Accueilstars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Videstars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nanais2004



Messages : 20
Inscription : 12/07/2007

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 16:14

Connaissez-vous cette personne? Car on a vu plusieurs personne lui demandé de se prendre en photo avec ce dimanche 26 octobre?
De visage on dirai Benjamin des anges de la téléréalité lol mais question look c'est pas trop ca :-s

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Mini_995042DSC8862copie
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:29

vu laetitia hallyday au dernier sejour


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:55

piouche a écrit:
Je ne sais pas si ça "rentre" dans cette catégorie mais j'ai vu Tom Wolber hier au parc.
Il était accompagné d'une femme et de deux/trois autres hommes dont je ne connaissais pas l'identité. Ils étaient postés en pleins central plaza et ont assisté à la célébration halloween de Mickey de 11H50. Ensuite ils sont allés à Frontierland. D'ailleurs je ne sais pas s'ils y sont allés, et ne voudrais pas m'avancer sur un lien de cause à effet mais peu de temps après, PM était interrompue. Je sais qu'il est question de rumeurs autour de PM alors je me permets quand même de le mentionner.

tu peux le mentionner mais cela n'avait aucun rapport je pense

Tout ce beau monde était la pour présenter a nos collègues Americains (dont Meg Crofton, la dame que tu cites) la Cavalcade d'Halloween et tout ce qui tourne autour de cet événement dans notre Parc dont la boutique Flora's par exemple.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 7232 
stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 N27tx4mxjc024iwo
stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Img
Revenir en haut Aller en bas
nanais2004



Messages : 20
Inscription : 12/07/2007

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:31

nanais2004 a écrit:
Connaissez-vous cette personne? Car on a vu plusieurs personne lui demandé de se prendre en photo avec ce dimanche 26 octobre?
De visage on dirai Benjamin des anges de la téléréalité lol mais question look c'est pas trop ca :-s

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Mini_995042DSC8862copie

???? Personne pour m'aider lol, serai ce simplement un inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:24

Ben c'est pas très important. Si tu croises une célébrité (enfin là dans la supposition, c'en est même pas une, ça serait un candidat de jeu !) et que tu ne la connais pas, ça revient à croiser les milliers d'anonymes qu'on croire lors d'une visite aux parcs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:07

Moi j'ai croisé Louis Bertignac au Train de la mine lors de mon dernier sejour en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:00

Shoop a écrit:
Moi j'ai croisé Louis Bertignac au Train de la mine lors de mon dernier sejour en octobre.

Nous sortions surement en même temps car c'est là que nous l'avons croisé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 18:37

PacoDisney a écrit:
Shoop a écrit:
Moi j'ai croisé Louis Bertignac au Train de la mine lors de mon dernier sejour en octobre.

Nous sortions surement en même temps car c'est là que nous l'avons croisé aussi Smile

Ah bah oui parce que je l'ai vu en sortant et il rentrait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:18

Hier il y avait du monde dis donc...

Le tournage d'un clip avec Ryan (danse avec les star) que je connaissais pas du tout, mais quand j'ai vu toute les teenagers qui crier Ryan, je me suis dis tien, mais qui est-ce? surtout quand je voyais les costumes vraiment cheap.. (si j'ai bien compris ca sera un clip de "Prince Ali" (version WeLoveDisney)

Un peu plus tard dans fantasyland j'ai croisé Antoine De Caunes et 30minutes apres je tombe sur Julien Courbet...

rien ne vaudra Tim Burton et Helena Bonham Carter (il y a de ca 2ans?) mais bon Smile



stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:07

J'ai croise antoine de caunes mardi vers 17h30 a la sortie de discovery arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:18

PacoDisney a écrit:
Shoop a écrit:
Moi j'ai croisé Louis Bertignac au Train de la mine lors de mon dernier sejour en octobre.

Nous sortions surement en même temps car c'est là que nous l'avons croisé aussi Smile

Nous l'avons vu aux Disney studios ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 19:55

Ce samedi le parc était rempli de people: Mathilde Seigner, Bérénice Béjo, PPDA, Calogero, et un joueur de foot que je ne connais pas (donc un joueur de foot qui n'est pas Zizou quoi ^^)


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Yper_peter_pan14stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Fronti10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Prod10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:06

Tloz a écrit:
et un joueur de foot que je ne connais pas (donc un joueur de foot qui n'est pas Zizou quoi ^^)

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 7232 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 7232


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:21

Ah mais je suis pas du tout calé en foot moi (j'aime pô ça). L'année dernière quand je travaillais sur BTM, j'ai malgré moi mis un vent à l'un d'eux.
Deux hommes arrivent à l'entrée de BTM, me demandant s'il reste des Fastpass. Malheureusement pour eux il n'y en avait plus. L'un deux veut savoir s'il n'existe pas un moyen de ne pas trop attendre, ce à quoi je répond non. Et là il me dit "même pour lui?" avec un signe de tête en direction de son ami qui du coup avait l'air un peu gêné. Je lui demande "pourquoi pour lui?". Il me dit "Sans blague vous ne le reconnaissez pas?" Du coup, je me retrouve un gêné aussi quand je dis que non.
Au final son ami m'a dit son nom et le nom de son club, mais j'avais déjà oublié le soir même ^^


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Yper_peter_pan14stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Fronti10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Prod10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:27

Tloz a écrit:
Ah mais je suis pas du tout calé en foot moi (j'aime pô ça). L'année dernière quand je travaillais sur BTM, j'ai malgré moi mis un vent à l'un d'eux.
Deux hommes arrivent à l'entrée de BTM, me demandant s'il reste des Fastpass. Malheureusement pour eux il n'y en avait plus. L'un deux veut savoir s'il n'existe pas un moyen de ne pas trop attendre, ce à quoi je répond non. Et là il me dit "même pour lui?" avec un signe de tête en direction de son ami qui du coup avait l'air un peu gêné. Je lui demande "pourquoi pour lui?". Il me dit "Sans blague vous ne le reconnaissez pas?" Du coup, je me retrouve un gêné aussi quand je dis que non.
Au final son ami m'a dit son nom et le nom de son club, mais j'avais déjà oublié le soir même ^^

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119

A mêttre dans les perles de Matthy celle-là stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 795199


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:13

Tloz a écrit:
Ah mais je suis pas du tout calé en foot moi (j'aime pô ça). L'année dernière quand je travaillais sur BTM, j'ai malgré moi mis un vent à l'un d'eux.
Deux hommes arrivent à l'entrée de BTM, me demandant s'il reste des Fastpass. Malheureusement pour eux il n'y en avait plus. L'un deux veut savoir s'il n'existe pas un moyen de ne pas trop attendre, ce à quoi je répond non. Et là il me dit "même pour lui?" avec un signe de tête en direction de son ami qui du coup avait l'air un peu gêné. Je lui demande "pourquoi pour lui?". Il me dit "Sans blague vous ne le reconnaissez pas?" Du coup, je me retrouve un gêné aussi quand je dis que non.
Au final son ami m'a dit son nom et le nom de son club, mais j'avais déjà oublié le soir même ^^

L'histoire ne dit pas si tu l'as laissé passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:20

L'histoire a voulu que même la file fast pass était fermée ce soir là. Mais l'histoire est maline, il avait un guide vip avec qui il est revenu plus tard


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Yper_peter_pan14stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Fronti10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Prod10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:26

Comme quoi, avec du pognon, on peut truquer des matchs, mais on ne peut pas passer devant tout le monde à BTM. Bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:41

Ben, lui était plutôt humble, voire même gêné de la situation. C'est son pote qui se servait du fait que c'était un footeux


stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Yper_peter_pan14stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Fronti10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Prod10stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:42

Rififi a écrit:
Comme quoi, avec du pognon, on peut truquer des matchs, mais on ne peut pas passer devant tout le monde à BTM. Bien fait Razz

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119 stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 53119

Vive Disneyland stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 153419


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
cris1908



Messages : 12
Inscription : 28/10/2014

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:34

j'ai croisé Julien Courbet avec ses enfants et un guiede le 11 novembre dernier..il est hiper grand!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:02

cris1908 a écrit:
j'ai croisé Julien Courbet avec ses enfants et un guiede le 11 novembre dernier..il est hiper grand!

t'es sur que c'était julien courbet? j'ai croisé antoine de caunes également avec un guide et des enfants vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 14:11

Tloz a écrit:
Ben, lui était plutôt humble, voire même gêné de la situation. C'est son pote qui se servait du fait que c'était un footeux

Mort de rire, mais les rugbymen, c'est beaucoup mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:03

J'ai croisé Anne Sophie Lapix entrant dans DV le 15, elle est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:19

Il y avait frank leboeuf a son balcon du DH le 23 novembre


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes stars - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 23 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-