AccueilPrête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 VidePrête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:34

Je pense qu'avec une petite fille l'auberge est a faire au moins une fois, de préférence quand elle est petite et qu'elle pense encore que se sont les vraies ! Ça t'évitera aussi de faire l'interminable queue au pavillon des princesses. En plus tu as plus de chance de rencontre les éternels porcinet, tigrou, mickey, minie, sur le parc que les princesses Wink.Si ta princesse en parle en boucle n'hésite pas, c'est un sacré budget mais tu peux prendre la demi pension afin de payer moins cher l auberge et de profiter d'autres bons restaurants pendant ton séjour ( la demi pension n'est rentable que si tu vise invention, auberge de cendrillon et autre blue lagoon. Pour les buffets et les fasts ça ne sert a rien mais avec que des service a table tu économises un sacré pourcentage. 60€*3 ça fait 180 peut être aura tu la demi pension pour ce prix la Wink )
Personnellement si un jour j'ai une fille je préfèrerai l'emmener a l'auberge qu'au café mickey ou a l'invention, c'est vraiment un rêve de petite fille de les rencontrer si proche.

Pour ta puce qui se réveille tôt j'ai souvent entendu que les petits bouts qui ne font pas leurs nuits et/ou qui se réveillent tôt a la maison dorment comme des bébés a Disney... C'est peur être ça la magie Disney ! Wink
Pour les personnages je pense que ça dépend. Au séquoia il y a une petite photolocation devant l'escalier qui descend aux restau. Quand j'y étais il y avait Donald.


EDIT : Je me demandai par contre si c'est pas obligation que vous partez 2 jours 1 nuit ou si c'est question de budget, ou simplement de choix. J'ai fait disney avec ma nièce qui a l'age de ta puce, et 2 jours 1 nuit ne nous aurait vraiment pas suffit pour tout faire sans mettre la gamine sur les rotules. Avec les 3 jours on a pu prendre notre temps, éviter de courir et profiter de l’hôtel et de sa piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 8:37

Niveau personnages aux sequioa, quand j'y était il y avait minnie et la veille Winnie.

Je te conseille aussi le sequioa (en même temps, c'est le seul que j'ai fait ^^), les chambres ont été rénovées dans le thème Bambi.

Je le trouve pas aussi bruyant que sa pendant le petit dej. En plus, pour te rendre au parc, tu passe par le lac et disney village, qui est une magnifique promenade. Tel le matin surtout.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 9:50

Pour l'auberge, c'est vrai que c'est un tarif de fou mais on fait gaffe au reste du budget en parallèle et puis on bosse tous les deux, alors on peut se permettre un extra de temps en temps. Je suis travailleur social avec une pression ++ et un nombre de personnes à accompagner de + en + important : je compense avec ma poulette !! Very Happy

je ne suis pas du tout grand resto, la qualité du déjeuner je m'en fiche assez.
Mais avec les prestations des personnages je trouve que le tarif s'entend davantage. Ce sont des personnes qu'il faut rémunérer. Et puis c'est exceptionnel pour le reste ce sera repas sur le pouce.

Sans être une question de budget, on est plutôt parti pour 2 jours / 1 nuit en partant du principe qu'on ne pourrait jamais tout faire en une seule fois et qu'on y retourna forcément.
Les grand-parents parlent déjà d'y emmener tous les petits enfants.

J'ai fait plusieurs fois Disneyland Paris quand j'étais plus jeune (mes grands-parents habitaient à côté c'était génial)
On a fait, le papa et moi, Disneyland en Californie

Donc on sait que c'est un séjour où on se concentre sur les attractions pour la petite. Et comme elle fait tout juste un mètre...
C'est sa 1ère découverte : on fait le tour des parcs, on se promène tranquille, on fait les attractions qu'on peut et on profite des princesses et autres personnages qu'on pourra croiser.
Ça et maman fera un peu de shopping cheers


Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 9:58

Excellent programme!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 18:59

Je pense que avec tout ces avis opposés ça vas être plus dur de faire un choix Laughing

Histoire d'ajouter mon grain de sel :

Je te déconseille le Santa Fe si tu as le budget pour aller ailleurs, c'est le plus bruyant et le moins immersif je trouve.

Je te conseillerais de choisir entre le Cheyenne et le Sequoia :

Cheyenne : ambiance très western, pas mal de bruit, chambre confortables mais sans plus.
Si ta puce aime cette ambiance, ça devrait lui plaisir, ça dépends si elle préfère Woody ou Buzz Laughing
J'y suis allée il y a fort longtemps mais je me souviens d'une rencontre marquante avec Woody à l'époque et je crois que les perso de Toy Story y font toujours un tour Wink

Sequoia Lodge : là en fait, c'est plus à mi-chemin entre bien pour les parents et bien pour les enfants : Cheyenne et Santa Fe sont plus des hotels "pour enfants", alors que au dessus du Séquoia, la déco est globalement plus adulte (Disneyland Hotel mis à part).
Le Séquoia est assez zen, plus "princesse" que cowboy je dirais, et plus calme.

Sinon, vu que il y a des navettes et que le Sequoia et le Cheyenne sont plutôt proches, je pense que la distance ne devrait pas trop affecter ton choix.

Bon courage pour choisir et bon séjour d'avance ! Ta puce sera émerveillée dans tout les cas Very Happy


Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels  - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:07

Merci !

Ma fille est à fond princesses, Cars et Woody/Buzz
S'il y a une chance de voir Woody c'est sûr que je risque de craquer pour le Cheyenne!!
J'attends la validation du boss et j'aviserai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Perdue dans les réservations...
» Perdue dans le choix des restaurants
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-