Accueilstars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Videstars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 13:14

Personne ne sait s'il est prévu qu'il soit la cet apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 9:26

Ce dimanche, j'ai aperçu Gilles Lellouche et Jean-Pierre Pernaut à Big Thunder Mountain.
Le premier très dynamique avec sa fille ? dans les bras ... le second semblait fatigué à suivre la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 9:45

J'ai croisé Sonia Rolland juste avant la premiere promenade dimanche Smile Bon j'aurai préféré voir Florence Foresti mais on peut pas tout avoir lol


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:16

ComptePay a écrit:
david66 a écrit:
Génial, est ce possible de le savoir genre 1h ou 2 à l'avance ?  j'aimerai trop aller le voir !! normalement ils installent un petit podium je crois non vers le chateau ?

Il me semble que c'est en début d'après-midi en principe qu'il fait les photos "officielles" sur un podium devant le château avec un personnage, et après (si c'est comme les autres années) il passe le reste de la journée dans le parc ou il est assez accessible.

C'est même bizarre, les photos officielles se sont faites au Trocadéro avec un bordel pas possible..
C'est la première fois en 8 ans que le vainqueur masculin n'est pas à DLP


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:19

Vu le 10 novembre 2013 Jean-Luc Anglade en famille. Il a gentiment répondu à notre salut malgré les casts l'entourant.
Il y a quelques années vu toute la famille Delon super sympas ( Anouchka un peu timide) et Frank Dubosc avant son mariage . Il était avec "Jeanine" sa maman qui lui donne des granolas au lieu de Pepito  Razz 


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:17

J'ai croisé Bruno solo samedi et dimanche Smile passe incognito même sans lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:56

900 euros c'est pas personne ?

Quand je vois que le VIP pass à Universal Studios Hollywood, qui comprend un valet parking, un petit dej, la visite par petit groupe (une douzaine pas plus je crois) du parc sans aucune attente partout (et cela tout la journée même après tes 6h de visite avec le guide) , la possibilité de descendre du tram dans certains endroits (genre décors de wisteria Lane) et un bon déjeuner, pour 299 $ par personne...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:06

Le prix du guide VIP de Disneyland Paris est indiqué pour un groupe de 10 personnes maximum


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Yper_peter_pan14stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Fronti10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Prod10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:46

L'equipe de Masterchef était présente lundi et mardi. J'ai juste vu l'équipe technique essentiellement sur la place de Rémy. Quelqu'un à plus d'information sur l'épreuve????

Une photo rapidement prise du "Crew" avec les polos floqués du logo de l'émission

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 10659110



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:02

Le jeudi 28 août, Ronaldo était présent sur le parc avec sa femme et sa fille. Et fin juillet (le 25 peut être) nous avons mangé au Plazza juste à coté de Pef et sa famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:21

ElieSaab a écrit:
Le jeudi 28 août, Ronaldo était présent sur le parc avec sa femme et sa fille. Et fin juillet (le 25 peut être) nous avons mangé au Plazza juste à coté de Pef et sa famille Smile

Tu as mangé à côté d'Emile ! La chance ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:31

Oui tiens c'est vrai, peut être qu'il était la pour decouvrir l'attraction et se faire un petit coucou stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 153419 en tout cas mon copain qui est un fan absolu était en arrêt à le regarder mais nous ne l'avons pas dérangé. Il était assez difficile à reconnaître avec ses tongs, chemise fleuri et short ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:24

AcesHigh a écrit:
L'equipe de Masterchef était présente lundi et mardi. J'ai juste vu l'équipe technique essentiellement sur la place de Rémy. Quelqu'un à plus d'information sur l'épreuve????

Une photo rapidement prise du "Crew" avec les polos floqués du logo de l'émission

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 10659110

Peut être une épreuve qui serait joué sur Disneyland Paris, après on ne sait pas si c'est pour la France car au dernière nouvelle l'émission devrait rependre l'année prochaine.
Je me souviens que l'année dernière, Master Chef Junior Espagne avait tourné à Disneyland Paris vers mi octobre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:51

Oui c'était bien Master Chef Junior Espagne qui était dans le parc lundi et mardi j'était là et sur le micro de la présentatrice était écrit tve


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Images20
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:48

croisé samedi 27/09 , Alizée (et sa fille) en fin d'apres midi apres la descente des marches a la boutique de l'hotel du DisneyLand Hotel


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Mini_401488DSC0185   stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:50

Croisé samedi Cyprien Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:39

Il y avait aussi Laurie Thilleman, Mary-lou Bery, Marc Lavoine, et à ce qu'il paraît, Monica Bellucci.
Ils sont venus pour la promo de la saison d'Halloween avec shooting/mini tournage sur Hollywiid Boulevard avec Cruella et sa voiture


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Yper_peter_pan14stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Fronti10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Prod10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:58

Le tournage en question : [FR] Les Stars dans le Gang des Méchants : https://youtu.be/oBrFCrRElic Wink


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:09

Tloz a écrit:
Il y avait aussi Laurie Thilleman, Mary-lou Bery, Marc Lavoine, et à ce qu'il paraît, Monica Bellucci.
Ils sont venus pour la promo de la saison d'Halloween avec shooting/mini tournage sur Hollywiid Boulevard avec Cruella et sa voiture

On a vu Laurie Thilleman dans Indiana Jones.
Elle a eu le droit à deux tours pendant que je faisais la queue. Evil or Very Mad 
Ça va qu'elle est Bretonne. cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:12

J'ai eu Marc Lavoine a ma boutique peu avant la fermeture effectivement

mai sj'aurai préféré Laurie Thilleman Embarassed


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 7232 
stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:11

Je ne sais pas si ça "rentre" dans cette catégorie mais j'ai vu Tom Wolber hier au parc.
Il était accompagné d'une femme et de deux/trois autres hommes dont je ne connaissais pas l'identité. Ils étaient postés en pleins central plaza et ont assisté à la célébration halloween de Mickey de 11H50. Ensuite ils sont allés à Frontierland. D'ailleurs je ne sais pas s'ils y sont allés, et ne voudrais pas m'avancer sur un lien de cause à effet mais peu de temps après, PM était interrompue. Je sais qu'il est question de rumeurs autour de PM alors je me permets quand même de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:36

Vus Matthieu Delormeau et le chroniqueur Benoit aux Studios cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Saam77

Saam77

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Seine et marne
Inscription : 14/10/2014

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:43

Il y a 2 ans j'ai vu senna de secret story a disney village
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:50

Pour les fans d'electro...j'étais avec Dimitri Vegas dimanche à Disney...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:02

nico_audishop a écrit:
Pour les fans d'electro...j'étais avec Dimitri Vegas dimanche à Disney...

Han j'y étais mais je ne l'ai pas croisé Crying or Very sad


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-