AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:05

Merci pour ce début de débat instructif dont les réponses me semblent très intéressantes. En effet, en sortie de stade, de spectacle (théâtre), en convention, en avant première, à Cannes, etc, OK pour les photos et autographes, en vacances, je suis pas pour demander, désolé. prendre une photo de loin OK, pour son plaisir personnel, mais c'est tout, people ou pas.

J'ai eu la chance aussi de voir MJ à l'Orbitron, qui plus est en sortant de Captain EO (oui, faut le faire, ça s'invente pas), je n'ai pas pris de photo, la plupart des gens non plus (bon, ça remonte à un moment où les portables ne faisant pas APN il faut dire) et je ne regrette pas, j'en garde un souvenir impérissable, dans ma tête....


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:16

Totalement d'accord avec Rumple_. Cette chance n'est pas donnée tous les jours. Encore quand Emma Watson allait en fac que ses camarades commencent à lui demander des autographes ou photos alors qu'ils allaient la voir tous les jours, là je trouvais ça déplacé, mais si tu es complètement fan de quelqu'un et que tu as la chance de voir cette personne, cela n'arrivera certainement plus dans ta vie. Facile de dire qu'il y a les comic cons and co, on a pas tous les moyens ou la chance de pouvoir y aller et même si on y arrive, on ne pourra peut-être même pas approcher ceux que l'on adore avec la queue qu'il y a. Rien que pour Mathieu Sommet tous les fans n'y arrivent pas! Et lui il n'est connu que par les francophones...
Vous savez à quel point j'en ai sué pour pouvoir avoir quelques secondes avec Tom Hiddleston à Cannes il y a deux ans? Et même pas le temps de vraiment discuter! Ce n'était même pas de sa faute, c'est l'organisation autour. L'exemple du Titanic est bien choisi, on nous sépare de ces gens (les première classe) en nous faisant passer pour des va nu pieds à côté. Va expliquer à tes gosses que ce sont des personnes normales après...
Oui, ce sont des personnes normales, mais ils sont sous les projecteurs, c'est qu'ils l'ont voulu, quelque part? Sinon ils se seraient contentés de petits rôles ou de jouer au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:34

Glywen a écrit:
Totalement d'accord avec Rumple_. Cette chance n'est pas donnée tous les jours. Encore quand Emma Watson allait en fac que ses camarades commencent à lui demander des autographes ou photos alors qu'ils allaient la voir tous les jours, là je trouvais ça déplacé, mais si tu es complètement fan de quelqu'un et que tu as la chance de voir cette personne, cela n'arrivera certainement plus dans ta vie. Facile de dire qu'il y a les comic cons and co, on a pas tous les moyens ou la chance de pouvoir y aller et même si on y arrive, on ne pourra peut-être même pas approcher ceux que l'on adore avec la queue qu'il y a. Rien que pour Mathieu Sommet tous les fans n'y arrivent pas! Et lui il n'est connu que par les francophones...
Vous savez à quel point j'en ai sué pour pouvoir avoir quelques secondes avec Tom Hiddleston à Cannes il y a deux ans? Et même pas le temps de vraiment discuter! Ce n'était même pas de sa faute, c'est l'organisation autour. L'exemple du Titanic est bien choisi, on nous sépare de ces gens (les première classe) en nous faisant passer pour des va nu pieds à côté. Va expliquer à tes gosses que ce sont des personnes normales après...
Oui, ce sont des personnes normales, mais ils sont sous les projecteurs, c'est qu'ils l'ont voulu, quelque part? Sinon ils se seraient contentés de petits rôles ou de jouer au théâtre.

Puis, ils aiment ça dans le fond. Faut pas se leurrer, si justement personne ne ferait attention à eux, je suis sur qu'ils se seraient posés des questions sur leurs notoriétés ^^


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:21

Il faut parfois se donner énormément de mal et être patient!
J'ai toujours aimé collectionner les CD notamment signé. Afin de le faire, je me suis impliqué dans des webzines. Il a fallu travailler beaucoup et bien mais au final, ça m'a permis (lors de festival, journée promo),... de rencontrer pas mal de monde. Résultat des courses, j'ai des CD de Metallica, Kiss, Black Sabbath,... signés.
C'est souvent leur entourage professionnel qui font qu'ils sont sur une autre planète. Et c'est clairement compréhensif ne fut-ce que pour des questions de sécurité.

Et pour avoir énormément fréquenté des salles de concerts, des festivals, en avoir organisé, je peux vous dire que notamment lors des festivals, les autres artistes "s'anonymisent" et vont se perdre dans la foule sans trop qu'on sache les reconnaitre.

Mais dans tout ces cas là, c'est dans le cadre de l'exercice de leur fonction...

Je suis fan de Paul McCartney (entre autre), si je le croise dans un hotel lors d'une tournée... je fonce lui demander une photo.
Je le vois à Disneyland ou dans un hotel en vacance... Je prend peut être une photo de loin mais j'évite de l'emmerder. Sauf s'il semble ouvert à l'idée.

Le problème, c'est le coté "intrusif" de certains guests (on reparle d'incivisme)... mais au lieu de filer et d'exiger une photo. On regarde discrètement et on essaie d'être le moins intrusif possible. Mais actuellement, c'est "Tout, tout de suite et sans rien donner."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:31

AcesHigh a écrit:


Le problème, c'est le coté "intrusif" de certains guests (on reparle d'incivisme)... mais au lieu de filer et d'exiger une photo. On regarde discrètement et on essaie d'être le moins intrusif possible. Mais actuellement, c'est "Tout, tout de suite et sans rien donner."

Depuis quand demander une photo de sa star préférée est une incivilité ? Si le people ne veut pas qu'on le prenne en photo il le dit et c'est réglé. tu ne peux pas empêcher les gens d'approcher leur star, c'est n'importe quoi!


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Lun 12 Oct 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:36

Rumple_ a écrit:

Depuis quand demander une photo de sa star préférée est une incivilité ? Si le people ne veut pas qu'on le prenne en photo il le dit est c'est réglé. tu ne peux pas empêcher les gens d'approcher leur star, c'est n'importe quoi!

On parle dans le cadre d'une visite privée ( à Disneyland par exemple) et de la façon de le demander. S'imposer pour exiger une photo avec quelqu'un c'est de l'incivisme pour moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:40

AcesHigh a écrit:
Rumple_ a écrit:

Depuis quand demander une photo de sa star préférée est une incivilité ? Si le people ne veut pas qu'on le prenne en photo il le dit est c'est réglé. tu ne peux pas empêcher les gens d'approcher leur star, c'est n'importe quoi!

On parle dans le cadre d'une visite privée ( à Disneyland par exemple) et de la façon de le demander. S'imposer pour exiger une photo avec quelqu'un c'est de l'incivisme pour moi.

Oui s'imposer et exiger oui c'est de l'incivilité. Demander une photo poliment, ce que je pense une majorité de personnes font, je ne vois pas le problème. Libre à eux de refuser.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:46

C'est vrai que les peoples sont des personnes publiques, je suis d'avis de les "déranger" pour une photo si on les croisent dans le cadre du boulot mais c'est vrai que lors de leurs vacances en famille c'est délicat ... Après ça dépend clairement du caractère de la dite célébrité.

J'ai croisé Mickael Youn en ville avec sa femme lors des concerts des Enfoires et il nous a carrément jeté en disant qu'on était pas au zoo Shocked

Alors que Christophe Maé et sa femme sont adorables même si leurs enfants sont avec eux ...

Bref cela peut faire un long débat ... mais il est certains qu'il faut les abordé avec le plus de respect possible Wink

Mais d'un autre coté, si je croise un de mes client a Disney j'ai pas envie non plus qu'il vienne me parler boulot quoi...


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11


Dernière édition par mel&ju le Lun 12 Oct 2015 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:49

idem, je trouve ça très malpoli même.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:58

Un boulot n'est pas toujours une passion, mais si ça l'est il n'y a pas de problème. Comme dirait Muriel Robin, "On peut en parler. J'ai un métier, pas un cancer".
Quelqu'un avait croisé Frah sur le parc avec sa fille, et il avait été génial, il avait accepté de faire des photos. (Pour l'avoir rencontré avant un concert, je peux dire que c'est quelqu'un de super gentil)
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:08

Fgth, j'ai pris en photo suarez pour un pote qui est fan du barca, je suis d'accord qu'ils méritent d'être tranquilles comme tout le monde mais tu ne peux pas accabler une personne qui veut prendre en photo son idole, etant supporter de la roma si j'avais croisé totti dans le parc j'aurai probablement tenté la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:17

Rumple_ a écrit:
Fgth a écrit:
je vais me faire insulter mis arrêter de vouloir à tout pris prendre en photo telle ou telle star, de faire des selfie à la con avec eux, foutez leur la paix, ce sont des gens normaux.

Sauf qu'ils ont voulu faire un métier porté sur leur image... Ce sont des gens normaux, certes, mais c'est leur métier de se montrer et d'être en avant des projecteurs... je trouve ça normal qu'en retour les gens puissent leur demander une photo. Fallait faire poissonnier !
Et eux sont en droit de refuser aussi, c'est tout aussi normal.
Je lisais la semaine dernière Valérie Damidot raconter qu'à la crémation de sa mère, des gens sont entrés dans le crématorium pour lui demander de faire des photos avec elle. Sérieusement...ça arrive peut-être pas tous les jours de rencontrer quelqu'un, mais ça n'autorise pas l'impolitesse, l'incivisme etc.

Lors d'un lancement d'une saison de Noël, j'ai passé une journée à accompagner Johnny en famille, le parc était plein à craquer, il était difficile de circuler et donc impossible d'être discrets, sa ligne de conduite était claire : ne répondre à aucune sollicitation, car si tu commences à répondre à une, c'est fichu il faut le faire pour toutes les autres sinon c'est injuste. Donc il marchait en regardant ses chaussures pendant que des gens se contorsionnaient, enjambaient des barrières ou prenaient des passages ordinairement pas piétons pour tenter de prendre une photo en hurlant "Hé Johnny ! Hé !!! Optique 2000 !!!", chacun en se croyant plus malin que les autres.
Luc Besson, c'était clair aussi dès le départ : "Je suis ici en famille et en vacances, je ne veux pas qu'on m'embête, à vous de faire en sorte que ça n'arrive pas".
Bon ben ça se comprend, faire un métier public n'oblige pas à être en représentation et disponible 100% de son temps...

Alors après il y a aussi le cas de ceux qui ont une célébrité éphémère et qui le savent et qui font tout le contraire, c'est à dire qu'ils veulent qu'on les remarque, qu'on leur court après etc. Des comme ça, qui font semblant de prendre un coup de fil où il n'y a personne au bout en parlant fort et en lâchant deux, trois noms pour attirer l'attention, on en a vus à Disney ! Dix ans après, je me souviens plus de ces situations grotesques que de leurs noms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 16:01

Johnny et Besson, tu veux dire les deux français expatriés aux USA où il y a deux parcs où personne ne les reconnaitraient à la différence d'ici?
Comme quoi la célébrité ne rend pas forcément malin...
Le plus drôle c'est qu'ici c'est quand même on est beaucoup plus respectueux qu'ailleurs où les paparazzi te marchent sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 18:49

Glywen a écrit:
Johnny et Besson, tu veux dire les deux français expatriés aux USA où il y a deux parcs où personne ne les reconnaitraient à la différence d'ici?
Ils y vont sans doute aussi, Johnny oui d'ailleurs.
Ca n'empêche rien. Faut un peu plus de hauteur de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 18:59

C'est dur de séparer le privé du public quant son métier est basé sur la vente de son image. Tout est affaire de respect. Comprendre si c'est le moment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 19:03

Nicola Sirkis le 11 octobre

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 12079518_763564183766891_3686277964340863586_n


Dernière édition par loznes le Lun 12 Oct 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 19:21

Je connais quelques "VIP".
Dont Roger Moore, Phil Collins, Tom Jones, des membres de la famille princière de MC, des politiciens (Ciotti, Estrosi, Chirac, Sarkozy...), Matt Pokora, Laurence Ferrari, M, etc . . .
Qui restent des personnes simples.
On prend plaisir à parler avec eux et je n'ai jamais demandé le moindre autographe car en fait je ne suis pas collectionneur Very Happy
On apprend à voir que ce sont des personnes comme nous au final. Mais je me souviens un jour alors que je prenais un verre avec Roger Moore et des amis, il y avait un tas de badauds et ça en devenait très agaçant, encore plus pour moi que pour lui qui est habitué. Limite hystériques les gens.
J'ai assez mal vécu cette situation . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 19:33

Aaaaahh!! Nicola!!! et moi j'y étais pas!!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:25

perso je suis prof. Je rencontré parfois des élèves lorsque je suis en week end ou en vacances. perso j ai pas envie qu ils viennent me demander des trucs sur le boulot. Quand les parents viennent me voir alors que je suis au rayon crémerie du supermarché ça me gave
Bein j appliqué ce principe à tout les métiers. y compris chanteurs acteurs et compagnie. ..
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:39

steflaet a écrit:
Je connais quelques "VIP".
Dont Roger Moore, Phil Collins, Tom Jones, des membres de la famille princière de MC, des politiciens (Ciotti, Estrosi, Chirac, Sarkozy...), Matt Pokora, Laurence Ferrari, M, etc . . .
Qui restent des personnes simples.
On prend plaisir à parler avec eux et je n'ai jamais demandé le moindre autographe car en fait je ne suis pas collectionneur Very Happy
On apprend à voir que ce sont des personnes comme nous au final. Mais je me souviens un jour alors que je prenais un verre avec Roger Moore et des amis, il y avait un tas de badauds et ça en devenait très agaçant, encore plus pour moi que pour lui qui est habitué. Limite hystériques les gens.
J'ai assez mal vécu cette situation . . .

M pokora 😍😍😍😍😍😍😍

Desolé la gamine de 14 ans qui sommeille en moi ressort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 22:15

Lindorié a écrit:
perso je suis prof. Je rencontré parfois des élèves lorsque je suis en week end ou en vacances. perso j ai pas envie qu ils viennent me demander des trucs sur le boulot. Quand les parents viennent me voir alors que je suis au rayon crémerie du supermarché ça me gave
Bein j appliqué ce principe à tout les métiers.  y compris chanteurs acteurs et compagnie. ..

Être musicien ou acteur c'est une passion avant d'être un métier. Un hobby, donc si parler d'un hobby est chiant, ben il faut commencer à remettre en question son amour pour la profession. C'est loin d'être la même chose qu'être prof.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 6:07

Glywen a écrit:
Lindorié a écrit:
perso je suis prof. Je rencontré parfois des élèves lorsque je suis en week end ou en vacances. perso j ai pas envie qu ils viennent me demander des trucs sur le boulot. Quand les parents viennent me voir alors que je suis au rayon crémerie du supermarché ça me gave
Bein j appliqué ce principe à tout les métiers.  y compris chanteurs acteurs et compagnie. ..

Être musicien ou acteur c'est une passion avant d'être un métier. Un hobby, donc si parler d'un hobby est chiant, ben il faut commencer à remettre en question son amour pour la profession. C'est loin d'être la même chose qu'être prof.

Etre informaticien débute aussi sur une passion avant d'en faire son métier, et pourtant ça me gonfle qu'on me demande un dépannage quand je suis chez des amis.
J'ai aussi le droit de profiter de l'ambiance sans être dérangé par des demandes.
(ça s'est un peu calmé après avoir recadré plusieurs personnes)


Il y a un temps pour le boulot, un pour la promo, et un pour la détente Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 6:58

Du même avis , moi aussi enseignante et passionnée par mon boulot mais les vacances c'est les vacances!


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 11:07

Mais c'est pas comparable! Dans un métier artistique on va vous dire "Monsieur untel, j'adore ce que vous faites, je suis fan de tel film...telle chanson" alors qu'un informaticien ou un prof cela ne risque pas d'arriver parce que ce n'est pas de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 11:17

Tout à fait, je peux comprendre qu'un informaticien ne va pas passer ses weekends à réparer les PC de ses potes, mais bon, personne ne va demander à Phil Collins de lui jouer un morceau s'il le croise dans les parcs What a Face


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-