AccueilAquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 VideAquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:31

J'ai hâte de voir ton Ariel Very Happy


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 2728Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 13:52

Moi j'ai hâte de voir Clochette !^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 15:13

C'est très réussi ! Bravo !! Very Happy


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 V22-18-5-2014-festival-fr Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Lien_d11Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 22:00

Trop mignon Mickey et Minnie!
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:37

koneko-chan : tu t'en sors avec tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:40

Hélas, je suis en pleine période de partiels et de stage et je n'ai pas du tout le temps Sad
D'ici deux semaines, ça devrait redevenir vivable et je pourrai recommencer à dessiner. Vivement ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:47

T'inquiète pas 2 semaines ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:25

Tes dessins sont magnifiques! Tu as énormément de talent! Bravo! J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations:)


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:53

Merci !
A partir du 21 janvier, je devrai avoir assez de temps pour m'y remettre Very Happy

Angelicaro : C'est amusant que ça soit toi qui poste un message, je suis plongée dans ton TR (sur la magie pas à pas) depuis hier x)
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:43

Hihi, c'est drôle aussi, car hier je suis allée sur votre topic de présentation à ta soeur et toi et je me disais ah mais tien c'est la même^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:16

Whaou ton dessin de Raiponce est superbe !! J'adore les yeux et les couleurs que tu as fait !! Bravo


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 13:51

Merci beaucoup Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 937942
J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:38

Raiponce, Cheshire et Hadès sont superbes! Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 425715


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:13

Gros coup de coeur pour ta Raiponce ! bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:13

Tu es vraiment douée! J'adore Raiponce et Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:36

wow! tout est super bien fait!!!!!

et ta Raiponce... j'adore!!!! magnifique!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:42


Merci beaucoup à vous tous ! Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 598828 Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 1538264478 Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 329135

J'espère pouvoir redessiner pour le plaisir très bientôt, parce qu'en ce moment c'est la folie niveau boulot Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 213516
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois

Petit-Pois

Féminin
Messages : 12
Inscription : 10/03/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:07

C'est vraiment sympa ce que tu fais Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 795199


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 1_570_10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:03

Waou! pour Raiponce tu n'as vraiment rien à envier à l'auteur de la reproduction *_* merveilleux rebondissement de ta part, je la trouve extrêmement ressemblante.
Pour le chat du cheshire tu es très critique envers toi même, moi je le trouve parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:06


Merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella91150

Cinderella91150

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Etampes
Inscription : 05/05/2013

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:45

C'est super !
Tu as du talent ! Je t'envie ... Wink 
Je dessine aussi de temps en temps mais là, je peux me rhabiller ! Laughing 
Encore bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antho1304

antho1304

Masculin
Âge : 35
Messages : 202
Localisation : dans le Sud
Inscription : 09/09/2009

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:54

Je viens te découvrir ton topic, tes reproductions sont magnifiques!
Tu as beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:44

Voilà que je tombe sur ce topic. Là, je crois que tu gagnes mon vote pour l'élection !  Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 44340 
T'as beaucoup de talent.  Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 795199 
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:33

Oulah voilà une éternité que ce topic était enterré x)
Je n'ai plus eu le temps de dessiner du disney depuis des lustres, bien que plusieurs croquis attendent sagement d'être mis au propre (et je n'aime même plus la Raiponce en première page, il faudra que je la refasse un de ces jours...)

En tout cas, merci beaucoup à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:57

Waouh ! Je suis contente d'être tombé sur ce topic j'adore ce que tu fais !! Tu as un vrai talent et ta Raiponce est très belle cheers Vraiment bravo à toi Wink


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 3 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
 
Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquarelles & Disney
» Aquarelles et autres médiums thème Disney
» Peintures Disney, suggestions?
» Peintures et dessins Disney
» Mes dessins du parc / peintures "Disney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-