AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 13:50

Scarlite a écrit:
Zarko et Zelko au Blue Lagoon (aux alentours de 22h) ce samedi 22 juin.
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 953922 lol! Vive la france et ces gros nazes de la télé réalité! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 100932


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 14:06

La prochaine réhab sera une piscine sur Central Plaza pour accueilli Loana
(Au fait, à TF1 ils ont des rabais sur les prénoms pourris originaux?)
Mais es tu sûre qu'il ne s'agissait pas plutôt de Zelko et Zarko? What a Face


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Yper_peter_pan14Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Fronti10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Prod10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 14:09

Tloz a écrit:
La prochaine réhab sera une piscine sur Central Plaza pour accueilli Loana
(Au fait, à TF1 ils ont des rabais sur les prénoms pourris originaux?)
Mais es tu sûre qu'il ne s'agissait pas plutôt de Zelko et Zarko? What a Face

Effectivement, maintenant que tu le dis, il me semble bien que c'était Zelko et Zarko Razz



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 14:39

Décidément, une bien belle plus-value à ce restaurant exotique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:20

Scarlite a écrit:
Zarko et Zelko au Blue Lagoon (aux alentours de 22h) ce samedi 22 juin.

Quelle horreur. Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'être cité ?
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 16:42

Bah perso, moi j'étais au parc le jeudi 21 juin et personne n'en a fait tout un fromage Razz Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 100932


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:45

Ouai voilà pareil!

Pourtant je suis mondialement connu (à Saint-Michel sur Orge - 91 - France).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:53

junior a écrit:
Ouai voilà pareil!

Pourtant je suis mondialement connu (à Saint-Michel sur Orge - 91 - France).

QUOI ? Moi aussi Razz


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 2:32

Tloz a écrit:
(Au fait, à TF1 ils ont des rabais sur les prénoms pourris originaux?)

Loft Story était diffusée sur M6 et non TF1 et ensuite ces 2 prénoms (Zarko et Zelko) ne sont ni pourris ni originaux, mais étrangers : d'origine serbe, tout comme eux.

Arrêtez un peu de monter sur vos grands chevaux. Oui, ça vaut la peine de les citer car ce sont des "people" et que c'est un peu le but du topic. Après que vous ne souhaitiez pas les voir sur le parc, parce que, selon ce qui ressort de vos écrits, ils ne sont pas assez bien pour Disney/rabaissent l'image de Disney, c'est irrespectueux et les autres s'en fichent royalement.

Je ne suis pas "fan" d'eux ou quoi que ce soit (bien que j'adore leurs prénoms ceci dit!), mais je trouve vos commentaires franchement nuls.


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 2:37

morgzz a écrit:
Tloz a écrit:
(Au fait, à TF1 ils ont des rabais sur les prénoms pourris originaux?)

Loft Story était diffusée sur M6 et non TF1 et ensuite ces 2 prénoms (Zarko et Zelko) ne sont ni pourris ni originaux, mais étrangers : d'origine serbe, tout comme eux.

Autant pour moi, j'ai fait l'amalgame puisque j'avais oublié que Castaldi fils officiait sur M6...

Quand au reste de mon message, c'était de l'humour, pour les prénoms aussi


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Yper_peter_pan14Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Fronti10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Prod10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 9:49

Vue hier dans une boutique Natalia Vodianova avec ses enfants et sa mère (je suppose??) accompagnée d'un cast.



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:15

babydisney-love a écrit:
Vue hier dans une boutique Natalia Vodianova avec ses enfants et sa mère (je suppose??) accompagnée d'un cast.

Quelle chance! Je la trouve magnifique (:


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 13:48

Samedi 8/09 j'ai croisé Daphné Bürki qui fait le Grand Journal avec M. Denisot.
Elle était avec sa petite fille et surement des personnes de sa famille ou ses amis. Ils se présentaient à Hypérion pour manger mais vu la file d'attente et le peu de caisses ouvertes ils ont vite rebroussé chemin (tout comme nous d'ailleurs)
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Daphne_burki
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:26

morgzz a écrit:
babydisney-love a écrit:
Vue hier dans une boutique Natalia Vodianova avec ses enfants et sa mère (je suppose??) accompagnée d'un cast.

Quelle chance! Je la trouve magnifique (:

Ba moi qui voyait janmais de VIP j'était servie..

Elle était superbement magnifique sans maquillage ainsi que ses enfants


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:45

en juin ( je crois ) nous avons croisé Bertrand qui venait de gagner Koh Lanta
Et si c'était pas lui, il a un double identique sur terre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 15:26

Tim Burton, sa femme Helena Bonham Carter et leurs enfants sont sur le resort aujourd'hui.
Des photos d'eux sortant de Phantom Manor et d'une seance photo avec Jack et Sally circulent sur les reseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 18:45

magicdisney a écrit:
Tim Burton, sa femme Helena Bonham Carter et leurs enfants sont sur le resort aujourd'hui.
Des photos d'eux sortant de Phantom Manor et d'une seance photo avec Jack et Sally circulent sur les reseaux sociaux.


J'ai vu les photos et j'avoue être super déçue ! Tim et Helena quoi mes deux idoles fin bon, j'aurais tellement aimé les voir *-*


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:05

Moi aussi, j'aurais adoré les voir...

Malheureusement la seule fois où j'ai croisé une célébrité c'était Rafael Nadal et moi et le tennis ça fait 2 XD


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:14

J'en ai déjà croisé quand j'étais petite, c'était à l'ouverture de Space Mountain, j'avais vu Mimi Mathy, David Douillet, et d'autres, mais je m'en souviens plus bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:03

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 A6JCunQCMAANpNs


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:05

Bellatrix Lestrange qui sourit... Y a un truc qui ne vas pas ^^


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Yper_peter_pan14Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Fronti10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Prod10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:12

magicdisney a écrit:
Tim Burton, sa femme Helena Bonham Carter et leurs enfants sont sur le resort aujourd'hui.
Des photos d'eux sortant de Phantom Manor et d'une seance photo avec Jack et Sally circulent sur les reseaux sociaux.

J'espère qu'on leur ouvrira les portes de la Terrorific . Tim devrais adorer même si son univer cinématographique est autre .
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:23

Tloz a écrit:
Bellatrix Lestrange qui sourit... Y a un truc qui ne vas pas ^^

Je me suis fais la même réflexion Razz


Ps: moi j'ai vu Kamel Ouali en juillet... bon Ok c'est pas THE star mais quand même quoi, c'est la Star Ac!!! ^^



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 23:45

En juillet, j'ai vu Bixente Lizarazu. Et la toute 1ère x où je suis allée (en 96), j'ai vu Damon Hill (ancien pilote F1, pour les plus jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:46

Mercredi il y avait le tournage d'une epreuve de Top Chef a Adventureland.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-