AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:48

ben déjà elle avait un CM rien que pour elle. Parce que le matin je l'ai vu sortir du disneyland hôtel avec le CM et l'après midi du phantom manor avec la même CM par une porte discrète sous l'attraction;

Alors avoir un CM pour soi et passer par des entrées secrètes, c'est déjà un sacré avantage je trouve Laughing


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:47

Je ne sais pas si ca vient avec l'hôtel, mais le guide VIP, c'est aux environs de 500€ la demie journée (si ce n'est pas 800). C'est lui qui se charge de faire passer la personne par la sortie ou les petites entrée. Ce n'est donc pas un privilège juste parce qu'on passe à la télé. Après, il y a aussi le geste que peut faire l'entreprise, parce que les VIP peuvent aussi avoir tendance à dépenser plus dans les boutiques et les restaurants


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Yper_peter_pan14Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Fronti10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Prod10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:49

RENAU a écrit:
Perso j'avoue haïr assez sévèrement Florence Foresti, elle n'est pas sympathique du tout, énervante au possible et surtout pas drôle du tout, j'ai du mal à comprendre son succès... mais bon ça vient peut être de moi^^

Alors en effet ça vient de toi. Wink On a compris que tu ne l'appréciais pas mais la haïr, je ne vois pas!

RENAU a écrit:

je crois que lorsque l'on prend un séjour dans une suite on a un billet VIP c'est ça? ou faut prendre une suite VIP enfin bref je crois qu'il y a un rapport avec l’hôtel c'est ça?? Pour des gens ordinaires comme nous du moins je pense que pour les stars c'est encore un autre traitement Laughing

Lorsque tu prends une suite tu as un VIP fastpass et non un guide VIP. Le premier te permet de rentrer par "les sorties" mais sans être accompagné d'un guide.

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:24

Oui je sais que l'on a pas le guide avec la suite Wink en revanche je ne savais pas qu'on pouvait payer un guide, je croyais que c'était uniquement Disney qui allouait des casts spécialement!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
conquerant008



Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 26/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:38

Les guides VIP sont effectivement accessibles a tous les Guests. Au 1er avril les tarifs étaient de 650€ les 4 heures et 1000€ les 7h (200€ l'heure sup) avec 10 personnes max par guide. De base ce service ne comprends pas l'entrée par les sortie des attractions mais simplement un VIP fastpass et tout le professionnalisme du guide pour vous organiser votre journée, réserver vos restaurants et éventuellement vous faire la conversation... Cependant, si le groupe contient des enfants, souvent il est accordé un Backdoor (un pass quoi) qui permet au groupe de rentrer par les sorties des certaines attractions pour les enfants (par ex. Autopia, Parachute...). Apres, en fonction de la personnalité il lui est accordé un pass plus ou moins avantageux selon sa popularité pour rentrer par les sorties des attractions indiquées sur le pass.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:53

Il y a aussi tout ce qui passe directement par le service de RP, et oui éventuellement si je m'appelle Félicien du Loft et que j'en fais la demande au service concerné, il se peut que je bénéficie d'un guide avec accès facilité. Il se peut...(mais c'est si c'est le service presse est désoeuvré, j'imagine !)

Moi j'ai le souvenir -ouh ça remonte...peut-être à 2004 ?- de cette candidate de Koh-Lanta, je ne sais plus son prénom, une avec les cheveux frisés qui était ultra-catho et très mauvaise avec les autres candidats. Elle s'était pointé avec un groupe de jeunes à Relations Visiteurs en demandant des invitations pour tout le monde. Incompréhension de mon collègue qui après lui avoir demandé les pièces habituelles à ce genre de demande voit que cette dame n'a rien de tel et semble ignorer de quoi on lui parle, en s'impatientant et en commençant à devenir désagréable. Elle précise alors qu'elle est "Machine" de Koh-Lanta, que l'attachée de presse de l'émission lui a fait savoir qu'elle pouvait avoir des invitations pour Disney et que donc voilà, elle est là avec ses enfants et des copains à eux donc elle veut ses invitations.
Mon collègue lui explique la procédure, mais madame ne veut rien entendre, exige de parler à un responsable car "vous ne savez pas qui je suis" (sic !).
Heureusement, cette dame n'a rien obtenu d'autre que les explications claires quant à l'obtention d'invitations auxquelles elle pouvait éventuellement prétendre. Je la revois encore partir en hurlant et en faisant plein de gestes avec les bras Laughing

Concernant Florence Foresti, il est possible qu'elle ait été désagréable. Chaque guide aura eu l'expérience d'une personnalité qu'il aimait bien et qui s'est montrée sous un jour peu amène (c'était pas son jour, dommage !) aussi bien que celui de quelqu'un pour qui il n'avait pas une sympathie excessive et qui l'a agréablement surpris.
Je ne sais pas si encore aujourd'hui Sophie Davant est blacklistée et se traîne toujours sa réputation de VIP la plus infâme Razz

Ho, et pour Céline Dion je me souviens qu'en Mai 2008 elle était annoncée en interne et en haut lieu uniquement pour une visite exprès avec notamment une photo prévue à la récente Tour de la Terreur mais son équipe avait annulé le matin même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 23:16

Zinedine Zidane dimanche 9 était sur le parc apparemment, une de mes amies collègue à Indiana Jones l'a fait embarquer Smile



Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:19

Soyez prudent sur les "on dit" car dans le cas Foresti (que l'info soit vrai ou pas) vous mettez en difficulté la CM qui l'a accompagné....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:04

edornier1 a écrit:
alors pour nous on a vu Florence Foresti samedi dernier. Elle avait une CM rien que pour elle. Et on a surpris la CM parler quand Florence Foresti était loin d'elle. Elle disait que la "star" avait des demandes impossibles, qu'elle était très pénible et impatiente...

Ca doit pas être un cadeau, pourtant j'aime bien cette humoriste mais là cà refroidit...

Je ne pense pas ça de Florence Foresti. Le guide VIP qui fait se boulot doit être plutôt habitué a ce genre de comportement. Et normalement ça reste un secret professionnel. Bref pour moi ce n'est que des rumeurs infondés cette histoire.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:08

vrai ou pas la CM est mise en porte à faux alors vraiment faite attention à vos propos....
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 14:45

Hier, j'ai croisé par hasard Chris Colfer, l'acteur qui joue Kurt, dans Glee
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Imag0211


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:40

La chance ! Moi qui suis fan de Glee j'aurais adoré le croiser ! Very Happy


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 23:40

+1 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
anneki

anneki

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 07/04/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 8:53

Coucou à tous! Pareil, j'ai aussi croisé l'acteur de Glee, Chris Colfer Smile Voila la photo que j'ai faite de lui avec Mickey ^^

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 1244_110


"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:32

Je veux la même casquette que lui ! XD


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:33

Alors moi, je croise Mickey à chaque fois que je viens à Disneyland, et c'est l'essentiel !!! Wink Car je pense qu'il faudrait vraiment qu'une star me tombe sous le nez pour que je fasse attention à elle à Disney... et d'ailleurs ça m'est égal ! Surtout si c'est une pseudo-vedette de télé réalité que je serais incapable de reconnaître et qui "joue" à la star comme raconté + loin avec une ancienne de Kho Lanta, il me semble ?!!!
Ce qui me chagrine, c'est quand je lis certaines attitudes de certaines personnalités qui se pensent certainement un peu au-dessus des autres "simples mortels" que nous sommes, nous, anonymes !
L'une des personnalités les + intéressantes à rencontrer à Disneyland serait Bill Paxter par exemple...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:31

Hier, j'ai croisé Kevin Costner avec sa famille aux pays des contes de fées.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 9:47

Kenra a écrit:
Hier, j'ai croisé Kevin Costner avec sa famille aux pays des contes de fées.

En voila un que j'aurais aimé croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 9:53

Makino a écrit:
Je veux la même casquette que lui ! XD

Moi aussi !! j'aurai voulu le voir Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 425715


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:10

Voici des photos de Kevin Costner et sa famille :
(par Disney)

Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:24

Incroyable, ils passent vraiment inaperçus, certains devraient prendre exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:35

cl0 a écrit:
Incroyable, ils passent vraiment inaperçus, certains devraient prendre exemple ..

Comme tu as raison, comme quoi, c'est possible pour eux aussi, il suffit de ne pas faire un tapage autour de soi, et pas besoin de cast VIP qui pour le coup, attirent l'oeil plus qu'autre chose ...
Enfin, je sais pas, je suis pas une "STAR" ...........


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 11:11

Je ne l'aurai même pas reconnu ! C'est clair que pour le coup on dirait monsieur et madame tout le monde. Tant mieux pour eux comme ça ils auront profité de leur séjour sans être assailli par les autres guest...


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:22

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Sign10
Attention à la faute d'orthographe sur la bannière : "il n'est pas près d'aller voir ailleurs" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Adri-23

Adri-23

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 05/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:32

Il me semble qu'il y avait Lucas Moura (joueur du psg) ce weekend aussi avec sa famille, je l'ai aperçu devant le chateau en train de faire une séance photo avec Minnie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-