AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:17

desirange a écrit:
steflaet a écrit:
Je connais quelques "VIP".
Dont Roger Moore, Phil Collins, Tom Jones, des membres de la famille princière de MC, des politiciens (Ciotti, Estrosi, Chirac, Sarkozy...), Matt Pokora, Laurence Ferrari, M, etc . . .
Qui restent des personnes simples.
On prend plaisir à parler avec eux et je n'ai jamais demandé le moindre autographe car en fait je ne suis pas collectionneur Very Happy
On apprend à voir que ce sont des personnes comme nous au final. Mais je me souviens un jour alors que je prenais un verre avec Roger Moore et des amis, il y avait un tas de badauds et ça en devenait très agaçant, encore plus pour moi que pour lui qui est habitué. Limite hystériques les gens.
J'ai assez mal vécu cette situation . . .

M pokora 😍😍😍😍😍😍😍

Desolé la gamine de 14 ans qui sommeille en moi ressort lol

+1 Laughing


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:20

J'avoue que quand je croise des "VIP" je ne vais pas les voir, la plupart du temps je m'en fiche, les gens que "j'admire" pas sur de les croiser ici et pas sur que tout le monde les connaisse ^^ Mais si j'en croisais un, je pense que j'irais quand même vu que ça pourrait être l'unique chance d’échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:05

Glywen a écrit:
Mais c'est pas comparable! Dans un métier artistique on va vous dire "Monsieur untel, j'adore ce que vous faites, je suis fan de tel film...telle chanson" alors qu'un informaticien ou un prof cela ne risque pas d'arriver parce que ce n'est pas de l'art.
. Un prof a le droit de faire ses courses sans se faire interpeller par des parents d'élèves
. un informaticien à le droit d'aller voir des amis ou de la famille sans qu'on lui demande d'intervenir sur tel ou tel appareil électrique (j'ai déjà eu des demandes pour des grilles pains, des aspirateurs et autres machines à laver !)
. idem pour un électricien, un plombier, ...

Alors pourquoi on ne laisse pas les artistes tranquille ?
Ok ils touchent beaucoup plus de monde, ok ils vivent de leur image/art, mais ils ont aussi le droit à la tranquillité Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:17

Donc si on veut les complimenter on peut aller se gratter parce qu'on est de gros barbares? Bouhou! Méchants qu'on est!

chris je crois que tu ne comprends pas DU TOUT ce qu'on essaye de dire.
Un tel métier touche énormément plus de monde qu'une profession "normale" mais si on aborde un artiste, on ne va pas lui demander de chanter ou de nous jouer une scène, on va le complimenter et pourquoi pas discuter un peu, et certains peuvent demander une photo histoire d'avoir un souvenir de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 6:05

Je comprend parfaitement ce que tu essaye de dire, mais justement si tout le monde aborde la célébrité pour discuter, explique moi quand elle a le temps d'avoir un moment privé en extérieur.
Ok pour toi ça va prendre 2 ou 5 minutes, mais pour l'artiste ça peut durer très longtemps, avec le risque de ne pas pouvoir avancer.

Imagine : tu rentres sur le parc, tu veux aller faire des attractions, mais tu es sollicitée tout le temps ce qui fait que tu ne peux même pas aller jusqu'à Central Plaza au bout d'une heure.
Tu serais en droit de réclamer un peu de temps pour toi, non ?

Unitairement ça passe, mais dès qu'une personne est reconnue c'est l'effet de foule qui prévaut.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:26

chris500 a écrit:
Je comprend parfaitement ce que tu essaye de dire, mais justement si tout le monde aborde la célébrité pour discuter, explique moi quand elle a le temps d'avoir un moment privé en extérieur.
Ok pour toi ça va prendre 2 ou 5 minutes, mais pour l'artiste ça peut durer très longtemps, avec le risque de ne pas pouvoir avancer.

Imagine : tu rentres sur le parc, tu veux aller faire des attractions, mais tu es sollicitée tout le temps ce qui fait que tu ne peux même pas aller jusqu'à Central Plaza au bout d'une heure.
Tu serais en droit de réclamer un peu de temps pour toi, non ?

Unitairement ça passe, mais dès qu'une personne est reconnue c'est l'effet de foule qui prévaut.

On parle, on parle, mais qu'es ce qu'on peut y faire?
ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, les people se font prendre en photo par des paparazzi, pris à partie par des inconnus pour les prendre en photos, bah c'est normal. Je ne comprends pas pourquoi ça fait autant débat vu que ça fait parti de leur métier et on sait très bien que leur vie privée ne l'es pas tant que ça vu qu'elle est exposée dans les média et certains en joue. Les people font partie de notre vie, on connait tout de leurs vies et quand on a la chance d'en croiser un, il ne faut pas les approcher?

Ils sont connus, oui. Ils l'ont voulu, oui. Ils refusent la photo et basta si ils veulent pas, ça s’arrête là.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:44

Bah oui après y'a des inconvénients, comme dans tout métier. Quand t'es connu, l'un des inconvénients est qu'on te reconnait dans la rue, c'est tout. Tu peux pas gagner du pognon à outrance sans avoir un retour dans ta tronche non plus. Ce serait trop facile.

C'est comme partout, il y a des bons côtés, et d'autres moins bons. J'ai pas le temps de les plaindre, désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:52

cl0 a écrit:
Bah oui après y'a des inconvénients, comme dans tout métier. Quand t'es connu, l'un des inconvénients est qu'on te reconnait dans la rue, c'est tout. Tu peux pas gagner du pognon à outrance sans avoir un retour dans ta tronche non plus. Ce serait trop facile.

C'est comme partout, il y a des bons côtés, et d'autres moins bons. J'ai pas le temps de les plaindre, désolée Laughing

Grave ! ils se gagnent un smic en une journée... ça va aller ^^


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:13

drôle de façon de penser je trouve....


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:14

desirange a écrit:
steflaet a écrit:
Je connais quelques "VIP".
Dont Roger Moore, Phil Collins, Tom Jones, des membres de la famille princière de MC, des politiciens (Ciotti, Estrosi, Chirac, Sarkozy...), Matt Pokora, Laurence Ferrari, M, etc . . .
Qui restent des personnes simples.
On prend plaisir à parler avec eux et je n'ai jamais demandé le moindre autographe car en fait je ne suis pas collectionneur Very Happy
On apprend à voir que ce sont des personnes comme nous au final. Mais je me souviens un jour alors que je prenais un verre avec Roger Moore et des amis, il y avait un tas de badauds et ça en devenait très agaçant, encore plus pour moi que pour lui qui est habitué. Limite hystériques les gens.
J'ai assez mal vécu cette situation . . .

M pokora 😍😍😍😍😍😍😍

Desolé la gamine de 14 ans qui sommeille en moi ressort lol


J'ai tellement eu envie de lui répondre comme toi, mais j'ai pas osé mdr !
Aaaah.. M Pokora I love you x)


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:20

Fgth a écrit:
drôle de façon de penser je trouve....

Non mais je comprends que ça doit pas être agréable de se faire arrêter tous les 10m pour poser, ou signer un autographe.
Mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

On a tous -ou presque- un boulot, qui a des avantages, et des inconvénients.
Et bah pour les gens connus, c'est pareil, parce qu'il faut bien qu'il y en ait, normal.
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:34

Je n'ai pas du tout l'esprit "fan" d'une personnalité donc si je croise quelqu'un de connu (même si j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait) je me contente d'un petit bonjour de loin si elle regarde dans ma direction... sinon je suis déjà contente de l'avoir croisé.


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:44

Une petite anecdote que j'aime bien raconter :

Un jour à la Gare de Lyon à Paris, j'ai croisé Philippe Bouvard...
Je pense qu'il m'a reconnu parce qu'il m'a regardé !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:47

nicoco87 a écrit:
Une petite anecdote que j'aime bien raconter :

Un jour à la Gare de Lyon à Paris, j'ai croisé Philippe Bouvard...
Je pense qu'il m'a reconnu parce qu'il m'a regardé !
Very Happy

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 7232


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:03

Rumple_ a écrit:
On parle, on parle, mais qu'es ce qu'on peut y faire?
ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, les people se font prendre en photo par des paparazzi, pris à partie par des inconnus pour les prendre en photos, bah c'est normal. Je ne comprends pas pourquoi ça fait autant débat vu que ça fait parti de leur métier et on sait très bien que leur vie privée ne l'es pas tant que ça vu qu'elle est exposée dans les média et certains en joue. Les people font partie de notre vie, on connait tout de leurs vies et quand on a la chance d'en croiser un, il ne faut pas les approcher?

Ils sont connus, oui. Ils l'ont voulu, oui. Ils refusent la photo et basta si ils veulent pas, ça s’arrête là.
Ca a toujours été comme ça donc c'est normal ?
Bah pourquoi lutter contre les ravages de l'alcool ou la violence vu que ça arrive tous les jours, c'est que c'est normal Rolling Eyes
(oui, je troll volontairement pour faire le raisonnement pas l'absurde)

Tu as le droit de t'approcher, mais si tu vois que la personne est occupée ou semble être dans un moment de détente, tu la laisses tranquille.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:08

chris500 a écrit:
Rumple_ a écrit:
On parle, on parle, mais qu'es ce qu'on peut y faire?
ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, les people se font prendre en photo par des paparazzi, pris à partie par des inconnus pour les prendre en photos, bah c'est normal. Je ne comprends pas pourquoi ça fait autant débat vu que ça fait parti de leur métier et on sait très bien que leur vie privée ne l'es pas tant que ça vu qu'elle est exposée dans les média et certains en joue. Les people font partie de notre vie, on connait tout de leurs vies et quand on a la chance d'en croiser un, il ne faut pas les approcher?

Ils sont connus, oui. Ils l'ont voulu, oui. Ils refusent la photo et basta si ils veulent pas, ça s’arrête là.
Ca a toujours été comme ça donc c'est normal ?
Bah pourquoi lutter contre les ravages de l'alcool ou la violence vu que ça arrive tous les jours, c'est que c'est normal Rolling Eyes
(oui, je troll volontairement pour faire le raisonnement pas l'absurde)

Tu as le droit de t'approcher, mais si tu vois que la personne est occupée ou semble être dans un moment de détente, tu la laisses tranquille.


Vive le monde des bisounours Smile


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:09

il y a aussi des façons de faire. Le peu de gens que j'admire vraiment et que j'ai approché parce que croisé par hasard (genre resto), ça s'est toujours bien passé parce que j'y vais pas non plus comme une bourrine.
Mais après on ne pourra pas toujouts empêcher les gens d'y aller. C'est la rançon du succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:11

Rumple_ a écrit:
Vive le monde des bisounours Smile

Il y a bien un topic pour faire respecter l'interdiction de fumer, d'autres sur les incivilités, ... Rolling Eyes Alors oui, personnellement j'estime qu'il faut laisser les gens en paix.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:22

chris500 a écrit:
Rumple_ a écrit:
Vive le monde des bisounours Smile

Il y a bien un topic pour faire respecter l'interdiction de fumer, d'autres sur les incivilités, ... Rolling Eyes Alors oui, personnellement j'estime qu'il faut laisser les gens en paix.

fais le alors ...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:33

Glywen a écrit:
Mais c'est pas comparable! Dans un métier artistique on va vous dire "Monsieur untel, j'adore ce que vous faites, je suis fan de tel film...telle chanson" alors qu'un informaticien ou un prof cela ne risque pas d'arriver parce que ce n'est pas de l'art.

Une star n'est pas nécessairement issue du milieu artistique...Stephen Hawking (qui bosse par épisode à Leuven, à 30km de chez moi) est une star à mes yeux. Comme de nombreux scientifiques, journalistes,...

Et à la base, on parle de Luis Suarez, même si à Barcelone il y a des danseuses ou des plongeuses (Neymar? Busquets), ce n'est pas des artistes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:37

Polala mais arretez de jouer avec les mots sérieux. ici on parle de people, de personne avec une visibilité médiatique... on va plus finir le débat là, ça tourne en rond pour rien!


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 6:04

Nathan Clemens a écrit:
chris500 a écrit:


Il y a bien un topic pour faire respecter l'interdiction de fumer, d'autres sur les incivilités, ... Rolling Eyes Alors oui, personnellement j'estime qu'il faut laisser les gens en paix.

fais le alors ...

Mais je le fais rassure toi, si je croise une célébrité je sais me tenir et reste à l'écart.
Après, si tu causes du topic et des atrocités faites au derrière de nombreux diptères, là je te l'accorde il va falloir arrêter le HS (pour ma part je ne relancerai pas)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:17

Au moins, Luis Suarez, il ramène des souvenirs à ses amis....

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 12140819_1096531543726640_6723356389819656567_n



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:19

Mais euh moi aussi je ramène des trucs à mes amis ! Et des fois les CM me reconnaissent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:39

Je crois que M. Suarez a volé des pelluches dans la boutique et qu'il les a planqué dans son boxer... c'est pas humain...


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-