AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 10:37

Bonjour Bill ^^

Je suis bien contente d'avoir ce magnifique choix de séjour!!!
J'ai choisi le newport en second choix pour sa piscine, pour le fait que je ne le connais pas et aussi pour le prix, car comme tu le dis, 3j/2nuit en demi pension au NP = 2j/1nuit au DLH !!!

Maaaaaais le DLH comment dire... un rêve a réalisée! alors du coup j'essai de voir au mieu pour les enfants.

Merci Bill


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:32

Bonjour bonjour !

Voila mon pti loulou à eu ses 3 ans en mars, et nous comptons retourner pour la 5 ème fois à Disneyland fin mai ... je me demandais s'il pourrait faire phantom manor (ne me blamer pas je ne l'ai jamais fais moi même je ne sais donc pas trop ce que ça donne), et aussi il a un appétit de moineau, même dans nos assiettes il ne mange rien, vous pensez que je peux dire qu'il a moins de 3 ans si je vais dans le buffets ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:36

Pour planton Manor, c'est assez spécial, tu devrais le faire pour voir si ça lui plairait...  Avant ses 3 ans notre fille y allait maintenant elle ne veut plus, ça lui fait peur.

Pour les repas, nous avions le même soucis et je disais toujours 2 adultes et on nous a jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 8:41

Oui voilà en faite je ne sais pas trop ses réactions face à tout ça, je pense essayer de le faire et puis je serais fixer ^^ ! Pour le repas je tenterais on verra car une amie à moi à jouer l'honnêteté et elle a du payer!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 14:23

nailfizz a écrit:
Pour le repas je tenterais on verra car une amie à moi à jouer l'honnêteté et elle a du payer!

Ton amie a jouer l'honnêteté!!!! Il me semblait qu'être honnête était normal et pas un rôle à jouer lol

Ton enfant a plus de 3 ans, donc il paye. Y a pas a tergiversé.

Je suis allé à DLP avec mon fils qui venait d'avoir 3 ans, et quand le CM nous demandait quel age il avait on lui disait la vérité.
Et aux Inventions un CM ne nous a pas fait payer le petit, il nous a dit qu'il allait pas nous faire payer le petit qui n'allait pas manger des tonnes.

Perso, il me semble logique d'être honnête et de dire la vérité.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 10:14

L'honnêteté n'est pas un rôle à jouer ... j'ai jamais dit que ça l'était tu juge vite mes propos.
Je suis désolé mais mon fils ne mange quasi rien à la limite je préfère lui emmener un petit plat pour bébé ...
Dans les restaurant service à table il mange a peine dans mon assiette et personne n'en fais tout un foin on m'a toujours proposer un assiette pour lui donner un peu.

je ne suis pas en train de gruger l'entrée du parc tout de même  Shocked !!!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 10:28

On ne nous a jamais demandé son âge nulle part...  
Je réserve toujours pour 3, par exemple aux inventions, on nous installe, on mange tous les 3 (Miss picore 3 frites et 2 nuggets et 1 petit pain), boit de l'eau en bouteille d'1l qu'on a demandé et chaque fois que la facture arrive on ne nous comptabilise que pour 2...  Au Plaza, je demande les menus boissons à volonté et pareil ils ne font jamais payé la petite... Chez Walt's elle partage notre repas les CM n'ont jamais rien dit et n'oblige pas à lui prendre un menu enfant!

Sur l'entrée, pareil que toi, elle paie toujours son entrée et hôtel depuis ses 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:42

Merci Minnie&co je me sens moins "malhonnête" MDR non mais sérieux quand ils mangent rien c'est abusé de payer, il faut se le dire, pour rien. Enfin la question ne se pose plus pour moi j'irais finalement au blue lagoon ou je lui prendrais surement un dessert et il picorera avant dans mon plat.

Pour l'entrée c'est clair que je ne me pose même pas la question, je vais lui faire son pass annuel (je ne suis franchement pas une voleuse).


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:07

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 9:47

Petite question pour les habitués des séjours avec bébé:
Je pars donc en juin avec ma fille qui aura presque 8 mois, il est hors de question que je prenne la poussette babyconfort qui coûte un bras pour me la faire piquer.
Auriez-vous une poussette canne pas cher à me conseiller et que je ne pleurerais pas trop si jamais elle disparaissais?

Deuxièmement: comment gérez vous les biberons pendant les séjour: vous préparez tous les bibs à l'avance (mais pour 3 jours, ça paraît compliqué) ou vous amenez tout le bazar (égouttoir, etc.) pour les laver dans la chambre?

Enfin, quels sont les indispensables à emporter pour bébé qu'on aurait tendance à oublier?

Merci d'avance les amis! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 10:51

moi je prends un antivol... ;-) à 8 mois, la poussette canne, c'est pas super confortable pour toute la journée...

pour les bibs, il existe des laits 2ème âge en bouteille dont certains par bouteille de 250 ml où tu peux adapter une tétine donc c'est nickel. Après, mes enfants ont toujours bu à température ambiante mais sinon, tu trouveras de quoi tiédir aux hotels ou sur le parc...

je ne pense pas qu'un égouttoir soit vraiment indispensable, je n'en ai jamais eu chez moi...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 10:56

Idem j'ai une poussette grande marque aussi. Anti vol. Au moins ta fille sera confortablement installée.
Je rejoins Nounette76 pour le lait et les biberons. Le Baby Care est vraiment super bien conçu pour nos petits bébés.

On part aussi en Juin , crème solaire , casquette , ..


J'ai également une question : Ici mon fils est porté en ergo ou en écharpe. Il a 1 an faut t'il le défaire a chaque fois ou je peux le garder t'elle qu'elle dans le PBB ou l'écharpe ? L'un ou l'autre me convient c'est juste pour mieux m'organiser.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 21407
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:43

MissSully a écrit:
Idem j'ai une poussette grande marque aussi. Anti vol. Au moins ta fille sera confortablement installée.
Je rejoins Nounette76 pour le lait et les biberons. Le Baby Care est vraiment super bien conçu pour nos petits bébés.

On part aussi en Juin , crème solaire , casquette , ..


J'ai également une question : Ici mon fils est porté en ergo ou en écharpe. Il a 1 an faut t'il le défaire a chaque fois ou je peux le garder t'elle qu'elle dans le PBB ou l'écharpe ? L'un ou l'autre me convient c'est juste pour mieux m'organiser.

Il y a des attractions où tu peux le garder tel quel ( s'il est porté en ventral bien sûr ) : It's a small world , pirates , carrousel ( dans le carrosse ), pays des contes de fée . Partout , où il y a une barre , je l'ai sorti du portage .

J'ai fait un séjour avec l'écharpe et un avec l'ergobaby : et franchement , y a pas photo : c'est beaucoup plus pratique l'Ergo ! ( associé à chaque fois à une poussette canne ) . 1er séjour , il avait 9 mois ( écharpe ) et le 2ème, 14 mois ( ergo )
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:12

Des antivol pour poussettes? je savais même pas que ça existait...
C'est quoi le principe, vous attachez la poussette à un endroit fixe? pas évident à trouver près des restos (je pensais surtout au disney village), non?
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:04

gina a écrit:
MissSully a écrit:
Idem j'ai une poussette grande marque aussi. Anti vol. Au moins ta fille sera confortablement installée.
Je rejoins Nounette76 pour le lait et les biberons. Le Baby Care est vraiment super bien conçu pour nos petits bébés.

On part aussi en Juin , crème solaire , casquette , ..


J'ai également une question : Ici mon fils est porté en ergo ou en écharpe. Il a 1 an faut t'il le défaire a chaque fois ou je peux le garder t'elle qu'elle dans le PBB ou l'écharpe ? L'un ou l'autre me convient c'est juste pour mieux m'organiser.

Il y a des attractions où tu peux le garder tel quel ( s'il est porté en ventral bien  sûr ) : It's a small world , pirates , carrousel ( dans le carrosse ), pays des contes de fée  . Partout , où il y a une barre , je l'ai sorti du portage .

J'ai fait un séjour avec l'écharpe et un avec l'ergobaby : et franchement , y a pas photo : c'est beaucoup plus pratique l'Ergo ! ( associé à chaque fois à une poussette canne ) . 1er séjour , il avait 9 mois ( écharpe ) et le  2ème,  14 mois ( ergo )

Super merci pour la réponse en écharpe ( sling ) il est en hanche ou ventral et en ergo souvent en dos .
Donc l'ergo m'a l'air plus pratique c'est sur c'est surtout pour mon mari qui avait peur de devoir l'enlevé a chaque fois. Dans c'est cas la on le mettra en ventral.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 21407
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:05

Bill le lézard a écrit:
Des antivol pour poussettes? je savais même pas que ça existait...
C'est quoi le principe, vous attachez la poussette à un endroit fixe? pas évident à trouver près des restos (je pensais surtout au disney village), non?


J'ai anti vol pour vélo Wink Je trouve une place dans le land choisi et je la bloque même au "parking" poussette des attractions.
Par contre au Disney Village jamais essayé =/


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 21407
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 7:53

Une dernière question: question couches pour piscines, vous me conseillez quoi?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 8:12

J'ai toujours pris des Huggies avec des nemo dessinés dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 8:44

Merci, je les ai commandé dans la foulée! Wink
Niveau taille, j'ai un peu hésité entre les 2-3 (jusqu'à 7kg) et les 3-4 (au delà de 7kg) car j'ai un petit modèle qui fait à peine six kilos aujourd'hui... et je ne pense pas qu'on atteindra 7kg le mois prochain! No
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 9:37

Ça dépend le gabarit si finette, la petite taille et si petite et costaude la plus grande Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 16:27

Vu la température de l'eau des piscines, je ne pense pas que le bébé y reste longtemps. Quand mon fils y était vers 2 ans, il est devenu tout bleu en quelques minutes ! Ceci étant, il faut quand même prévoir une couche adaptée...


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:38

La température est normalement affichée si je ne me trompe pas.
De toute façon, si l'eau est trop froide (en dessous de 33°C), on ne va pas la baigner. Et les séances seront raccourcies avec un bébé de cet age.

Cela dit, je serais vraiment déçu si on ne peut pas profiter un peu de la piscine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:51

Bill le lézard a écrit:
La température est normalement affichée si je ne me trompe pas.
De toute façon, si l'eau est trop froide (en dessous de 33°C), on ne va pas la baigner. Et les séances seront raccourcies avec un bébé de cet age.

Cela dit, je serais vraiment déçu si on ne peut pas profiter un peu de la piscine... Sad

le seul endroit où l'eau est à cette température , c'est le jaccuzzi . Dans les pataugeoire ou le grand bassin , c'est plutôt 28/29°
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:58

Ouch, 28°C, ça me paraît un peu juste pour la petite... bon, on verra dans la pataugeoire et si ça semble trop froid tant pis, on s'occupera autrement Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:07

Hello les DCPisctes. Petites question pratique biberon ^^
mon loulou de 1 an bientôt bois sont biberon du matin assez tôt ( entre 4h & 5h ^^ ) comment vous gérez les biberons de "nuit" , je suis au Santa fé .

Merci Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 21407
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-