AccueilAquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 VideAquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 21:44

Contente de trouver sur ce forum des personne avec une formation similaire à la mienne ! cheers
Moi aussi j'aime beaucoup l'histoire de l'art. Malheureusement après 5 ans de cours il ne m'en reste plus que 2 sniff Crying or Very sad


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 23:44

koneko-chan a écrit:
Chouette, une camarade étudiante en art ! Very Happy
Contente que tu apprécies mon dur labeur ^^

J'en ai un qui devrait te plaire, je pense !
Je ne l'ai pas mis parce que c'est plutôt destiné à un public amateur d'art du 20ème siècle.
C'est ma plus grosse réalisation, 3m de haut.

Sujet : Totem.

Spoiler:

Oui elle est magnifique aussi! As-tu voulu faire un clin d'oeil aux différents courants du XXe siècle ici? Je crois en reconnaître certains. Et la canne de soupe, ce serait pas par hasard une référence à Andy Warhol? Very Happy

blkrose a écrit:
koneko-chan et synode, quelle genre d'étude d'art faites vous ? une de vous aurait-elle fait un bac sti arts appliqués ?
Car certain de tes travaux koneko me font pensé à ce qu'on nous faisait faire dans mon lycée, style cours d’expression plastique (cf ton montage avec la chaise tout particulièrement)

Moi je n'ai pas fait de bac (je ne suis pas encore à ce stade là ^^'). Je je viens de finir ma première année en Arts et Lettres-Profil général (programme préuniversitaire) au Cégep. C'est un genre d'école de transition entre le secondaire et l'université au Québec. Si ça vous intéresse, je peux vous donner plus de précisions sur la formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 23:56

Oui, c'est bien ça ^^
La boite de soupe est bien celle de Warhol, il y a aussi Buren, Malévitch, Mondrian, Antoine&Manuel (graphistes) et Niki de Saint Phalle en haut.

Je ne connaissais pas du tout ce genre de formation Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 78713
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai - 0:13

Malévitch et Mondiran biensûr! Pourquoi je l'avais pas vu avant Shocked Je ne connaissais pas les autres. Je vais faire quelques recherches plus tard =D

koneko-chan a écrit:


Je ne connaissais pas du tout ce genre de formation Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 78713
Spoiler:


Dernière édition par Sylnodel le Dim 20 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai - 0:49

Oh ! J'adore ton totem !
J'adore particulièrement ta niki de saint phalle, très ressemblante aux originales Wink (tu savais qu'elle a fait des toiles en tirant de la peinture à la carabine ? completement dingue XD)
Sinon j'aime bien aussi la manière dont tu as relié les différents style. Et niki sur le dessus genre queen of the world ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
ItoShi

ItoShi

Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Campagne Française du Nord Est
Inscription : 20/05/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai - 12:23

Superbes créations, bravo Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 904185


日本 Japon Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Theteamlionkingdcpblaso
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 20:31

J'avais oublié de poster celui-là !
Pourtant je l'avais peint en même temps que Cheshire ^^
Tout simple mais je le trouve mignon

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 P1050613
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 21:51

Et une fée Clochette (pas celle de Disney, la Clochette de Loisel)
J'en suis plutôt contente Smile

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 P1060511
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 22:12

Et le petit dernier de la bande, Hadès (mon méchant préféré Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 937942 )
Dommage que les couleurs paraissent aussi claires, ce n'est pas le cas en réalité :/

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 P1060711
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 23:10

Ben dis donc ton aquarelle de Raiponce vaut carrément l'originale ... A quoi bon dépenser des sous franchement ! Magnifique ...


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Captai14       Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75

donaldy75

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : paris
Inscription : 12/03/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 14:13

très très jolie dessins ^^


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 15:16

C'est pas mal !

Raiponce tu l'a dessiner avec modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 15:23

Merci beaucoup ! Smile

Oui, je l'ai dessiné à partir d'une aquarelle de Glen Keane (voir lien dans le premier poste) parce que je n'ai pas assez de points disney privilège pour obtenir l'originale Razz
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil - 13:21

D'accord, oui oui je connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct - 1:32

j'aime beaucoup raiponce et hades ! chapeau l'artiste ! Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 795199


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct - 13:18

Bravo ! Quel talent ! J'adore la fée clochette de Loisel Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 425715


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct - 22:14

J'adore ! très bien fait!!
tu m'as donné envie de reprendre mes crayons ,tiens Very Happy


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct - 15:09

J'en suis ravie Very Happy
Merci à tous et toutes !

J'ai plusieurs croquis qui attendent d'être mis en couleur, je m'y mettrai dès que j'aurai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov - 18:08

Ta reproduction de Raiponce n'a rien à envier à l'originale! Je la trouve parfaite!



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov - 22:59

quel talent dis donc, ta réponse est vraiment superbe


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 20:51

Je préfère largement ta Raiponce à l'originale. Je trouve l'originale fade...alors que j'adore la tienne ! Les couleurs sont plus vives...vivacité qui rappelle l'esprit du film, j'adore Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 20:57

Merci beaucoup !
ça me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 21:15

Elle est magnifique ton aquarelle Raiponce !Vachement plus jolie que l'originale Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 425715
Et comme dit Kouette,les couleurs sont moins fades
J'aime beaucoup aussi ta peinture du chat cheshire
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc - 15:13

Superbe toute ces créations ! Tu dessines vraiment super bien Very Happy


Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 2728Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc - 15:26

Merci ! Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...] - Page 2 937942

Il faudrait que je m'y remette (j'ai Ariel, Clochette et Megara qui attendent d'être colorées) mais je manque de temps hélas Sad

Pour l'instant tous mes dessins ont été faits à partir de modèles trouvés sur internet, dans le but de m'entrainer avec l'aquarelle.
Quand j'aurai du temps, je créerai des poses et des design plus personnels Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquarelles & Disney
» Aquarelles et autres médiums thème Disney
» Peintures Disney, suggestions?
» Peintures et dessins Disney
» Mes dessins du parc / peintures "Disney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-