AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:45

Pooh a écrit:
Attention à la faute d'orthographe sur la bannière : "il n'est pas près d'aller voir ailleurs" !

J'avais pas fait attention, y'a que toi qui a remarqué je le changerai plus tard ! Laughing


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:55

Hihi geek Ta bannière m'a intrigué, alors j'ai lu le petit texte pour tenter de comprendre pourquoi la princesse faisait cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:49

Le 3, 4 ou 5 janvier dernier (je me souviens plus du jour) je crois avoir croisé Vanessa de Koh Lanta Malaisie. Je n'ai pas osé la déranger afin de vérifier si c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:29

C'est vrai que Kevin Costner passe vraiment inaperçu. Je pense que je ne l'aurais même pas reconnu si je l'avais croisé.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:40

Enfin là sur les photos, on ne voit qu'un côté de la chose. Si on voyait l'autre, on verrait sans doute le guide, le photographe, une équipe de sécu etc.
Le fait que le parc soit peur fréquenté en ce moment aide à la tranquilité en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:09

Et bah justement, l'ayant vu, il avait en tout 3 guides VIP et deux gardes du corps, je l'avais vu tout seul avec sa petite fille à Frontierland. Malgré ce monde, il prenait son temps dans le land et m'a même dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:44

Pooh a écrit:
Enfin là sur les photos, on ne voit qu'un côté de la chose. Si on voyait l'autre, on verrait sans doute le guide, le photographe, une équipe de sécu etc.
Le fait que le parc soit peur fréquenté en ce moment aide à la tranquilité en général Wink

Peu fréquenté ? Il y avait quand même pas mal de monde ce weekend, pour ne pas dire, beaucoup, pour cette période de l'année, en moyenne 45/60 minutes de partout


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 19:34

Je suis tellement contente d'avoir vu Kevin Costner !! Very Happy


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 2728Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:50

Adrenaline a écrit:
Pooh a écrit:
Enfin là sur les photos, on ne voit qu'un côté de la chose. Si on voyait l'autre, on verrait sans doute le guide, le photographe, une équipe de sécu etc.
Le fait que le parc soit peu fréquenté en ce moment aide à la tranquilité en général Wink

Peu fréquenté ? Il y avait quand même pas mal de monde ce weekend, pour ne pas dire, beaucoup, pour cette période de l'année, en moyenne 45/60 minutes de partout
Tu sais, j'ai fait un tour VIP avec Johnny en période de vacances de Toussaint, c'était autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 16:24

beuh moi j'aurai encore brad pitt sous mon nez à disney que je ne le reconnaiterai même pas humhum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent44

Florent44

Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Nantes
Inscription : 06/02/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 17:13

Une photo ressortie de mes archives de 2006. Un ami cast nous avait prévenu de la présence de zizou au show de roi lion. On était placé au dernier rang avec mon pote et zizou, sa femme et ces 2 enfants étaient assis juste derrière nous.

Juste derrière zizou on voit son garde du corps qui recadre gentillement mon pote qui prenais des photos...

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:11

Florent44 a écrit:


Juste derrière zizou on voit son garde du corps qui recadre gentillement mon pote qui prenais des photos...

Mon chéri a eu le droit à la même comédie quand on a eu le malheur d'être sur le parc le même jour qu'Omar Si et que j'ai fait RC Racer en même temps que lui....
Il voulait me filmer pendant que j'étais dans l'attraction mais un cast member l'en a empecher... Il a laissé la caméra tourner : "Il veut pas de vous ici" ou encore "Je peux vous faire expulser du parc" Sleep Evil or Very Mad
ça a un peu gaché notre journée....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:35

c'est abusé ...

Je sais pas si c'est la procédure normale, ou si c'est le VIP qui demande ça??

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:44

Ca dépend. Quand la personnalité est accompagnée d'un garde du corps engagée par lui, hé bien c'est le boulot de celui-ci de veiller à la tranquilité et à la sécurité de la personnalité.
Il peut arriver aussi que le VIP demande à son guide Disney d'éviter le plus possible les sollicitations. Tout cela est très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:53

Mes garde du corps ont les consignes de ne pas empecher les simples guests de me prendre en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:02

Pooh a écrit:
Tout cela est très compréhensible.

En même temps, faudrait savoir : quant on est une "célébrité" ( souvent éphémère d'ailleurs...) on sait très bien qu'on est exposé. On en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:10

Nathan Clemens a écrit:

En même temps, faudrait savoir : quant on est une "célébrité" ( souvent éphémère d'ailleurs...) on sait très bien qu'on est exposé. On en assume les conséquences.

Et ben justement, c'est le plus souvent là qu'on voit ceux qui ont la grosse tête ou pas. Ceux qui l'assument jouent le jeux, ce qui ne l'assument pas jouent les stars (enfin en tous cas c'est ce que laissent croire les médias).
(Y a un aérodrome bien sympa à Fontenay! Mais ça fait un bail que je n'y suis pas allé Wink )


Toute fois, quel est l'intérêt de communiquer sur le fait qu'une célébrité vienne sur le resort (dans le cas de Disneyland Paris mais ailleurs aussi)? Bon certes ça fait un petit coup de pub. Mais c'est quoi le message?

• "Regardez, des stars (je deteste ce mot) viennent chez nous tellement qu'on est bons?" ou alors
• "regardez vos stars (beurk) sont comme le commun des mortels que vous êtes et se divertissent comme vous?"
• ou peut-être (mais j'ai un sérieux doute sur cette hypothèse) "chez nous, vous aussi vous devenez une star!"


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:18

Ca n'est pas pour autant que ça donne tous les droits et doit laisser la porte ouverte à tout, à plus forte raison quand la personnalité est en famille.
Après chacun gère comme il veut. J'ai vu Cauet répondre à toutes les sollicitations, poser pour les photos (vous savez celles qu'on fait au téléphone et qu'il faut refaire parce que la première est pas bonne et que la deuxième en fait on n'a pas appuyé comme il faut -c'est toujours pareil) et sa femme et ses enfants rester en retrait.
Mais c'est aussi le droit de ces gens-là d'imposer des limites parce que sans ces limites, c'est fini. Imaginez Johnny qui répond à une seule sollicitation et là, ça va être la première de mille autres et c'est impossible.
Assumer les conséquences, c'est facile à dire et ça veut tout et rien dire, d'ailleurs mais quoiqu'il en soit ça ne donne pas le droit à tout. On n'a en tout cas pas à assumer les mauvais comportements des autres. Tout est question de contexte.
Mais en général, ce sont les plus grands qui posent le moins de problème !
Alors qu'une pauvre fille vue à la télé trois dans un programme pour ados va taper un scandale en se prenant pour Beyoncé alors qu'elle a tout de l'apprentie esthéticienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:21

junior a écrit:
Toute fois, quel est l'intérêt de communiquer sur le fait qu'une célébrité vienne sur le resort (dans le cas de Disneyland Paris mais ailleurs aussi)? Bon certes ça fait un petit coup de pub. Mais c'est quoi le message?

• "Regardez, des stars (je deteste ce mot) viennent chez nous tellement qu'on est bons?" ou alors
• "regardez vos stars (beurk) sont comme le commun des mortels que vous êtes et se divertissent comme vous?"
• ou peut-être (mais j'ai un sérieux doute sur cette hypothèse) "chez nous, vous aussi vous devenez une star!"
Si tu cherches une finalité aux relations publiques, à mon avis on peut chercher longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:26

Pooh a écrit:

Mais en général, ce sont les plus grands qui posent le moins de problème !
Alors qu'une pauvre fille vue à la télé trois dans un programme pour ados va taper un scandale en se prenant pour Beyoncé alors qu'elle a tout de l'apprentie esthéticienne...

Voila je suis complètement d'accord avec ça (et le reste de l'analyse aussi). C'est ce que j'ai essayé de dire. Et puis il y a ceux qui vont rester courtois et dire "merci c'est gentil mais il va falloir y aller" (même si leur service de sécurité se charge ensuite de repousser les assaillant), et ceux qui n'en ont rien à faire et qui vont dire "t'es qui toi? dégage me casse pas les ... pieds!" (et là c'est eux même qui vont se charger de repousser les assaillant...)


_______________________


Bah on sait jamais, ça pourrait avoir un vrai intérêt. Laughing


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arielle94

Arielle94

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/11/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:13

coucou78piano a écrit:
Mes garde du corps ont les consignes de ne pas empecher les simples guests de me prendre en photo Very Happy

Que c'est gentil Smile !


Surprise pour les 10 ans de ma petite soeur Smile !




Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 20684


Mon TR : https://www.disneycentralplaza.com/t33225-tr-entre-amis-a-disney-a-l-hotel-cheyenne-et-bientot-en-amoureux-a-l-hotel-ny-en-esc

Anciens voyages:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:07

Pooh a écrit:
Ca dépend. Quand la personnalité est accompagnée d'un garde du corps engagée par lui, hé bien c'est le boulot de celui-ci de veiller à la tranquilité et à la sécurité de la personnalité.
Il peut arriver aussi que le VIP demande à son guide Disney d'éviter le plus possible les sollicitations. Tout cela est très compréhensible.
Je comprends très bien.
Mais là, en pluc'était de la promo, une caméra le filmait dans l'attraction. On n'a pas du tout chercher à lui parler, bien au contraire. Donc, je comprends pas un tel acharnement...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:23

Livia3 a écrit:
Je comprends très bien.
Mais là, en pluc'était de la promo, une caméra le filmait dans l'attraction. On n'a pas du tout chercher à lui parler, bien au contraire. Donc, je comprends pas un tel acharnement...

Dans ce cas, il s'agit d'un tournage donc c'est "normal" qu'on vous laisse pas faire ce que vous voulez puisque vous êtes des "figurants"


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:30

Makino a écrit:
C'est vrai que Kevin Costner passe vraiment inaperçu. Je pense que je ne l'aurais même pas reconnu si je l'avais croisé.

Je l'ai vu prendre la photo avec Minnie et après il est repartie vers Adventureland tranquillement avec sa femme et ses enfants, en se fondant dans la masse.
Et clairement je préfère ce genre d'attitude! Et surtout que les gens leurs foutent la paix aussi! Si y'a bien une chose que je déteste c'est les gens qui courent après les starlettes qui veulent tout comme nous visiteurs profitez d'une journée en famille ou entre amis tranquille!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:59

Adrenaline a écrit:
Livia3 a écrit:
Je comprends très bien.
Mais là, en pluc'était de la promo, une caméra le filmait dans l'attraction. On n'a pas du tout chercher à lui parler, bien au contraire. Donc, je comprends pas un tel acharnement...

Dans ce cas, il s'agit d'un tournage donc c'est "normal" qu'on vous laisse pas faire ce que vous voulez puisque vous êtes des "figurants"
C'est plutot lui qui aurait éventuellement pu être un figurant de notre vidéo... Pas l'inverse !
Car mon chéri filmait vraiment de l'extérieur de l'attraction !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-