AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:35

Je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme. Very Happy
Je sais ce qu'il me reste à lire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 22:12

Je me replonge en ce moment dans Mémoires d'une Geisha par Arthur Golden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:58

J'ai commencé Des mensonges dans nos têtes, qui est un livre parlant du racisme et de l'homosexualité. Pour l'instant j'aime beaucoup !
Sinon je lis En quête de respect, le crack à New York, qui est une de mes lectures obligatoires pour le master, mais que j'aime beaucoup aussi !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:29

"La Saga des Favorites" de Jean Des Cars (j'aime bien les livres historiques ^^) je l'ai commencé lundi. Je l'ai presque terminé et je le trouve vraiment bien écrit.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Bf025099mek
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 10:30

J'ai actuellement 18 livres à lire au pied de mon lit... J'achète toujours et encore, et j'ai une liste hyper longue xD Mais là je vais entamer "La Horde du Contrevent" que beaucoup m'ont conseillé.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:42

Je viens de finir le dernier livre de Gilles Legardinier " Quelqu'un pour qui trembler ".
J'ai lu tous les livres sortis depuis " Demain j'arrête " et je suis toujours aussi fan... J'adore cet auteur qui mêle humour , amour et émotion dans ces écrits .
De plus moi qui suis fan de chats je suis amoureuse des couvertures des livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 14:49

Je viens de terminer "L'épreuve tome 1 - Le labyrinthe" j'ai adoré bien que je le trouve assez court. C'est dingue les différences avec le film (mais bon je comprends qu'ils aient du changer certains éléments). En tout cas, j'ai hâte d'aller acheter le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:18

Je suis en train de lire Le feu de la sor'cière, le premier tome des Bannis et des Proscrits. Ça fait des années que je voulais commencer cette série... Ça ne révolutionne pas le genre, certes, c'est de la fantasy plutôt classique, mais ça se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:37

Last-Escape a écrit:
Je viens de terminer "L'épreuve tome 1 - Le labyrinthe" j'ai adoré bien que je le trouve assez court. C'est dingue les différences avec le film (mais bon je comprends qu'ils aient du changer certains éléments). En tout cas, j'ai hâte d'aller acheter le tome 2.

Autant les différences entre le livre 1 et le le film on peut comprendre. Mais alors attention entre le livre 2 et le film, les différences je ne les comprends pas. Il y a de grands changements au niveau des personnages.

Pour ma part j'ai attaqué la saga U4 (saga de 4 tomes par 4 auteurs différents se lisant dans n'importe quel ordre) et je commence avec Stéphane. Pour l'instant j'accroche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:41

Les différences entre le premier roman et le premier film sont logiques oui, pour le second j'ai un peu peur car déjà de base j'ai eu du mal avec le film mais vu ce que je lis quant aux différences énormes avec le roman.. Je risque d'encore moins apprécier le second film. pale

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:36

K Roll a écrit:
Je suis en train de lire Le feu de la sor'cière, le premier tome des Bannis et des Proscrits. Ça fait des années que je voulais commencer cette série... Ça ne révolutionne pas le genre, certes, c'est de la fantasy plutôt classique, mais ça se lit bien.

Je l'ai lu cet été ! J'ai bien aimé mais je n'ai pas plus accroché que ça à cause de quelques longueurs vers le milieu... je ne compte pas lire la suite :/


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 22:34

L'île mystérieuse de Jules Verne.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 23:00

HommePoisson a écrit:
L'île mystérieuse de Jules Verne.

Wouah t'es courageux, j'ai lu la première page et j'ai trouvé ça illisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 23:05

Je viens de finir Le crime du comte Neville d'Amélie Nothomb.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 13:22

Zazu a écrit:
HommePoisson a écrit:
L'île mystérieuse de Jules Verne.

Wouah t'es courageux, j'ai lu la première page et j'ai trouvé ça illisible ^^

Moi j'aime beaucoup pour l'instant, j'en suis presque à la moitié.
J'ai toujours aimé les livres de Jules Verne jusqu'à présent.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:22

Je viens de finir Life and Death de Stephenie Meyer.
Je crois que le titre en VF est A la vie, à la mort. Il s'agit d'une version alternative de Twilight dans laquelle un garçon, cette fois-ci, tombe amoureux d'une vampire.
Le roman ressemble assez à celui de la saga principale mais la fin change et le résultat est assez sympa.

J'ai bien aimé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:26

*choupinette* a écrit:
Je viens de finir Life and Death de Stephenie Meyer.
Je crois que le titre en VF est A la vie, à la mort. Il s'agit d'une version alternative de Twilight dans laquelle un garçon, cette fois-ci, tombe amoureux d'une vampire.
Le roman ressemble assez à celui de la saga principale mais la fin change et le résultat est assez sympa.

J'ai bien aimé! Smile


Tu m'apprends un truc, je ne connaissais pas du tout.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:30

Livia3 a écrit:
Tu m'apprends un truc, je ne connaissais pas du tout.

C'est sans doute parce que c'est tout récent.
C'est sorti le 7 octobre sur l'édition spéciale qui fête les 10 ans de Twilight. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:34

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Tu m'apprends un truc, je ne connaissais pas du tout.

C'est sans doute parce que c'est tout récent.
C'est sorti le 7 octobre sur l'édition spéciale qui fête les 10 ans de Twilight. Wink


Ah oui d'accord. C'est sorti en français ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:42

Oui, je l'ai déjà vu dans plusieurs magasins. Smile
Il s'agit en fait d'un gros livre a deux faces avec d'un côté l'histoire de Twilight et de l'autre, celle de Life and Death.

J'ai trouvé ce lien qui parle de l'édition française, si ça peut t'aider :

http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2015/10/06/32736294.html
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:08

Merci pour le lien. C'est tentant mais je n'ai pas envie de racheter Twilight.
Et surtout en lisant l'article, je me suis dit "Elle n'a pas autre chose de mieux à écrire" Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 213516 . Suivez mon regard --------------> Les Ames Vagabondes 2 par exemple. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:25

Pampeulmouth a écrit:
Je l'ai lu cet été ! J'ai bien aimé mais je n'ai pas plus accroché que ça à cause de quelques longueurs vers le milieu... je ne compte pas lire la suite :/

Alors, je l'ai fini ce matin. J'ai, moi aussi, ressenti ce problème de longueur, à partir du moment où ils sont dans la caverne et que le groupe est séparé. Après, j'ai quand même trouvé intéressant le fait de relier la situation d'un groupe à celle d'un autre, de basculer de l'un à l'autre. Mais c'est vrai que le début du roman était plus dynamique et plus fluide. J'ai eu du mal aussi au début du "livre 2", qui présente Tol'chuk et les deux Si'luras. Je n'étais pas vraiment dedans, je voulais surtout connaître la suite de la situation dans laquelle se trouvaient Elena et les autres (même si ce passage-là était indispensable). Ceci dit, je compte continuer la série.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:38

Livia3 a écrit:
Merci pour le lien. C'est tentant mais je n'ai pas envie de racheter Twilight.
Et surtout en lisant l'article, je me suis dit "Elle n'a pas autre chose de mieux à écrire" Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 213516 . Suivez mon regard --------------> Les Ames Vagabondes 2 par exemple. Razz

D'après une interview qu'elle a donnée il y a 10 jours, il est partiellement écrit mais elle n'est pas tout à fait fière du résultat. Elle dit avoir du mal à le rédiger, même si elle a déjà tout le "scénario" en tête.

Sinon elle a repris progressivement l'écriture de Midnight Sun grâce à Life and Death qui l'a fait replonger dans l'univers Twilight.
Et puis, elle a écrit un roman policier, il me semble.

Elle a eu peu de temps pour rédiger Life and Death et comme elle souhaitait à tout prix faire quelque chose pour les 10 ans de Twilight, il lui a semblé plus simple de faire ce livre qui ne lui demandait pas autant de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 11:52

Tout en continuant l'autobiographie de Françoise Hardy, j'ai commencé L'île de Robert Merle, pour les besoins de mon cours de rédaction japonais-français (oui oui, ils nous font traduire des passages de ce livre What a Face ), un roman d'aventures de 700 pages très très bien écrit !

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 P1280515
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ecko

Ecko

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : The Shire
Inscription : 16/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 21:16

Je relis la Divine Comédie de Dante qui est un livre que j'apprécie énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-