AccueilPrête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  VidePrête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 17:35

Bonjour,

Je prévois un séjour d'une nuit et deux jour sur place à Disneyland Paris fin juillet.
Chéri et moi emmenons notre princesse de 3 ans et demi pour la 1ère fois.

Pour que ce soit plus simple avec elle, on prévoit de dormir sur place. Du coup, j'ai fait des recherches sur les hôtels.
C'est top, il y a le choix mais du coup je suis complétement paumée. confused

Celui au cœur du parc a l'air super sympa mais ce sera ... quand on aura gagné au loto !!
On prévoit de réserver un déjeuner à l'auberge de Cendrillon pour bien profiter des princesses.

En fait, j'hésite entre le Santé Fé, le Cheyenne et le Newport .
J'aimerai un hôtel pas trop loin pour la petite (si elle est rincée et qu'on se retrouve à devoir se coucher plus tôt que prévu) mais en même temps bien adapté pour recevoir des enfants.

En même temps j'ai peur que le Cheyenne et le Santa Fé soit trop pour les familles et du coup super bruyants. En plus des princesses, ma fille adore Toy Story et Cars. Ce serait du coup peut-être mieux pour elle.

Enfin, je tourne en boucle. affraid
J'attends que le boss me confirme mes dates de congés et je réserve : du coup j'ai peu de temps pour trancher. Il va bien falloir que j'arrive à me décider

Des infos pour éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 17:53

Je n’ai jamais fais le NewPort Bay, donc je ne sais pas trop t’aider là-dessus mais je ne pense pas dire de bêtise en disant que ces trois hôtels seront bien rempli (et du coup « bruyant »).

Personnellement, si tu cherches un hôtel situé pas trop loin du parc je te conseille le NewPort Bay. Le Santa Fe si ta puce aime Cars c’est sympa mais c’est uniquement la chambre qui sera thématisée, le reste de l’hôtel ne l’est pas malheureusement …

Le Cheyenne c’est sympa aussi … La première fois que je l’ai fais, j’avais 5 ans et j’avais adorée (ben oui, on peut y faire du poney Very Happy).

Donc, en fait je ne sais trop quoi te conseiller … Enfin, pour la proximité du parc, je dirais le NewPort Smile

Ensuite, pour un bon rapport qualité/prix, le Cheyenne est vraiment bien aussi ^^.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 17:55

C'est la déco Western du Cheyenne qui m'attire bien aussi ...
C'est dur de choisir Rolling Eyes

J'ai hâte de montrer Disney à ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 17:57

C'est vraiment sympa ... En tout cas, moi j'aime beaucoup cet hôtel (après, je n'ai jamais fais le Newport Bay donc je ne sais pas trop quoi te dire). Mais ce qui est génial avec le Cheyenne c'est quel'on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde ^^


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 18:12

Le Cheyenne est plus immersif que le Santa Fé ; les 2 sont assez bruyants, notamment les restos pour le dinner ou le petit dej...Mais avec un enfant de 3 ans, je pense que ces 2 hotels "famille" sont adaptés même si les adultes les trouveront moins confortables que les autres hotels de catégorie supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 18:26

Le Cheyenne et le Santa Fé sont vraiment pour les familles !! Peut-être mieux le Cheyenne pour l'esprit cow-boy !!
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 19:25

nous avons fait le santa fé et je l ai trouvé vraiment sympa
si tu as la chance d avoir une chambre rénovée ce sera le top
question bruit c est vrai que le petit dej est assez cintine donc du bruit mais arrivé dans les chambres nous c était assez calme
en plus pour aller de l hotel au parc ca fait pas loin et si ta puce est vraiment fatiguée il y a les navettes
pour les autres hotels je ne les connais pas donc aucune idée


Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 19:38

tout dépend de tes priorités...j'ai fait les 3 hôtels, mais c'était à différentes "périodes" de ma vie...

j'ai d'abord été en famille, à l'adolescence, au Cheyenne....hôtel très immersif et très familiale...en plus les enfants peuvent faire du poney Surprised ...en ce qu concerne le bruit, je ne me suis jamais vraiment occupée de ça car en étant à Disney ce que je recherche ce n'est pas le silence...

concernant le Santa Fé, j'y suis allée quand j'avais 18-20 ans entre copines...si tu n'y vas que pour la thématisation Cars tu risques d'être un peu déçues car les chambres ne sont pas thématisées...mais personnellement j'ai trouvé cet hôtel très confortable...en plus j'y suis allée hors période scolaire donc les prix étaient très attractifs (c'est ce qui nous avait le plus attiré car nous étions étudiantes study )...

enfin le NPBC, ce n'est déjà plus la même catégorie d'hôtel...à savoir que celui ci n'est pas encore rénové...certaines personnes se plaignent de l'ancienneté des chambres : pas de télé écran plat ( Rolling Eyes enfin moi ça ne m'a pas gêné car la télé je ne la regarde quasiment pas et puis ce n'est pas le plus important dans mon séjour), tapisseries un peu vieillote...enfin moi je suis toujours tombée sur de bonnes chambres donc je n'ai rien à redire...en plus, c'est le seul des 3 qui possède une piscine et il n'est pas très loin à pied du parc...


en tout cas, question confort des chambres rien à redire, je dors toujours bien à DLRP (encore mieux que chez moi) donc après c'est à toi de voir ce qui est le plus important pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
flynrider

flynrider

Masculin
Âge : 50
Messages : 12
Inscription : 21/02/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: NPBC Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 19:57

Bonsoir,

Le New port Bay Club est vraiment très bien !!! Il est vrai qu'il vieillit un peu mais pour une première c'est merveilleux ! Lorsque vous arriverez, vous serez impressionné par sa taille et son architecture... Une grande piscine intérieure extérieure, 2 restaurants au choix, si vous le pouvez, allez diner au "Yacht Club" puis allez prendre un verre au "Fisherman's Wharf" ambiance vieille Angleterre "j'adore". Aire de jeux pour les enfants intérieur et extérieur, rencontre avec les personnages Disney le matin de le hall de l'hôtel. Si vous avez un budget suffisant, vous pouvez réserver en Admiral's Floor (parking privé, service bagages, réception privée, étage privé). Mais sinon c'est très bien également !!! Pour la distance avec votre Princesse c'est l'hôtel le plus proche des 3 que vous avez sélectionné, bien prévoir la poussette car le retour sera plus difficile ;o) !!!
Dans tous les cas je vous souhaite un excellent séjour !


Flynn Rider
Revenir en haut Aller en bas
flynrider

flynrider

Masculin
Âge : 50
Messages : 12
Inscription : 21/02/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 20:06

Petite erreur, le bar que j'ai cité est bien mais il faut allez au "Captain quarter's"!!!


Flynn Rider
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 20:17

tout comme flynrider , je te conseille le newport bay club .
je l ai testé plus de 8 fois et pas déçu .
un autre que je peux te conseiller , c est le sequoia lodge .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 22:17

Le NewPort BayClub sera plus proche que le Cheyenne et le SantaFe.
Le NewPort est une catégorie au dessus, donc un peu plus "confortable" mais néanmoins très grand et certaines chambres sont parfois un peu viellottes...

J'ai envie de dire que tous les hôtels sont adaptés aux enfants et aux familles :-)
Choisis donc en fonction de tes préférences et de ton budget... En sachant que si la proximité est importante pour toi, le choix se porte plutôt vers le NewPort...
Niveau budget, tu as un intermédiaire entre le newport et le cheyenne : le sequoia...

Personnellement, ma préférence en therme de thématisation va au NewPort... Mais il est vrai que le matin pour le petit déjeuner, tu risques d'avoir de la file (mais ça, c'est possible dans tous les hôtels)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Jeu 17 Mai - 23:12

Bonjour.

Pourquoi n’envisages-tu pas d'aller au Séquoia Lodge ? C'est un hotel vraiment magnifique, il vient d'être refait et il est situé au niveau prix entre le Newport et le Santa fé.
Pour ta peur d'avoir trop de monde et pour le bruit n’oublie pas que le Newport est le plus grand hôtel d'Europe et qu'il y aura forcément du monde. J'ai souvent entendu que le Santa fé était très bruyant surtout le matin au petit déjeuné ou on a l'impression d'être dans une cantine scolaire. Au séquoia il y a du bruit si on est au rez de chaussé, tu peux demander a être en lodge ( petites maisons en dehors du bâtiment principal, très très calmes et moins cher) ou alors aux étages supérieurs du bâtiment principal
Vu que votre puce à 3 ans je vous conseille encore plus le séquoia, a cause de la piscine. Celle du newport est simple, sans toboggan, juste un bassin. Celle du séquoia est plus pour les enfants je trouve, elle est presque aussi belle que celle du DavyCrocket.
Pour ce qui est de la marche effectivement le Newport et le Séquoia sont les plus proches, par rapport a votre budget. Il faut compter 10-15 minutes selon la "vitesse de croisière" et 20-25 minutes pour le Santafé et le Cheyenne. L’hôtel Newport étant le plus grand d’Europe si tu tombe sur une chambre éloignée ( mais tu peux demander a être proche de la réception ) tu peux bien rajouter 5-10 minutes a marcher dans les couloirs interminables.

Le choix n'appartient qu'à toi et je te conseille d'aller sur les topics des hotels pour faire ton choix :

Voici celui du Séquoia
: https://www.disneycentralplaza.com/t26982-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge-infos-generales-page-15

Et celui du Newport
https://www.disneycentralplaza.com/t21968-hotel-disney-disney-s-newport-bay-club

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 9:36

Merci beaucoup pour vos avis.
Après réflexion : j'abandonne le santa Fé (mais j'ai encore en tête le Cheyenne)

Mais surtout Je vais me renseigner pour le Sequoia ! Il me plait bien.
J'ignore par contre si on aura le temps de profiter de la piscine mais la proximité est un plus. Je marche sans problème mais après une journée à piétiner si on peut gagner 10mn c'est toujours ça.

Je vous tiens au courant de mon choix définitif au moment de ma résa.

Merci encore !
et merci pour ce forum qui est une vraie mine d'info
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 15:03

Alors oui, le Sequoia, bien que plus proche des parcs est moins cher que le New Port...
Tu as des navettes gratuites pour tous les hotels (sauf le ranch et...le Disneyland Hotel...ce qui est logique!!!)
Ces navettes circulent toute la journée et font des aller retour sans arrêt
Attention, c'est bondé à la fermeture du parc!
Pour le bruit ça dépend de l'affluence au petit déjeuner
A l'horaire le plus tot (7h) pas grand monde!
Et si tu veux profiter des emh (le parc ouvre à 8h pour les résidents des hôtels) il vaut mieux aller à cet horaire là tu pourras faire Buzz Orbitron Peter Pan, le Carrousel sans attente
(Et Space Mountain aussi si tu aimes les sensations!)

Le chemin pietonnier est au fond du Disney Village au fait
D'abord le New York, puis à droite le Sequoia et tout au fond le New Port
Pour le Cheyenne et Santa Fe c'est en continuant tout droit par rapport au New York...
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 15:23

Tu dois te fixer le budget maximum... Et après tu regardes l'hotel qui correspond.

Pour avoir fais quelques hôtels durant ma petite trentaine de visites j'en retiens ceci :

* Hôtels Disney

Santa Fé : le plus éloigné, transport en navette bien pratique, chambre pas très grande, décorée sur le thème de "cars", lit confortable, petit dej correct sous forme de buffet (salle très grande et très bruyante).
Dans l'entrée le matin personnage Disney, boutique vendant les articles disney.

Cheyenne : positionné juste avant le Santa Fé, transport en navette aussi, chambre sous le thème des cowboys et disposé tel comme si on était dans une rue du far west.
Restaurant buffet et petit déjeuner. Chouette ambiance, personnage Disney présent également, boutique

Sequoia : se trouve face au lac, navette possible, mais la balade autour du lac et le passage dans le Disney village est bien sympa, possède une piscine à l'extérieur, chambre grande assez confortable, suite très grande par contre Smile Resto buffet pour le petit déj, le souper du soir était très bon aussi dans mes souvenirs.

Newport : se trouve au lac aussi, mon préféré... piscine intérieure, déjeuné buffet, thème nouvelle angleterre très cosi...

* Hôtel partenaire Disney

Kyriad Disneyland : navette vers le parc, chambre cosi, nécessaire à thé, café dans la chambre. Salle de déjeuner pas très grande, mais buffet variés et très bon.

Magic Circus : navette vers le parc, chambre agréable déco sur le thème du cirque. Produit de l'occitane pour la salle de bain, Piscine. Pour la bouffe... je te dirai cela à mon retour le 29 Smile

Bref, chaque hôtel à son prix, à toi de voir celui que tu veux mettre, car tu ne fais que dormir dans cette chambre. Les hôtels à piscines sont bien quand il fait froid par exemple, parce que tu peux aller piquer une tête en cas de tempête de neige ou de pluie.. Mais étant donné la météo du moment.... à voir...

Je conseille tout les hôtels repris ci-dessus en tout cas, parce que je n'ai pas été déçue du tout!


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 15:33

valeriep : Il y a aussi une piscine a l'intérieur au Séquoia. Comme tu le dis on dirait qu'il n'y en a qu'une extérieure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 16:31

Brittania a écrit:
Bonjour,

Je prévois un séjour d'une nuit et deux jour sur place à Disneyland Paris fin juillet.
Chéri et moi emmenons notre princesse de 3 ans et demi pour la 1ère fois.

Pour que ce soit plus simple avec elle, on prévoit de dormir sur place. Du coup, j'ai fait des recherches sur les hôtels.
C'est top, il y a le choix mais du coup je suis complétement paumée. confused

Celui au cœur du parc a l'air super sympa mais ce sera ... quand on aura gagné au loto !!
On prévoit de réserver un déjeuner à l'auberge de Cendrillon pour bien profiter des princesses.

En fait, j'hésite entre le Santé Fé, le Cheyenne et le Newport .
J'aimerai un hôtel pas trop loin pour la petite (si elle est rincée et qu'on se retrouve à devoir se coucher plus tôt que prévu) mais en même temps bien adapté pour recevoir des enfants.

En même temps j'ai peur que le Cheyenne et le Santa Fé soit trop pour les familles et du coup super bruyants. En plus des princesses, ma fille adore Toy Story et Cars. Ce serait du coup peut-être mieux pour elle.

Enfin, je tourne en boucle. affraid
J'attends que le boss me confirme mes dates de congés et je réserve : du coup j'ai peu de temps pour trancher. Il va bien falloir que j'arrive à me décider

Des infos pour éclairer ma lanterne ?
Tu ne l as pas mis dans la liste, mais le séquoia est, du moins à mon goût, plus "cosy" que le NPBC, la piscine est au top pour les petits comme les grands


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 16:33

Et au Séquoia il y a un salon avec une grande cheminée dans le hall et c'est très très sympa.
Dans mon classement des hôtel que j'ai déjà fait
1/ Sequoia
2/ Newport
3/ Santa Fé (j'ai bien aimé mais c'est un peu loin)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 16:51

@meava, je voulais dire que le batiment était externe au principal.. Smile
mal exprimée sorry Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 16:56

A oui, vu comme ça effectivement. J'y suis allé et irai toujours en lodge donc pour moi c'est toujours extérieur au bâtiment principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 17:25

la dernière fois j'avais une suite, elle était placée juste au coin, quasi au dessus de la piscine.. enfin... au dessus... en face qui donne sur le dessus Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 22:29

Merci beaucoup ! vraiment c'est top toutes ces infos !
Pour la foule, vu l'heure à laquelle ma fille nous réveille même pour ce WE prolongé ... On sera à l'ouverture sans problème !!
6h30 ce matin alors avec l'excitation en plus ...

Ce sera un hôtel Disney c'est certain comme ça on limite les déplacements.
Est-ce qu'il y a un truc savoir au niveau des rencontres avec les personnages : certains circulent en particulier dans tel ou tel hôtel (ex : Woody au Cheyenne) ou c'est le hasard complet?

Pour les princesses, je pense réserver l'Auberge de Cendrillon au moment de la résa. On devrait donc les voir de près. Depuis qu'elle a vu Cendrillon avec une petite fille dans la brochure, elle en parle en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 22:36

C'est aléatoire je pense la rencontre avec les personnage ... Mais généralement, les plus présent dans chaque hôtel sont : Mickey, Minnie, Pluto et Dingo (du moins, moi c'est toujours sur ces personnages là que je suis tombée Langue).

EDIT : Sinon, oui, l'Auberge de Cendrillon est une très bonne idée ... Ta puce va adorer Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  Horlog11Ven 18 Mai - 22:38

60€ le menu adulte pour l'auberge, fameux budget...
Pour les personnages, ils sont souvent les mêmes... J'ai eu crochet et mouche au Newport, les livres de la jungle au séquoia, minnie au santa fé, Cheyenne je sais plus....
Tu as d'autres resto dans le parc avec les personnages aussi... Budget moins élevé...


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Perdue dans les réservations...
» Perdue dans le choix des restaurants
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-