

Merci par avances à celle et ceux qui partageront leur expériences avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 13:17

obronimi a écrit:
le seul truc pas pris, c est un cadenas pour la poussette, on verra bien, car je vois pas quoi prendre, et c est un poussette canne donc les risques sont moins grands

Salut,

Comme antivol tu as les antivols de vélo trés simple de ce style -> http://www.decathlon.fr/lot-de-3-antivols-id_2648708.html , pas cher et ca prend pas de place.
Tu sais je me suis fait voler une poussette canne toute pourrie, donc on est même pas à l'abris lorsque la poussette est simple.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 7:54

beangel a écrit:
Bonjour,

A propos des vols de poussettes, j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à faire cela. Pour notre prochain séjour je prendrais l'une de mes poussettes car je trouve les poussette de DLP très inconfortables et très chers. Je prendrais le plus ancienne.

A propos du spectacle Dreams, à chaque fois que j'y suis allé je n'ai pas eu le courage de rester jusqu'à la fermeture, il faisait trop froid et ma petite (3ans) était trop épuisée. Nous y retournons en juin et j'aimerai beaucoup le voir cette fois-ci. Pourriez vous me raconter vos expériences de Dreams avec vos touts petits? Comment ça s'est passé pour vous et vos petits: où étiez-vous placé? Comment s'est passé l'attente? Est ce que vos petits ont profité du spectacle?

Merci par avances à celle et ceux qui partageront leur expériences avec moi.

Beaucoup de visites et de séjours, et jamais eu de soucis de poussette, je n'ai jamais mis d'antivol.
Mais bon, comme on dit, jusqu'au jour où...

Pour Dreams, ma fille de 3 ans adore! Elle a beau l'avoir vu quasi 10 fois elle est toujours émerveillée.
Par contre faire toute la journée jusqu'à la fermeture ça fait long... si on est en hôtel, on revient sur le parc que pour dreams sans faire la journée avant dans le parc.
Pour l'attente, on ne s'est jamais placé + de 20mn à l'avance, sinon c'est long! Et on a toujours bien vu!
On se met en général entre le hub et discoveryland.
Son frère (2 ans de moins) par contre n'apprécie pas... et quand il avait 1 an le bruit le faisait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 11:08

scratounette a écrit:
beangel a écrit:
Bonjour,

A propos des vols de poussettes, j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à faire cela. Pour notre prochain séjour je prendrais l'une de mes poussettes car je trouve les poussette de DLP très inconfortables et très chers. Je prendrais le plus ancienne.

A propos du spectacle Dreams, à chaque fois que j'y suis allé je n'ai pas eu le courage de rester jusqu'à la fermeture, il faisait trop froid et ma petite (3ans) était trop épuisée. Nous y retournons en juin et j'aimerai beaucoup le voir cette fois-ci. Pourriez vous me raconter vos expériences de Dreams avec vos touts petits? Comment ça s'est passé pour vous et vos petits: où étiez-vous placé? Comment s'est passé l'attente? Est ce que vos petits ont profité du spectacle?

Merci par avances à celle et ceux qui partageront leur expériences avec moi.

Beaucoup de visites et de séjours, et jamais eu de soucis de poussette, je n'ai jamais mis d'antivol.
Mais bon, comme on dit, jusqu'au jour où...

Pour Dreams, ma fille de 3 ans adore! Elle a beau l'avoir vu quasi 10 fois elle est toujours émerveillée.
Par contre faire toute la journée jusqu'à la fermeture ça fait long... si on est en hôtel, on revient sur le parc que pour dreams sans faire la journée avant dans le parc.
Pour l'attente, on ne s'est jamais placé + de 20mn à l'avance, sinon c'est long! Et on a toujours bien vu!
On se met en général entre le hub et discoveryland.
Son frère (2 ans de moins) par contre n'apprécie pas... et quand il avait 1 an le bruit le faisait pleurer.


Bonjour scratounette,

merci beaucoup pour ta réponse. Se placer 20min/30min avant ça me semble gérable (plus ça ferait trop après une longue journée). J'appréhende quand même un peu, en juin le parc ferme à 23h, ça fera tard. Je verrais bien si elle est trop crevée, je rentrerai avec elle à l'hôtel et laisserai mes 2 garçons avec leur père (je n'ai pas envie de les priver encore une fois de ce magnifique spectacle).

Pour l'emplacement, je n'avais pas pensé à cet endroit. Je pensais plus à nous placer vers Main Street pour être face au château. Mais il doit y avoir plus de monde, je retiens donc ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:09

salut
on vient de rentrer je viendrais vous raconter plus tard mais c etait genial
finalement pour la poussette je me suis souvenu de mon cadenas a code de velo, du coup on a pris ca , ca a été nickel
pour le sommeil, le soir ou on a vu dreams, on est rentré a l hotel apres le repas de midi et l homme et la puce on dormi 2h, apres ca a été genial, en plus plus grand monde dans le parc

je vous raconterai en details plus tard Smile


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:54

[quote="scratounette"]
beangel a écrit:



Par contre faire toute la journée jusqu'à la fermeture ça fait long... si on est en hôtel, on revient sur le parc que pour dreams sans faire la journée avant dans le parc.
Pour l'attente, on ne s'est jamais placé + de 20mn à l'avance, sinon c'est long! Et on a toujours bien vu!
On se met en général entre le hub et discoveryland..

Bonjour,

Je ne suis pas familier de Disneyland. J'ai cherché sur le plan le « hub » mais je n'ai pas trouvé.
Ca se situe où et qu'est-ce que c'est ?

Merci pour les réponses !

Ghp


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 20220413
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 10:19

[quote="ghp"]
scratounette a écrit:


Bonjour,

Je ne suis pas familier de Disneyland. J'ai cherché sur le plan le « hub » mais je n'ai pas trouvé.
Ca se situe où et qu'est-ce que c'est ?

Merci pour les réponses !

Ghp

Bonjour

Le Hub, c'est le Central plaza, la place en face du château.

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 10:47

beangel a écrit:

Bonjour

Le Hub, c'est le Central plaza, la place en face du château.


Ahhh ! Merci pour la réponse.
Je vois mieux...
Bonne journée


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 20220413
Revenir en haut Aller en bas
minulia

minulia

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Localisation : avec mes p'tits loups
Inscription : 08/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 23:53

Bonjour, nous partons jeudi prochain avec nos 3 enfants dont notre fils de 2 ans et j'aurais besoin d'un conseil. Nous allons apporter la poussette mais est-ce qu'il vaut mieux prendre un mode de portage en plus ou on s'en sort bien sans?


"Il en faut peu pour être heureux!!"
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 9:12

Personnellement, je trouve la poussette tout à fait suffisante. Tout est accessible avec, sauf certains passages d'adventure Isle (ponts, escaliers). Mais mon fils de deux ans préférait les faire lui même à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 9:32

Moi je dirais quand même que si vous avez un porte loulou qui ne prend pas trop de place dans la poussette, prenez le Wink Car une fois que votre petit sera fatigué, au moins il aura un soutien supplémentaire que vos bras dans les files d'attente! Le porte bébé fatigue moins l'adulte que de porter l'enfant à bout de bras pendant 30 45 min de queue ... Moi je prends les 2 Smile


La vie n'est rien sans rêve...

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorotheedc



Messages : 25
Inscription : 06/08/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:08

Bonjour, je pars a DLP le dernier week end d'avril (période ROUGE) avec ma fille de 5 ans 1/2 qui ne sait pas rester en place plus de 2 secondes. Je pense acheter un système de lien pour ne pas risquer de la perdre. J'ai vu qu'il existe des sacs à dos harnais avec un lien pour le tenir, mais est-ce que ça sera assez grand pour elle? J'ai l'impression que c'est pour les plus petits? Sinon j'ai vu les liens de poignets, mais je n'en ai vu en vente que sur Ama.... et j'ai peur que ça soit juste pour le délai de livraison. Qu'en pensez-vous? A son âge qu'est-ce qui serait le plus adapté?
Revenir en haut Aller en bas
minulia

minulia

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Localisation : avec mes p'tits loups
Inscription : 08/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:07

Merci nicnouc et mymyboop pour vos conseils. Oui je pense que le portage peut etre vraiment sympa pour les files d'attente. J'ai quand meme bon espoir qu'il n'y ait pas trop de monde, surtout le jeudi. Il me tarde d'y être surtout que les enfants ne le sauront qu'une fois arrivés. Il faut absolument que je charge le camescope. En tout cas merci d'avoir répondu si vite.


"Il en faut peu pour être heureux!!"
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 10:11

Coucou les amies!!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 892973

Voila 1 mois que nous sommes revenue de notre sejour à disneyland paris avec notre fils de 2 ans et notre nièce de 10 ans.

Si vous vous rappelez bien, c'était une surprise pour l'anniversaire de la miss Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 937942

Et bien c'était FOR-MI-DABLE!!!!

Lorsque le samedi matin, aprés 3h30 de train nous sommes arrivé devant l'entrée de disneyland la petite à pleuré de joie, nous étions ému de la voir ainsi!!!
notre fils de 2 ans, a hurlé: c'est chez mickey c'est chez mickey oui oui ouiiiii!!!! (il s'est souvenu du sejour de novembre!).

Nous sommes dabord partie poser les valises à l'hotel explorer (trés bon hotel pour les gosses aucun regret!).

Puis nous avons debuter la journée à 10h, avec l'achat d'une magnifique robe de princesse pour notre nièce!
Ensuite en avant les attractions! small word, les tasses, le labirynth, casey le petit train du cirque... une pause café avec un tour aux toilettes pour les enfants, puis en avant le carouselle!

Repas a volonté au plaza les enfants se sont gavés et nous aussi!!!

petite sieste pour notre bout de choux, pendant qu'on regarde la magnifique parade! la puce criait "Ariel Ariel!" et voila que Ariel lui envois un baisé du haut de son chars Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 937942

puis reprise des attractions et pour finir Dreams avec des yeux qui pétillent!!!!

le lendemain on a depensé presque 200eu affraid en jouet et souvenirs au disneyvillage!

le midi repas au café mickey avec la surprise du gateau d'anniversaire servi avec tic et tac : wouha!!! grandiose!!!!

Ce sejour s'est derouler lors de la press avent, on a rencontré plein de célébrités et de miss cheers peu de monde dans les attractions et le ciel juste un peu couvert le top!!!

(un peu hors sujet; la bas nous avons avons decouvert que j'étais enceinte ca fais 1 ans qu'on essai ;-))) donc grosse surprise)

Bref! Disney me surprend a chaques sejours et je ne peux pas m'en passer!!!

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Dscn0025


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Dscn0110


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Dscn0111


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 Dscn0214


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-