AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:30

oui ça c'est sûr dans le doute vaut mieux toujours prévoir le coup...bon on verra à ce moment là ce qui est le plus pratique après c'est vrai que comme on rentrera à chaque fois peut être pour faire une sieste et à l'hôtel le soir donc faudrait pas trop se charger dans la journée.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:02

Oui du coup je pense qu'à la limite un sac à dos peut suffire Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:13

C.cyliah a écrit:
Oui du coup je pense qu'à la limite un sac à dos peut suffire Wink

oui je pense aussi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mariebourgogne



Messages : 2
Inscription : 21/03/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Disney avec enfant de 3 ans et bébé de 5 mois Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:04

Bonjour à tous,

J'écris ce poste car nous envisageons de partir à Disney le 9 et 10 Mai (j'ai regardé le planning des affluences ce sont des journées classées vertes, dites calmes) pour les 3 ans de notre fils (11 Mai!) et notre fille qui aura alors 5 mois,

On souhaite partir maintenant pour plusieurs raisons : entrée gratuite pour les - de 3 ans, il n'est pas à l'école et moi je suis en congé parental donc on peut partir en semaine,

La quesiton que je me pose, c'est est ce qu'on emmène notre fille?! j'aurai aimé avoir un retour d'expériences pour ceux qui sont partis avec un bébé et/ou un enfant? comment cela s'est passé? quels attractions sont intéressantes pour les enfants de 3 ans? (pas pour un bébé of course!)

Nous avons l'habitude de voyager, mon grand a déjà beaucoup fait de week ends et nombreux voyages en mode routard (dont australsie / nz en van), et la petite plusieurs week ends,

Mais déjà, je me demande ce que c'est une journée calme à Disney?! combien de temps d'attente?

Au niveau logistique, nous emprunterons le camping car de mes beaux parents, nous arriverions la veille pour éviter de lever trop tôt mon fils et qu'il puisse profiter de sa journée!
Nous dormirions sur le parking sur place,

Par contre 1 journée ou 2 jours? et les 2 parcs ou un seul? je me rends pas trop compte?

Pour la petite, je pensais prendre ma poussette (avec le landeau!) avec antivol si jamais on fait la maison de poupée par exemple, et le porte bébé ergobaby (comme ça je peux porter ma puce de temps en temps et mon grand s'il est trop fatiguer)

Le but étant de profiter en famille, même si on alterne avec le plus grand pr les attractions, simplement j'ai peur du temps d'attente même en journée calme,

Merci d'avance pour vos expériences!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:07

Bonjour,

Bienvenue sur DCP.

Je déplace ton sujet dans la bonne section du forum.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:09

Bonjour,
Si tes finances te le permettent essaye d'étaler ton séjour sur plusieurs jours pour ne pas fatiguer les enfants (courir à gauche à droite)


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:32

Alcampo84 a écrit:
Bonjour,
Si tes finances te le permettent essaye d'étaler ton séjour sur plusieurs jours pour ne pas fatiguer les enfants (courir à gauche à droite)

Je suis d'accord. Pour un petit bout de 3 ans.. Disney c'est super au début de journée.. mais à la fin c'est vraiment dur de rester sur ses jambes.
Concernant les attractions..
Je sais que personnellement si un jour j'ai des enfants, je les emmènerais pas avant 6 ans.
C'est sur qu'au plus ils sont jeunes au plus ils sont émerveillés.
Maintenant je pense que pour les parents c'est une très grosses organisation. Et même niveau attraction, c'est quand même limité.
Perso je ne ferait pas Pirate des caraïbes avec un enfant de 3 ans ni même la maison hanté ou alors limite.

Maintenant ce qui est surtout important c'est pour la petite de 5 mois.
L'un des deux parents devra toujours rester avec elle.
Je me souviens d'avoir fait un séjour avec de la famille et y avait un bébé de 6 mois. La maman avait quasi passer son séjour sur les bancs à nous attendre, ou alors elle devait alterner avec quelqu'un qui passer son tour pour dire qu'elle profite aussi.
Cela ça va quand on est nombreux.
Maintenant quand vous êtes qu'à deux... Car je pense qu'à Disney, tous le monde doit profiter.


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:37

Niveau Temps d'attente.. Le mois de mai les beaux jours comment à arriver ( Si y a pas de soucis Laughing )
Maintenant vous avez l'avantage de partir en début de semaine. Donc ça sera pour moi la meilleure période pour vous.
La fin de semaine est généralement plus chargé.
Les périodes d'affluences sont difficiles à juger.
Cela dépend de pas mal de facteurs.. Je pense qu'à cette période faudra compter un bon 20 minutes pour les poupées ( il faut au moins s'y attendre )
Pour d'autres attractions ça peut monter bien plus haut mais elle ne seront pas adaptées à l'âge de vos enfants


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 11:57

Bonjour, si je peux me permettre pour ta puce si tu as la possibilité de la faire garder fait le Wink sinon essayé de prévoir un hôtel pas trop éloigné des parcs afin que les loulous puissent se reposer au calme. Comme conseillé plus haut essayes de voir si tu peux prendre 2nuits 3 jours ça sera plus soft ton fils en profitera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann o'malley



Masculin
Âge : 46
Messages : 27
Localisation : privas
Inscription : 31/01/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 16:06

bonjour, certains vont te dire qu'il faut éviter disney avec des enfants en bas âge, d'autre non par contre j'étalerai le séjour sur deux jours pour plus de confort.
Perso, j'ai cinq enfants et les trois derniers ont tous fait leur premier séjour avant trois mois (même moins) et ce n'est pas un problème.Après c'est surtout comment toi, tu vois ton futur séjour, plutôt tranquille en faisant quelques attractions ou essayé d'en faire le plus possible.Dans mon cas nous faisons pas mal de pause et nous sommes adepte du baby switch Wink
Pour le camping-car, évites de te mettre trop prêt des tapis roulant car la musique...

En tous cas, quelque soit ton choix je te souhaite de passer un excellent séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mariebourgogne



Messages : 2
Inscription : 21/03/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:44

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

Concernant ma petite, je suis vraiment partagée! J'ai envie de la faire garder pour en profiter tous les 3 et faire les manèges ensemble mais je me sens incapable de la laisser 2 nuits (et une nuit c'est trop juste) enfin voilà! lol...

Ce qui m'inquiète le plus ce sont les temps d'attente, enfin ça on peut difficilement prévoir...

Merci pour l'astuce du camping car!

Et concernant les attractions, il y a qd même de quoi faire pour les enfants de 3 ans? ds les 2 parcs? ou seulement le waltdisney ?

Je vois plutot séjour tranquille à admirer les décors, voir des spectables, faire les attractions...et des pauses Wink!

Et ca sera sur 2 jours / 2 nuits je pense, impossible pour nous de payer 3 jours Sad! (malheuresement...)

Merci bcp!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Papa David



Masculin
Messages : 5
Inscription : 26/12/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:47

Il y a plein de choses à faire avec un enfant de 3 ans! et dans les 2 parcs.
Nous avons passé 2 jours/1 nuit fin février avec notre fille de 3 ans pour son premier séjour dans le parc. Et vraiment elle en a profité. Bien sûr, le rythme n'est pas le même qu'entre adultes et on ne fait pas forcément les mêmes attractions : le manège de Dumbo (sympa comme tout), le carousel de Lancelot, je ne les avais jamais fait en plus de 10 visites!
On a visité 3 fois le château! Sinon on a fait IASW bien sûr (2 fois!), le pays des contes de fées (en bateau, puis en train), la parade, les spectacles. Je précise qu'elle m'a battu à Buzz l'Eclair (véridique...). Aux studios, ne pas manquer Disney Jr Live et Stitch Live qui sont parfaitement adaptés à cet âge. On a même fait ratatouille... et ma fille a adoré!
En revanche, on n'a pas pu faire POTC : trop sombre, l'ambiance dans la file d'attente l'a inquiété. Et pour Blanche Neige, même si elle n'a pas vraiment eu peur, mais elle n'a pas vraiment aimé...
Après chaque enfant réagit différemment.
Et j'allais oublié : on a même rencontré Raiponce, c'est que du bonheur!
Bref, à cet âge là, ils peuvent vraiment profiter du parc... et terminer la journée complètement épuisés!

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:32

Je rejoins Papa David, il y a plein de chose à faire sur le parc avec un enfant de 3 ans.

tu peux rajouter à sa liste autopia (les voitures qu'ils conduissent (enfin ils tiennent le volant et toi tu appuie sur les pédales)), les tapis volants aux studios, zig zag, cars.

Moi je serai d'avis de prendre deux jours pour pouvoir aménager une sieste en plein millieu d'après midi. Tes journées ont classées verte (je le sais on y va aux même dates) en gros 20 minutes c'est le gros maximum que tu attendras sur des attractions basées enfants (un peu plus sur ratatouille mais il y a les fast pass et aussi certains personnages). Après souvent après la parade de 17h30 le parc se vide et tu as des temps d'attente moindre.

Il faut que tu ne vois pas le parc comme un parc d'attraction pur où tu vas faire la course aux attractions mais comme une ballade où tu profiteras de l'immersion, des spectacles, etc.... Tu auras assez d'attraction pour t'occuper en deux jours je peux te l'affirmer. Pour moi en gros tu en auras pour 1/2 journée aux studios et une journée et demi sur le parc principal.

Par contre pour la petite je ne saurai trop quoi te dire ça dépend de ce que tu attend de ton séjour (une journée en famille agréable ou l'envie de faire toute les attractions possibles)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 23:07

Nous on a fait un séjour l'année dernière avec nos filles de 4 ans et l'autre 4 mois en mars. sur 3 jours / 2 nuits (on avait des pass dreams et on est allé a l'apart hotel résidence du parc avec super promo 60€ les 2 nuits)
On essayais de partir tôt au parc aux EMH et après le repas du midi (vers 11h30 pour éviter la foule), retour sieste a l’hôtel. Après le gouter on retournais au parc pour faire quelques attractions.

On a pris notre temps, on a vraiment fait peu d'attractions, mais un maximum de spectacles et parades. Une expérience totalement différente de ce qu'on avait l'habitude (on courait partout pour faire un max d'attractions).  Mais tout aussi agréable, on a flâné, trouvé des chemins qu'on ne connaissait pas, regardé des détails totalement passés inaperçu sur nos dizaines de précédentes visites.

Les immanquables a faire avec ton fils de 3 ans : IASW, casey junior, le pays des contes de fées, la visite du chateau, dumbo, peter pan, buzz l'éclair. Pour Pinocchio et blanche neige, ma fille a eu très peur (bon c'est une grosse trouillarde aussi Smile).
au studio, animagique (mais je crois que c'est remplacé), stich, tapis volant, art of animation et surtout disney jr live (ma fille a adoré, et faut venir 15min avant pour voir princesse sofia! et le petit pirate dont j'ai oublié le nom Smile).
on a tout de même réussi a faire quelques grosses attractions à tour de rôle (Star Tour pour moi, passage obligé!)
Un truc a faire aussi a l'entrée du studio dans le magasin a gauche : on a joué avec les mr patates. A faire en début de journée, y'a personne et on a bien déliré avec notre fille. y'a meme une cast qui a joué avec nous Smile. Pareil au lego store au village en milieu d'après midi, y'a personne)


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 10:02

Mes enfants sont allés à Disneyland à 8 mois, 6 mois et 3 mois. Nickel à chaque puisqu'ils se laissent aller à cet âge. Utilises le baby swich. Par contre, la semaine dernière nous n'avons pas emmener notre dernier de 18 mois... Je trouve que 13 mois - 2 ans, ce n'est pas le bon âge: il n'aurait pas voulu rester en poussette toute la journée, il n'aurait pas compris l'attente, il a besoin de sa sieste à une certaine heure.
3 ans aucuns soucis puis tu peux faire pas mal d'attractions avec ton petit.


___________________________________________________________________________________________________________________________

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 14:13

Nous y avons amené notre fille en octobre pour ses 3ans. Première visite pour elle et ça été très agréable. Nous avons pris notre temps, vu des personnages et fait pas mal d'attractions sur deux jours. Elle a adoré pirates des caraïbes, c'est son attraction preferée. Comme quoi ça varie d'un enfant à l'autre.
Je te conseille le meet Mickey, ton fils pourra avoir Mickey pour lui seul pendant 5min. Après les membres du forum t'ont fait une super liste. N'hésite pas à faire les 2 parcs, ça vaut vraiment le coup.
Ensuite, pour ta fille, c'est à toi de voir. Si tu n'as pas le coeur à la laisser deux nuits ne le fait pas car ça va sûrement gâcher un peu ton séjour si tu t'inquiètes.
En tous cas, profitez bien.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 8:13

Hello,

Pour ma part, je suis allé à DLP avec mon fils à 3 ans et demi, mais on a laissé son petit frère de moins d'1 an chez les grand-parents.

On a fait 5 nuits / 4 jours hors vacances scolaires, et c'était juste ce qu'il faut pour "tout" faire tout en prenant le temps de profiter de la parade, des personnages (on a rempli deux carnets d'autographe, mon fils a adoré) et des restaurants.

Garde bien à l'esprit qu'avec un enfant on fait tout différemment... et plus lentement ! Et que pour profiter mieux vaut prévoir plusieurs jours (même si ça peut être difficile niveau budget).

Dans tous les cas, bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 7:47

Klyn a écrit:
Je sais que personnellement si un jour j'ai des enfants, je les emmènerais pas avant 6 ans.

Je pense exactement comme toi, et d'ailleurs, c'est ce qui se passe. Je n'ai pas d'enfants mais j'emmène ma filleule le 19 avril pour ses 6 ans, et c'est une première. Et je n'emmène pas sa petite soeur de 3 ans car nous (ses parents et moi-même) pensons qu'elle est encore trop petite pour tenir toute une journée.

Et je me demande dans quelle mesure ces enfants de 2-3-4 ans auront des souvenirs de Disney une fois plus grands ? Perso, je n'ai quasiment aucun souvenir de mes années avant mes 3-4 ans...

Dans les Studios, à faire avec la petite de 3 ans... Ben à part Stitch Live, et Zig Zag peut-être, je ne vois pas trop. Aladdin, si elle n'a pas peur d'être en hauteur, et cars si elle n'a pas peur que ça tourne... Le reste me paraît un peu prématuré à 3 ans.

Et comme Klyn, je ne ferais pas Pirates des Caraïbes ni Phantom Manor avec un petit de 3 ans. Même Blanche Neige peut effrayer. Je ne ferais pas les Tasses non plus. Et même chose qu'Aladdin pour Dumbo, si il n'a pas peur d'être en hauteur, go, sinon ben... Il ne reste donc pas grand chose au final.

Après il adorera la parade, Small world, Pays des contes de fées, Autopia, Peter Pan (s'il est ré-ouvert ?) mais pour ma part je trouve que ça fait cher l'entrée pour ne faire que ça.

Après j'ai une filleule peureuse donc je ne suis peut-être pas très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 8:21

[quote="Zazu"]
Klyn a écrit:

Dans les Studios, à faire avec la petite de 3 ans... Ben à part Stitch Live, et Zig Zag peut-être, je ne vois pas trop. Aladdin, si elle n'a pas peur d'être en hauteur, et cars si elle n'a pas peur que ça tourne... Le reste me paraît un peu prématuré à 3 ans.

Et comme Klyn, je ne ferais pas Pirates des Caraïbes ni Phantom Manor avec un petit de 3 ans. Même Blanche Neige peut effrayer. Je ne ferais pas les Tasses non plus. Et même chose qu'Aladdin pour Dumbo, si il n'a pas peur d'être en hauteur, go, sinon ben... Il ne reste donc pas grand chose au final.


Au studio il y a tram Tour, ratatouille Wink

POTC, PM et les tasses (si on ne les fait pas tourné trop vite) pourquoi pas. Ma grande les a fait à 3/4ans et ça lui a bien plu après ça dépends beaucoup des enfants Wink mais effectivement Blanche neige paradoxalement ça lui avait fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:38

coucou !
alors moi je ne peux pas trop te conseiller, mais je lis attentivement les réponses de chacun.
ma petite dernière aura 3 mois pour notre prochain séjour (en Mai). c'est la première fois que j' emmène un de mes enfant aussi jeune au parc.
comme toi j'ai choisi des jours en semaine où l'affluence devrait être raisonnable (pour peu que tous les parents avec des poussettes aient la même idée affraid )
ma fille de 16 ans sera là aussi, elle pourra garder bébé si j'ai envie de faire une attraction avec ma fille de 11 ans.
apres presque 10 mois sans être allée au parc, je suis prête affronter toutes les contraintes liées à la présence de bébé, du moment que j'y suis!!!
je suis trop maman poule, je ne laisse mes bébés à personne, j'y arrive pas, alors j'assume!

mais toi, si tu as envie d'en profiter un maximum avec ton petit de 3 ans et la possibilité de faire garder bébé, alors n' hesites pas!
vous aurez certainement d'autres occasion d'emmenner bébé plus tard.
c'est bien pour un ainé d'avoir les parents pour lui tout seul des fois Wink




Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 13:56

J'ai prévu aussi un séjour avec bébé en mai.
Je serai avec mes 3 enfants de 9ans, 8ans et 6 mois. Nous logerons au Castle Club et la nuit d'avant j'ai pris une nuit dans un hôtel partenaire pour que la première journée du séjour, bébé ne soit pas crevé par la route.
Pour les resto, j'ai choisi des buffets les midis. Et le soir nous ferons un room services. Afin que mes grands ne soient pas pénalisés pour voir Dreams, j'ai opté pour une chambre vue parc. Et nous assisterons au show depuis notre balcon.
J'ai choisi le Castle club pour la proximité avec les parcs. Et pour l'accès au lounge pour se reposer et en cas de météo pourrie. Et bien évidement les personnages. Hâte de voir sa tête quand bébé verra les peluches de sa chambre bougé en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 18:18

Zazu a écrit:
Klyn a écrit:
Je sais que personnellement si un jour j'ai des enfants, je les emmènerais pas avant 6 ans.

Je pense exactement comme toi, et d'ailleurs, c'est ce qui se passe.

Je rebondis juste là-dessus, parce-que c'était pas clair dans mon message précédent, mais mon fils de 3,5 ans a adoré son séjour, et on en garde des souvenirs inoubliables. Certes, il aura peut-être oublié cela une fois adulte, mais l'instant présent mérite aussi je pense d'être vécu. Et rien que le carnet d'autographes avec les photos Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 425715

Donc pour moi c'est clair : il y'a de quoi faire plusieurs jours à DLP avec un enfant de 3,5 ans. Mais je reconnais aussi qu'on y a mis le prix pour son confort (et le nôtre) : hôtel NY pour être proche du parc, restaurants type buffet (y compris Café Mickey et les Inventions pour les personnages), et qu'on a pris une poussette pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 0:03

je viens de revenir d un sejour avec 2 enfants de 5 ans 2 ans et demi et la derniere de bientot 3 mois! j ai failli ne pas y aller en lisant que des choses negatives justement mais comme j y suis deja aller plusieurs fois seule j ai tente bah je ne regrette pas du tout!!! j hesitais a fair un Tr mais je vais me lancé pour justement raconté mon expérience avec un bébé et des petits enfants pour aider les personnes qui hesitent comme je l'etais au debut!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 8:19

Dire qu'un enfant ne se souviendra pas de ses vacances n'est, selon moi, par un argument valable. En le poussant jusqu'au bout, alors autant ne rien faire avec ses enfants jusqu'à ce qu'ils aient 7-8 ans.
Même si le petit enfant aura oublié une fois adulte, les liens se tissent, il reste les photos, les vidéos. Les parents auront eux des souvenirs merveilleux.
Et rien ne vous empêche d'y retourner régulièrement. C'est pas comme s'il était écrit que ce sera le seul séjour de leur vie!!

En plus en ce moment, il y a beaucoup de personnages, les spectacles, les parades... On peut passer du temps sans faire beaucoup d'attractions. Et si vous voulez faire les rides à sensation, il y a le baby switch.
En plus, tu dis que vous avez l'habitude de voyager en mode routard alors DLP ne devrait pas t'inquiéter! Tout est fait pour les familles (entre autres).

Moi je regrette de ne pas y être allé avant les 4 ans de mon fils mais à cette époque là DLP ne m'intéressait pas plus que ça!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 8:31

Nous y allons la semaine prochaine pour 2 jours avec ma fille 4 ans, et les enfants de mes amis 3 petits gars 6ans, 2 ans et demi et 5 mois, le tout pour 3 adultes. Ma fille y va depuis ses 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-