AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:43

Prends ton chauffe-biberon avec.
Ou apprends lui a boire du lait en petit berlingot à température ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:11

Pour les bib's en déplacement, perso je prenais (et prends toujours d'ailleurs, même s'il a 2 ans et demi Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 7232 ) des briquettes de lait avec céréales incluses (type blédina ou Nestlé bébé) qu'on vend au rayon bébé des supermarchés.
Après, ça dépend de vos habitudes mais s'il boit uniquement chaud, prévois ton chauffe biberon, mon fils a l'habitude de boire chaud mais même température ambiante, ça ne l'a pas gêné au final (quand ils ont faim, ils ne sont pas regardant), même à 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 0:43

Ou alors astuce de fortune d'une maman qui a beaucoup voyagé avec ses bébés en oubliant parfois le chauffe biberon... Les deux premiers je remplissais un recipiant d'eau très chaude du robinet quand j'avais que ça voir le lavabo et je laissais le bib un moment le temps qu'il se réchauffe un peu... Pour le 3 eme a température ambiante des la naissance trop la galère sinon! 😂😂😂


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:56

pareil mes enfants ont toujours bu à température ambiante... Donc en déplacement je prenais des mini bouteilles de lait 250 mL ou des briques nestlé bébé


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:09

Merci tous le monde Wink Pas de chauffe bib sous la main.
Je vais essayéé ta technique Alex Kiki Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 21407
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:25

Je suis parti à Walt Disney World avec mon petit de 2 ans et on avait pas de chauffe biberon, donc on lui a donné son lait (poudre + eau) à température ambiante et cela s'est très bien passé.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 16:37

Mes enfants sont chiant [mais je l'ai aime hin Wink ] donc je vais testé a température ambiante mais pas sûr que sa fonctionne. En tous cas merci pour vos conseils.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 21407
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:15

Pour ma fille de 2 ans et demi, j'ai essayé une brique Blédidèj à température ambiante, mais elle ne l'a pas voulu, rien à faire .
Le mieux, essaye avant ton voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:13

Hello les amis,

Mon séjour approche (9 au 11 juin), on devrait avoir un super temps (et pas trop chaud) mais plus de monde que je ne le pensais pour une semaine en juin.
Je pars donc pour la première fois avec ma petite (7 mois et demi) et je fais un peu le listing des indispensables à emmener pour ne rien oublier...

Il me semble qu'il y avait un post préparé par une maman là dessus, mais impossible de le retrouver.
Donc en gros:

- lit parapluie? (j'ai demandé à l'hôtel mais suis-je sur d'en avoir un?)
- poussette + antivol Wink
- couches (quelle quantité pour 3 jours vous verriez?)
- chauffe bib quand même
- nécessaire piscine (couches swimmer et bouée)
- blédidej et blédiner pour se simplifier la vie le matin et soir
- pour le midi/ 4h, je ferais petit pots ou compote + yaourt . Pour le petit pot, je peux demander à le faire chauffer sans soucis dans tous les restaurants?
- lunettes de soleil pour ma puce, crème solaire indice max
- jouets (est-ce vraiment nécessaire? j'ai peur qu'à l'hôtel elle s'ennuie parfois)
- au cas où, doliprane bébé + anti diarrhéique, stock de sérum phy

Pour faire les vaisselles, je vais donc me débrouiller avec l'évier de la chambre, est-ce que vous voyez des trucs que j'aurais pu zapper mais vraiment importants?

Merci de vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 13:37

Bonjour! Normalement, tu n'auras pas de souci avec le lit parapluie, ne t'encombre pas.
A novembre au NY on en avait pas demandé, et il y en avait un dans le placard!
A 7 mois, compte large et prévois 5/6 couches par jour, donc genre 20 couches pour arrondir Wink
Un petit bib d'eau, et une pochette isotherme, un chapeau même si tu as le canopy sur la poussette, prend un ou deux jouets oui, genre qui s'accroche sur la poussette et un truc pas encombrant, des lingettes et le thermomètre Wink la cuillère en plastique pour le petit pot, et pour nettoyer le bibi, moi je mettais le goupillon dans un petit sac en plastique ca prend pas de place et tu es sur de bien nettoyer le lait en poudre qui a tendance à bien accrocher au fond du bibi Wink

Je ne vois que ca a ajouter.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 14:00

N'oublie pas de quoi laver les fesses de la demoiselle Wink Pour les couches ici mes 2 y sont encore donc je prend 1 paquet non entamé direct comme sa pas de surprise.

Lit parapluie idem jamais eu de soucis pour en avoir par contre moi je rajoute un matelas ( même si non conseillé ) mais je trouve sa moins raide.

Idem jamais eu de soucis pour faire chauffer nos plat ( food ) au mieux tu as le Baby Care vraiment super invention pour nos petits bou!

Je prend également un plaid par enfant pour le soir tous dépend jusqu'a quel heure vous rester .


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 21407
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:09

Bill le lézard a écrit:
Hello les amis,

Mon séjour approche (9 au 11 juin), on devrait avoir un super temps (et pas trop chaud) mais plus de monde que je ne le pensais pour une semaine en juin.
Je pars donc pour la première fois avec ma petite (7 mois et demi) et je fais un peu le listing des indispensables à emmener pour ne rien oublier...

Il me semble qu'il y avait un post préparé par une maman là dessus, mais impossible de le retrouver.
Donc en gros:

- lit parapluie? (j'ai demandé à l'hôtel mais suis-je sur d'en avoir un?)
- poussette + antivol Wink
- couches (quelle quantité pour 3 jours vous verriez?)
- chauffe bib quand même
- nécessaire piscine (couches swimmer et bouée)
- blédidej et blédiner pour se simplifier la vie le matin et soir
- pour le midi/ 4h, je ferais petit pots ou compote + yaourt . Pour le petit pot, je peux demander à le faire chauffer sans soucis dans tous les restaurants?
- lunettes de soleil pour ma puce, crème solaire indice max
- jouets (est-ce vraiment nécessaire? j'ai peur qu'à l'hôtel elle s'ennuie parfois)
- au cas où, doliprane bébé + anti diarrhéique, stock de sérum phy

Pour faire les vaisselles, je vais donc me débrouiller avec l'évier de la chambre, est-ce que vous voyez des trucs que j'aurais pu zapper mais vraiment importants?

Merci de vos retours Very Happy

Si tu vas en voiture, je te dirais de prendre le lit parapluie de ta puce (point de vue hygiène, je préférais prendre le nôtre) et son matelas (pas de matelas pour les lits du parc...  Point de vue sécurité scratch)

Une petite couverture pour la poussette si vous vous balader tôt ou tard

Pour notre puce pour certains spectacles, on lui prend son Casque anti-bruit

Plus petite, j'avais toujours de quoi la changer complètement de vêtements au parc, lui mettre des vêtements facile pour changer sa couche au parc Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 153419

De quoi boire, bavoir, chapeau, couverts pour ses repas, ..

Jouets, tu n'en as pas que tu peux accrocher à sa poussette?  Et tu fais bien d'en amener pour l'hôtel et les trajets À/R et aussi pour l'occuper au restaurant (1 ou 2 nouveautés occupent bien)

Pour tes vaisselles, n'oublies pas ton produit, ton goupillon et des essuies Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 153419

Pour les couches, jamais facile de prévoir...  À vous de voir combien de fois vous la changer en général.
Je prends souvent 4 ou 5 couches + lingettes dans un sac à dos au parc

N'hésites pas si tu as d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:05

Merci pour vos retours, ma liste est bien complète désormais Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 153419

Casque anti-bruit, tu t'en sers pour quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:12

le baby care, on est allé à celui des studios pour changer les fesses de mon fils et la petite cuisine à l'air bien pratique pour faire manger les bébés...

les couches, vaut mieux prévoir très larges, on sait jamais...

je dirais aussi une sorte de plaid léger pour mettre sur la poussette car si ça tape beaucoup, le petit parasol de poussette peut ne pas suffire. et ça peut protèger de la pluie aussi car pour le moment, orages annoncés pour mercredi après midi... (j'y suis mardi et mercredi)

le plus important: prévoir d'être sur son rythme et de ne pas sauter les siestes car un bb fatigué et grognon, je pense que c'est le pire... ;-)

un brumisateur pour rafraichir, c'est pratique aussi... Des lingettes fesses et aussi mains.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:25

Suite à ton commentaire je suis allé vérifier car il y a deux jours c'était prévu soleil du mardi au jeudi...

Et maintenant c'est la flotte pour les trois jours!! Shocked
Dites moi qu'ils se plantent, comment ça a pu se renverser entièrement en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:26

Bill le lézard a écrit:
Merci pour vos retours, ma liste est bien complète désormais Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 153419

Casque anti-bruit, tu t'en sers pour quoi exactement?

Pour certains spectacles bruyants à mon avis pour le karaoké Frozen on l'utilisera...
Déjà utilisé pour la parade et dream's

Pour la météo, attends de voir ce qu'ils disent lundi tu seras plus sûr, ici c'est un peu tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:33

C'est une bonne idée ce casque. Pour une livraison via internet, c'est trop court d'ici au séjour, sais tu dans quels magasins je pourrais trouver ce genre de casques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:42

20 couches à 7 mois pour 3 jours, je trouve ça short.
Surtout que les bébés ont tendance à être perturbé niveau pipi/caca quand on voyage.
20 couches, c'est ce que je prévois pour mon fils de 2 ans et demi pour 3 jours.
Je dirai plutôt le double mais chacun fait comme il veut, le mien est une vraie machine à pipi Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:43

J'ai trouvé le mien en Belgique dans un magasin médical, où on peut acheter tout pour équiper maison, bandage, ...
Maintenant, je l'ai vu dans une chaîne de magasin bébé Dreamland pour les belges

Si tu es en France aucune idée scratch  J'avais téléphoné partout pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:45

Bill le lézard a écrit:
C'est une bonne idée ce casque. Pour une livraison via internet, c'est trop court d'ici au séjour, sais tu dans quels magasins je pourrais trouver ce genre de casques?

Pour les bébés, ils en vendent chez Aubert.
Pour les adultes, on en trouve au rayon chasse de décathlon Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:01

Merci je vais chercher chez Aubert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:00

Zou a écrit:
20 couches à 7 mois pour 3 jours, je trouve ça short.
Surtout que les bébés ont tendance à être perturbé niveau pipi/caca quand on voyage.
20 couches, c'est ce que je prévois pour mon fils de 2 ans et demi pour 3 jours.
Je dirai plutôt le double mais chacun fait comme il veut, le mien est une vraie machine à pipi Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 7232
LOL mes filles ont 4 et2 ans et demi, et mine de rien on oublie vite comment c'était!! Cela dit j'ai du ma baser sur ma grande quand j'ai fait ce calcul, car la petite est comme ton fils, machine à pipi j'adore ce nom!! Même maintenant qu'elle est propre, elle est tout le temps aux toilettes!!
D'ailleurs pour notre prochain séjour je pense qu'elle sera en permanence avec une couche culotte, histoire de pas devoir courir toutes les 2 min et chercher les toilettes Wink

En parlant de Brumisateur, pensez vous que ceux en bombe type aérosol soit autorisés dans le parc?
Ou il vaut mieux prendre ceux en plastique dans lesquels on met de l'eau nous même?


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:21

Petit retour sur la recherche du casque anti bruit: du coté de chez moi, aucun bébé 9, Aubert ou autre n'a ça en stock...
Bon, bah on va s'en passer pour ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:10

Pas de magasin "médicaux"?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 13:44

It's a small world est il autorisé avec un bébé de moins d'1 an? Merci d'avance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-