AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 27 Fév - 21:34

Récemment j'ai lu l'Adversaire, d'Emmanuel Carrère que j'ai beaucoup aimé et Médée de Corneille, version que j'ai préférée à celle d'Euripide.
Et il va falloir que je lise Le père Goriot de Balzac et je suis pas très très motivée. ):


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Sam 28 Fév - 19:47

Je relis Hush, Hush se Becca Fitzpatrick.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Sam 28 Fév - 22:26

Je viens de finir Freeing Keiko, sur la réhabilitation de Keiko, l'Orque de Sauvez Willy , c'était extrêmement intéressant...

Sinon j'ai lu Maliki, l'Autre Fille dans le Miroir , un roman spin-off des BDs Maliki... Déçue, l'auteur est débutant et cela se sent, c'est dommage car l'histoire était sympa, quand on connait bien l'univers des BD. Mais l'écriture n'est pas maîtrisée...

Et là je viens de commencer Firestorm - Dragon Orb, de Mark Robson, oui j'étais un peu en manque de dragons et de dragonriders... Mais j'avoue que j'en suis à peine au second chapitre, et je trouve ça maladroit et cliché. A voir si cela s'améliore par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Dim 1 Mar - 16:33

Presque fini La voleuse de livres, je pense enchaine sur La trilogie du Pacte des marchombres.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Dim 1 Mar - 20:38

Crystal a écrit:
Sinon j'ai lu Maliki, l'Autre Fille dans le Miroir , un roman spin-off des BDs Maliki... Déçue, l'auteur est débutant et cela se sent, c'est dommage car l'histoire était sympa, quand on connait bien l'univers des BD. Mais l'écriture n'est pas maîtrisée...

J'hésitais à l'acheter étant une grande fan de Maliki mais je craignais que le niveau de l'écriture soit moyenne. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Lun 2 Mar - 0:31

L'évangile de Loki de Joanne Harris. Cela raconte l'histoire de Loki très proche des Eddas, c'est plus facile pour ceux qui sont des amoureux de romans et allergiques à la poésie. Je le recommande à tous les fans de mythologie en général ou nordique, de Loki qu'il soit l'original, la version Marvel ou version Marvel-Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Lun 2 Mar - 11:36

Heroisu a écrit:
Crystal a écrit:
Sinon j'ai lu Maliki, l'Autre Fille dans le Miroir , un roman spin-off des BDs Maliki... Déçue, l'auteur est débutant et cela se sent, c'est dommage car l'histoire était sympa, quand on connait bien l'univers des BD. Mais l'écriture n'est pas maîtrisée...

J'hésitais à l'acheter étant une grande fan de Maliki mais je craignais que le niveau de l'écriture soit moyenne. :/

A vrai dire j'ai eu l'impression de lire une fanfic par une ado de 15 ans... tous les clichés, codes et défauts du genre y sont... mais bon. L'écriture c'est comme le dessin, ça se travaille, je suis sûre que Souillon fera de mieux en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Lun 2 Mar - 13:30

Crystal a écrit:
A vrai dire j'ai eu l'impression de lire une fanfic par une ado de 15 ans... tous les clichés, codes et défauts du genre y sont... mais bon. L'écriture c'est comme le dessin, ça se travaille, je suis sûre que Souillon fera de mieux en mieux

Ca ne m'étonne pas je ne pense pas le lire du coup, aussi par manque de temps. Ceci dit je trouve ça super que Souillon s'essaie à de nouvelles choses et c'est bien d'élargir l'univers Maliki. (:


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 10 Mar - 17:23

Mes sincéres condoléances, les plus belles perles d'enterrement
Annecdotes racontés par un croque mort,
Assez génial comme livre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 10 Mar - 18:44

La trilogie L'âge des cinq de Trudi Canavan.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 10 Mar - 18:45

Promets-moi d'Harlan Coben


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 10 Mar - 19:54

Le Trône de Fer - Intégrale 1 de G.R.R.Martin, j'adore pour le moment ! =D
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 12 Mar - 2:41

Harry Potter l'ordre du phénix


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 13 Mar - 8:38

Je viens d'entamer Sword Art Online, le light novel à l'origine de l'anime, enfin traduit en France grace aux éditions Ofelbes !
Si non j'ai une trentaine de livres au pied de mon lit qui m'attendent sagement, faut vraiment que j'arrete de me ruiner, même si j'en lis un par semaine et vite, ma folie me rattrape XD


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 13 Mar - 8:42

La sorcière indompte de Trudi Canavan, le tome 2 de L'âge des cinq


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar - 10:20

Il y avait un monstre en moi, témoignage d'un homme qui a violenté sa femme durant plusieurs années.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar - 20:22

Je viens de finir ''Since you've been gone'' et ''La Peste'' (oui, la légèreté du premier est pour rattraper le sujet du second What a Face )
J'ai bien aimé les deux même si La Peste est un peu long par moment. M'enfin, par rapport à du Flaubert, ça passe comme du Oui-Oui Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 7232

Du coup là je suis passée à La Chute, que j'ai déjà bientôt fini (ça se lit vite !) et je relis la série des Artemis Fowl en parallèle Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar - 23:33

Aller, après avoir fini SAO, j'entame Spice & Wolf ! J'aime déjà beaucoup l'héroine, je sens qu'il ne va pas durer longtemps ^^
N'empeche, je remercie grandement les éditions Ofelbe qui démocratisent enfin le LN en France !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar - 8:54

J'ai commencé Salem de Stephen King, je suis à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar - 9:58

Mon premier Bernard Werber, Les fourmis c'est sympa et un peu effrayant au bout du compte ! XD
J'ai une quantité impressionnante de livres à lire le soucis c'est que j'achète plus vite que je ne lis alors bon...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Mar - 21:32

Le proces - verbal de J M G Le Clézio , et la plupart du temps je ne comprends pas grand chose . Après une centaine de page , je ne sais pas combien de temps je vais tenir 😔
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Mar - 21:38

Je commence La Guerre Des Mondes.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar - 21:30

Je lis L'écume des jours


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar - 16:43

Livia3 a écrit:
Je commence La Guerre Des Mondes.

Ah bah tiens, je l'ai fini y a pas longtemps, c'est une de mes lectures pour les examens^^

Sinon, je lis la tétralogie (j'ai appris ce mot y a pas longtemps, je suis fan !) de Lois Lowry, j'ai juste fini The Giver. J'ai également recommencé Hunger Games, j'en suis à 22% du troisième (oui je le lis sur Kindle, qui me donne les pourcentages What a Face) et j'ai aussi le dernier Harry Potter en cours.
Plus du Camus pour les examens.
C'est raisonnable Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar - 17:07

Alors qu'as-tu pensé de la Guerre des Mondes ?

En tout cas, tu en lis des livres en même temps ! drunken Je ne pourrais pas faire ça.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-