AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 15:51

J'ai fini le tome 1 de divergente, j'attaque le tome 2 ! c'est vraiment bien !!!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 21:20

Je vais commencé Hunger games; On verra se que ca donne par rapport au film.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Dlp_ha10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:25

je suis sur la serie de nouvelles Mr fire & Me, pas tres bon je suis tombé dessus par hasard.

Mon prochain Divergente 1&2
Revenir en haut Aller en bas
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 18:21

Dernièrement j'ai lu "Fracture" de Megan Miranda. J'ai bien apprecié le début, le milieu un peu moins et la fin... et bien, je ne l'ai pas vraiment comprise, donc je suis un peu déçue.


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 8:09

Je viens de finir les 3 tomes de Divergente.
C'est vraiment tres bien ecrit, l'histoire est cohérente du début à la fin,, j'ai dévoré les 3 tomes. Je ne pense pas aller voir la film, tout simplement parce que je pense que je serais très déçue. Les livres étant plutôt riches en descriptions je veux garder ma vision de cette histoire.

Uniquement pour ceux qui ont fini le tome 3 !!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:31

Le week-end dernier j'ai lu le troisième et dernier tome de La Sélection, de Kiera Cass. Il clôt très bien la trilogie Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 16:21

J'attaque le 3ème tome de divergente... comme toi Aurel, j'ai vraiment accroché ! J'en viens à sortir ma liseuse en cachette au boulot !!!!

je me démange de cliquer sur le spoiler mais je ne le ferais pas !!!!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:46

En ce moment je lis A Dance with Dragons en vo, c'est le 5e tome de la saga Game of Thrones (A Song of Ice and Fire). Je conseille de lire les livres à ceux qui sont fans de la série Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:55

Je lis Orgueil et Préjugés de Jane Austen, un bijou ♥


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:06

je refais dans le classique et surtout je prend mon courage pour relire toute la sage Harry Potter. bon c'est peut etre a cause que je veux partir l'année prochaine en californie pour voir le parc a Universal.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Dlp_ha10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:21

Bohemia a écrit:
Je lis Orgueil et Préjugés de Jane Austen, un bijou ♥

"It is a truth universally acknowledged that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife." Very Happy

gulmore a écrit:
je refais dans le classique et surtout je prend mon courage pour relire toute la sage Harry Potter. bon c'est peut etre a cause que je veux partir l'année prochaine en californie pour voir le parc a Universal.

Même pas en Floride pour voir Diagon Alley ? Very Happy

Pour ma part je suis dans la lecture de pièces de théâtre. En ce moment : L'hôtel du libre échange de Feydeau.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:33

si c'est bien en floride que je vais allé l'année prochaine pour le parc Harry potter. suis deja impatient. Le parc a l'air trop beux!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Dlp_ha10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:58

gulmore a écrit:
si c'est bien en floride que je vais allé l'année prochaine pour le parc Harry potter. suis deja impatient. Le parc a l'air trop beux!

Oui ! J'y suis allé avant l'extension Diagon Alley, c'est déjà top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:17

Zazu a écrit:
Bohemia a écrit:
Je lis Orgueil et Préjugés de Jane Austen, un bijou ♥

"It is a truth universally acknowledged that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife." Very Happy

Haha la fameuse première phrase Razz


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:38

Harry, harry....

je me refais la série très regulièrement.... ça restera je pense l'un de mes grands amours en littérature !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 18:25

Ma lecture du moment est l'intégrale 2 du trône de fer. Adorant la série je me suis mise aux bouquins et c'est du tout bon.  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 425715 
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:57

Je viens de dévorer Demain de Musso ! j'ai adoré !

Là, je me fais le tome 4 des Héros de l'olympe avec Percy Jackson !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:56

JE viens de finir "La Selection" de Kiera Cass

Un peu deçue par la fin, chute un peu trop directe a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:41

Je suis en train de lire 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.  I love you  I love you 
Je suis charmée par cette histoire, j'ai rapidement dévoré le premier tiers du livre et j'ai hâte de me replonger dans ma lecture pour connaître la suite.
Je viens d'ailleurs de commander le tome suivant pour pouvoir le lire dès que j'aurais fini le premier, ce qui va sûrement bientôt arriver. Very Happy 

Par contre, les critiques de Sublimes Créatures, le film tiré de ce premier tome, sont assez mauvaises. Apparemment l'histoire a été fortement modifiée, je trouve cela regrettable, ça ne me donne pas envie de le voir.  No
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:15

Tu ne perds rien! L'adaptation de 16 Lunes au cinéma est vraiment mauvaise à mon gout. Smile

En ce moment je suis en train de lire The Lying Game. J'avais regardé la série dans un premier temps, malheureusement, elle a été arrêtée. J'ai eu envie de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:49

*choupinette* a écrit:
Je suis en train de lire 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.  I love you  I love you 
Je suis charmée par cette histoire, j'ai rapidement dévoré le premier tiers du livre et j'ai hâte de me replonger dans ma lecture pour connaître la suite.
Je viens d'ailleurs de commander le tome suivant pour pouvoir le lire dès que j'aurais fini le premier, ce qui va sûrement bientôt arriver. Very Happy 

Par contre, les critiques de Sublimes Créatures, le film tiré de ce premier tome, sont assez mauvaises. Apparemment l'histoire a été fortement modifiée, je trouve cela regrettable, ça ne me donne pas envie de le voir.  No


Je n'ai pas lu le livre mais vu le film. Et je confirme que c'est assez nul.  drunken 
Du coup, pas du tout envie de lire le livre...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:26

July1303 a écrit:
Tu ne perds rien! L'adaptation de 16 Lunes au cinéma est vraiment mauvaise à mon gout. Smile

Livia3 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Je suis en train de lire 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.  I love you  I love you 
Je suis charmée par cette histoire, j'ai rapidement dévoré le premier tiers du livre et j'ai hâte de me replonger dans ma lecture pour connaître la suite.
Je viens d'ailleurs de commander le tome suivant pour pouvoir le lire dès que j'aurais fini le premier, ce qui va sûrement bientôt arriver. Very Happy 

Par contre, les critiques de Sublimes Créatures, le film tiré de ce premier tome, sont assez mauvaises. Apparemment l'histoire a été fortement modifiée, je trouve cela regrettable, ça ne me donne pas envie de le voir.  No

Je n'ai pas lu le livre mais vu le film. Et je confirme que c'est assez nul.  drunken 
Du coup, pas du tout envie de lire le livre...

Vous confirmez ce que j'ai lu sur le film. Quel dommage!  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 458193 
Je ne comprends pourquoi ils ont changé la trame de l'histoire, enlever un personnage important et modifier la fin. Pourquoi une telle adaptation lorsque le livre est si accrochant!  Shocked 

Je te conseille vraiment de lire le livre, Livia. Depuis que je l'ai commencé, j'ai dû mal à décrocher.  Smile


Dernière édition par *choupinette* le Ven 11 Juil 2014 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 13:37

Aurel a écrit:
JE viens de finir "La Selection" de Kiera Cass

Un peu deçue par la fin, chute un peu trop directe a mon gout.

+1 Un peu trop directe et facile aussi !! Ca reste de la lecture divertissante et légère mais Cass aurait pu aller un peu plus en profondeur !

Pour ma part, je suis actuellement entrain de lire un livre retraçant l'histoire des Etats-Unis "Les Américains" d'André Kaspi.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:46

En ce moment, je lis Chocolates for Breakfast de Pamela Moore. L'histoire est très intéressante, et je comprends plus ou moins pourquoi ce livre a fait scandale à sa sortie en 1956.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 18:33

2 ans de vacance édition Kindle, Tous les classiques dispos et en plus soit gratuit soit coutant entre 1 et 2€
Que demander de plus? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-